AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Rubis Omega ou Saphir Alpha ?
Rubis Omega
15%
 15% [ 4 ]
Saphir Alpha
54%
 54% [ 14 ]
Je ne suis pas encore sûr(e) !
23%
 23% [ 6 ]
Je veux les deux !
8%
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
FlooFolle
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 12 Mai 2014 - 21:52

Je sais pas ce que je vais prendre, comme d'hab ça dépendra de mon frère. xD
Mais le connaissant je pense qu'il prendra Saphir Alpha, ce qui me laisse Rubis Omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Shuu
Administrateur Shuupinou
avatarAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1673
Localisation : Planète des fraises

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 13 Mai 2014 - 17:33

Je rejoins Cyana pour Timmy, il était vraiment là pour achever notre équipe déjà salement amochée   Mais ça colle pas avec son caractère parce qu'il est super timide et tout (il s'appelle Timmy en même temps) et d'un coup genre il devient normal et super balèze avec sa Gardevoir abusée - si elle peut méga-évoluer désormais...   

Mais bon il mérite vraiment plus d'apparitions à l'écran ne serait-ce que pour son dévelopement, où il passe de lopette à quelqu'un qui tient ç peu près debout quoi parce que ça sort un peu de nulle part dans le jeu de base.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 13 Mai 2014 - 18:27

J'ai tellement envie d'avoir un jeu entre les mains :tot:
Perso, je me souviens plus de comment on crois e Timmy à la route Victoire, je me souviens juste qu'on doit le battre avant de sortir et s'tout. M'enfin, j'ai pas tellement envie qu'on le croise beaucoup dans le scénario, parce qu'il évolue tout seul en fait, ça serait un peu stupide qu'on l'aide à progresser si on le fait déjà avec Brice.
Sinon, pour les villes en all 3D, Illumis ayant des Grattes-ciels, donc des bâtiments assez proches des autres, je vois pas trop quelle ville, point de vue grattes-ciel y'a pas grand chose à Hoenn, mais vu qu'Illumis est assez importante niveau scénario (on y passe au début [en fait on y pas très souvent], et puis Café Lysandre), on pourrait peut-être avoir Lavandia, mais je vois pas comment ils feraient) ou limite Atalanopolis (jamais sur de comment ça s'écrit). Sinon, on aura cette all 3D dans les tours surements (coucou la tour de Rayquaza et celle du Désert [et là, ça risque d'être un peu dur en fait xD]).
Sinon, je crois que je sais plus qui avait parlé de nouvelles évolutions pour des pokémons, mais perso vu que c'est un remake ça reste peu probable. Limite, pk pas certaines Méga évos mais j'ai très peu d'idées pour quels pokés (Laggron et Junko surement, après idk)
Sinon, need:
-> + de défis dans la maison du Maître des Pièges (on te regardes... Pervy Silver )
-> L'île Mirage légèrement plus accessible, parce que de toutes ma vie le vieux a toujours dit un "Je n'vois pas l'île Mirage aujourd'hui" (m'enfin la plupart des gens qui y ont pû accéder l'ont fait avec l'AR)
-> CS08 Plongée et le bô monde sous marin.
-> Quelqu'un peut nous donner la MasterBall? Parce que déjà, je sais pas quel con l'a foutu à la poubelle, mais ce con a été tellement intelligent que la première fois que j'ai joué à Saphir je l'ai pas trouvé
-> Un VRAI mode Jour/Nuit et réparer ce fuckin bug de l'horloge
-> Une Base secrète en 3D
-> Le bug avec le panneau invisible dans l'arène de Myokara (parce que c'est cool de lire des trucs invisibles)

Et maybe/why not
-> Remplacement de certains persos (parce que bon, Mr Marco est vieux [Piko, on embarque mon chouchou <3] donc peut-etre un apprenti Gijinka!Piko, je crois qu'il y a un autre vieux dans le conseil des 4 (Aragon? Je sais plus ;w; ) et Voltère, qui pourrait devenir genre un "gardien" de New Lavandia comme ça avait été déjà proposé
-> Un peu + concernant New Lavandia et la Grotte Tréfond (d'ailleurs, la grotte, elle sert pas à grand chose non? )

Sinon, j'ai quelques questions en tête, genre
-> s'il y a des concours, comment vont se passer les démonstrations d'attaques?
-> Niveau Parc Safari, c'est aussi avec les codes amis?
-> Les Mixeurs de Baies, ça existe toujours?
-> Y'aura t-il des promos/trucs spéciaux au Marché de Poivreselle (genre, les membres avec la CT force cachée, c'était un peu chelou) ou au Centre commercial de Nénucrique?
-> quand on se bat à Algatia, je crois, contre Team Aqua/Magma, c'est avec ou sans P. Rochard?
-> Elles seront où les Méga Lati@sites? Sur le légendaire fuyard ou c'est un event?
-> Si Kyogre, Groudon, Lati@s ont droit à des "changements", alors c'est valable pour Rayquaza et les 3 Régis? Ou on va avoir "juste" droit à Regigas?
-> légendaires fuyards d'autres régions, comme les oiseaux de la 1G dans Pokémon XY?

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient en tête, mais j'ai vraiment trop hâte! *continues son Nuzlocke sur sa Saphir*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 13 Mai 2014 - 20:22

ADHERATION 1000% STUTCH
La disparition du mode jour/nuit dans RSE... le mystère %) la flemme sans doute.
J'imagine que la lati@site un perso random qui etudie lati@s va nous la filer... Jpense que ces mega evo etaient aussi pour sponsoriser la sortie de ORAS.

Par contre l'ajout des fuyards de la 1G, clairement pas non... C'est pas utile d'ajouter des pokemon qui n'ont rien à faire là alors qu'on a deja bieeeen assez de legendaires/pokemon spéciaux a choper dans RSE sans rajouter encore des pokemon de la 1G.


J'espère, au passage, qu'on aura de bons move tutors, parce que dans XY c'est la misère de ce côté là, j'ai du choper un farfuret dans diamant, l'envoyer sur black 2 pour lui mettre poinglace et l'envoyer sur white avec mes autres poke a transferer pour avoir enfin un dimoret avec une attaque un peu plus efficace que eclats glace de merde sur XY x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 13 Mai 2014 - 21:00

Ca peut-être aussi bien la flemme que le manque de temps (et cette explication peut aussi vaoir pour la Post League XY)
Si ces pokémons peuvent être genre une promo comme tu dis, on pourrait peut-être aussi avoir un event dans XY (parce que bon,merci les codes AR pour méga lati@s dans XY, ça peut faire un event, et on aurait par exemple Méga Latios dans X, Méga Latias dans Y et ça pourrait compléter les version ROSA, qui auraient respectivement Latios et Latias (à moins qu'on ait un second Ticket Eon?)

Pour les légendaires fuyard, je parlais pas spécialement de la 1G hein m'enfin après c'est vrai que ça pourrait faire beaucoup x)

On en aura surement, vu que ce sont des remakes! Pour XY ça sera surement dans la version dans la/les versions complémentaires j'pense

Mais sinon, ça fait pas un peu tôt pour annoncer un remake? J'veux dire, on a plusieurs jeux pokémons qui ont été annoncé (on a eu Détective Pikachu, Pokémon Art Academy, un jeu POkémon à la Battle Révolution, Pokémon et les 1000 voleurs et on doit avoir une version complémentaire à XY) donc logiquement GF devrait avoir assez à faire là dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 13 Mai 2014 - 21:17

Bah je ne vois pas vraiment d'autre explication : ils nous montrent des images de mega evo de legendaire quo'n ne peut pas capturer dans XY et il n'y a aucun moyen légal d'obtenir les mega gemmes, en somme ça semble être une simple methode de sadique pour nous faire baver, et pouf, voici venu un remake du jeu où ces pokemon sont apparus pour la première fois et sont absolument capturables sans event. Ce serait une explication logique de pourquoi on a eu vent de l'existence de ces mega gemmes sans pouvoir en voir la couleur jusque là... D'autant plus qu'autrement ils auraient annoncé une distrib au japon depuis le temps. Je suis persuadée que c'est des objets qu'on devait obtenir uniquement dans oras (et pour bien faire les choses, c'est une seule par jeu hein...)

Tôt, je ne pense pas, jveux dire ils doivent bosser sur ce jeu depuis longtemps, limite ils l'ont fait en même temps que XY donc ça expliquerait ces sorties successives (enfin, PT ou PB, (pas sûre) affirme que le logo de oras aurait été fait en 2012, ça date pas d'hier...)
M'est avis que dès que HGSS était fini, le projet oras s'est mis en place et ça daterait de bien avant XY...
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3389
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Jeu 15 Mai 2014 - 15:24

J'aime bien avoir des infos petit à petit aussi, je ne spécule pas mais ça m'aide à patienter tout en n'envoyant pas le jeu au fin fond de ma mémoire parce que je verrai plus rien dessus jusqu'à la sortie %D

_____________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraworld.skyrock.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4168
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 7 Juin 2014 - 17:51


_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 7 Juin 2014 - 18:41

*breathes heavily*

Je joue Junko.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Giga
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Masculin Messages : 293
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 7 Juin 2014 - 19:09

AAAAAAAAH UN MEGA-JUNGKO
ET LE GROS MEGA-LAGGRON AAAAAAAAAAAAH!!!!! :bah: :bah: 

I need this game so much T^T
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Sam 7 Juin 2014 - 21:41

Un peu déçue de Méga-Laggron. Super contente qu'ils aient gardé nos deux héros ! Yuuki a beaucoup changé je trouve : il a bronzé, ses cheveux ne sont plus noirs... Haruka est adorable, mais je trouve son short et son legging bizarres. Pierre Rochard est le maître, béni soit Arceus. Les sbires des deux teams sont classes, je prendrai plaisir à les écraser. J'attends des informations sur la nouvelle forme de Groudon et Kyogre.

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 1:20

Pour Mega Laggron, je ne voyais pas autre chose niveau désign en même temps :O
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 11:24

Ils sont tous trop swag. Les Megas. Les héros. Les deux Teams.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 12:50

AHHH qu'est-ce qu'ils ont fait aux hérooooos?  :tot: Yuuki what happened to you? Sa tenue ça passe, mais les cheveux j'ai du mal à digérer. Aussi le petit bronzage me perturbe un peu. Enfin, pour moi ce perso est pas Yuuki tout simplement. Haruka reste Haruka. J'aime bien ses fringues, et l'idée du bandeau est cool, sauf que le GROS noeud-noeud c'était pas obligé. Aussi, je sais pas vous mais je la trouve particulièrement maigre.
AHHH Archie, Maxie pourquoiii?
Bon oui les nouveaux design m'enchantent pas des masses. M'enfin, je me plains mais ils ont gardé les hérooooos merci Nintendo  Ooooooh ! 
Toujours du mal à comprendre ce binz avec les méga-évolutions. Je suppose que celles-cis sont... Cools?
Trop hâte en tous cas  Héhé ^^


Dernière édition par Lexy le Dim 8 Juin 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 13:36

Limite, Arthur son design passe encore, Max (Leader Magma, je prends les noms du jeu en VF) c'est limite limite (non mais sérieux, c'est plus xantin qui a fait un régime et qui a eu un énorme pic de croissance qu'autre chose), Shelly a fait de la chirurgie esthétique à outrance, Tabitha a tout fait pour essayer de ressembler à Ronflex mais en vain. Sérieux, les Admin/commandants ont été maltraités ;w; (ah et au passage, la Team Magma a la même tenue dans ROSA que RSE, et la tenue de la team Aqua sur les artworksfait moins "je sors de prison" ) Pour Flora ses boobs ont rétrécis, l'artwork ne me dérange pas, mais pour Brice y'a un truc qui me perturbe (le bonnet peut-être, ou la couleur des yeux). Par contre, rien à dire pour Pierre Rochard Ooooooh !

Et concernant les mégas-évos, mis à part les grosses faiblesses de Junko, rien à dire, les artworks sont bien étou. J'pense prendre gobou comme starter, parce que j'ai déjà pu jouer avec braségali @ braségalite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3157
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 15:01

J'aime beaucoup les nouveaux artworks des personnages, Flora est toute mignonne comme ça, elle ressemble à la grande soeur cachée de Sannah, sans doute à cause de la peau bronzée, du short avec des espèces de froufrous noirs et la coiffure similaire.
Brice est chou comme ça et MON DIEU C'ETAIT DONC VRAI, C'ETAIT BIEN UN BONNET ET NON PAS DES CHEVEUX. HALLELUJAH. Est-ce que j'ai précisé que j'apprécie énormément le fait que les personnages ont la peau bronzée, étant donné que Hoenn est une région tropicale ?

Hum, par contre... OU EST TIMMY ? Dîtes-moi qu'il sera là lui aussi, hein ? Il était cute Timmy. :tot:

Concernant les Mega-Evolution, j'aime beaucoup Junko, et double type dragon/plante = epic win. Il est classe, je pense le prendre en starter. Aggron, on va dire qu'il ressemble à Hulk, mais je trouve que ça lui correspond bien, il a un petit air mignon que j'aime bien. Contente que Braségali soit pas le seul à avoir une Mega-Evo chez les starter 3G pour le coup !  Héhé ^^
Mega Diancie est juste SUBLIME. Le Pokémon parfait pour Ultimate Madoka. Cette robe blanche et ces froufrous quoi. Magnifique. Rien à voir avec le bout de caillou qui se trimballait la nouille à moitié à l'air.

Mais n'empêche, je trouve ça quand même abusé que Hoenn puisse accueillir les Mega-Evolutions. Ok, je sais que c'était obligé à 99.9%, mais le fait qu'on nous rabachait les oreilles comme quoi ce n'était possible qu'à Kalos, c'est vraiment... Nul. Encore, si Platane nous avait dit "C'est à Kalos qu'on a découvert les Mega-Evolution, mais qui sait, on peut peut-être aussi faire méga-évoluer des pokémon ailleurs !" et bien non, le discourt c'était : "Les Mega-Evolution n'existent qu'à Kalos et ne peuvent être accomplies qu'à Kalos. On ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça." Une ligne de dialogue rajoutée pour dire que tout le monde s'était trompé aurait donné un sens au truc. Enfin bref. C'était mon seul coup de gueule, ça plus le fait que Pierre Rochard ai un PUTAIN DE DRACAUFEU X BORDEL. DE. MERDE. POURQUOI. IL EST SPECIALISTE ACIER, D'OU TU LE VOIS LE TYPE ACIER AVEC UN PUTAIN DE DRACAUFEU. AAAAAAAAAAAAAAH. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE GAME FREAKS.

Concernant les Teams... Bon Dieu. Que la Team Aqua est HOT. Et ils ont la peau bronzée voire carrément métissée pour pouvoir faire contraste avec la peau pâle de la Team Magma. ME FUCKING GUSTA. Archie est devenu Albator. Mais mon Dieu il est hot. Et pourquoi j'ai l'impression que la Team Aqua est tout droit sortie de Fairy Tail et de One piece ? Explosé de rire

La Team Magma est plutôt cool, l'admin fille est mignonne et mon Dieu... MAXIE IS FUCKING CUTE. ON DIRAIT UN PUTAIN DE NERD AVEC SES LUNETTES, IL A L'AIR RIDICULE AVEC SON SHORT ET SON COLLANT, ALORS POURQUOI JE LE TROUVE AUSSI MIGNON ? On dirait qu'on a prit Nikolaï et Platane, qu'on les a fusionnés avec un membre de la Team Flare pour donner ce résultat. Adorable.
Je shippais pas tellement Maxie avec Archie, mais là on dirait qu'ils ont fait exprès de leur faire un design à l'opposé de l'un et de l'autre. I SHIP THEM SO HARD NOW.

J'hésite pour ma version maintenant. J'adore la Team Aqua, mais Maxie est telleeeeeement mignon...

Ma seule complainte concernant les Teams... Sont les admins... SHELLY, TABITHA, QUE VOUS EST-IL ARRIVE ?
Shelly, auparavant rousse et pâle, est devenue visiblement brésilienne, le Soleil a décidément été clément avec elle, c'est un miracle que sa peau de rousse n'est pas cramé. Et Tabitha est devenu un membre de 4chan, ayant probablement passé ses 10 dernières années à bouffer KFC sur KFC devant son ordi en attendant les remakes de RSE.

On ne vous oubliera jamais.

Ah et sinon, j'espère qu'on aura encore la customisation des personnages et la Poké Récrée.   
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 15:17

vive kfc Miette !
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4168
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 15:21

Miette tu m'as tuée avec ton commentaire sur Homura. XD

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Omega Sun
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 17:29

tmtc miette, Homura a mal supporté les chirurgies esthetiques de Izumi et pendant sa depression il a passé trop de temps au KFC. Sais la vis.
(jvais quand même commenter un peu plus que "breathes heavily")

Apres reflexion, j'aimerais qu'il y aie la personnalisation parce que Harusannah, j'accroche seulement à moitié. C'est mignon mais je plussoie Lexy, elle est trop maigre. Et Brice fait trop Tooki croisé à Shizui à mon goût.
Aogiri aussi, c'est Albator croisé à Shizui seriously. xD


Sinon a propos des pokemon.... *respire profondément* Laggron est un gros continent, comme prévu, je vois vraiment pas ce qu'il aurait pu être d'autre, il est franchement très réussi. Mais...
...
..... ngh

JUKAIN PUTAIN.
JE SUIS AMOUREUSE.
I'M SO PLAYING JUKAIN. J'AIME CE POKEMON. Deja que Jukain il defonce la maman a chuck norris, MEGA JUKAIN AVEC SON FUCKIN DOUBLE TYPE NNNNHGHGGH

... ;_;
Trop heureuse. Meilleure nouvelle du mois. *envoie des pétales de roses partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Chapy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 3582
Localisation : au pays des weeaboos askip

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 20:23

PIERRE ROCHAAAAAAAAAAAAAAAARD
EN 3D

Mais je suis un peu triste pour Homura. Le pauvre. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chapynocchio
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Dim 8 Juin 2014 - 20:28

Je sais pas pk vous fantasmez sur Jungko, il a quand même pas mal de faiblesse en méga évo (glace, feu, fée, vol, insect, poison) :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 9 Juin 2014 - 10:28

Je rejoins vos commentaires sur la maigreur d'Haruka, hier j'étais en train de contempler l'artwork des héros et sa maigreur m'a choquée, je me suis dit "mais depuis quand Haruka est une brindille ?". Après, je doute que cette maigreur se voit dans le jeu. J'imagine que Haruka est une grande sportive/nageuse et qu'elle a des muscles fins et seulement 5% de masse graisseuse.
Yuuki me perturbe en fait. Il a pas les cheveux noirs. S'il avait que bronzé, OK, mais là... Ça bloque. Heureusement que cela n'a pas l'air de trop se voir (et puis de toute façon, il y aura encore surement la personnification des dresseurs).
Je pense que si Jungko est si apprécié, c'est parce que sa méga-evo est classe et que tout le monde ou presque vénère et adore le type dragon. Et même non-évolué il est cool. J'hésite entre prendre lui ou Poussifeu.
J'ai hâte de voir le redesign de Timmy, car il sera présent dans le jeu, évidemment  Smile ! S'il pourrait avoir à un moment du jeu au moins un costume classe comme dans PokeSpe, ce serait bien.
Je ne sais pas quelle version prendre. J'ai une préférence pour Kyogre et le thème de la pluie, mais je suis tombée amoureuse de l'admin fille de la Team Magma qui est trop chou, et je trouve les costumes de la Team Aqua un peu bizarres, mais les simples sbires sont classes.

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper


Messages : 1588

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Lun 9 Juin 2014 - 10:40

Si je peux je me prends les 2 versions persos. 'fin, vu que je dois racheter Y, ça va être chaud, alors déjà commencer par AS et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 10 Juin 2014 - 12:19

#Team Jungko

POURQUOI LES ADMINS, POURQUOI.

Sinon j'aime tout le reste, (sauf les yeux de Yuuki).
ET HARUKA EST DEVENU TROP MIGNOOOOONNE.
(Sinon Primal!Kyogre tire ses jets d'eau d'où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   Mar 10 Juin 2014 - 14:47

Finalement je pense prendre Alpha Saphir avec Arcko comme starter. Car, comme tout le monde, je trouve Mega-Jungko troooop trop classe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha   

Revenir en haut Aller en bas
 

[News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» échange tout les légendaire de pokemon rubis oméga saphir alpha même déméterosse ect...
» cherche caninos pokemon Rubis Omega
» Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Les codes du power save de Rubis Oméga Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jeu Vidéo-