Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 AgencyShipping [Black x White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:04

L'AgencyShipping

L'AgencyShipping est le nom servant à désigner la relation amoureuse hypothétique entre Black/Noir & White/Blanche, qui travaillent tout deux pour l'Agence BW.
Les preuves
Noir rencontre Blanche dans le 1er chapitre de l'arc BW. En vainquant un Mygavolt, il cause de nombreux dommages collatéraux que Blanche décide s'assumer à sa place. Elle ne lui demandera pas de la rembourser totalement mais seulement de lui prêter son Gruikui. Noir rejoint alors l'agence BW et devra donc accompagner Blanche quelques temps.

Indices du côté de Noir

Chapitre 12 - Noir semble très gêné quand il se fait accuser à tord d'avoir volé un accordéon, non pas car il se sait innocent mais car il craint des répercutions que cela aura sur Blanche, son employeur. Il bégaie même alors qu'il prend sa défense (ce qui doit être une des très rares fois où il ne parle pas clairement de tout l'arc). Aussi, quand elle le remercie de l'avoir aidé, il a un sourire gêné.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niog90UahB1st0c1lo2_r1_400

Chapitre 14 - Lorsque Blanche lui dit qu'elle est heureuse, Noir pense que c'est dû à sa victoire à l'arène. Il semble ravi et rougit.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niodjsnVb61st0c1lo1_400

Chapitre 18 - Noir, LE Noir, celui qui désire la victoire à tout prix n'utilise volontairement pas son Gruikui lors de son combat contre Artie au début, même si ça lui donnerait un avantage, car il sait que Blanche ne veut pas qu'il évolue.

Chapitre 26 - Noir devient fou quand il voit Kunz portant le corps inanimé de Blanche. Il ne le reconnait que bien après, lui qui a pourtant retenu par cœur les noms et visages de tous les dresseurs importants d'Unys. Il est ensuite très inquiet de l'état de son Patron à l'hôpital. Il est aussi très énervé envers la Team Plasma et le Vipélierre de N qui a suivi Blanche, il agresse même ce dernier.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niog90UahB1st0c1lo4_r2_400

Chapitre 27 - Quand le maire de Volucité commence à s'énerver sur Blanche car elle avait "disparu", ignorant qu'elle était inconsciente, Noir prend sa défense. Aussi, même si il est amoureux des combats, il refuse d'aller dans le métro pour rester aux côtés de son Patron.

Chapitre 48 - Après avoir fait un cauchemar effrayant, Noir a une envie d'appeler Blanche, pour le lui raconter et se calmer. Il se retient de le faire uniquement car il ne veut pas la déranger alors qu'elle est dans le métro.

Chapitre 51 - Quand N prend Blanche par les épaules, Noir vire au rouge et la dégage de son emprise. Instinct de protection, possessivité, jalousie..?

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niodjsnVb61st0c1lo3_r1_400

Chapitre 61 et 62 - Noir est très irrité par le fait que la Team Plasma ait enlevé Blanche. Cela conduit au réveil complet de Reshiram, chose que Noir n'était pas encore parvenu à faire. Il en vient même au main avec un des sept sages, le menaçant pour qu'il lui avoue où il a emmener son patron.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niohlq6Hmh1st0c1lo3_1280

Chapitre 66 - Quand N se réveille de sa torpeur, Noir protège instinctivement Blanche.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niohlq6Hmh1st0c1lo6_1280

Indices du côté de Blanche

Chapitre 5 - Blanche remercie chaleureusement Noir pour son aide.

Chapitre 7 - Blanche fait un long monologue sur Noir et rougit lorsqu'elle prend conscience qu'elle a autant parlé de lui. Elle s'inquiète pour lui lorsqu'il se bat contre N.

Chapitre 11 - Blanche semble très rassurée quand Noir se réveille après s'être évanouit (mains sur la poitrine, expression illustrant son soulagement)

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niog90UahB1st0c1lo1_250

Chapitre 50 - Quand Blanche revoit Noir après une longue absence, elle rougit.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niohlq6Hmh1st0c1lo2_1280

Chapitre 51 et 53 - Blanche prend la défense de Noir quand N tente de le priver de toute motivation en disant que son Munna ne l'a jamais aimé. Elle essaie aussi le lui redonner le moral quand il déprime sérieusement après cela.

Chapitre 66 - Alors qu'elle est en train de se faire étrangler par la chaîne de l'Exagide de Hoodman, un membre de la Team Plasma, Blanche pense juste à prévenir Noir du danger.

Indices du côté des deux personnages

Noir et Blanche reconnaissent très souvent les qualités de l'autre. Blanche reconnaît celles de Noir en matière de combat.

Tandis que Noir se rend compte que Blanche est, comme lui, à la poursuite de ses rêves.

Chapitre 18 - Noir est surpris quand il apprend que Blanche a fait la queue chez Glace Sensas pour acheter des glaces Volutes à lui et ses Pokémons. Quand elle lui dit qu'elle a fait cela pour l'aider à devenir maître Pokémon, il semble bouche-bée. Puis, quand elle lui prend les mains après qu'ils aient décidé que l'agence BW sponsoriserait Noir pendant son voyage, il rougit et se gratte la joue, ce qu'il semble faire chaque fois qu'il est embarrassé.
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niog90UahB1st0c1lo3_r1_540           AgencyShipping [Black x White] Tumblr_nio773s0Rb1st0c1lo7_1280

Chapitre 28
- Quand Blanche quitte Noir pour le métro de Combat, celui poursuit le train en ne cessant ne lui rappeler qu'il n'a pas oublié leur accord et en lui demandant s'il était toujours son employé malgré leur séparation. Ce à quoi Blanche répond par un regard attendri. Enfin, Noir lui prête Gueri, qui était pourtant son premier Pokémon.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niodjsnVb61st0c1lo2_r1_500

Chapitre 65 - Juste. Cette image.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niohlq6Hmh1st0c1lo1_1280

Chapitre 66 - Où commencer ? Alors, quand Noir se fait téléporter avec Reshiram pour se faire enfermer avec lui dans le gallet, Blanche se précipite pour l'aider, mais Noir l'en dissuade car ils savent très bien qu'elle risquerait de se faire enfermer aussi. Puis, alors qu'elle se prépare à appeler des secours, il l'arrête encore et lui montre qu'il n'avait pas oublié la promesse qu'ils s'étaient faites par rapport à la sponsorisation de Noir par l'agence BW. Noir sait qu'il va disparaître avec le galet mais il trouve quand même le moyen de se rappeler de cette promesse que Blanche avait oublié ! Ses derniers mots avant de se transformer en galet sont pour elle : "J'y étais presque... J'espère que j'aurai un peu... Réussi à rembourser ma dette en travaillant... Pour toi... Patron..." Et sa transformation en galet est finie. Tout ça sous les yeux de la pauvre Blanche, qui s'effondre alors que le galet s'envole. FIN DE L'ARC.

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_niohlq6Hmh1st0c1lo5_1280      AgencyShipping [Black x White] Tumblr_nioi4oZG301st0c1lo8_r1_1280

Anecdotes
● Le ChessShipping (Touya et Touko) est l'équivalent de l'Agency dans les jeux vidéos.
● Noir n'appelle jamais Blanche par son prénom (il la surnomme "Patron")
● Au chapitre 9, Bianca, amie d'enfance de Noir, est très choquée de voir ce dernier avec Blanche au café d'Ogoesse et suppose qu'il s'agit d'un rendez-vous amoureux.
● A chaque fois que des gens sont surpris quand le Munna de Noir lui mord la tête, Blanche se fait un plaisir à leur expliquer pourquoi il fait cela.
● Noir est toujours très compréhensif et explique les choses à Blanche quand elle ne saisit pas ce qu'il se passe lors d'un combat ou ailleurs.
● Quand Noir rencontre Inezia, il est très étonné de voir qu'elle le connait assez pour anticiper tout ce qu'il va dire. Elle explique alors que c'est car Blanche lui a parlé de lui. Sachant qu'elles se connaissaient depuis peu et qu'elles devaient s'occuper de l'organisation du Music Hall en même temps, que Blanche ait réussi à parler de Noir fait sourire. Aussi, Inezia ajoute "d'ailleurs, c'est vrai que tu es plutôt beau gosse"...

Conclusion
Ce shipping qui semblait très prometteur dès le début de l'arc finit par être très, très convainquant. C'est sans aucun doute le shipping ayant le plus de preuves de tout l'arc. Il est facile de s'imaginer Noir avec au minimum un crush sur son Patron et elle ne réalisant pas que ses sentiments pour lui s'ils existent. On peut aussi se dire que plus le temps passera plus elle aimera Noir romantiquement. Il faut aussi noter que pendant trois à quatre tomes de l'arc Noir et Blanche suivent des chemins séparés, mais on réussit tout de même à avoir un bon nombre de preuve dans le laps de temps qu'ils passent ensemble. On a hâte de voir ce qu'il se passera dans l'arc Noir et Blanc 2, où Blanche a passé deux ans sans son employé et où on peut fortement supposer que Noir sera libéré du galet.



Questionnaire:

FANLIST
Mey
Lisa
Mayu
Lulla
Stutch
Tonaari
Chapy
Mélina
Topaz
Hina-chan
Aikya

Fiche commencée par Mey et complétée par Mélina.


Dernière édition par Milky Mey le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:12

C'est à mettre à jour, n'est-ce paaaas ?

Mais moi, ça y est. 100% convaincue par ce shipping. C'est sûrement dû au fait qu'on a des personnages qui n'ont pas 10 ans à leur départ, mais c'est clair qu'il évolue bien comme pairing, cey si meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:27

OWI, j'aime tellement ce Shipping ! Ils sont adorables ! :D
J'adore quand White se rend compte qu'elle a pas arrêté de parler de Black, c'est tellement mignion parce que ca fait "Quoi ? Moi, l'aimer ? Ce serait possible ?", je trouve ! :D J'adore sa tête aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:08

J'adhère <3 Mais la fiche doit sûrement pouvoir être mise à jour, je suppose, comme l'a dit Lisa. Enfin, je ferais d'abord bien d'arriver jusque là dans le manga... *siffle*

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 150803040152556613484251

Spoiler:


AgencyShipping [Black x White] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 16:32

J'adhère =p
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 13:32

Ce shipp et si mignon et puis j'ai une preuve dans le metro de combat dans le jeu,lors du 2eme combat en multi :
Touya:Eh,salut Touko!Alors poupee,sa roule?Dis-moi,tu serais pas venue toute seule aujourd'hui,par hasard?Alors viens,faisons equipe,he he!Bonne idee,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 13:34

Ce serait plutôt une preuve pour le ChessS qui est l'équivalent dans le jeu AgencyShipping [Black x White] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 19:15

Sérieux, Toya sort ça à Touko dans le jeu? XD Mais il est pas censé parler, si? J'ai jamais fait de multi en ligne en fait dans ces versions donc je sais pas trop.

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 150803040152556613484251

Spoiler:


AgencyShipping [Black x White] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 19:19

Si,si,lors de la deuxieme rencontre au metro combat mode multi,il te dit ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 22:39

Je peux être ajoutée à liste ? :3
/sent qu'elle va beaucoup répéter ça/
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:07

Je veux, j'exige, être dans la Fanlist. Sinon, je tue Patrick et je troue Bob ! nyark

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:09

Ok, je t'ajoute, mais fais pas de mal à Bob et Patrick ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:12

* relâche ses otages* Pouce

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:45

Black est trop obsédé par son rêve quoi... Je le vois mal un jour dire je t'aime à White, mais ce shipping a du potentiel quoi. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 15:43

Topaz a écrit:
Je veux, j'exige, être dans la Fanlist. Sinon, je tue Patrick et je troue Bob !  nyark

lolnope

J'ai même pas lu l'arc mais je les shippe ! En plus Luoqin en fait pas mal de beaux fanarts !

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 22:18

... jeveuxpasmespoilerjeveuxpasmespoilerjeveuxpasmespoilerjeveuxpasmespoilerjeveuxpasmespoiler GAAAAAH

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 14:32

Depuis quand un ballon de volley peut voler? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 14:41

Très bonne question :mh:

J'en suis pas si loin dans l'arc BW (le seul arc que j'ai jamais commencé) donc je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 16:56

Black s'est enfermé dans le galet ? AgencyShipping [Black x White] 2225400551

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 23:41

Je veux pas me spoiler non plus, aaargh XD

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 150803040152556613484251

Spoiler:


AgencyShipping [Black x White] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 18:16

Questionnaire ajouté sur le premier post !

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 14:38

Les images du premier post, noooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Spoiler:

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 12:56

Double-post, mais pour la bonne cause !

La fiche a été mise à jour par Mélina, et elle est très complète ! Pour les curieux qui veulent découvrir ce ship ou les fans qui veulent revivre les instants hypra shippy de ce petit, rendez-vous sur le premier post.

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 5:06

Si Black est un caillou Pierre Rochard risque d'interférer dans le ship. :(

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAgencyShipping [Black x White] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
AgencyShipping [Black x White] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 9:51

Hé mais... OUI !!!!

_____________________________________________

AgencyShipping [Black x White] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




AgencyShipping [Black x White] Empty
MessageSujet: Re: AgencyShipping [Black x White]   AgencyShipping [Black x White] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AgencyShipping [Black x White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VuvuzelaShipping (Black x White x N x Bianca & Tcheren)
» ChessShipping [Black/Touya x White/Touko] ♥
» Pokémon Black 2 & White 2-Attentes et spéculations
» UnovaShipping (Black x White x Bianca & Tcheren)
» Pushover/CheckMateShipping (White/Touko x Tcheren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-