AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Dim 24 Mai 2015 - 19:24

TOUTE CETTE HYPE I CANT HANDLE IT MON CHER JEAN-MICHEL C'EST ABSOLUMENT GRANDIOSE. Du coup, suite à ma lecture du chapitre 105, j'ai plusieurs théorie qui ont germé dans mon esprit, et un headcanon (des plus sérieux, soit dit en passant).

Headcanon :
 

Théorie 1:
 

Théorie 2 mais en fait y en a plusieurs dedans donc disons Thoérie x :
 

*part en sifflotant*

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Black Butler   Dim 24 Mai 2015 - 20:32

Je soutiens tes théories dans l'ensemble ma très chère Twask ;)
Sauf ton headcanon parce que Vincent x Diedrich all the way tu vois. TU VOIS.

Spoiler:
 

Enfin VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN. Ou plutôt les mois prochains, là on arrive dans quelque chose de vraiment intéressant ohohoh. Ce manga me tuera, je commence tellement à me dire qu'absolument rien n'est laissé au hasard et qu'il faut faire attention à tout ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Dim 24 Mai 2015 - 22:27

ILLUMINATI EN ACTION.
Mais en vrai Diedrich x Vincent all the way pour moi aussi, j'essayais juste d'assembler les éléments laissés par Toboso de manière logique, snif. :(
Enfin, oui, tout à fait logique, me diras-tu, fufufu !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
EmaCarena
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 45
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

MessageSujet: Re: Black Butler   Mar 20 Oct 2015 - 18:22

Ce manga me perturbe.

En fait, quand je relis le truc, j'ai l'impression que c'est un mauvais manga, tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de but ni d'histoire, on a des enquêtes, plus ou moins intéressantes (ou pas) mais en fait... on s'en fout. On en sait pas plus sur Ciel ou sur sa vengeance qui n'a pas avancé depuis 20 tomes.
Là, ouais, ça commence enfin a dévoilé les secrets et des p'tits indices qui ont été glissé ici et là, puis on peut deviner et quasi-valider des théories mindfuck mais, ouais, c'est bien, ça marque.
Mais on s'en fout aussi. Tout comme Ciel qui devient demon à la fin de la saison 2, ça marque, encore aujourd'hui on en parle (trop à mon goût surtout que Ciel était limite figurant dans cette saison et servait juste de couscous alléchant). Par contre, ça n'a rien à voir avec le reste.
On nous a parlé de zombies, d'un écrivain qu'on en entend plus parler, de Mme Red (sa mort sert à rien d'ailleurs, dommage, elle était sympa et c'tait la seule enquête qui se rattachait à Ciel) du baseball (ce fameux tome avec les 20 pages de règles sur ce sport), on a mis en l'air la relation Ciel/Sebastian qui aurait pu tellement être mieux exploitée, de même pour Lizzy/Ciel, tout ces trucs qui nous font pas vraiment avancer et tout ça pour découvrir que olala,
Spoiler:
 
ça me fait un peu mal au coeur car j'ai souvent défendu Kuroshitsuji devant One Piece et autres shônen qui ont un objectif de base totalement zappé, alors qu'en fait, c'le cas ici aussi.

Je continue malgré tout, parce que je peux pas abandonner l'auteur qui a crée Aloischiwi (d'ailleurs, pekatantdeN ? J'aimerais bien savoir pourquoi, ce personnage est super bien fait et est bien plus complexe et profond que les autres o________o *le premier qui me sort "parce qu'il est cruel", je lui arrache l'intestin ♥* Après je crois qu'il y a beaucoup de mauvaises interprétations qui circulent à son sujet et qui, en effet, ne met pas en valeur le personnage e__ê (comme quoi c'un psychopathe accro au sexe qui collectionne les yeux d'Hannah dans sa cave))
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Mer 21 Oct 2015 - 12:26

PROTECTION SQUAD DE BLACK BUTLER EN ACTION. Je vais répondre au fur-et-à-mesure dans le bordel, mais le cœur y est.

Citation :
Tout comme Ciel qui devient demon à la fin de la saison 2, ça marque, encore aujourd'hui on en parle (trop à mon goût surtout que Ciel était limite figurant dans cette saison et servait juste de couscous alléchant). Par contre, ça n'a rien à voir avec le reste.

Que la S2 n'a ni queue ni tête, ça ne date pas d'hier. Je pense que tout fan de BB qui se respecte l'a un peu reniée, tant elle s'éloignait du but premier du manga et perdait en rythme, en contenu, et en intérêt de manière générale. Les deux premières saisons de BB, personnellement, je les trouve ratées. %D
Le début de la première était potable, du moment qu'il suivait le manga, mais c'est très rapidement parti en cacahuète, et à partir de cet instant, les producteurs de la série m'ont donné l'impression de tout faire à l'arrache, en impro totale, genre chute libre sans parachute. DU COUP, pour cette raison, je trouve un peu trop facile de critiquer BB sur un plan général, en mettant anime et manga dans le même sac, alors que ce sont deux choses parfaitement différentes et opposées.

Sinon, ta démonstration, je trouve qu'elle sert à renforcer la crédibilité du manga. Certains auraient expédié l'affaire en 2/2, faisant du scénario de trois ou quatre tomes l'histoire d'un seul. Ça aurait gâché le charme, je pense. C'est une histoire de vengeance pour laquelle Ciel est prêt à abandonner la vie ; c'est au-delà d'une mort "simple", où retrouver le coupable du jour au lendemain suffirait. Tout ce qui arrive dans BB arrive pour une bonne raison ; le coup des morts vivants, l'explication viendra, et dans le pire des cas, c'est une façon comme une autre d'intégrer davantage le personnage d'Undertaker à l'histoire. On aura beau dire, BB se veut crédible, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties avec l'eau du bain !! C'est pourquoi le fait que des humains soient ramenés à la vie par un shinigami expert dans son art, et très probablement proche du présumé défunt père du héros, ne me dérange pas tant que ça.
Que l'histoire ait autant pris son temps, ça a permis de nous introduire à une masse de nouveaux personnages, par le biais d'autres. On a bien le sentiment de devoir mener l'enquête (preuve en est l'arc du Cirque, où Ciel doit devenir saltimbanque pour ne retrouver qu'un homme ayant brièvement connu Vincent). Ils sont à la recherche du moindre indice qui pourrait les rapprocher de la vérité, et la pseudo-perfection de Sebastian n'y change rien : l'intégralité du mystère est une énigme complexe.

Citation :
ce fameux tome avec les 20 pages de règles sur ce sport

Faut remettre à l'échelle, aussi.
Jusqu'ici, l'arc du Weston College reste le second plus long. Donc, bon, 20 pages d'un volume sur 4, je trouve ça assez mesquin de relever.

Citation :
on a mis en l'air la relation Ciel/Sebastian qui aurait pu tellement être mieux exploitée, de même pour Lizzy/Ciel

Pour le Ciel/Sebastian, si tu parles de la relation maître/servant, je ne comprends pas. Ciel est toujours insupportable, Sebastian toujours là pour lui balancer des pics quand il en a envie/qu'il le doit parce que Ciel devient trop pète-couilles, sooooo ? La nature de leur relation n'a pas changé, et le fond non plus. Elle a clairement été définie dès le début. J'avoue que tu m'as rendue curieuse ; tu voulais qu'elle change ?
Ensuite, si tu parlais d'une relation romantique, gépalémo, puisque de toute façon, le manga est pas yaoi (je dis des trucs hyper évidents, dsl si ça t'énerve). Il y a bien des hints, mais, bon, le manga est pas spécialement axé là-dessus, même si à l'origine il aurait dû.
Le Lizzy/Ciel, je pige pas non plus tes reproches. Il est assez montré pour qu'on ne l'oublie pas, pas trop pour qu'on garde quand même l'intrigue en ligne de mire ; ce qu'il faut, quoi. Le personnage de Lizzy est assez montré, pour un personnage secondaire. Il est régulier, et bien présenté dans ses temps d'apparition. Clairement, les ships de Ciel sont relégués au second plan, et ça permet de montrer qu'il n'a qu'une véritable vocation : celle de venger sa famille.

Et, bon, Aloïs je l'aime pas, je vais pas te mentir. Je le trouve pas spécialement construit, c'est "juste" un sale gosse, comme Ciel, en moins mature encore, plus inconscient, et gratuitement cruel (Ciel ne court pas spécialement après les meurtres. S'il doit y être réduit, il le fera, mais sans courir après). Non, jsp, il est pas sympathique. Son démon aussi, Clodo, il ne m'inspire que de l'antipathie.
Ala ala ala, je dois passer pour une vieille conne, mais j'arrive pas à comprendre que tu puisses reprocher autant de choses. :')
Tu t'accroches aussi vachement aux détails, et à ce stade-là, on pourrait trouver à redire sur TOUT, vraiment tout et n'importe quoi, car quoi qu'on en dise, Black Butler est un manga très bien construit et où l'intrigue est nourrie ce qu'il faut, evritim, avant qu'un peu de leste soit lâché aux fans.

GOMENASAI

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Black Butler   Mer 21 Oct 2015 - 14:46

Je trouve que BB se débrouille bien niveau scénario, c'est vrai que c'est vachement découpé en arcs, mais ils se relient et sont bien menés et interessant.
Pour un "shonen pour fille" (dans le sens histoire d'aventure mais t'as que des meufs qui regardent parce que les persos sont trop bg vmvs, à la même enseigne que Pandora (coucou Square Enix) et OnS), il n'y a pas de fanservice dégoulinant, c'est vraiment axé sur de l'intrigue et des enquêtes (après tout c'est Sherlock et Watson), je ne trouve pas que le manga ait fait fausse route. Or si justement tu attends que les relations ou que l'intrigue de base soient développés aussi vite et facilement, je pense que c'est pas le but premier du manga. Pour moi c'est avant tout un manga "Les enquêtes de Ciel et de son méchant majordome". Depuis le début.Et j'aime ça.


Sinon j'aimais bien Alois et Claude. Alois me dégoutait au début parce qu'il était cruel, mais après j'ai eu pitié de lui et puis ça allait mieux. Claude il é méchan é vil1 et le réussi bien hihi.

Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
avatarShipper en Herbe


Féminin Messages : 45
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

MessageSujet: Re: Black Butler   Mer 21 Oct 2015 - 16:04

Je suis contente qu'il y ait des réactions, vos avis permettent de voir l'intrigue et le développement d'un nouvel oeil, ça me réconcilie avec le scénar Silver Love

Par contre pour la saison 2, ne vous en faîtes pas, je ne la mets pas sur le même plan de tout l'univers de Black Butler, d'ailleurs je fais partie des (rares) personnes qui pensent qu'il y a des gros points positifs (cc Alois et Claude) sauf qu'ils ont fait un peu nawak (à commencer par la base même du scénario : le coup des âmes dans les bagues) et c'est vraiment dommage parce qu'ils auraient pu nous donner une vraie belle saison, même si HS avec le manga (rien qu'à voir l'épisode 7 et 8 qui sont très très bien fait - le reste, on repassera certains passages quoi.)

Maintenant concernant le manga, je vous rejoins à 100% sur cette idée : c'est nul de tout bâclé en 1 tome et c'est génial de faire plusieurs arcs où on insère des indices sur la fin ici et là. Par contre, il y a des arcs où j'arrive pas du tout à voir l'utilité ou le rapprochement avec le mindfuck final et ça me donne l'impression de "chapitres hors sujet" qui durent plusieurs tomes (le passage à l'école (à part les zombies déjà exploités dans l'arc Titanic...) et l'enquête avec l'écrivain - et pourtant j'adore cet arc ptn) c'est ça qui me perturbe un peu Mais si vous dîtes qu'il y a bien des indices partout, je m'en excuse !

Alors pour la relation Ciel/Sebastian, celle maître/servant est bien exécutée, mais elle vaut bien plus que ça, il y a une profondeur et un aspect pas assez mis en avant ; le fait que Sebastian est à la fois celui qui maintient Ciel en vie mais aussi celui qui le conduira vers la mort, une sorte de paradoxe (ok c'pas le bon mot). C'est un lien bien plus tragique que comte/majordome où on pourrait caser plein de situations. Ce n'est qu'un détail, bien sûr, mais ça permet de distinguer cette relation maître/servant parmi les 50 autres qu'on retrouve un peu partout.
Pour Lizzy, la relation fille mignonne x Ciel, oui, tout à fait d'accord, elle est exploitée. Mais la vraie Lizzy escrimeuse x Ciel, on aurait pu faire mieux, à part voir Ciel en mode " elle est virile" qui se résume à 2 pages pour ensuite retourner aux zombies...

"Ala ala ala, je dois passer pour une vieille conne, mais j'arrive pas à comprendre que tu puisses reprocher autant de choses. :')
Tu t'accroches aussi vachement aux détails[...]"
Ah oui, oui, oui, ce sont des détails, hein ! C'est pas ça qui fait de Black Butler un mauvais manga (au contraire Pervy Silver ), faut pas mal le prendre :tot: ! Il y a plein de points positifs (que vous avez très bien expliqué plus haut) ce genre de défauts sont secondaires et on les retrouve un peu partout.
Désolée si cela vous a blessé. :tot:

Et pour Alwis, ben, le truc c'est que dans l'anime, ils ont un peu trop mis l'accent sur Ciel/Sebbite (épisode 2, 3 et 4 si je me souviens bien, qui ne servent à kedal) et ont un peu baclay Lolois, où on voit plus sa fausse personnalité (sadique, timbré, sensuelle, toussa) utilisée pour plaire à Claude dans le but d'être aimé/désiré et accessoirement pas se faire tuer alors que la vraie personnalité tire plus vers un pauvre gosse bipolaire (la VRAIE bipolarité, pas juste les changements d'humeurs vus et revus, tous les symptômes sont placés au moins une fois dans la saison), totalement brisé, mélancolique et même calme. (oui, calme)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Mer 21 Oct 2015 - 17:42

Ah, c'est cool si ça te fait envisager la chose différemment !
Et du coup je vais donner l'impression d'être hyper fermée d'esprit, mais je reste campée sur mes positions : pour moi, la seconde saison reste une erreur, pire encore que la première. C'était pour moi la preuve qu'ils étaient incapables de faire quelque chose d'à la fois ANIME et BIEN de Black Butler en sortant des sentiers battus et tracés à l'avance par Toboso. J'ai trouvé Alois insupportable, et Claude me sortait par les yeux, mais là, ça dépend vraiment des attentes qu'une personne peut avoir des personnages. Je dois aimer des personnages que tu dois détester, alors, bon, ce dernier point, c'est vraiment qu'une question de goût !

Citation :
ça me donne l'impression de "chapitres hors sujet" qui durent plusieurs tomes (le passage à l'école (à part les zombies déjà exploités dans l'arc Titanic...) et l'enquête avec l'écrivain - et pourtant j'adore cet arc ptn) c'est ça qui me perturbe un peu

Quant à ça, justement, c'est ce que j'adore ! Pendant tout l'arc, on va se dire "Ok, il y a quelque chose ; un point qui va permettre de faire avancer l'intrigue", et c'est doucement suggéré tout au long de l'arc. Et à la fin, et il me semble que ça a été le cas à chaque fois, un gros élément entre en jeu, et s'ajoute au tableau permettant directement de résoudre l'énigme de la tuerie Phantomhive.
Pour reprendre tes exemples, l'arc Weston a permis d'en apprendre davantage sur Vincent (il est de plus en plus cité, et il semble très probable qu'il fasse son grand retour dans les arcs à venir prochainement). Pour moi, c'est une bonne chose qu'on le connaisse pour autre chose que son rôle de "père défaut du héros", et je pense que Toboso avait aussi cet objectif en vue. Et, pour faire d'une pierre deux coups, Undertaker s'insinue plus profondément encore dans la trame principale, et délaisse peu à peu sa simple tâche de croque-mort, qui l'avait jusque-là seulement fait paraître aux lecteurs comme un loufoque au passé trouble (l'anime avait permis de deviner que sa véritable identité était d'envergure, quand Ciel & cie se retrouvent coincés dans une bibliothèque jsplus où, dans la S1, mais le manga est resté très longtemps muet sur ses origines). L'arc Weston à lui seul faisait suite à celui du Campania, où Undertaker avait été placé sur un piédestal, et nous préparait à l'arrivée de Vincent (et sans doute à celle de Diedrich, dans l'arc de la Green Witch, d'ailleurs !)

Et pour ce qui est de l'arc des meurtres au manoir Phantomhive, je n'en suis pas certaine, mais ils nous apprennent à nous méfier de la reine et de ses Charles. On ne sait pas GRAND CHOSE d'elle, et qui aura vu la S1 saura qu'il se peut bien qu'elle ne soit pas blanche comme neige. Elle a l'air assez dérangée, et la simple manière dont elle s'intéresse aux "pouvoirs" de Sullivan, dans le chapitre tout récemment publié, fait se demander ce qu'elle a vraiment derrière la tête. Enfin, si j'apprenais que mon employeuse complotait pour me faire accuser d'un meurtre qui n'est imputable qu'à elle, je ne sais pas vous, mais je lui ferais moyennement confiance. Surtout en sachant que, dans une fin alternative (celle de l'anime, donc), elle est à des kilomètres d'être clean.

Et pour ce qui est du badass!Lizzy x Ciel, cépafo, on en a pas trop vu pour le moment. J'attends avec impatience un chapitre bonus où elle et Ciel apparaîtront simultanément, c'est souvent là que sa personnalité (n'importe laquelle, je pense ?) ressort le mieux !

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Edah-Rent5
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Masculin Messages : 1106
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Black Butler   Jeu 22 Oct 2015 - 20:15

Yui a écrit:

Pour un "shonen pour fille" (dans le sens histoire d'aventure mais t'as que des meufs qui regardent parce que les persos sont trop bg vmvs, à la même enseigne que Pandora (coucou Square Enix) et OnS)
Autant je savais cette réputtion à BB autant pour Pandora, alors que j'aime beaucoup je ne savais pas. Je suis gêné du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Black Butler   Ven 23 Oct 2015 - 9:37

Je trouve perso ! Mais je connais des gars qui lisent aussi !
Et il sort dans le même "magazine" que Black Butler et autres séries comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Lun 26 Oct 2015 - 0:32

Alors, d'après un aimable contributeur Youtube que je pense français, vu la précision de sa trad, JE CROIS AVOIR DÉCOUVERT LE SCRIPT DES PARTIES FRANÇAISES DE BOOK OF MURDERS. Oui, mesdames et messieurs, vous avez bien entendu. Après tant de mois d'incompréhension, la vérité éclate enfin.

Un brave garçon a écrit:
(Ciel) Cet homme a l'air sage, mais une fois qu'il a bu, c'est à ça qu'il ressemble.
Vu son État, il est coutumier du fait.

(Sebastian) C'est lorsqu'il ne cesse de boire que l'on voit son incapacité à se contrôler.
Il se conduit de façon encore plus stupide. Soit c'est un ignare, soit il n'a pas honte. (NOTE DE TWASK : cette partie me laisse sceptique, mais le reste sonne bien à l'oreille)

(Ciel)  Le docteur ne peut point le soigner.
Il devrait renoncer tant qu'il est temps, c'est une maladie qu'il le ronge.

_____________________________________________

     



Dernière édition par Twaskishima le Lun 26 Oct 2015 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Black Butler   Lun 26 Oct 2015 - 0:34

Twask je... Je suis émue... Nous nous sommes tellement battues pour ça... Et quelqu'un a trouvé l'équation manquante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Lun 26 Oct 2015 - 0:40

La partie que j'ai mise en gras reste quand même vachement nébuleuse... Peut-être les Immortels y comprendraient-ils quelque chose ?!

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Tempy
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 225
Localisation : wouf wouf

MessageSujet: Re: Black Butler   Lun 26 Oct 2015 - 10:20

Woh ... Je me demande combien de fois il l'a écouté pour enfin comprendre ... Comme j'avais essayé de comprendre sans succès Sebastian, je vais lui faire confiance pour la partie en gras ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Black Butler   Dim 28 Fév 2016 - 12:54

Alors alors, l'arc actuel, vous en pensez quoi ?
Spoiler:
 

ET SINON, PARLONS DE CA :
BLACK BUTLER BOOK OF ATLANTIC, J'AI ATTENDU CA PENDANT DES ANNÉES ET ILS LE FONT VRAIMENT.



C'est prévu pour 2017, et je sens que ça va être très très swag. Enfin j'espère, c'est mon arc préféré alors le film a intérêt d'être à la hauteur. Enfin, en voyant les adaptations de Book of Circus et Book of Murder je ne m'inquiète pas trop. C'était de la bonne.

Il y a pleins de scènes que j'adooooore et qu'il me tarde de voir hihi. Notamment :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Mer 17 Aoû 2016 - 2:33



WE ARE UNDEAD

(hello there Joanne)

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2587

MessageSujet: Re: Black Butler   Ven 19 Aoû 2016 - 0:21

WE ARE UNDEAD rfgrugfhrghurghurghfrug
Et >Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Black Butler   Mar 23 Aoû 2016 - 1:16

ILS SONT PARFAITS, CET ARC EST GENIAL : LIZZY & DES IDOLS, TOUT POUR ME PLAIRE

Je n'ai pas posté ici depuis longtemps mais

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2056
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Black Butler   Ven 23 Déc 2016 - 20:36



De mieux en mieux.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4105
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Black Butler   Ven 23 Déc 2016 - 22:45

"He's speaking French?!" SRX GARS COMMENT TU DÉCRYPTES TEACH ME YOUR SECRET

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2759
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: Black Butler   Sam 24 Déc 2016 - 11:04

g r1 compri
Revenir en haut Aller en bas
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4105
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Black Butler   Sam 24 Déc 2016 - 15:27

Ils auraient mieux fait de prendre Stéphane Lambiel !!!

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Masculin Messages : 1106
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Black Butler   Dim 25 Déc 2016 - 17:55

Mdrr ce moment où ta langue maternel est inintelligible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Butler   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Black Butler
» [Manga/Anime] Black Butler
» Black Butler à votre service My Lord
» Kuroshitsuji (Black Butler) [Anime]
» Shonen: Black Butler [Toboso, Yana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bibliothèque Manga-