AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Topaz
Golden Shipper

Féminin Messages : 4634

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 20 Fév 2016 - 14:36

T'en as trois meuf.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper

Féminin Messages : 1946

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 20 Fév 2016 - 18:50

Peut-être mais je ne dis pas non à une de plus ahaha
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Mer 24 Fév 2016 - 14:52

J'ai rêvé que genre j'étais dans ma ville, en beaucoup plus ensoleillée, voilà ça avait un peu changé. Je crois que j'étais plus âgée dans ce rêve lol. Et au début j'étais à mon école primaire je sais pas pourquoi, je portais des trucs genre euh des cartons et je discutais avec quelqu'un. À partir de ce moment là, j'ai un cours ou rendez-vous de prévu. Je retourne d'abord au lycée et dans le couloir qui mène au hall il y a beaucoup de circulation alors moi et mes camarades, ou ma/mon camarade, je savais pas combien on était, on se met sur le côté parce qu'on a le temps. Et là nos profs du collège passent et on est "Ah bah oui ils avaient quelque chose à faire ici." Mon/ma camarade me demande "Tu penses qu'on a le temps pour aller au cours/rendez-vous ? Qu'on devrait y aller maintenant ou qu'on peut les regarder passer ?" parce que le cours/rdv était pas dans le lycée. Donc moi je réponds oui. Changement de scène et comme dans pas mal de mes rêves, je deviens Harry Potter à un moment sans le remarquer. On retrouve un des cartons du début, je crois que justement j'étais retournée à mon école primaire. Et j'obtiens un animal, un lapin je crois, ou un objet lié à l'animal je sais plus. Le point de vue commence à devenir externe progressivement, on sait qu'Harry prend des habitudes de l'animal genre what, vraiment pas beaucoup, je crois que c'est juste boire dehors. Changement de scène là c'est TOM qu'on voit obtenir deux serpents dans son habitation de richou. Le type qui lui donne lui dit "C'est des Serpentards, seconde place après les Gryffondors" c'est-à-dire pile ce que Tom voulait et à partir de ce moment il doit trouver Harry, il est à ses trousses on sait pas pourquoi. Je crois qu'il y a eu une discussion à son sujet avec Tom et le type. Donc on retrouve Harry, toujours point de vue externe, en train de boire dans un bloc de glace(alors qu'il y a rien d'autre de glacé autour) à un des ronds points de ma ville. Il fait nuit, les quelques qui passent le jugent, normal. Une voiture s'arrête, un type sort, je crois que c'était un pote à la base dans l'histoire mais on revient en point de vue interne Harry et il réalise que Tom le cherche et a le pouvoir de commander les gens de loin, trop cheaté. Du coup il fuit en courant et son objectif devient de semer tous ceux qui le poursuivent en allant dans une autre ville, puis encore dans d'autres avant de s'arrêter, s'installer dans une ville, Tom ne saurait pas où il serait et du coup ne saurait pas à qui donner des ordres pour l'avoir. Mais bon en courant c'est un peu loin. Alors lorsqu'il est au prochain rond point quand il voit la voiture de Miette au loin, il décide de prendre un risque, les chances qu'elle soit sous l'ordre sont très grande mais il l'arrête et lui demande de l'emmener dans une autrès ville. Elle accepte gentiment sauf que quand il s'apprête à monter elle s'excuse et là il comprend qu'elle est sous l'ordre et s'enfuit de nouveau. Là on apprend(pas Harry) que si Tom le cherche c'est parce qu'ils sont un genre d'âme-soeur mdr wat. Et après j'étais sur le point de me réveiller du coup ça fini avec des plans d'Harry qui se cache dans des endroits chelous.

Rip.

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 3 Mar 2016 - 18:38

J'AI FAIT UN RÊVE LUCIDE CETTE NUIT LES AMIS C’ÉTAIT TROP FOUUUUU

En fait au début c'était un rêve normal, il y avait juste ma mère qui était en train de m'engueuler parce qu'il y avait des toiles d'araignées au plafond. (wtf) Puis une sorte de Grotadmorv tout noir et sans visage s'est ramené pour me buter et là je me suis dit que je devais rêver parce qu'il n'y a vraiment que dans mes rêves que tout veut me buter. J'ai donc fait un test de réalité en regardant mes mains qui étaient floues, très lumineuses et j'avais un 6ème doigts à moitié en lévitation : ça m'a suffit, j'ai bien réalisé que je rêvais. La lucidité commence réellement !!

J'ai regardé l'espèce de monstre en mode "lol je sais que je rêve tu me fais pas peur je vais te casser la gueule" j'avais grave la confiance ; sur le coup j'ai essayé de le faire exploser mais euh j'ai pas réussi snif. Du coup je me suis contentée de sauter dans les airs et de lui donner des coups de pied un peu comme un héros de Shonen là mdr. Je lévitais à moitié et j'arrivais super bien à me diriger c'était marrant. Je regardais très régulièrement mes mains pour être sûre de ne pas perdre ma lucidité et me prouver que je rêvais toujours. Une fois le monstre vaincu, je voulais essayer de m'envoler parce que c'est vraiment LE TRUC que je veux trop faire depuis que je connais l'existence des rêves lucides, mais soudain un mec a couru vers moi et visiblement si il me touchait j'allai automatiquement perdre ma lucidité. J'ai couru afin de lui échapper, j'ai même essayé de m'envoler pour garder ma lucidité mais ce connard m'a touchée l'épaule avant que je n'arrive à m'envoler. Du coup je me suis arrêtée, il m'a emmenée faire du deltaplane et on s'est craché lol.

Après j'ai réellement perdu ma lucidité. Je suis allée au lycée et là il y avait Mélina avec les gars de Haikyuu, je suis arrivée en mode "EH LES GARS J'AI FAIT UN RÊVE LUCIDE CETTE NUIT !!!" (Ouais je pensais m'être réveillée et donc ne plus être dans un rêve alors que je dormais encore en vrai rip...) Là il y a Mélina qui était trop contente pour moi et qui m'a félicitée genre wow et là vous avez Kageyama qui m'a dit de faire attention à ne pas "voir la mort" dans les rêves lucides, comme quoi c'était super dangereux et tout. Soudain j'ai vu l'intérieur de la tour de Lavanville et je me suis réveillée pour de vrai.
Lisanobi
Golden Shipper

Féminin Messages : 4181

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 3 Mar 2016 - 20:28

LA CHANCE Luna-sama !!!

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 3 Mar 2016 - 22:17

;)))
Edah-Rent5
Shipper Vétéran

Masculin Messages : 1185

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Dim 6 Mar 2016 - 21:23

Wow ça doit être cool :o
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 16 Avr 2016 - 9:02

J'ai tendance à rêver des trucs que je sais vont arriver prochainement. Genre là ma chatte est enceinte et jsp j'ai rêvé qu'elle avaut accouché wat.

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 21 Avr 2016 - 19:43

Mon rêve était une petite aventure cette nuit !! Ça venait d'être l'anniversaire d'une petite soeur que j'avais dans ce rêve. J'étais âgée de seulement une ou deux années de plus qu'elle et elle venait de devenir majeure. Elle avait obtenu une voiture pour son anniversaire. Rouge. Voilà c'est tout. Et le jour même je me suis retrouvée dans une aventure avec un type plus vieux ? Assez vieux pour avoir le droit de m'appeler gamine(mais il l'a pas fait lulz) Et on devait retrouver des objets spéciaux avant certaines personnes. Je crois que j'avais une petite connaissance des objets et c'est pour ça que j'avais été embarquée dans l'aventure ! Alors on a eu beaucoup de trajet en voiture wow. Le problème était que le gars voulait pas que je l'accompagne récupérer les objets. Enfin quand c'était simple oui, sinon non. Du coup je suis restée une fois dans la voiture. Et une autre fois je me retrouvais seule. C'est à ce moment là que je me suis fais attaquée par les deux antagonistes ! Mon partenaire est venu et s'est occupé d'un d'entre eux et l'autre m'avait suivi à notre voiture et je m'étais retrouvée à le coincer à l'intérieur avec une des ceinture arrière que je tenais fermement. Je sais pas comment ça avait pu le retenir mais bon visiblement c'était efficace. Je lui ai posé des questions puis mon allié est arrivé. À ma surprise on allait garder mon "otage" à nos côtés. Nous étions en route pour la prochaine destination et j'en profitais pour demander à mon partenaire s'il pouvait me laisser plus participer aux récupérations des objets ? Refus. Le prochain objet était la voiture de ma sœur. Il savait que c'était la voiture mais pas que c'était celle de ma sœur. J'en avais profité pour aller rendre visite à cette dernière alors que les deux autres étaient toujours dans la voiture. La notre, pas celle voulu. Bien sur je pensais que ma sœur était pas au courant pour sa voiture, là après mon rêve je suis pas sûre de si elle était au courant ou pas au fond. On fait des petites retrouvailles, je l'accompagne dans un magasin et on discute. Discussions assez sérieuses bien sûr. Et je me dis que ce serait peut-être pas mal si c'était elle qui continuait de garder la voiture. Alors je lui dis de la cacher jusqu'à mon signal, ne lui indiquant pas qu'elle était spéciale. Après je me suis réveillée et je ne saurais jamaaaaiiis la fin de l'aventure.

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 21 Avr 2016 - 23:41

J'ai pas tout compris mais rip la fin de l'aventure :(
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Jeu 21 Avr 2016 - 23:46

Ouais mes rêves ont une mauvaise continuité narrative, sorry.

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 22 Avr 2016 - 0:31

Tkt, d'ailleurs ça me rappelle que mon prof de philo avait dit qu'en fait les rêves c'était que des images fixes que le cerveau interprétait enseuite de façon "construite" pour que ça donne une histoire genre wowo. C'est d'ailleurs pour ça que les psychanalyses ne s'intéressent pas tant aux rêves en eux-même mais surtout à la façon dont le sujet les raconte, en liant avec la symbolique. Bref je m'égare un peu mdr.
Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 22 Avr 2016 - 0:34

Oh mais c'est swaggidou ça.
C'est vrai que quand on essaie de se rappeler un rêve, on voit souvent des images. Des fois je me dis wtf comment c'est passé de là à là.

Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 22 Avr 2016 - 13:00

Une fois j'ai rêvé de TH, c'était trop bien !!!!!

Spoiler:

Topaz
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 22 Avr 2016 - 15:04

Est-ce que par hasard tu étais en train de dormir en T-shirt(à moins que ce ne soit débardeur, je sais plus)-Boxer à ce moment là ?

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 22 Avr 2016 - 18:38

Avais-tu pris une douche dans ton rêve ??
Lisanobi
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Ven 22 Avr 2016 - 23:02

Hé non, c'est bien là que ça manquait de réalisme.......

Spoiler:

Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 23 Avr 2016 - 21:07

Quel dommage, je suis déçue desu :(
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 4 Juin 2016 - 16:23

J'ai fais un cauchemar cette semaine.

Je passais mon bac de Français. On nous a distribué les sujets et genre c'était un truc assez difficile et je pensais avoir du mal, du coup je me suis tout de suite mise à travailler et à me dépêcher pour avoir le temps de tout bien faire.

J'arrive dix minutes avant la fin de l'épreuve, je me dis que j'ai bien réussi et tout, et là, d'un coup, une des profs de Français passe lis ma copie, et me dit que j'ai pas eu le bon sujet, et que c'est celui des L et pas celui des ES-S !!

Du coup je me met à pleurer et je demande si je peux rendre ma composition quand même, et elle s'est mise à m'engueuler et tout en me disant que non, que j'aurais du vérifier en recevant mon sujet, que c'était bien fait pour moi, et que j'allais avoir un zéro. Ou alors je pouvais toujours essayer de faire le bon sujet en dix minutes. Donc je pleurais encore plus et je me mettais à supplier en disant que j'avais vraiment beaucoup travaillé et que j'aurais jamais mon bac avec un zéro en Français...

Et puis je me suis réveillée.

Et je me suis souvenue que je passais mon bac de Français l'année prochaine.

Je suis obsédée avec l'école, c'est horrible X_X
Luna
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 4 Juin 2016 - 19:48

Tu fais des cauchemars très en avance en tout cas x)

Courage Aikya ! Tu verras quand tu y seras, mais c'est pas si difficile que ça le bac de français ! Profite bien de ne pas encore avoir à t'en préoccuper~
Aikya
Shipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Sam 4 Juin 2016 - 20:55

Oui en effet X)

Merci ! On m'a dit plusieurs fois que c'était pas très dur, et d'ailleurs je ne pensais pas être stressée... Jusqu'à ce rêve X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27