Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 16:28

Mais c'était dans mon rêve ! ):

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 17:56

J'ai rêvé que je me faisait agressée, et puis j'ai rêvé de l'oral blanc, où, au moment où on allait passer à l'examen, mon brouillon se volatilise.
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 17:59

J'ai rêvé que ma sœur et deux amies à moi en entrait dans la cartablerie, et que soudain, les casiers se sont déboités à la manière des pièce secrètes dans les films de supers espions et là... Il y avait un magasin de fringue et de maquillage.

J'imagine que c'est une très mauvaise influence des soldes (qui ont pris fin aujourd'hui). En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 20:41

J'ai rêvé que j'étais en cours de philosophie et que je prenais notes ... c'était plutôt un cauchemar ... ou peut-être la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 23:46

Quel rêve passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 18:27

J'ai rêvé qu'il y avait une sorte de foire à côté de chez moi, et que j'y suis allée avec des amis. Bizarrement, on s'est retrouvés dans un sentier, et nos parents criaient au loin "Revenez ! C'est par ici !". Mais on est allées vers l'autre côté du sentier, et là on s'est retrouvés dans une station-service paumée au milieu de l'Amérique du Sud. Pendant que mes potes cherchaient des truc à acheter, je bouffais des bretzels. A la caisse, il y avait une nana qui se faisait engueuler par le caissier, et elle avait besoin d'un bretzel pour s'en sortir. Je lui en ai filé un, tout s'est arrangé, et nous sommes tous sortis de la station-service. Il se trouvait que cette fille était française, elle habitait dans un département qui s'appelle "Seine-sur-Loire-sur-Garonne-en-Provence-de-Moselle" ou du moins un truc dans le genre. Ensuite, nous sommes tombés dans une sorte de tunnel remplis s'illusions d'optiques qui troublent l'esprit, et on est revenu à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 18:30

Ah ouais quand même, vous en avez fait du voyage.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 16:31

Hier, j'ai rêvé d'une invasion extraterrestre. J'étais à la maison blanche, avec Obama, réunion de crise oblige. Qu'est-ce que je foutais là, mystère.
Et après, j'ai réalisé que les aliens prenaient l'apparence des gens normaux mais qu'ils s'étaient un peu chier parce qu'il y avait genre deux Mayumi et trois Capu (dont un Capu bébé). Les autres, je me souviens plus trop, mais c'était le délire total ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 16:33

Explosé de rire

Mer il son fou!! Des Mayu et des Capu... Un choix qu'ils regretteront.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 20:07

GROOOOOOOOOOOOOA
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 12:50

J'ai rêvé que ma prof de Français était pas là et que ma prof d'espagnol nous faisait faire des Mathématiques et qu'elle arrêtait pas de m'engueuler sans que j'en sache la raison. Vos rêves, toussa toussa - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 13:52

J'ai rêvé que j'allais au cours de théâtre, et qu'il fallait ramener un stétoscope et un masque à gaz, mais j'avais oublié. Alors on m'a envoyer dans un camp de correction, je croyais que ça allais être genre la prison avec travaux forcés étou, mais en fait c'était genre une colonie de vacances. Et dans ma chambre il y avait une amie à moi, alors c'était plutôt sympa :o

Et après, j'ai rêvé que le principal du collège avait démissionné et que le nouveau principal c'était... Monsieur Mackey.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 15:16

Moi, j'ai rêvé de Kid le magicien, dans Détective Conan. Je sais pas ce qu'il fichait là, sérieux. A moins que ça n'ait un lien avec le méchant dans Layton 5, il est habillé pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 17:35

*dreams censored*


Dernière édition par Gold à main le Dim 3 Mar 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 17:36

*censored
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 17:39

Chapy a écrit:
*censored

Toi aussi tu fais des rêves coquins !!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:24

La version non-censurée, s'il vous plaît ? Vos rêves, toussa toussa - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:31

Non^^
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 17:46

J'ai rêvé que ma famille et moi étions devenus garagiste et que notre garage (qui s’appelait 'La Route de la Fortune', si vous voulez tout savoir) se trouvais dans notre... Garage.
On habitait le genre de maison qu'il y a dans les quartiers pavillonnaires.
Soudain, un homme autorisé à sortir de prison pendant deux jours pour aller voir sa fiancée malade est arrivé avec une Lamborghini beige.
"Il y a un problème avec le moteur !" nous lance-t-il. "On m'a dit que vous étiez les meilleurs garagistes du pays. Vous pouvez me réparer ça en combien de temps ?"
"Ca devrai prendre de 2 à 5h." dis-je.
Et alors que tout le monde se presse autour de la voiture pour la démonter et trouver la source du problème... J'entends un bruit qui vient du coffre.
Je m'approche, doucement, et légèrement anxieuse.
J'ouvre le coffre et je vois...!

Un chat plutôt gros. Et grand. Il est descendu du coffre comme un gros sac de riz et a marché vers moi. Sur ses pattes arrières. Comme un type normal. Et là, il s'exclame :
"Appelle-moi Hornicar !"



Ca me perturbe, depuis. Quand j'en parle à mes amis ils me disent que je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:49

Ho !

Tu rêves d'un gros chat qui parle et qui marche sur ses pattes arrières pendant tes cours de français ?
Je ne suis peut-être pas si folle... Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:43

Je crois plutôt qu'Hornicar lui rappelle ses cours de français à cause de la phrase "mais où est donc Hornicar", pour se rappeller des conjonctions de coordination Vos rêves, toussa toussa - Page 6 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 21:11

...*Se pend*

Je suis définitivement folle Haaaaallelujah
Je me sens si... Seule... Vos rêves, toussa toussa - Page 6 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 13:59

J'ai rêvais que j'étais une meuf qui venait d’emménager dans une ville et qui allée près d'une statue dans la place de la ville. J'y avais rencontré un gars et on avait parlé un peu, puis il est partit et j'entre dans une église similaires à celle de la cité des cloches dans Kingdom Hearts sur 3DS, sauf que j'en re-sort immédiatement, après je vais me promener et entre dans un hall, je vois le gars d'un peu plus tôt en compagnie d'autres gars, il m'invite à la table et donc je viens, je déconne avec eux. Puis ils partent et je les trouve suspects sans raison. Je vais dans un gymnase je ne sais pourquoi, j'y reste quelque temps. Et par la fenêtre d'en haut, y avait un des gars qui m'espionnait, j'en avais conscience et pas conscience à la fois. Je re-sort du gymnase et il fait nuit. Je rentre chez-moi, dans un appartement et je vais manger. Après, je vois part la fenêtre le gars qui m'espionner en train de marcher dans la rue. Alors, je m'habille, descends en vitesse et me met à le suivre. Je crois le premier gars rencontré de la journée et lui explique la situation et il se met à le suivre avec moi, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il m'aide. Et par la suite, je me suis réveillée. Vos rêves, toussa toussa - Page 6 3919938544

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 21:46

J'ai rêvé que je vivais dans un appartement avec Twilight Sparkle, Applejack et Pinkie Pie. Un soir, on est allés en boîte, et quand on est rentrées, on avait chacune un Pokemon (je me souviens juste que Pinkie avait un Métamorph). Après, je suis allé chez un pote et chez lui il y avait toutes ses copines, et là il commence à nous raconter sa vie. Pendant qu'il parlait, je faisais des trucs bizarres avec ma bouche, et une de ses copine m'a traitée de triso.

Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 14:59

J'ai rêvé d'un drôle de truc cette nuit. Y avait des gens, ils se transformaient en monstre quand ils le voulaient en criant un chiffre et puis ils parlaient tout le temps. Je comprenais rien à ce qu'ils disaient mais bon xD En plus, ils passaient leur temps à grimper partout, aux arbres, aux murs, sur les toits et ils sautaient du haut d'immeubles super grands.
Y a un mec qui vivait sur un toit dans une cabane de bois, il ressemblait vachement à Gaara de Naruto. Et l'héroïne, dans ma tête, c'était Kai, j'ignore pourquoi. En tout cas, je les ai shippé ensemble...
J'adore mes rêves, ça me donne des idées de fic. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-