Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:19

Je suis d'accord avec Lexy. Certains Pokémon mértieraient des évo ou des préévo plutôt que des méga évo et ça n'a plus trop l'air d'être dans leur optique maintenant et c'est bien dommage, j'attends toujours de voir s'agrandir la lignée de certaines familles pourtant...

C'est un remake par contre, alors pas de eeveelution cette fois-ci vous pensez ?

_____________________________________________

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 19:29


_____________________________________________

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 22:19

On ne pourra pas avoir d'évo ou de préévo tant qu'il n'y aura pas une nouvelle génération de Pokémon, je pense. C'est dédié à une nouvelle série de jeux, une nouvelle région, ect. Donc, il faut voir si Nintendo annonce une future gen, ce qui ne sera sûrement pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 23:49

Comme il est écrit dans les commentaires, le nom du Pokemon inscrit sur la barre de PV est Nanméouie en Coréen. Donc malheureusement non, et en plus la raison de Cyana est totalement juste!  Héhé ^^ À la Colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 10:20

Smeargle a écrit:
http://www.pokegraph.com/?page=news&id=1706&title=nanmeouie-a-t-il-vraiment-une-mega-evolution-cherchez-lerreur

Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur de programmation. Ou alors, ils n'avaient plus de place pour mettre le signe de la Méga-Gemme. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 3919938544

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 15:51

Apparemment la défende de méga flagadosse est très cheaté (meilleure défense du jeu apparemment), sacré machin

N'empèche j'suis quand même contente qu'on nous est sorti Méga-Nanméouie et Méga-Flagadosse, c'est un peu une surprise quand même, j'trouve ça plus drôle que si c'était tombé sur des Poké que tout le monde attends quoi :p

_____________________________________________

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 16:31

M-meilleure défense du jeu ? [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 2225400551

Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 16:56


_____________________________________________

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:50

Ce qui représente plus de 230 en défense (Caratroc)... Ca parait beaucoup trop haut...

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:54

Ils doivent vouloir faire bouger le métagame (s'comme ça qu'on dit ?) en remettant aux jours des pokémon useless

_____________________________________________

Spoiler:

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:58

Non mais ça reste impossible... De base, Flagadoss a 110 en défense. Or les Méga-Evolutions donnent 100 points tout rond au Pokémon qui méga-évolue, et ça se répartie entre les différentes stats... (La seule exception c'est Méga-Alakazam qui n'a qu'un bonus de 90 points) Même en admettant que Flagadoss gagne tout en défense, ça n'atteint tout de même pas 230... Après ça passe certes devant Steelix, le deuxième !

M'enfin qu'il soit premier ou pas, s'il atteint ne serait-ce que plus de 150 ça pourrait devenir sérieusement dur de l'abattre !

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 21:43

Et tous les dresseurs se baladeront avec un pokemon carrément pas charismatique dans leur équipe, uhuh. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 3919938544

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 2:21

Méga-Flagadoss est très rigolo, mais je le prendrais pas dans mon équipe xD (sérieux, comment il fait pour marcher ?). Par contre, je sais pas si je ne tenterais pas le Nanmeouie...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 21:07



2:13 , DU VELO CROSS SUR LES POOONTS
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 21:24

They see me rollin', they hatin'...

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 21:56

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Animated_gif_movies

Viens sur ma bécane Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 10:08

Dites, c'est une idée ou la maison du Maitre des pièges n'a pas changé beaucoup? .o.
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 _scree10
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 12:14

OH. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils ont remis le vélo cross, yé soui heureuse.
Sinon, pour la maison, c'était sûrement volontaire, si c'est bien elle. Histoire que ça reste une maison particulière, et pas juste une parmi celles remplies de PNJ un peu inutiles.

Et pour qu'on la reconnaisse, sans doute. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 3919938544
Feels, toussa toussa.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 13:06

C'est bien elle, c'est même le seul bâtiment de la route hormis celui de la piste cyclable
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 21:20

Bon, bah, c'est bien pour les feels, du coup. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 3919938544
C'est quand-même un des endroits mythiques du jeu.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 12:18

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 OncwLAD
Timmy confirmed o/
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 12:58

J'aime bien M-Gallade mais j'ai cette impression qu'il a un problème de coloration XD

M-Camerupt
http://www.serebii.net/corocoro10145.jpg

M-Sharpedo
http://www.serebii.net/corocoro10144.jpg

Hurk
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 13:34

Timmyyyyyyyyyyyyyy ! Ooooooh !
Mais je suis la seule à trouver que lui et son Gallame ont l'air de sortir tout droit des années 70 ? Manque plus que la boule disco et c'est bon. Explosé de rire

Méga Gallame, ça va je trouve, il a une cape (?) en plus pour rajouter un côté chevaleresque, pour coller avec Méga Gardevoir qui ressemble à une mariée/princesse.

Méga Sharpedo est juste trop laid, c'est quoi cette manie de rajouter des pics, des dents et PAF, ça donne une méga évolution ? Non, c'est pas comme ça que ça marche :(
J'attendais à ce qu'il ai enfin une putain de queue, YOU HAD ONE JOB GAME FREAK.

Méga Camerupt, ça va aussi. Il aurait pu être parfait sans son sourire d'attardé, parce que je le trouve badass avec son volcan en éruption.


Donc globalement; meh. Ca sent mauvais pour les futurs évolutions de Pokémon. A mon avis, on aura plus que des méga-évolutions maintenant. Et c'est dommage, parce que moi ça ne m'intéresse pas.

_____________________________________________

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 14:05

Je le trouve bizarre camerupt, j'aime bien l'idée de l'unique volcan mais le reste de son look est bizarre notamment le fait qu'il ait une robe.
Et je suis d'accord avec Sharpedo.
De tout façon à la base les M-evos étaient créer pour des Pokemons qui inspirés Masuda, c'est à dire qu'ils donnaient envie d'avoir encore une évolution. Tu vas me dire que le hasard à fait que Masuda a ressenti de l'inspiration avec les deux major pokemon des boss de la Team RSE? Je ne crois pas. Maintenant tous les Major Pokemon vont en avoir une et c'est dommage, j'ai l'impression que les seuls M-evos non forcées sont Lockpin, Altaria et Nan mais ouïe dans cette génération :/ Après ça enlève pas la légitimité de Gallame par exemple ou celle des starters.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 15:04

TIMMY <3

Bon les méga-évo sont un flop pour moi franchement. Enfin à chaque fois, même parmi celles que j'aime bien j'ai l'impression qu'il y a plus une recherche d'extravagance que de badassitude. Et le soucis c'est que ça tend des fois vers le ridicule. Et idem que Miette je l'ai déjà dit mais l'omniprésence des méga-évo m'inquiète un peu je préfèrerais des évolutions toutes simples.
Méga-Camerupt j'aime beaucoup l'idée du volcan et la manière dont il est fait, le problème c'est le reste. Je lui aurais donné un air plus méchant. Sharpedo est terrible, Gallame aurait pu se passer de ... Tout ce qu'ils ont ajouté en fait. Sans dec, mince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-