Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 19:35

Faut toujours rehéberger 4chan je crois ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 19:37

j'ai enregistré le gif sur mon... ah pardon j'ai enregistré l'image "4chan" sur mon pc.

SORE YORI CE WEEK END YA DES NEWS ET JSUIS MEME PAS LA. Trop hâte :( jveux un vrai trailer ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 19:42

Je trouve ça cool d'avoir un nouveau jeu Pokémon =D
Par contre, je préfère ne pas trop faire de spécu (ou du moins, pas trop poussées) pour pas être déçue. (suis-je la seule à avoir compris tout de suite que ça n'allait être qu'un remake ? xD). Néanmoins, je suppose qu'on va avoir quelques bonus sur la carte et dans les quêtes secondaires, des héros remaniés, et les graphismes magnifiques de XY, ce qui est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 20:35

Non tu n'es pas seule, je pensais aussi que ce serait un remake ! A vrai dire en voyant la vidéo annonce la première fois je n'avais pas du tout pensé a l'idée de sequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 20:57

Bon... il ne reste plus grand chose à dire, juste que je meurs d'impatience de voir la nouvelle cimetronelle (je la trouvais déjà magnifique quand je jouais a RSE donc en 3D...  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 3919938544 
Mis à part sa vivement le retour des bases secrètes et des fonds sous-marins.
Et pour revenir aux éventuels nouvelles mega-evolution, il me semble avoir déjà vu un news provenant du twitter du créateur parlant de nouveaux pokemons et donc éventuellement de nouvelles méga-évolutions (pourquoi ne pas rêver après tout? 8D) mais pas avant un bon moment, si cette info est vrai peut-être faisait-il allusion a la sortie de ROSA où il révélera les nouveaux pokemon sur XY en même temps...
M'enfin... le temps nous dira tout ça.... même si je pensais pas voir le jeu avant 1 an ou 2, maintenant qu'on à la date quelques mois c'est trop long  :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 22:21

REDECOUVRIR HOENN EN 3D SUFFIT A MON BONHEUR, OH MY GOD  :tot: 

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 3:11



(Merci Yui d'avoir fait passer~)

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 8:41

Excusez-moi, où se trouvent mes poumons ?

Spoiler:
(trouver a chaque fois une nouvelle façon de faire passer strictement la même émotion)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 9:26

LE DELUGE DE KYOGRE. Mais j'aimerais que cette fois on aie vraiment des villes inondées de façon bien violente. Ou qu'une partie des mers se barrent avec la sécheresse de Groudon *v*
APOCALYYYYYYPSE
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 10:05

Urg le son sans musique m'a fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 12:09

JE CHERCHE MES POUMONS MOI AUSSI, AAAH O.O

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 12:19

Ce serait pas le soleil, plutôt qu'une comète ? (et quand je disais que ça me plaisait d'avoir les graphismes de XY, je suis pas déçue du voyage =D)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 21:47

Bon vu le truc du get TV. Et regardé un peu les news ici et là.
Ils sont tordants sur pokebip, ils afforment que Shokotan a confirmé que c'est des mega evo, c'est n'importe quoi. Elle a émis l'hypothèse que ça puisse être soit des nouvelles formes, soit des mega evolutions... Il n'y a aucune information dans ce spot tv, vraiment xDD
Et a propos du corocoro...

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/283.jpg

(là pokebip s'est rendu utile vu que je leur chipe le scan.) ya quand même des trucs interessants notés. Je ne comprends pas les kanji donc la trad est... ce qu'elle est (et les furigana sont trop petits vu la qualité j'y vois que dalle) mais visiblement ça dit que "ces deux-là (kyogre et groudon) porteraient une clé".
NEED UN SCAN PROPRE POUR EN SAVOIR PLUS T___T *poursuis les recherches*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 22:30

Ce scan ne révèle rien...J'ai la chance d'avoir ma meilleure amie étudiante en fac de japonais, et à part la question des clés qu'a déjà soulevé Sunny, il n'y a rien d'autre.
Il parle des boites, qui sont pour Saphir : d'un "bleu océan, les motifs forment un a" et pareil pour Rubis mais impossible de voir, c'était flou.
Par contre, ils promettent apparemment que le prochain numéro sera consacré à ces jeux.
Vive la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 22:51

Bah c'est que encore une fois... le jeu a été annoncé il y a 4 jours, ils vont pas tout nous donner maintenant. Par contre ils vont donner des "routes" pour qu'on spécule. Je trouve ça plutôt sympathique pour ma part, ou du moins plus sympathique que si on n'avait tout simplement rien, le silence radio c'est "pas drôle" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 12:32

Crois-moi, si j'avais voulu me plaindre ou râler, tu l'aurais su =D
Après, y avait peut-être un peu d'ironie parce que la pub, peu importe le pays, ils sont toujours très fort là-dessus.
Mais je me plains pas sur ces nouveaux jeux, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 13:39

Ah, ce n'est pas ce que je voulais dire %)
Enfin, c'est indéniable qu'ils balancent toute cette promo dans un but purement commercial mais aussi intéressé que ça puisse être je trouve cette chasse aux news avant chaque sortie de jeu assez fun %D (et aussi pouvoir me moquer des pronostiques et interprétations foireuses des bipiens et trashiens youhou)

Dans sa chronique new titeuf fait un parallèle avec le pokeathlon en disant qu'on aura surement une structure de ce genre... Jvois pas ce qu'il veut dire, on a déjà les concours. Et ils ne peuvent décemment pas nous les enlever dans ce remake, sinon ça va provoquer un soulèvement des populations et une vague de haine sur le net. Autre chose, un anglais a fait la remarque très juste que les images qu'on a vues dans le truc get tv nous confirme tout de même quelque chose dont on se doutait, c'est que ces versions reprennent bien les ajouts de emeraude vu que la cinématique de groudon et/ou kyogre qui se déchainent dans la flotte, c'est spécifique à emeraude (dans rubis et saphir ils se cassaient direct a la grotte origine). C'était plu que prévisible, mais tout de même bon à savoir.
Ce que j'espère au niveau de la trame scénaristique, c'est qu'ils ajoutent un peu de profondeur aux personnages. Dans RSE les deux boss des team ont du potentiel, ils font des trucs plutôt condamnables mais pour une "noble cause", cependant l'exploitation de ces personnages aurait pu être plus poussée. Vu les efforts énormes qu'ils font depuis DP de ce côté là (et les merveilles dans la 5G), j'attends beaucoup de cette "adaptation", jveux que ce jeu me fasse pleurer quoi :( Surtout que RSE c'est vraiment les versions ecologicfags de pokemon (pour le dire grossièrement), et il s'agit d'un sujet très à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 14:31

On pense tout à Timmy qui disparait entre Vergazon et la Route Victoire. C'est Pokemon passe du niveau 15 au niveau 50 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 15:22

Même sans le miracle des Pokémon qui bondissent tout seuls de niveaux, approfondir la personnalité des personnages secondaires importants, genre Timmy et le rival, ça ferait pas de mal.
Quand à une structure genre Pokéathlon, je suis d'accord avec toi, Sunny. On a les concours, ils vont nous y faire un truc plus élaboré qu'avant (j'imagine, j'espère xD) et ça sera l'équivalent.
Peut-être autre chose, voire même un truc en rapport avec la mer, vu qu'Hoenn a de nombreux plans d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 17:48

Timmy c'est le perso qu'on rencontre tout faible et useless au debut et a la fin il devient bg trémechant et decime notre team, tellement qu'on a rien vu venir, je trouve que ça a un intérêt. A la limite, entendre parler de lui entretemps par le biais d'autres persos ok, mais je suis pas persuadée que ça apportera beaucoup de le croiser quand il est sensé être isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 19:14

Mélina a écrit:
Cyana a écrit:
Ce serait pas le soleil, plutôt qu'une comète ? (et quand je disais que ça me plaisait d'avoir les graphismes de XY, je suis pas déçue du voyage =D)
J'aimerai que ce soit une comète... Après, c'est vrai que pour une comète, c'est assez statique, donc un soleil serait plus probable.

C'est surtout qu'il me semble que Sécheresse est le niveau au-dessus de Zénith qui augmente la lumière du soleil, donc j'ai pensé au soleil.
Après, bah, si c'est une comète, je vais certainement pas piquer une crise xD

Sunny ==> Parlant de Timmy, je me rappelle plutôt bien que cet enfoiré (avec toute l'affection que je lui porte) nous attendait pile à la fin de la Route Victoire, histoire de nous achever bien comme il faut alors qu'on voyait la sortie arriver comme si on atteignait le Saint Graal...Je crois qu'on peut difficilement faire rival plus sournois.
Ils avaient changé ça dans Emeraude, il était à l'entrée et notre équipe beaucoup plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 21:52

Je sais pas ce que je vais prendre, comme d'hab ça dépendra de mon frère. xD
Mais le connaissant je pense qu'il prendra Saphir Alpha, ce qui me laisse Rubis Omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 17:33

Je rejoins Cyana pour Timmy, il était vraiment là pour achever notre équipe déjà salement amochée  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 3919938544 Mais ça colle pas avec son caractère parce qu'il est super timide et tout (il s'appelle Timmy en même temps) et d'un coup genre il devient normal et super balèze avec sa Gardevoir abusée - si elle peut méga-évoluer désormais...  [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 35521931 

Mais bon il mérite vraiment plus d'apparitions à l'écran ne serait-ce que pour son dévelopement, où il passe de lopette à quelqu'un qui tient ç peu près debout quoi parce que ça sort un peu de nulle part dans le jeu de base.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 18:27

J'ai tellement envie d'avoir un jeu entre les mains :tot:
Perso, je me souviens plus de comment on crois e Timmy à la route Victoire, je me souviens juste qu'on doit le battre avant de sortir et s'tout. M'enfin, j'ai pas tellement envie qu'on le croise beaucoup dans le scénario, parce qu'il évolue tout seul en fait, ça serait un peu stupide qu'on l'aide à progresser si on le fait déjà avec Brice.
Sinon, pour les villes en all 3D, Illumis ayant des Grattes-ciels, donc des bâtiments assez proches des autres, je vois pas trop quelle ville, point de vue grattes-ciel y'a pas grand chose à Hoenn, mais vu qu'Illumis est assez importante niveau scénario (on y passe au début [en fait on y pas très souvent], et puis Café Lysandre), on pourrait peut-être avoir Lavandia, mais je vois pas comment ils feraient) ou limite Atalanopolis (jamais sur de comment ça s'écrit). Sinon, on aura cette all 3D dans les tours surements (coucou la tour de Rayquaza et celle du Désert [et là, ça risque d'être un peu dur en fait xD]).
Sinon, je crois que je sais plus qui avait parlé de nouvelles évolutions pour des pokémons, mais perso vu que c'est un remake ça reste peu probable. Limite, pk pas certaines Méga évos mais j'ai très peu d'idées pour quels pokés (Laggron et Junko surement, après idk)
Sinon, need:
-> + de défis dans la maison du Maître des Pièges (on te regardes... Pervy Silver )
-> L'île Mirage légèrement plus accessible, parce que de toutes ma vie le vieux a toujours dit un "Je n'vois pas l'île Mirage aujourd'hui" (m'enfin la plupart des gens qui y ont pû accéder l'ont fait avec l'AR)
-> CS08 Plongée et le bô monde sous marin.
-> Quelqu'un peut nous donner la MasterBall? Parce que déjà, je sais pas quel con l'a foutu à la poubelle, mais ce con a été tellement intelligent que la première fois que j'ai joué à Saphir je l'ai pas trouvé [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 3919938544
-> Un VRAI mode Jour/Nuit et réparer ce fuckin bug de l'horloge [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 2225400551
-> Une Base secrète en 3D
-> Le bug avec le panneau invisible dans l'arène de Myokara (parce que c'est cool de lire des trucs invisibles)

Et maybe/why not
-> Remplacement de certains persos (parce que bon, Mr Marco est vieux [Piko, on embarque mon chouchou <3] donc peut-etre un apprenti Gijinka!Piko, je crois qu'il y a un autre vieux dans le conseil des 4 (Aragon? Je sais plus ;w; ) et Voltère, qui pourrait devenir genre un "gardien" de New Lavandia comme ça avait été déjà proposé
-> Un peu + concernant New Lavandia et la Grotte Tréfond (d'ailleurs, la grotte, elle sert pas à grand chose non? )

Sinon, j'ai quelques questions en tête, genre
-> s'il y a des concours, comment vont se passer les démonstrations d'attaques?
-> Niveau Parc Safari, c'est aussi avec les codes amis?
-> Les Mixeurs de Baies, ça existe toujours?
-> Y'aura t-il des promos/trucs spéciaux au Marché de Poivreselle (genre, les membres avec la CT force cachée, c'était un peu chelou) ou au Centre commercial de Nénucrique?
-> quand on se bat à Algatia, je crois, contre Team Aqua/Magma, c'est avec ou sans P. Rochard?
-> Elles seront où les Méga Lati@sites? Sur le légendaire fuyard ou c'est un event?
-> Si Kyogre, Groudon, Lati@s ont droit à des "changements", alors c'est valable pour Rayquaza et les 3 Régis? Ou on va avoir "juste" droit à Regigas?
-> légendaires fuyards d'autres régions, comme les oiseaux de la 1G dans Pokémon XY?

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient en tête, mais j'ai vraiment trop hâte! *continues son Nuzlocke sur sa Saphir*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 20:22

ADHERATION 1000% STUTCH
La disparition du mode jour/nuit dans RSE... le mystère %) la flemme sans doute.
J'imagine que la lati@site un perso random qui etudie lati@s va nous la filer... Jpense que ces mega evo etaient aussi pour sponsoriser la sortie de ORAS.

Par contre l'ajout des fuyards de la 1G, clairement pas non... C'est pas utile d'ajouter des pokemon qui n'ont rien à faire là alors qu'on a deja bieeeen assez de legendaires/pokemon spéciaux a choper dans RSE sans rajouter encore des pokemon de la 1G.


J'espère, au passage, qu'on aura de bons move tutors, parce que dans XY c'est la misère de ce côté là, j'ai du choper un farfuret dans diamant, l'envoyer sur black 2 pour lui mettre poinglace et l'envoyer sur white avec mes autres poke a transferer pour avoir enfin un dimoret avec une attaque un peu plus efficace que eclats glace de merde sur XY x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-