Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 12:28

ah merde je voulais écrire Mietter XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 12:35

Je me disais, c'est quoi le rapport, j'ai cru à de la méchanceté gratuite. :(((

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 13:44

Ooooh.... c'est trop choupi miette :( (et triste en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 14:08

Ohhh... Tellement bon pour SIOR... C'est horrible, ce genre de rêve. :(

Je crois que j'en avais fait un, un jour, le plus horrible c'est de se rendre compte que toute notre vie se casse la gueule et que des gens qu'on apprécie vraiment en sauront jamais rien. i cried

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 14:55

Elle essaie de vous attendrir, ne vous laissez pas duper. N'oubliez pas que l'apocalyptique fangirl aux compotes rôde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 20:51

Awww Miette :( Si tu en fait des cauchemars, c'est que tu dois vraiment avoir peur de l'abandon :/ Mais t'inquiète, on sera toujours là :)
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 10:36

TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 21:41

La nuit dernière j'ai rêvé d'un éléphant déguisé en bouteille se Schweppes. Je sais pas ce que ça signifie  Vos rêves, toussa toussa - Page 17 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 14:22

J'AI FAIT UN CAUCHEMAR AFFREUX.
Sans vous raconter les détails (toutes façons je m'en rappelle pas), avec un pote irl à moi on devait partir au Japon sauf que lui avait trop peur à cause de tous les accidents qu'il y a récemment et tout et tout. J'insistais car je voulais absolument aller voir un ami à moi, aux cheveux verts, du nom de ... Drew. Oui, le Drew de Pokémon. Bon il réussit malgré tout à me convaincre et nous n'allons pas là-bas. Sauf que là, drame. On m'appelle, Drew a voulu aller en France en avion et l'avion s'est écrasé. J'ai pleuré comme une madeleine. "Ohhh mon dieu Drew qui aimait tant la vie  En pleurs " (je faisais que répéter ça). Je crois que j'ai jamais été aussi triste dans un rêve. On a été sur sa tombe déposer un bouquet de roses rouges car ça lui correspondait si bien, et le reste de mon rêve était une alternance entre flashback de Drew (qu'apparemment je connaissais très bien), et éclat en sanglot.
Quand je me suis réveillée ça m'a fait bizarre j'avais la sensation d'être en deuil Oo


Dernière édition par Lexy le Lun 4 Aoû 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 15:46

Wow, c'est pas joyeux ! (Même si le "Ohhh mon dieu Drew qui aimait tant la vie En pleurs" m'a fait sourire :() C'est bizarre des fois les sensations qu'on peut avoir en se réveillant d'un truc comme ça. En général, j'ai un bug de 5 minutes le temps de comprendre si c'est vrai ou pas en plus. XD

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 19:08

Oui c'est tout à fait ça x) On est encore à moitié dans le truc et en même temps à bien y réfléchir ça avait tout l'air d'un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 20:21

Wow, ça doit être horrible comme rêve ! Vos rêves, toussa toussa - Page 17 2225400551

L'autre nuit, j'ai fait un rêve totalement wtf, ça faisait trop peur.

Au début, c'était normal. J'étais chez mon crush, y'avait deux gens sans visage totalement random et on jouait au strip poker. Puis on va dormir  (ensemble Pervy Silver) et le lendemain, je me réveille chez moi et je suis malade. Ma mère, inquiète, m'emmène chez le médecin qui m'annonce que je suis enceinte. Puis je me mets à littéralement hurler  "Ce n'est pas possible, parce que je suis aussi pure que Sainte Marie !"
Je rentre chez moi avec ma mère, qui me demande ce que je veux faire. Je suis répond que je veux manger des fraises. A ce moment, la TV s'allume sur le journal télévisé et Luc Gilson parle d'un sujet qui à l'air d'avoir fait l'actualité assez longtemps : les fraises sont devenues des ennemis de l'humanité. Elles mangent les humains et si par malheur, on en mange un peu, on devient  cannibale.
Je me retrouve chez mon crush, je ne sais par quel moyen. Il me montre son chat, son chien et son cactus (??) puis je lui annonce que je suis enceinte. Il prend bien la nouvelle [C'est bizarre parce que dans mon rêve, je suis chez lui et on a l'air d'être en couple, mais en fait non] et me dit que c'est super.
On monte se coucher et après m'avoir demander si je dormais, il m'annonce qu'il a mangé de la fraise. Je me mets à hurler "NON C'EST PAS POSSIBLE !  COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA ? QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE DU BÉBÉ ???"
A ce moment là, j'accouche et le mec mange le bébé.  Vos rêves, toussa toussa - Page 17 35521931 


Quand je me suis réveillée, ce rêve me paraîssait parfaitement normal et sain. Puis j'ai réalisé, j'étais genre  Vos rêves, toussa toussa - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 20:35

Dizzy, wow.... C'est... Particulier. Explosé de rire

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 20:53

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 2225400551

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 17 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 20:55

...... Adieu. Le twist final est parfait Dizzy  Explosé de rire Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 21:18

*Louche vers son yaourt à la fraise*

*Le pose et réfléchit au sens de sa propre vie*

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 3:55

Je croyais que t'aimais que ceux à la framboise ? Vos rêves, toussa toussa - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 13:41

Miette x Yaourts : otp
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 17:20

Dizzy  Explosé de rire Je verrai plus jamais les fraises de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 22:25

Arrêtez sans dec... Je viens d'apprendre qu'un pote à moi qui vient de mourir d'un saut en parachute. Et la veille je fais un rêve pareil. C'est vraiment bizarre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 23:51

RIP ton pote Lexy D:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 14:57

Merci :(
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 1:13

Lexyyy D: RIP ton poto
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 21:52

Omg Lexy, toutes mes condoléances. Je sais pas quoi dire... D8




Cette nuit j'ai fait deux rêves qui m'ont paru assez étranges.
Je ne m'en souviens pas exactement mais bon, je vais les raconter quand même.

Dans e premier, j'étais avec mon grand-frère. Le problème ? Je n'ai pas de grand frère. Physiquement, il ressemblait à Pewdiepie, mais je suppose que c'est parce que je regarde beaucoup e vidéos de lui en ce moment. Je l'aimais beaucoup, il me rassurait. Il m'avait promis de me montrer son << endroit secret >>. Un endroit qui lui appartenait, rien qu'à lui. On est arrivés vers quelque chose qui ressemblait à un hôpital (enfin je ne suis plus sûre). Et quand on a passé la porte, là, il y avait une grande étendue de verdure. Comme si on était à l'extérieur. On aurait dit es plateaux à la montagne. Il y avait trois animaux étranges qui jouaient. Des animaux inexistants dans la réalité. Tout paraissait idyllique. Toute fois, il y avait vraiment une ambiance bizarre... Malsaine... Enfin, je ne m'y sentais pas bien. Il y avait des bruits métalliques qui résonnaient. Comme si on faisait s'entrechoquer des trucs. J'ai avancé dans la grande étendue, puis je suis arrivée à un endroit avec plein plein de pilonnes électriques. J'ai continué à avancer jusqu'à découvrir une immense montagne. Sans herbe, juste de la roche. Là, il y avait plein machines. Les bruits métalliques qui s'entre choquaient venaient de là. Comme si il y avait une sorte 'activité ouvrière, mais sans homme. C'était vraiment très bizarre, l'ambiance était horrible. Je ne sais même pas vraiment comment le décrire.
Alors je suis retournée vers mon grand-frère, parce que j'avais peur. Là, il m'a donné un sorte de cailloux. Je lui ai demandé ce que c'était, étonnée. Il m'a répondu que c'était de l'or. Il a dit qu'il allait m'emmener à l'école, mais que je devais toujours garder l'or sur moi, éviter le regard des gens, et SURTOUT, ne jamais fermer les yeux.

Je ne me rappelle plus de la suite.

Dans le deuxième, y'avait une guerre. Je sais pas contre qui était la guerre, mais j'étais directement impliquée dedans. En fait, c'était moi qui donnait les ordres à notre armée. Je me souviens d'une nuit de bataille où j'étais sur le balcon, et où j'encourageais notre armée (que j’appelais « les étoiles ») avec un mégaphone. Le lendemain, je me suis réveillée aveugle. En fait, tout le monde était aveugle. C'était notre sentence parce qu'on avait perdu la guerre. A un moment, je voulais descendre les escaliers, alors j'avais besoin de voir. Et comme je le voulais vraiment vraiment, j'ai retrouvé la vue. Là j'ai vu ma mère à côté de moi. Elle avait les yeux noirs, entièrement noirs. Plus de blanc ou whatever. Là je lui ai dit que si elle le voulait vraiment, elle pouvait redevenir voyante. Alors elle l'a fait.
L'ambiance était très étrange et dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:34

RIP à ton pote Lexy, ça doit pas être facile  :tot: 

Bon, je fais tout le temps des rêves bizarres et sans aucun sens, particulièrement pendant les vacances puisque je rêve presque toutes les nuits vu que je dors assez profondément. Mais le rêve que j'ai fais là m'a vraiment troublée xD Donc je vais le raconter ici avant de l'oublier~

Tout à commencé quand j'étais chez moi. Enfin, j'étais chez mon père mais il y avait juste ma mère à la maison (ce qui n'est déjà pas logique mais passons) et là elle me sort qu'elle est enceinte et qu'elle va sûrement bientôt accoucher. Je l'ai regardée jor "Maman wtf ????" après le rêve m'a éclipsé l'accouchement, c'est gentil à lui. Et j'ai réalisé que ma mère a eu 6 enfants. 6 garçons. Mais le plus perturbant c'est que c'est le même garçon six fois à des âges différents. (Un de 5-6 ans, un de 8 ans, un de 10 ans, un de 12 ans, un de 16 ans et un de 18 ans environ) Physiquement ils étaient châtains aux yeux marrons, après la longueur de leurs cheveux dépendaient de leurs âges mais on voyait clairement que c'était la même personne. J'étais choquée, on pouvait pas vraiment appeler ça des jumeaux ils avaient pas le même âge. Après ma mère leur a tous donné des prénoms différents. Il y en a un qu'elle a appelé comme mon frère, mon vrai frère dans la vraie vie et tout. Et j'étais là "Mais pourquoi tu l'appelles comme ça ?" et ma mère se rappelait pas de mon frère ;___; Sinon je me souviens pas de tous les prénoms mais il y en avait un que s'appelait Sebastian ("Comme dans ton manga préféré" ... Mais comment elle a su ça ? xD), Antoine et j'ai oublié les trois autres <) Le premier truc qu'on est allés faire c'est aller dans un magasin de jouets. Et tous les frères étaient super heureux, même le plus grand alors que moi j'étais trop blasée en mode "wtf is happening to me" on a juste acheté un malheureux jeu de société avant de rentrer. Après ça on y a joué et j'ai gagné, les frères étaient tous en mode admiration sur moi. Sauf qu'ils étaient vraiment fatigants, ils me sollicitaient tout le temps et voulaient tout le temps jouer avec moi. J'en avais trop marre.

Alors je suis allée jouer à Pokémon pour me changer les idées, je leur ai dis de ne pas me déranger. Et dans ces versions Pokémon on pouvait se téléporter chez les passants qui avaient activé un mode. Du coup j'ai décidé d'aller chez une meuf en Angleterre, dans la banlieue de Londres. Et quand je suis arrivée j'ai découvert une forêt hyper glauque et une maison délabrée. Ça m'a pas donné super envie d'y aller mais après je me suis dis qu'il ne fallait jamais juger sur l'apparence et je suis entrée. La maison était délabrée même à l'intérieur, j'ai commencé à visiter. Et j'ai vu des Pokémon morts "exposés" dans certaines pièces. Je me suis sentie vraiment mal et je me suis dis qu'il fallait que je m'en aille rapidement d'ici. Et la fille est arrivée, elle était habillée en clown et riait d'une façon carrément malsaine. Je me suis enfuie en courant de la maison et elle me poursuivait. La scène s'est passée au ralenti dans mon rêve, car via ma 3DS j'essayait de me téléporter chez un autre passant pour lui échapper mais je n'y arrivait pas car il n'y avait pas assez de réseau dans la forêt. Je paniquais très sérieusement à mesure que la fille se rapprochait car je n'avais pas beaucoup d'endurance et je n'allais pas pouvoir lui échapper bien longtemps. Mais j'ai finalement réussi à me téléporter au dernier moment. Je suis arrivé chez un gars avec qui j'avais déjà fais des combats dans le passé, j'étais super soulagée. Sauf que la fille était là elle aussi. Elle m'a regardée avant de me dire tristement "On est pas amies ?" j'étais super étonnée qu'elle parle français et après pour ne pas la vexer et qu'elle me refasse le coup de la yandere psychopathe, je lui ai dis que si, on était amies avec un sourire un peu forcé. Et elle était super contente. Je lui allée voir le gars en question et j'ai commencé à lui parlé en anglais pour lui dire de se méfier de la fille habillée en clown. Après ça il m'a regardé tristement avant de me dire en français que ce n'était pas bien de ne pas faire confiance à ses amis. J'étais encore une fois étonnée qu'il parle français et je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait ça. La fille croyait peut-être qu'on était amies, mais ce n'était pas le cas. Après ça trois 3 gars sont arrivés et on commencé à méchamment embêter mon pote, en l'insultant avant de se mettre à le frapper. J'ai essayé de les arrêter mais ils m'ont poussée et je suis tombée en me cognant la tête violemment. J'étais sonnée, donc je m'en souviens très mal de ce qui s'est passé à ce moment là. Je crois que la fille en clown a pris un couteau et a commencé à tuer les gars un par un avec de dire avec un grand sourire "Je ferais tout pour aider mes amis"

Et c'est sur ça que je me suis réveillée. J'ai absolument pas compris le rapport entre la première partie du rêve avec les frère et l'autre avec la yandere. Je suis troublée.  Vos rêves, toussa toussa - Page 17 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-