Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 21:02

Capu va falloir que t'arrêtes de me tuer comme ça XD


_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 10:17

Capu... Explosé de rire

Moi j'ai fais un rêve cette nuit où j'étais avec mes potes, assis dans l'herbe, en train de faire une bataille de pâquerettes en hurlant comme des malades.

C'est ce qu'on a fait hier en plus, visiblement, ça m'a marqué. Pfufufu

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 10:53

J'avais réussi à ne plus trop avoir de cauchemars en ce moment, et vu que je ne me souvenais pas de mes rêves ^^ Mais cette nuit, j'ai un petit cauchemar (parce qu'il est vraiment futil et très très léger xD Pas un truc horrible, ça change). Je me voyais dans mon lit, en train de dormir (... si. si.) et un bruit me réveillait. Je me redresse et voyait une énorme araignée juste à côté de moi. J'aime bien les araignée, du moment quelles ne sont pas grosses comme un ballon. J'ai hurlé "sors de là" et la pauvre bête s'enfuit en... bondissant (stupide. Comme moi en général, d'ailleurs.). Une espèce de mouche avec des ailes géantes toutes rondes me tourne autour par la suite, je rejette la couverture sur elle.
Je me réveille.

C'était mon cauchemar stupide du jour. Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 11:00

J'ai rêvé que je matais un film Yaoi avec Kanette, il s'était évanoui alors je l'avait foutu sous le siège et j'avais continué de regarder le film. Puis je suis sortit de la salle et je me suis amusée à foutre des trucs en boules pour les envoyer dans l'oreille des gens avec ma sarbacane.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 17:46

J'ai rêvé que je parlais de je sais plus quoi à Roxxor ('me souviens juste qu'il était accroupi et que j'étais debout x: )
Je fais pas souvent de rêves mais si je commence à rêver de personnes parce qu'elles me manquent, c'est grave. La dernière fois que j'ai vu Roxxor, c'était lundi .o.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 17:39

J'ai rêvé que j'étais à la fête foraine et que je payé 5€ pour les auto temponeuses, puis la dame m'a rendu une monnaie de 5€ et a disparu, j'étais en mode Pokerface. Et ensuite je suis aller dans une auto et j'ai foncé dans tout le monde et sans faire exprès, j'écrase une pastèque. Je commence à paniquer et regarde partout, des Miettes à tête de Kikoo se dirigent déjà vers moi, elle m'attrape et me traîne par la capuche, je me met à chialer gueulant que je n'avais pas fait exprès, mais en vain. Je me retrouve en prison en jouant au Poker avec les Daltons.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 17:55

J'ai rêvé que j'étais en vacances sur une île avec les trolls de Homestuck. Mais sur l'île, il y a avait un volcan qui est entré en éruption, alors on s'est caché dans une sorte de navette spatiale enfuie dans le sol. Mais la lave est rentrée dans la navette et je me suis réveillé avant de mourir à cause de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 20:28

J'ai rêvé que Chapy me poursuivait parce que j'ai pas vu les épisodes 4 et 5 et SnK et voulait me frapper avec une chaise. Pour lui échapper, je me suis cachée dans les toilettes (bizarrement, y'avait assez de place pour nager dedans...) et un autre moi est apparu. Il (enfin elle) a essayé de m'enfoncer la tête sous l'eau, mais je suis sortie des toilettes.

Puis Chapy est revenue en disant qu'elle me pardonnait si je lui écrivais une fanfiction mais que comme j'avais un examen oral le lendemain, je pouvais pas le faire. Et au final, j'ai raté mon examen et Chapy m'a tapé avec la chaise après que je sois sortie de la classe ._.

C'était assez traumatisant comme expérience. Heureusement qu'il n'y a pas de chaise dans le préau... *sors loin*

Lila, tu rêves des gens de homestuck et t'en profite pas? :o
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 20:42

T'as pas vu le 6 non plus. Pour la peine, je te taperai avec un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:15

J'ai rêvé qu'on avait une discussion méga sérieuse sur les pastèques de chez une certaines tati Francine. Alors Miette venait nous tuer tour à tour. Mais Shuu l'avait tué en lui faisant bouffer des champignons que Chapy pondait depuis que Mayumi lui avait fait une danse Africaine.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:17

HEH
Quand vous voyez des membres du forum dans vos rêves, vous vous les représentez comment ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:19

Je sais pas, je les voit sans les voir. ):

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:23

Moi je fais pas de rêve avec les membres du forum au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 23:32

J'aime le "au moins", ça fait un peu "je suis normal moi" XD

Moi aussi ça m'arrive. J'imagine que j'attribue des têtes arbitrairement. :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 16:34

Capumain Nikitty a écrit:
Moi je fais pas de rêve avec les membres du forum au moins ...

Dois-je te rappeler un certain rêve où j'apparais - à mon plus grand plaisir - à l'intérieur ? Pervy Silver

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 19:56

Shuu a écrit:
à mon plus grand plaisir - à l'intérieur

Tiens, je ne savais pas que les rêves érotiques étaient acceptés ici. :mh: Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 20:58

J'ai rêvé que j'étais en culotte dans le bureau de mon père. Il y avait plein de billets de 500 dollards par terre, et j'avais un extincteur dans les mains. Là j'ai mis plein de mousse d'extincteur sur les billets, et ils fondaient pour faire des bulles dans la mousse, et il y avait la musique de Gangnam Style à fond et je dansais comme une malade au milieu de la mousse d'extincteur à bulles ! Mais je me rendis compte que les volets étaient ouverts, j'allais les fermer, et c'est là que j'aperçois, par la fenêtre, une femme me fixant avec une tête de psychopathe. Elle me dit "Je te suivrais partout, où que tu sois, où que tu ailles."
Maintenant, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 21:59

Moi j'ai déjà rêvé de Kai, Miette, Stu' ...Et après je sais plus.
Mais Kai c'était vraiment là que je m'en souvenais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 22:56

Shuu a écrit:
Capumain Nikitty a écrit:
Moi je fais pas de rêve avec les membres du forum au moins ...

Dois-je te rappeler un certain rêve où j'apparais - à mon plus grand plaisir - à l'intérieur ? Pervy Silver

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Hallelujah_we%27re_saved

ça m'est déjà arrivé, mais il y a très longtemps, pendant la période de SP. Et puis tu ne ressemblais pas du tout à toi même Shuu! Explosé de rire

Et le 'au moins' c'était pour dire que je n'avais pas à argumenter sur vos têtes!

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 15:32

J'ai rêvé que Topaz parlait de Sasuke et de rhinocéros avec un nouveau membre appelé "Keldeo". Mais c'était sur le forum donc je les voyait pas. Le problème c'est qu'on est pas censé pouvoir lire dans les rêves, donc en fait je sais pas ce que j'ai vu exactement. Vos rêves, toussa toussa - Page 8 1369315582-what-smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 16:20

J'crois pas que j'ai déjà rêvé d'un membre de SI .o.
Ni de quelqu'un IVL en fait :/
P't'être que j'imagine trop de trucs dans la journée alors je rêve pas la nuit :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 17:18

Une fois j'ai rêvé que j'étais en voyage scolaire avec Miette et Chapy, et que Miette était habillé tout en rose mais elle détestait le rose et elle avait porté cette couleurs car ça allait bien avec les rideaux du bus. Et deux filles de ma classe voulait brûler le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 17:43

J'aimerais bien partir en voyage scolaire avec Miette et Lila Vos rêves, toussa toussa - Page 8 1369075698-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 17:46

Grand dieu, Freud aurait tant à dire sur ce sujet ! Vos rêves, toussa toussa - Page 8 35521931

Moi, j'ai seulement rêvé de Lisa parce que c'est genre totalement ma besta. Vos rêves, toussa toussa - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 19:53

Capumain Nikitty a écrit:
Shuu a écrit:
Capumain Nikitty a écrit:
Moi je fais pas de rêve avec les membres du forum au moins ...

Dois-je te rappeler un certain rêve où j'apparais - à mon plus grand plaisir - à l'intérieur ? Pervy Silver

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Hallelujah_we%27re_saved

ça m'est déjà arrivé, mais il y a très longtemps, pendant la période de SP. Et puis tu ne ressemblais pas du tout à toi même Shuu! Explosé de rire

Et le 'au moins' c'était pour dire que je n'avais pas à argumenter sur vos têtes!


Dommage, j'aimerais bien ressembler à Josh Hutcherson dans la vraie vie :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-