Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 20:52

Chapy a écrit:
J'aimerais bien partir en voyage scolaire avec Miette et Lila Vos rêves, toussa toussa - Page 9 1369075698-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468

Moi aussi ! Smack

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 22:30

Y'a pas longtemps j'ai rêvé que je rencontrais Mey, avec d'autres membres du forum mais je sais plus qui, mais c'est Mey qui m'avait le plus marqué. C'était vraiment un rêve trop cool. Dans mon rêve elle était vraiment super gentille et on pleurait quand il fallait se dire au revoir...


Sinon je fais des cauchemars 2 fois par semaines maintenant Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 19:35

Chapy a écrit:
T'as pas vu le 6 non plus. Pour la peine, je te taperai avec un banc.

HEH
Quand vous voyez des membres du forum dans vos rêves, vous vous les représentez comment ? :mh:

PAS LE BAAAAAAAAAAAAAANC T^T Et puis j'ai tout vu, même le 7 è_é J'attend juste le 8 en VOSTFR parce qu'en VOSTA je dois toujours faire pause pour piger quelque chose ._.

Et quand je t'imagine me poursuivre avec une chaise... Bah je t'imagine vraiment avec une chaise ._. (Avec le banc, c'est dur à imaginer, quand même xD Ou alors les bancs de gym, mais en mode bélier, t'vois l'genre?)

Sinon, la nuit dernière, j'ai rêvé d'un truc vachement... Waouh.

Genre, je suis dans une prairie et y'a une pancarte en carton avec écrit "L'amour est dans le pré" Y'avait une ferme, j'y suis allée et y'avait ma mère, et un type. Et aussi la meuf qui présente l'émission. Puis un autre type se ramène et gueule "Wouhou, j'suis l'amour~" et se casse. Ma mère et le type N°01 le poursuivent et l'attrapent, le tout commenté par la présentatrice. Mais Type N°02 était pas l'amour, en fait, donc il part. Et là, Slendy-chou apparaît et mange Type N°01 (me demandez pas comment, par contre).
Ma mère complimente Slendy pour sa jolie cravate rouge et il s'en va. Puis la présentatrice m'offre un café, mais une vache lui crachotte dessus façon lama parce qu'elle veut pas qu'on touche à son lait...

J'aurais aimé habité en Russie sur le coup, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 19:46

Moi j'ai rêvé que j'étais à ma dernière représentation de théâtre, et que vous étiez venu me voir alors quand j'étais sortie des coulisses vous m'avez sauté dessus et tout, on était trop content. Jusqu'à ce qu'il y ai la "grande bande" de ma classe qui raboule et qui dirent que j'étais leur propriété alors la 3eme guerre mondiale démarra entre vous et eux. Y avait des insultes de toute parts et tout. Ça dura longtemps jusqu'à ce que Kai et Miette fassent une danse africaine pour stopper le tout. Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 19:58

*explose de rire*
Kai et Miette, montrez nous vos talents !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 20:35

KAI VIENS FAIRE LA DANSE DU VENTRE AVEC MOI

*Se déhanche like a bitch*

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 20:39

VIENS ON FAIS COMME SHAKIRA

*regard sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2013 - 21:16

HEY SHAKIRA SHAKIRA

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 21:58

J'ai rêvé que je participais une émission de télé-réalité pour gens riches dont la récompense était un château Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544 Je faisais partie des pauvres qui devaient se faire passer pour des riches Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544 Miette était là aussi et un type riche est tombé amoureux d'elle Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544
HOLY SHIT JE DOIS VENDRE CE CONCEPT À TF1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 22:07

J'ai rêvé que Benedict Cumberbatch était venu dans mon collège pour l'avant première de la saison 3 de Sherlock, et qu'une copine à moi était devenu super copine avec lui Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544 Et il y avait aussi Miette qui criait"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BENEDICT FAIS MOI L'AMOUR !!!!!!!!!!!"
Et moi j'avais mon ordi, j'étais sur Tumblr et mon prof de latin m'a traité de no-life.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 22:10

Cette Miette, elle devrait arrêter de s'incruster dans les rêves de tout le monde :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 22:22

Chapy a écrit:
Cette Miette, elle devrait arrêter de s'incruster dans les rêves de tout le monde :(

Et de faire partie de la ligue de défense des pastèques dans les miens. ):

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 0:31

J'ai rêver de mon copain hier soir.





Et c'était hot. Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 16:44

J'aime comment je traumatise tout le monde dans la vraie vie, tellement que vous faîtes tous des rêves sur moi après. Explosé de rire


Vous fantasmez tous sur moi, avouez.


Chapy a écrit:
Miette était là aussi et un type riche est tombé amoureux d'elle %D

Cool, j'aurai pas à travailler, hihi. Pfufufu

Nan mais c'est saoulant à la fin, tout le monde tombe amoureux de moi, c'est même plus drôle. Faudrait que je m'enlaidisse, ça devient urgent. *Va se pendre*


Lila a écrit:
J'ai rêvé que Benedict Cumberbatch était venu dans mon collège pour l'avant première de la saison 3 de Sherlock, et qu'une copine à moi était devenu super copine avec lui Et il y avait aussi Miette qui criait"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BENEDICT FAIS MOI L'AMOUR !!!!!!!!!!!"

Et il a accepté ? *PAN*

C'est dingue comment vous arrivez à me dépeindre parfaitement dans vos rêves, parce que je suis exactement comme ça en vrai. XD


Chapy a écrit:
Cette Miette, elle devrait arrêter de s'incruster dans les rêves de tout le monde :(

Je ne fais pas que m'incruster dans vos rêves, si tu vois ce que je veux dire. Ananas rapeface

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 16:46

Ew.

Kai > Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 17:12

Miette t'es dégueulasse Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 17:21

Miette, pourquoi t'arrêtes pas de m'enfermer à chaque fois que je fais la moindre chose à une pastèque dans mes rêves ? ):

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 17:47

A chaque fois que je rêve de Miette, c'est le petit rayon de soleil tout joyeux de la bande. <3

*moment gentil du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 18:25

Daaaaaaaaw ! Yeux de Vivaldaim Smack

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:22

J'ai rêvé que j'étais à Bruxelles avec Aladdin, Spirou et Fantasio. Mais Aladdin décide de partir dans la forêt amazonienne avec son tapis volant, alors avec Spirou et Fantasio, on décide de partir avec. Mais là je me téléporte chez moi, où il y avait ma meilleure amie (qui s'appelle Vanessa), une fille exactement pareille qu'elle et un autre gars de ma classe. Je lui demande « Pourquoi il y a deux Vanessa c'est quoi ce bordel ?! » et elle me répond « Elle ? C'est ma grande-tante ! ». Et je me téléporte en Amazonie avec Spirou et Fantasio, où on se fait attaquer par des pygmées, et là on se retrouve à faire une fête dans une noix de coco géante. Enfin, on rentre à Bruxelles avec le marsupilami.

J'ai peur pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:14

J'ai rêvé que Kanette était une fille et moi un homme. Vos rêves, toussa toussa - Page 9 3919938544

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:16

This is my fetish.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:50

J'ai rêver que j'étais une ninja-tueuse et que je faisais des trucs de dingues. Genre limite je volais, comme dans Naruto, et j'avais une de ces forces ! J'avais un co équipier vampire avec moi, et on était poursuivis par la famille d'une fille que j'avais tuer.
C'était trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:55

Et vous avez butté la famille où le rêve vous a pas laissé le temps ? :D

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 20:11

Non, après j'ai fais un concours d'équitation, et de "ramener un sac de levure très lourd en plein milieu de la jungle à la ligne d'arrivée", et même que j'ai gagner! mais après je me suis réveillée :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-