Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Présentation de Wakfina ! Sam 19 Juil 2014 - 18:49 | |
| No. Ce T représente bien plus que ce que tu peux t'imaginer, Wakfina. JE REFUSE. o/ _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Présentation de Wakfina ! Sam 19 Juil 2014 - 19:00 | |
| - Twäsk a écrit:
- No. Ce T représente bien plus que ce que tu peux t'imaginer, Wakfina. JE REFUSE. o/
Zum... _____________________________________________ |
|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Présentation de Wakfina ! Sam 19 Juil 2014 - 19:04 | |
| Hohoho... Je te pensais pas comme ça... |
|
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Présentation de Wakfina ! Lun 21 Juil 2014 - 0:39 | |
| - Citation :
- @Wakaza : Je suis également enchantée de faire ta connaissance, ô membre de la secte des adeptes de la sainte W. Non seulement on va conquérir le monde, mais en plus on va le corrompre (vengeance pour être l'une des dernières lettres de l'alphabet) ! Et puis, on va réduire tous les A en esclavages, ensuite on va les dépouiller, puis leur couper la tête un à un et... #SBAFF#
YEAY ! Les W au pouvoir ! (Et ceux qui nous confondront avec McDo mourront par overdose de Bicmac.) - Citation :
- No. Ce T représente bien plus que ce que tu peux t'imaginer, Wakfina. JE REFUSE. o/
C'est vrai que si on retourne le T... *shut you Waka* Bref, bienvenu Wak'amie ! |
|
ωαкƒιηαღ Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Présentation de Wakfina ! Lun 21 Juil 2014 - 15:27 | |
| J'avoue, j'avais pas compris ce qu'avait insinué Topaz, mais là, je crois que Wakaza à CLAIREMENT dit les choses au sujet du T. Bah, je suis rassurée, je suis pas la seule perverse de ce forum, ou alors je me fais de fausses idées et personne d'autre à part moi pense que le T à l'envers ça fait... euh, bref, et si on changeait de sujet ?
Merci Wakaza ! Pour éviter de nous confondre (Ben oui, on pourrait être surnommer Wak toutes les deux), je vous demanderais de m'appeler soit : Waki, Fina, Finalienne ou Wakfi ou Saky aussi si vous voulez...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wakfina ! | |
| |
|