Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Biographie de Shuu/Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Biographie de Shuu/Drew. Empty
MessageSujet: Biographie de Shuu/Drew.   Biographie de Shuu/Drew. Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 7:47

DREW
Shuu シュウ


Biographie de Shuu/Drew. R1e7elkx

Introduction rapide

Originaire de Dicoville, Drew est le premier et le principal rival de Flora. Il apparaît dès le premier concours de celle-ci et il se revoit fréquemment dans les saisons 6 à 9, où il participe très souvent aux mêmes concours qu'elle.

Parcours du personnage
Drew se révèle être dès sa première apparition un coordinateur très talentueux. Il bat Flora avec une facilité déconcertante lors du premier concours de celle-ci, bien qu'elle perde contre Robert en finale. Il participera également au concours d'Autequia mais il perdra face à Grâce en demi-finale. On le revoit quelques temps après à Vergazon, où il sera vaincu par Timmy avant le concours Pokémon. Il ne pourra donc pas y participer mais restera tout de même pour assister à la victoire de Flora en finale. Il participera par la suite au concours de Rubello qu’il remportera grâce à son nouveau Pokémon, Maskadra. Il reviendra une quarantaine d’épisodes plus tard, dans un épisode sur l’île Mirage, où il se retrouvera seul sur l’île avec Flora, qui la sauvera de la noyade avant que lui-même lui porte secours. Ils se reverront à Hoenn pour la dernière fois au Grand Festival, où il rencontrera Harley et dévoilera à Flora les véritables intentions de ce dernier. Pour lui, le Grand Festival se déroulera comme le concours de Poivressel: il passera la première manche sans aucune difficulté (en réalisante un score de 100 points), vaincra Flora en demi-finale et perdra face à Robert en finale. Après cette écrasante défaite, il reprendra la route.
Drew participera également aux concours de Kanto, bien qu’on ne le voit que beaucoup moins qu’à Hoenn (à part au Grand Festival, on ne le voit pas concourir). Il y reverra Flora et il tentera tout comme elle de capturer un Arcanin. Finalement, il y renonça et conseille à Flora d’aller s’inscrire au Concours de Safrania. Sacha et co le rencontreront à nouveau sur l’île des Chrysanthèmes où il se repose (car il a déjà ses cinq rubans), et il assistera au concours et assista à la victoire de Flora en finale face à l’une de ses plus grandes admiratrices, Briana (qui est amoureuse de lui). Pokemon du personnage (avec noms des attaques et date, si possible, de capture). Il réapparaît lors du concours de Murville, où il fera échouer les tentatives d’Harley pour faire perdre Flora. Lors du Grand Festival de Kanto, il retrouvera sa rivale de toujours, Soledad. Il participera les éliminatoires avec son dernier Pokémon Absol. Bien qu’il soit qualifié pour la suite, il est mécontent de se prestation et se dispute avec Flora à cause de celà. Il l’affronte une nouvelle fois en demi-finale, et perd pour la première fois face à elle. Il se sépare et se revoit pour la première fois peu après. Drew remontra le morale de Flora, pas remise de sa défaite contre Soledad. Il lui annoncera son départ pour Johto. Celle-ci l’y rejoindra quelques jours plus tard.
Lorsque celle-ci reverra Sacha à Sinnoh, elle lui apprendra que Drew est toujours aussi coriace. On le verra d’ailleurs assisté à la finale de le Coupe Marc depuis Rosalia, en compagnie de Harley, Soledad et de son Roserade.

Il possède 5 pokémons:
Biographie de Shuu/Drew. 407Biographie de Shuu/Drew. 359Biographie de Shuu/Drew. 284Biographie de Shuu/Drew. 330Biographie de Shuu/Drew. 012

Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_poisonBiographie de Shuu/Drew. Type_miniat_plante Roserade (première apparition dans Le Pouvoir des Fleurs):
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_plante Para-spore
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_plante Feuillemagik
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_plante Danse-Fleur
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_plante Lance-Soleil
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_plante Méga-Sangsue

Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres Absol (première apparition dans Haute tension):
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_normalCoupe-Vent
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_normal Flash
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_eau Vibraqua
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_acier Queue de Fer

Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_insecteBiographie de Shuu/Drew. Type_miniat_eau Maskadra (première apparition dans Groupies pour la vie):
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_insecte Vent Argenté
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_eau Écume
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_normal Puissance Cachée
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_normal Vive-Attaque
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_glace Laser Glace

Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_dragonBiographie de Shuu/Drew. Type_miniat_sol Libegon (première apparition dans le Défi de Flora):
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_sol Tourbi-Sable
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_feu Lance-Flamme
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_dragon Dracosouffle
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_acier Aile d'Acier

Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_insecteBiographie de Shuu/Drew. Type_miniat_vol Papilusion (première apparition dans Remise en question):
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_psy Choc Mental
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_psy Rafale Psy
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_vol Tornade
    -Biographie de Shuu/Drew. Type_miniat_normal Abri


Analyse de la personnalité

La personnalité de Drew change de façon flagrante entre la 6e et la 9e saison. En effet, à Hoenn, il se montre très souvent arrogant et rabaisse continuellement Flora, dès le premier épisode. Il n'admettra jamais le talent de celle-ci et mettra ses victoires sur le compte de la chance. Il aura également beaucoup de mal à accepter ses propres défaites.
Il commence à changer avant le Grand Festival d'Hoenn. Il devient plus humble, plus gentil et viendra en aide à Flora plus souvent. Il commence à la considérer comme une vrai rivale et se montre plus respectueux envers elle. Lorsqu’elle la bat, il lui sourit en hochant la tête, signe qu’il s’avoue vaincu, il la félicitera dans les vestiaires et se montrera même modeste.
Certains aspects de sa personnalité reste malgré tout inchangés. Drew n'hésite jamais à porter secours aux autres : il protège souvent Flora des coups montés de Harley (au Grand Festival d'Hoenn quand celui-ci lui donnait de faux conseils pour qu'elle ne passe pas les qualifications et à Kanto quand il complotait avec Jessie pour qu'elle n'obtienne pas son 5e ruban) et il la sauve également de la Team Rocket, qu'il vaincra d'ailleurs assez souvent avec Sacha et co. Il mettra à plusieurs reprises son expérience au profit de Flora en lui donnant des conseils, mais de manière cassante voire brutale.
Son comportement évoluera donc de manière positif tout au long de la série, jusqu'au dernier épisode, où il aidera une fois de plus Flora a se reprendre et à cesser de douter de ses capacités. C’est d’ailleurs le seul épisode où il se montre toujours agréable sans la rabaisser une seule fois.

Anecdotes

- Dès son premier concours, il réussit à arriver en finale. Il a pleuré lorsque Soledad l’a battu.
- Drew relève très souvent sa mèche.
- Il est parfois considéré comme l'alter-ego de Régis, à cause de son caractère, et de sa relation avec Flora qui évolue de la même manière que celle de Sacha et de Régis.
- Il affronte toujours Flora en demi-finale
- Bien qu’on le voit très souvent, il ne l’affrontera que trois fois lors d’un concours (lors de son premier, et aux deux Grands Festivals)
- Il est très populaire et a de nombreuses fans.
- Il se bat avec beaucoup d'élégance et favorise les attaques indirectes.

Drew aura donc marqué la série en tant que coordinateur de talent et aura sans doute été l’un des meilleurs rivaux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Biographie de Shuu/Drew. Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Shuu/Drew.   Biographie de Shuu/Drew. Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 3:29

Avec tout le respect que je te dois, j'ai des correstions à apporter à cette "analyse" qui a du te prendre peu de temps visiblement. D'ACCORD/PAS D'ACCORD remplaceront toute variation de ces mots.

Citation :
La personnalité de Drew change de façon flagrante entre la 6e et la 9e saison. En effet, à Hoenn, il se montre très souvent arrogant et rabaisse continuellement Flora, dès le premier épisode. Il n'admettra jamais le talent de celle-ci et mettra ses victoires sur le compte de la chance. Il aura également beaucoup de mal à accepter ses propres défaites.
Pas d'accord.
Shuu n'est pas arrogant (ça va encore être dur à proposer comme idée), Shuu ne perd pas son temps, il va droit au but mais est assez renfermé, je suis sure que vous voyez tous où je veux en venir... non ? tant pis...
Shuu n'a réellement critiqué de façon désagréable Haruka qu'une seule fois, a leur première rencontre, mais par la suite dans ce même épisode il va se déplacer pour lui proposer un combat, que dis-je, réclamer un combat, pas pour la critiquer.
Ne me parlez pas de l'ag50, c'est trop facile :( Je peux vous recopier le dialogue qu'ils ont dans cet épisode quand haruka fail ses "combinaisons" avec agehanto, shuu ne lui dit rien de désagréable, à part lui faire remarquer que ses combinaisons sont nulles (ce qui est très strictement et ultrument (?) vrai.). Et il attend impatiemment qu'elle s’intéresse à combien il a de rubans. Si on relie cette anecdote là avec l'AG77 où Shuu est tout gêné et seul au monde quand il est entouré de fangirls, je dis que Shuu est non pas arrogant mais introverti et légèrement timide (ce mot n'est pas exactement ce que je veux, mais je ne vois rien d'autre qui exprime mon idée). Si ce n'était pas le cas, il aurait tout de suite montré ses 3 rubans reluisants a haruka avant qu'elle le demande à la façon de Shigeru!ligueindigo.
juste, NON.

Citation :
Il commence à changer avant le Grand Festival d'Hoenn. Il devient plus humble, plus gentil et viendra en aide à Flora plus souvent. Il commence à la considérer comme une vrai rivale et se montre plus respectueux envers elle. Lorsqu’elle la bat, il lui sourit en hochant la tête, signe qu’il s’avoue vaincu, il la félicitera dans les vestiaires et se montrera même modeste.
Certains aspects de sa personnalité reste malgré tout inchangés. Drew n'hésite jamais à porter secours aux autres : il protège souvent Flora des coups montés de Harley (au Grand Festival d'Hoenn quand celui-ci lui donnait de faux conseils pour qu'elle ne passe pas les qualifications et à Kanto quand il complotait avec Jessie pour qu'elle n'obtienne pas son 5e ruban) et il la sauve également de la Team Rocket, qu'il vaincra d'ailleurs assez souvent avec Sacha et co. Il mettra à plusieurs reprises son expérience au profit de Flora en lui donnant des conseils, mais de manière cassante voire brutale.

Et d'un seul coup d'un seul, l'amour jaillit de son cœur... Pas d'accord.
Shuu ne change pas d'un coup, il a toujours été gentil mais il n'est pas expressif. Il aime aider les autres et leur porter secours, eh bien... parce qu'il a toujours été gentil ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par "il lui donne des conseils de façon cassante voire brutale", je n'ai jamais vu ça. Si tu parles du GF Hoenn où il crie sur Haruka, la seule explication que je vois est qu'il s'est inquiété pour elle et il s'est énervé en voyant qu'elle se laissait bêtement faire. Autrement, il lui a toujours donné des conseils par des moyens détournés comme par un combat conter Satoshi pour lui faire comprendre quelque chose, ou.. ou quoi déjà ? Après le GF Hoenn, il n'a plus jamais donné de conseil à Haruka, elle n'en avait aucun besoin (et on l'a vu si peu.), mais si vous avez une objection, à 3h du matin ma mémoire n'est pas en parfaite forme je dois dire, alors corrigez-moi...


Citation :
Son comportement évoluera donc de manière positif tout au long de la série, jusqu'au dernier épisode, où il aidera une fois de plus Flora a se reprendre et à cesser de douter de ses capacités. C’est d’ailleurs le seul épisode où il se montre toujours agréable sans la rabaisser une seule fois.
C'est méchant ça ! Pas d'accord...
Outre le fait que selon moi il ne l'a "vraiment" rabaissée qu'une seule fois, oublions ce fait, il y a aussi des fois où il n'a fait que des remarques négatives minimes à propos d'elle qui auraient pus aussi s'appliquer à lui-même. Ici je vous demande simplement de regarder les personnages de façon humaine et d'imaginer qu'il ne pense qu'à l'aider parce qu'il voie en elle lui-même à ses débuts, etc etc... je ne me souviens pas de rabaissement dans les épisodes du battle frontier (donc tout apres le GF hoenn.... ni au GF hoenn d'ailleurs. Dans l'AG113 il l'a simplement un peu agacée, mais je ne me souviens là non plus d'aucune critique visant à la rabaisser. Ni au concours de Ruibosu. Ni au concours de Shidake où il a eu si peu de screentime qu'il n'en a pas eu le temps de toute façon.
C'est peut-être une question de point de vue après... Ou une question d'observation, il ne fait pas perdre de vue que Shuu n'a pas le but de rabaisser à tout prix, il fait attention à elle parce qu'elle lui rappelle ses débuts, et il voit bien qu'elle a du talent caché sous sa grosse couche de chance.

Je m'étais dit que je serais gentille au moins pour le premier jour mais je suis très sensible en ce qui est de Shuu, pour moi tout est à revoir.

J'ai une explication probable à cette analyse succincte et manquant cruellement de profondeur, c'est à cause de la VF. Forcez-vous à obtenir les épisodes en japonais, sous-titrés, il y en a. Si l'auteure de cette "analyse" les a vus, eh bien... je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
 

Biographie de Shuu/Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Kazunari/Corentin.
» Biographie de Kotone/Célesta.
» Biographie d'un Sommelier, Rachid.
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» Biographie de Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-