Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 18:16

Oui, juste pour les membres qui sont "présents" sur le forum, sinon ça sert à rien. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 3919938544
Ah, il y avait ça sur SP ? Je savais même pas ! Explosé de rire *La grosse teubée*

Bon ben contente que mon idée fasse l'unanimité pour l'instant. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 22:30

Miette Halia a écrit:
Ah, il y avait ça sur SP ? Je savais même pas ! Explosé de rire *La grosse teubée*
Nan, mais t'as du voir ça sur d'autres forum, c'est ce qu'ils font presque tous. C'est juste que comme on était pas nombreux sur SP, c'était plus sympa que chacun ait son topic, et c'est resté. XD Mais oui, c'est une bonne idée qu'on s'y mette aussi ! Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 12:16

Bonne idée, je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 13:18

Dans la Villa des Shippings, je pense qu'il serait peut-être bien de créer une nouvelle catégorie pour mettre toutes les discussions autres que les fiches, les sondages et tout, car en bas ça fait peut-être un peu fouilli non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:24

Une section utile qui nous permettrait de vider ce fouilli, ce serait une regroupant les duels de la semaine, non? Et aussi, j'en avais déjà vaguement parlé quelque part mais je le demande officiellement ici: on peut rajouter Leia-tête-de-droguée (on dirait un nom de Barbie chelou XD) dans les smileys s'il vous plaît? :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:35

Je suis pour les deux propositions.
Et pour Drug!Leia, je peux même fournir l'url si vous voulez... Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Trhgds11
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:36

YEAH DRUGSBITCHESANDWHORESSHIPPING !
... C'était bien ça le nom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:37

C'était bien ça, Chapy ! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:40

Rape face %)
Omg le nom Chapy Explosé de rire
Bonne idée Miette =D Mais, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura plus de pavé pour les anniversaires? o:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:45

Leïa est d'une moins bonne qualité, ça fait tache. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:28

Ça me choque pas moi... Et merci pour la catégorie des versus! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:31

De rien, c'est mieux, ça fait plus clair.

Et pour le topic anniversaire, j'ai l'impression d'être un idiot et de ne rien avoir compris... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :tot:
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:36

Une section où mettre les topics anniversaire, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:42

Chapy a écrit:
Une section où mettre les topics anniversaire, si j'ai bien compris.

Voilà, c'est ça. Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:44

Aaaaaaaaaw. D'accord. Oui, okay, ça me va !

Je m'en occupe alors. Et je donnerai au passage à Lexy le droit de déplacer des sujets dans la partie Shipping, comme c'est elle qui gère les topics duels, ça simplifiera la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:46

Ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:52

Lexy, fait Pouce

EDIT : Fait aussi pour la section anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:17

Possible de mettre "XX ou XY" dans Pokeflood ou non? Ça présence de le Flood m'énerve! Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 35521931

Et ouvrir un autre "Parce que ...", on a dépassé les 50 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 21:22

Le parce que se refera tout seul quand il y aura 990 message. *flemmarde, puis c'est très bien comme ça* Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:15

C'est beau la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 13:31

Heu... J'ai pas envie de passer pour quelqu'un de malpoli mais... C'est quand qu'on remet le design "normal" du forum ? Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 3919938544
Parce que l'été est passé depuis longtemps, ce serait chouette de remettre l'autre depuis le temps. Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 22:01

C'est pas impoli du tout, mais il me semble qu'un forum n'a pas de thème "normal", il change perpétuellement. Comme c'était début juin que j'ai commencé le thème actuel, je l'ai plus axé sur l'été mais c'était pas dans l'intention de changer à chaque saison non plus. Qui plus est, le précédent thème était moins travaillé que l'actuel alors je vois pas trop l'intérêt de le remettre. M'enfin, si vous êtes tous pour, y a pas problème, hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 22:20

Oh, j'ai eu une idée en passant sur un autre forum ! Et si on organisait des sortes de "Infinity Awards" ? Ce serait un truc qu'on ferait genre... tout les ans ? Tout les six mois ? Et on décérnerait des "prix" aux membres ! Genre, par exemple, pour récompenser ceux qui se sont fait chier à faire des tonnes de fiches shippys et tout, ça pourrait etre bien ! Nan ? Et puis, avec des prix de merde, aussi ! Genre, "membre le plus fou" (exemple). Et ce serait les admins qui éliraient à qui reviennent les prix ! Ou non ? Bref, juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 22:33

Ah, je me souviens qu'il y avait eu un truc de ce genre sur SP ! Ca peut-être marrant Pervy Silver Mais bon après ça peut faire des jaloux, si tout le monde n'a pas un award... Et puis il faudrait un jury et tout :mh: Je suis pas contre, j'attend l'avis des autres Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 22:41

Ouaaaais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit partenariat pour un grand forum (heu non, l'inverse)
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» [Important] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-