Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Présentation de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 18:49

No. Ce T représente bien plus que ce que tu peux t'imaginer, Wakfina. JE REFUSE. o/
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Présentation de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 19:00

Twäsk a écrit:
No. Ce T représente bien plus que ce que tu peux t'imaginer, Wakfina. JE REFUSE. o/

Zum...  Pervy Silver 
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Présentation de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 19:04

Hohoho... Je te pensais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Présentation de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 0:39

Citation :
@Wakaza : Je suis également enchantée de faire ta connaissance, ô membre de la secte des adeptes de la sainte W. Non seulement on va conquérir le monde, mais en plus on va le corrompre (vengeance pour être l'une des dernières lettres de l'alphabet) ! Et puis, on va réduire tous les A en esclavages, ensuite on va les dépouiller, puis leur couper la tête un à un et... #SBAFF#

YEAY ! Pervy Silver Les W au pouvoir ! (Et ceux qui nous confondront avec McDo mourront par overdose de Bicmac.)

Citation :
No. Ce T représente bien plus que ce que tu peux t'imaginer, Wakfina. JE REFUSE. o/
C'est vrai que si on retourne le T...  Nmh *shut you Waka*


Bref, bienvenu Wak'amie !  Yihiiiie ! 
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

Présentation de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 15:27

J'avoue, j'avais pas compris ce qu'avait insinué Topaz, mais là, je crois que Wakaza à CLAIREMENT dit les choses au sujet du T. Bah, je suis rassurée, je suis pas la seule perverse de ce forum, ou alors je me fais de fausses idées et personne d'autre à part moi pense que le T à l'envers ça fait... euh, bref, et si on changeait de sujet ?  Nmh 

Merci Wakaza ! Pour éviter de nous confondre (Ben oui, on pourrait être surnommer Wak toutes les deux), je vous demanderais de m'appeler soit : Waki, Fina, Finalienne ou Wakfi ou Saky aussi si vous voulez...  Pervy Silver 

Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Wakfina !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kyou ~ Présentation
» Présentation
» Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘
» Présentation de Handrael o/
» Présentation d'une fan de Mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-