AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
15%
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
54%
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
23%
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper

Masculin Messages : 2760

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 9 Mai 2014 - 13:29

Sauf qu'on le voit pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 599

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 9 Mai 2014 - 14:00

CA MARCHAIT HIER

http://i.4cdn.org/vp/1399561382759.gif

HERE
edit : well ça veut pas marcher, c'est yuuki sur le velo cross qui avance en bondissant avec "haters gonna hate", surement un truc que tout le monde a déjà vu. mais fuck.
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 9 Mai 2014 - 19:35

Faut toujours rehéberger 4chan je crois ! :'(
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 9 Mai 2014 - 19:37

j'ai enregistré le gif sur mon... ah pardon j'ai enregistré l'image "4chan" sur mon pc.

SORE YORI CE WEEK END YA DES NEWS ET JSUIS MEME PAS LA. Trop hâte :( jveux un vrai trailer ;_;
Cyana
Golden Shipper

Féminin Messages : 1248

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 9 Mai 2014 - 19:42

Je trouve ça cool d'avoir un nouveau jeu Pokémon =D
Par contre, je préfère ne pas trop faire de spécu (ou du moins, pas trop poussées) pour pas être déçue. (suis-je la seule à avoir compris tout de suite que ça n'allait être qu'un remake ? xD). Néanmoins, je suppose qu'on va avoir quelques bonus sur la carte et dans les quêtes secondaires, des héros remaniés, et les graphismes magnifiques de XY, ce qui est une très bonne nouvelle.
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Ven 9 Mai 2014 - 20:35

Non tu n'es pas seule, je pensais aussi que ce serait un remake ! A vrai dire en voyant la vidéo annonce la première fois je n'avais pas du tout pensé a l'idée de sequel.
Giga
Shipper en Devenir

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 10 Mai 2014 - 20:57

Bon... il ne reste plus grand chose à dire, juste que je meurs d'impatience de voir la nouvelle cimetronelle (je la trouvais déjà magnifique quand je jouais a RSE donc en 3D...   
Mis à part sa vivement le retour des bases secrètes et des fonds sous-marins.
Et pour revenir aux éventuels nouvelles mega-evolution, il me semble avoir déjà vu un news provenant du twitter du créateur parlant de nouveaux pokemons et donc éventuellement de nouvelles méga-évolutions (pourquoi ne pas rêver après tout? 8D) mais pas avant un bon moment, si cette info est vrai peut-être faisait-il allusion a la sortie de ROSA où il révélera les nouveaux pokemon sur XY en même temps...
M'enfin... le temps nous dira tout ça.... même si je pensais pas voir le jeu avant 1 an ou 2, maintenant qu'on à la date quelques mois c'est trop long  :tot: 
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3389

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 10 Mai 2014 - 22:21

REDECOUVRIR HOENN EN 3D SUFFIT A MON BONHEUR, OH MY GOD  :tot: 

http://sakuraworld.skyrock.com/
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4168

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 3:11

(Merci Yui d'avoir fait passer~)

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 8:41

Excusez-moi, où se trouvent mes poumons ?

Spoiler:

(trouver a chaque fois une nouvelle façon de faire passer strictement la même émotion)
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 9:12

Oh Arceus, Groudon qui fait apparaître une météorite, Kyogre qui déclenche un déluge, est-ce que mes rêves d'apocalypse ne sont pas si fous que ça ?   

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 9:26

LE DELUGE DE KYOGRE. Mais j'aimerais que cette fois on aie vraiment des villes inondées de façon bien violente. Ou qu'une partie des mers se barrent avec la sécheresse de Groudon *v*
APOCALYYYYYYPSE
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 10:05

Urg le son sans musique m'a fait flipper !
Sakuraslullaby
Golden Shipper

Féminin Messages : 3389

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 12:09

JE CHERCHE MES POUMONS MOI AUSSI, AAAH O.O

http://sakuraworld.skyrock.com/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 12:19

Ce serait pas le soleil, plutôt qu'une comète ? (et quand je disais que ça me plaisait d'avoir les graphismes de XY, je suis pas déçue du voyage =D)
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 21:47

Bon vu le truc du get TV. Et regardé un peu les news ici et là.
Ils sont tordants sur pokebip, ils afforment que Shokotan a confirmé que c'est des mega evo, c'est n'importe quoi. Elle a émis l'hypothèse que ça puisse être soit des nouvelles formes, soit des mega evolutions... Il n'y a aucune information dans ce spot tv, vraiment xDD
Et a propos du corocoro...

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2014/283.jpg

(là pokebip s'est rendu utile vu que je leur chipe le scan.) ya quand même des trucs interessants notés. Je ne comprends pas les kanji donc la trad est... ce qu'elle est (et les furigana sont trop petits vu la qualité j'y vois que dalle) mais visiblement ça dit que "ces deux-là (kyogre et groudon) porteraient une clé".
NEED UN SCAN PROPRE POUR EN SAVOIR PLUS T___T *poursuis les recherches*
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 22:30

Ce scan ne révèle rien...J'ai la chance d'avoir ma meilleure amie étudiante en fac de japonais, et à part la question des clés qu'a déjà soulevé Sunny, il n'y a rien d'autre.
Il parle des boites, qui sont pour Saphir : d'un "bleu océan, les motifs forment un a" et pareil pour Rubis mais impossible de voir, c'était flou.
Par contre, ils promettent apparemment que le prochain numéro sera consacré à ces jeux.
Vive la pub.
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 11 Mai 2014 - 22:51

Bah c'est que encore une fois... le jeu a été annoncé il y a 4 jours, ils vont pas tout nous donner maintenant. Par contre ils vont donner des "routes" pour qu'on spécule. Je trouve ça plutôt sympathique pour ma part, ou du moins plus sympathique que si on n'avait tout simplement rien, le silence radio c'est "pas drôle" :/
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 12:32

Crois-moi, si j'avais voulu me plaindre ou râler, tu l'aurais su =D
Après, y avait peut-être un peu d'ironie parce que la pub, peu importe le pays, ils sont toujours très fort là-dessus.
Mais je me plains pas sur ces nouveaux jeux, au contraire.
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 13:39

Ah, ce n'est pas ce que je voulais dire %)
Enfin, c'est indéniable qu'ils balancent toute cette promo dans un but purement commercial mais aussi intéressé que ça puisse être je trouve cette chasse aux news avant chaque sortie de jeu assez fun %D (et aussi pouvoir me moquer des pronostiques et interprétations foireuses des bipiens et trashiens youhou)

Dans sa chronique new titeuf fait un parallèle avec le pokeathlon en disant qu'on aura surement une structure de ce genre... Jvois pas ce qu'il veut dire, on a déjà les concours. Et ils ne peuvent décemment pas nous les enlever dans ce remake, sinon ça va provoquer un soulèvement des populations et une vague de haine sur le net. Autre chose, un anglais a fait la remarque très juste que les images qu'on a vues dans le truc get tv nous confirme tout de même quelque chose dont on se doutait, c'est que ces versions reprennent bien les ajouts de emeraude vu que la cinématique de groudon et/ou kyogre qui se déchainent dans la flotte, c'est spécifique à emeraude (dans rubis et saphir ils se cassaient direct a la grotte origine). C'était plu que prévisible, mais tout de même bon à savoir.
Ce que j'espère au niveau de la trame scénaristique, c'est qu'ils ajoutent un peu de profondeur aux personnages. Dans RSE les deux boss des team ont du potentiel, ils font des trucs plutôt condamnables mais pour une "noble cause", cependant l'exploitation de ces personnages aurait pu être plus poussée. Vu les efforts énormes qu'ils font depuis DP de ce côté là (et les merveilles dans la 5G), j'attends beaucoup de cette "adaptation", jveux que ce jeu me fasse pleurer quoi :( Surtout que RSE c'est vraiment les versions ecologicfags de pokemon (pour le dire grossièrement), et il s'agit d'un sujet très à la mode en ce moment.
Capumain
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 14:31

On pense tout à Timmy qui disparait entre Vergazon et la Route Victoire. C'est Pokemon passe du niveau 15 au niveau 50 quoi ...
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 15:22

Même sans le miracle des Pokémon qui bondissent tout seuls de niveaux, approfondir la personnalité des personnages secondaires importants, genre Timmy et le rival, ça ferait pas de mal.
Quand à une structure genre Pokéathlon, je suis d'accord avec toi, Sunny. On a les concours, ils vont nous y faire un truc plus élaboré qu'avant (j'imagine, j'espère xD) et ça sera l'équivalent.
Peut-être autre chose, voire même un truc en rapport avec la mer, vu qu'Hoenn a de nombreux plans d'eau...
Mélina
Golden Shipper

Féminin Messages : 2794

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 17:39

Je ne souffrirai pas s'il n'y avait "que" les concours dans ROSA. Ça me suffirait, mais s'ils veulent rajouter d'autres choses, je ne vais pas m'y opposer, tant que c'est bien fait...
La 6G m'avait fait de la peine au niveau des champions d'arène, on ne sait presque rien d'eux, c'est triste. Si les champions d'arènes + conseil 4 du remake peuvent être aussi travaillés que ceux de la 5G, voir encore plus travaillés, ce serait génial.
Et Timmy est celui qui nécessite le plus d'apparitions plus fréquentes et d'un plus grand rôle.

Cyana a écrit:
Ce serait pas le soleil, plutôt qu'une comète ? (et quand je disais que ça me plaisait d'avoir les graphismes de XY, je suis pas déçue du voyage =D)
J'aimerai que ce soit une comète... Après, c'est vrai que pour une comète, c'est assez statique, donc un soleil serait plus probable.

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:

.
OTP:

http://mlalanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 17:48

Timmy c'est le perso qu'on rencontre tout faible et useless au debut et a la fin il devient bg trémechant et decime notre team, tellement qu'on a rien vu venir, je trouve que ça a un intérêt. A la limite, entendre parler de lui entretemps par le biais d'autres persos ok, mais je suis pas persuadée que ça apportera beaucoup de le croiser quand il est sensé être isolé.
Cyana
Golden Shipper

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 19:14

Mélina a écrit:
Cyana a écrit:
J'aimerai que ce soit une comète... Après, c'est vrai que pour une comète, c'est assez statique, donc un soleil serait plus probable.

C'est surtout qu'il me semble que Sécheresse est le niveau au-dessus de Zénith qui augmente la lumière du soleil, donc j'ai pensé au soleil.
Après, bah, si c'est une comète, je vais certainement pas piquer une crise xD

Sunny ==> Parlant de Timmy, je me rappelle plutôt bien que cet enfoiré (avec toute l'affection que je lui porte) nous attendait pile à la fin de la Route Victoire, histoire de nous achever bien comme il faut alors qu'on voyait la sortie arriver comme si on atteignait le Saint Graal...Je crois qu'on peut difficilement faire rival plus sournois.
Ils avaient changé ça dans Emeraude, il était à l'entrée et notre équipe beaucoup plus en forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant