Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CarnivalShipping (Butler x Diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

CarnivalShipping (Butler x Diane) Empty
MessageSujet: CarnivalShipping (Butler x Diane)   CarnivalShipping (Butler x Diane) Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 21:15

CarnivalShipping



Le CarnivalShipping est la relation amoureuse officielle entre Butler, l’antagoniste du 6ème film " Jirachi le génie des vœux " et Diane, son assistante. Le nom du ship vient du fait que Butler est magicien, et qu’ils font des spectacles dans une fête foraine.

CarnivalShipping (Butler x Diane) 3084056453_1_9_E0cgGku4

Leur rencontre n’est pas explicitement racontée, mais on sait qu’ils sont amis d’enfance, vu que Butler faisait des tours de magie à Diane enfant. Dès le début du film, on comprend qu’ils sont ensemble, même si durant la suite, ils ont une relation un peu compliquée. En effet, Diane n’est plus d’accord avec les rêves de vengeance de Butler sur la team Magma.

Il est très intéressant de noter que le film se base beaucoup sur la légende chinoise du Qixi, qui raconte une histoire d’amour impossible. D’ailleurs, une fête est associée à cette légende, et est considérée comme l’équivalent de la Saint Valentin en Chine.


Les preuves

  • Diane essaie de convaincre Butler qu’il n’est pas encore trop tard pour tout arrêter quand il veut prendre l’énergie de Jirachi. Il lui dit que c’est pour elle qui fait tout ça, mais elle répond qu’elle n’en a pas besoin.
  • Diane confie à Flora qu’elle a toujours su qu’ils seraient ensemble et qu’il a toujours su la faire sourire.
  • Diane espère que Butler retrouvera la raison et qu’ils pourront reprendre ensemble une vie normale comme avant.
  • Alors que Butler est médusé par le faux Groudon, le monstre tente de l’absorber dans une de ses tentacules. Diane s’interpose et se fait aspirée à sa place. Butler essaie de la retenir par la main, mais le faux Groudon est trop puissant. Avant d’être totalement engloutie, Diane dit qu’elle est heureuse que Butler soit la dernière chose qu’elle voit. Butler, complétement dévasté, crie le nom de sa compagne.
  • L’attitude de Butler change après cela, vu qu’il est déterminé à arrêter la créature pour sauver Diane.
  • Jirachi semble être un Carnivalshipper, vu qu’il pense que Butler ne peut pas être mauvais vu qu’il est amoureux de Diane.
  • Quand Butler se fait absorber, il dit qu’il pourra au moins revoir Diane.
  • Une fois le faux Groudon détruit et que tout le monde réapparait, Butler et Diane se retrouvent et s’enlacent.
  • Dans les crédits de " Lucario et le mystère de Mew ", ils sont restés ensemble et sont devenus fermiers.


Conclusion

Je pense qu’une des forces de ce ship, c’est que leur relation est vraiment au cœur du scénario. Diane n’est pas d’accord avec Butler, mais elle l’aime quand même et n’hésite pas à se sacrifier pour le sauver. De l’autre côté, c’est quand Butler perd Diane qu’il décide de se résigner. C’est toujours dans les situations extrêmes qu’on le voit à qui on tient vraiment. Un des rares méchants de films Pokémon (ou même de l’anime en général) qui se range et ne finit pas en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

CarnivalShipping (Butler x Diane) Empty
MessageSujet: Re: CarnivalShipping (Butler x Diane)   CarnivalShipping (Butler x Diane) Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 21:20

Une très bonne fiche, comme toujours Sclera  Ooooooh !
J'ai vu le 6ème film de nombreuses fois et j'aime beaucoup leur relation, je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment touchant.

Sclera a écrit:
Je pense qu’une des forces de ce ship, c’est que leur relation est vraiment au cœur du scénario.

Je plussoie complètement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

CarnivalShipping (Butler x Diane) Empty
MessageSujet: Re: CarnivalShipping (Butler x Diane)   CarnivalShipping (Butler x Diane) Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 22:00

Encore une excellente fiche, Sclera ! Ca donne envie de voir les films. J'ai hâte de voir la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CarnivalShipping (Butler x Diane) Empty
MessageSujet: Re: CarnivalShipping (Butler x Diane)   CarnivalShipping (Butler x Diane) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CarnivalShipping (Butler x Diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-