Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shuu is here, now and forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Shuu is here, now and forever ! Empty
MessageSujet: Shuu is here, now and forever !   Shuu is here, now and forever ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 17:26

Uhuhuhu... Bonjour, moi c'est Shuu, de mon vrai prénom Théo (allez-y, je vous donne la permission de rire... *n'aime pas son prénom*). J'ai actuellement 13 ans et 10 mois, et je suis né un heureux soir de janvier, le 21 plus précisément.

Je suis collégien, classe de 3ème, et j'aime beaucoup beaucoup de choses. En manga, je vénère littéralement Pandora Hearts, j'adore Death Note, Bakuman, Crimson Prince, Bleach... Et le génialissime Blue Exorcist ♥

En animes, c'est à peu près la même chose. On peut notamment rajouter à la liste Fairy Tail, Higurashi no naku koro ni (♥), Sekai-ichi Hatsukoi, Yamato Nadeshiko Shuichi Henge, Shaman king, Hunter x Hunter, Shugo Chara, Junjou Romantica, Gakuen Heaven, Maid-sama, et bien d'autres encore que j'ai du oublier.

Pokémon, l'anime, j'ai arrêté de regarder Best Wishes, pas parce que ça ne m'interressais pas, mais parce que mon ordi sacade énormément les vidéos, et le moindre épisode est une torture. Donc je privilégie les animes style Fairy Tail et Bleach. Mais quand j'aurais ma nouvelle tour, je me remettrais à Pokémon, juré !

Pour ce qui est des jeux, je les adore tous, en particulier Pokémon Blanc. Je n'ai cependant pas joué aux cultes Or, Argent et Cristal, pour la bonne et simple raison que j'étais trop jeune à l'époque. Si on laisse de côté Pokémon, je suis un immense fan de Zelda (Skyward Sword est juste DIVIN.), et de pas grand chose d'autre en fait. Ah si, Animal Crossing. C'est reposant.

Côté Shipping, je ne les compte même plus. OriginalShipping, IsshuShipping, TwinLeafShipping, ContestShipping, AlexandrianShipping, CaliforniaShipping, PalletShipping, PokéShipping... La liste est trèèèèèès longue !

Bref, ravi de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Shuu is here, now and forever ! Empty
MessageSujet: Re: Shuu is here, now and forever !   Shuu is here, now and forever ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 17:29

GODMISHUU. Amen-le-café.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Shuu is here, now and forever ! Empty
MessageSujet: Re: Shuu is here, now and forever !   Shuu is here, now and forever ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 17:33

Notre Saint représentant de la tablette Milka !
Bienvenue à toi ô grand prêtre ! 8D
ENFIN JE CONNAIS TON VRAI NOM ! Il est pas moche du tout ! o___O
Qu'est ce que vous avez tous avec vos prénoms ? Sgroooh. %D
Higurashi, Fairy Tail, PH ♥️ :drunken:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Shuu is here, now and forever ! Empty
MessageSujet: Re: Shuu is here, now and forever !   Shuu is here, now and forever ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:04

Shuu s'apelle Théo ! °o°
Théo file ? (T'es au file ?)
Théo toilets ? (T'es aux toilets ?)
Désolée, mais, j'étais presque obligée. Tu m'en veux pas, hein ? %D
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Shuu is here, now and forever ! Empty
MessageSujet: Re: Shuu is here, now and forever !   Shuu is here, now and forever ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:46

Théo .... comme mon petit frère ..... ❇

Tu devrais être fier moi je dis :
Signification du prénom Théo:
"Etymologie : Dieu " *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shuu is here, now and forever ! Empty
MessageSujet: Re: Shuu is here, now and forever !   Shuu is here, now and forever ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuu is here, now and forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shuu, sale bitch :/
» ContestShipping [Shuu x Haruka]
» Biographie de Shuu/Drew.
» RespectShipping [Satoshi/Sacha x Shuu/Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-