Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_lcap15%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_lcap54%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_lcap23%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_lcap8%[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 20:14

Twask a écrit:
Citation :
Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?

Pour te donner une vague idée, Chapy a dû y passer une heure. Pfufufu Pfufufu

Ouais mais ça c'est Chapy [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 3919938544
Moi j'ai pas du y passer plus de 20 minutes, sachant que j'ai battu tous les dresseurs. J'ai vraiment pas trouvé les machins de glace difficiles à passer, je les ai fais du premier coup [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 20:56

Perso j'étais pris du temps à comprendre qu'il fallait passer une seule fois sur la glace, en fait j'étais comme ça : "Mais... Mais... JE PEUX PAS MOOOONTER ET JE VEUX PAS DESCENDRE JE VEUX PAS FAIRE DE COOOMBAAAATS, OUIIIN." Sans les pleurs, par contre. Du coup j'ai combattu tous les dresseurs et les ai tous battu. Mais bon, point positif : j'ai put leur rafler leur argent, MWAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Du coup bah genre et puis j'ai compris qu'il fallait que je passe une seule fois sur la glace, et ENSUITE j'ai compris qu'on pouvait aller en DIAGONALE. J'ai pris 1 heure et quelques minutes. *Va s'enterrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 21:04

Citation :
on pouvait aller en DIAGONALE
Sérieux c'était possible ? J'ai même pas essayé [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:03

Moi j'ai regardé la soluce sur internet, j'ai pas eu le courage de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:11

Mikado a écrit:
Twask a écrit:
Citation :
Et voulah j'pose une autre question : Vous avez dû recommencer combien de fois l'arène du type eau, vous savez quand on doit passer mais y avait la glace qui nous fait tomber ?

Pour te donner une vague idée, Chapy a dû y passer une heure. Pfufufu Pfufufu

Ouais mais ça c'est Chapy [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 3919938544

Qu'est-ce que ça signifie ?! :I
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:12

Je faisais plein de fois l'arène sur RSE donc j'ai pas mit longtemps à capter la technique [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:22

Dire que moi c'était plus con, je suis d'abord passé par en bas, affronté tous les dresseurs avant d'arriver comme un con dans un cul de sac et... bah après j'ai genre mis 5-10 min pour les trucs de glace =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:31

Chapy a écrit:
Qu'est-ce que ça signifie ?! :I

Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 10:11

J'ai fais pareil que Giga, ptdr, j'avais pas vu les trucs de glace au début et je tournais en rond comme une conne près des cascades. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 11:54

Mais vous avez jamais joué à RSE, c'était la même chose Explosé de rire sauf qu'on pouvait pas aller en diagonale et qu'on avait pas les plateformes du milieu pour nous sauver à la dernière étape %)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 17:29

L'épreuve que seuls les vrais ont pût passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 17:46

#SeulsLesVraisSavent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 18:23

Une fois aussi. Du coup j'ai battu aucun dresseur en bas.
Owi l'arène dans RSE. J'avais toujours du mal au tout dernier truc de glace haha. Mais ici de toutes, t'as plus de rocher pour t'embêter et en plus, t'as un peu de terre pour faire une ause au milieu de la glace.
J'suis plutôt déçu de RoSa pour l'instant (bon, j'ai pas encore fait la Ligue). Pas au niveau graphisme ni scénario, mais difficulté. Déjà le Kyogre paralysé eu avec une seule Ball alors que je galérais comme pas possible pour l'avoir dans Saphir... Niveau combat j'ai jamais été mis en cas d'extrême difficulté non plus, alors que je fais pas d'entrainement dans les herbes. J'espère juste que ça va être + marrant au niveau de la Ligue parce que là... :c
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 18:46

T'as du bol avec Kyogre, moi il était grave chiant. x)
La difficulté c'est comme XY aussi, ça reste relativement facile, après ça dépend les équipes et si tu acives le multi exp. :v
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 20:38

Mon dieu mais ne jouez pas avec le multi expérience si la difficulté gêne autant !!!!!!!
Désolé mais ça me révolte que les gens critiquent les jeux à ce sujet là ! C'est comme si tu te pleins d'avoir pris 10 kilo mais que t'as bouffé tous les kit kat dans le placard ! woo
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 15:10

Capumain a écrit:
Mon dieu mais ne jouez pas avec le multi expérience si la difficulté gêne autant !!!!!!!
Désolé mais ça me révolte que les gens critiquent les jeux à ce sujet là ! C'est comme si tu te pleins d'avoir pris 10 kilo mais que t'as bouffé tous les kit kat dans le placard ! woo

On peut désactiver le Multi EXP ?... '-' *La fille qui va que rarement dans son inventaire.*
Je savais pas qu'on pouvait prendre 10 kilos en bouffant des Kit Kat... .________. Je ferais plus attention, même si j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 15:19

Tu peux prendre dix kilos en mangeant de tout. [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 15:37

Oui on peut le désactiver, heureusement uwu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 17:57

Non mais même avec le multi exp activé je me débrouille pour pas avoir un trop grand écart de niveau hein .__.
Les pokés de Timmy sont aux niveaux 46 et 48, les 4 que j'avais entre lvl 45-50, et encore, 50 c'est juste à la fin du combat :c

Sinon j'peux manger tout ce que je veux, je prendrai jamais 10kg Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 18:49

Ah bon, y a un fantôme dans chaque jeu? J'ai jamais fait attention à ça %D
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 16:25

Toujours aucun signe de Glacia ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 16:32

Non, désolée, elle est vraiment trop froide pour nous voir. :(
*sort en fermant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 16:39

Tu...

*r'ouvre la porte et te poursuit*

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 LROSGxUO
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 21:19

J'aurais peur à la place de Tempy D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» News Jeux Vidéo
» Spécu et blabla : saga Alolienne
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-