AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

Féminin Messages : 66

Présentation de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMar 1 Juil 2014 - 20:52

@Lexy : merci pour le conseil, j'irai jeter un petit coup d’œil à ce Shipping ! Ah comparé à toi, j'ai joué à Harry Potter sur ordinateur seulement, mon cousin m'a prêter le un et le deux pendant ces vacances, je retombe en enfance, ces jeux sont trooooooooooo[...]p bien !  Yihiiiie ! 

@Capu : comment ça ? Quelle genre de commentaires ? :o

Merci beaucoup EverlastingHappiness *remonte cinq fois sa souris pour écrire le pseudo en entier*, j'ai l'honneur d'être la première ? Oh yeah, ça gère la fougère !

@Rent5 : Ah bah ça va, t'es assez loin toi aussi ! Par pitié, appelez-moi Wakfi, Wak ou Waki, mais pas Wakafi, sinon je vais vomir ! °~°
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMar 1 Juil 2014 - 20:53

Je ne me souviens plus du tout ça remonte à presque 2 ans je dirais ^^
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMar 1 Juil 2014 - 22:02

Wakfina a écrit:

Alors Lilananas, les jeux que j'aime en dehors de Pokémon sont les Zelda, Animal Crossing, Mario, Harry Potter, Starfox, j'ai aussi un Rayman... bref, ce sont de grandes classiques que tout le monde connait. ^^
Alors je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par animation non-japonaise, j'aime tout ce qui vient de Disney, vu que ça a bercé mon enfance et sinon je regarde des dramas Japonais, Taïwanais et Coréen ! Je ne regarde jamais de série à la télé, ça ne m'a jamais intéressée !

Cool moi aussi j'adore Zelda, Mario et AC ! :D
Par animation non-japonaise, j'entend tous les dessins animés qui ne sont pas des anime :) Je me demandais si tu en regardes aussi ^^
http://lilananas.tumblr.com/
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMar 1 Juil 2014 - 22:33

Lilananas : Toi aussi tu aimes ces jeux-là ? Cool ! Tu as quel animal crossing ? Moi j'ai celui sur DS et New Leaf qui est sortie sur 3DS il y a de cela un an. Ben, au début j'ai pensé à Détective Conan mais non, c'est un anime aussi... donc non, je ne vois vraiment pas, désolée ! Je regarde très peu la télé, donc non, pas de dessin animé  :bah: 
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 8:50

Les dessin animés, c'est genre les Super Nanas, Garfield, Chasseurs de Dragon, Kangoo Juniors, Scoubidou étou %D
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 10:29

Et bien je réponds toujours non ! Ces dessins animés appartiennent à mon enfance et ne passent plus à la télé, et sincèrement, même si j'y étais attachée, je ne vais aller les regarder sur internet. Par contre j'aime bien revoir leur générique, ça me marque toujours autant. :')
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3193

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 11:20

Je... Je vais sans doute faire ma chieuse en te demandant ça mais... Est-ce que, par pitié, tu pourrais écrire autrement qu'avec du Arial gras, c-c'est ma marque de fabrique et c'est très perturbant.  :tot: 

S'il te plaît, je t'en serais très reconnaissante.  :tot: 
http://hetalianboot.tumblr.com/
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 11:26

@Halia : Oh désolée ! Je t'avoue que j'avais eu un coup de cœur quand j'ai vu ton premier message XD ! Mais t'inquiète y a pas de soucis, je comprends. :)
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3193

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 11:34

Inutile de t'excuser, il y a pas de problème (c'est moi le problème tu peux me taper si tu veux haha) et merci, c'est gentil de ta part ! Héhé ^^ 
http://hetalianboot.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2757

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 12:51

Encore une chouette personne ici !
Bienvenue !
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 14:37

Alors comme ça tu aimes Shugo Chara...Ikuto ou Tadase ? =_=

Bienvendu :>
http://www.legends.gg
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 14:46

Merci Yui, heureuse de te rencontrer ! :) Ikuto et Tadase ont tous les deux du charme, mais je t'avoue que j'ai un petit faible pour Ikuto-kun, donc si tu es une fan de Tadase, ne me tape pas ! o/ merci de ton accueil !
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 17:21

Dis-toi que je t'aurais tapée si tu m'avais répondu Tadase =w=
http://www.legends.gg
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 2 Juil 2014 - 20:46

@Kirohi : Cool, on va devenir des potos alors o/
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir

Masculin Messages : 297

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienLun 7 Juil 2014 - 13:51

Bienvenue à toi, tu devrais bien te plaire ici, les gens sont bizarre mais pas trop (quoique....) :D
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMar 8 Juil 2014 - 21:17

Bienvenue à toi Wakfina! Ta présentation est superbe, je te tire le chapeau que je ne porte actuellement pas mais fais comme si %D Tu es une amatrice de shojos et une grande fan de Fruits Basket, j'ai moi aussi lu ce manga plusieurs fois et il m'a beaucoup marquée je dois dire. Il est vraiment magnifique ** As-tu lu d'autre(s) titre(s) de Natsuki Takaya? Personnellement, j'ai aussi lu Twinkle Stars et Ceux qui ont des Ailes ainsi qu'un recueil de nouvelles datant de son jeune temps. Connais-tu Yuu Watase, une autre grande figure du shojo manga? Et CLAMP (surtout Card Captor Sakura)? =) Je vais arrêter là avec mes questions et je te souhaite de bien t'amuser ici!

Présentation de Wakfina !  - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Présentation de Wakfina !  - Page 2 140125085959556611929320
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMer 9 Juil 2014 - 19:48

Guibéry : Aha merci de l'accueil, oh ne t'inquiète pas je suis bizarre moi aussi ! Et comme on le dit : plus on est de fous, plus on ris ! \o/
Mershi Sakuralullaby ! Oui j'ai mis un temps fou à la faire, mais ça ne m'a pas dérangé vu que j'adore écrire ~ ! Fruit Basket c'est the best of the best ! o/ Vive Kyo-Kun ~ ♥ (Et Ayame parce qu'il est juste trop drôle, j'aurais bien voulu l'avoir comme délégué 8D) ! Non je n'ai rien lu d'autres de Natsuki Takaya, à vrai dire je n'ai pas lu énormément de manga, j'ai regardé quelques animés mais tout de même assez peu. Alors non je ne connais pas Yuu Watase et CLAMP j'ai déjà vu un épisode vite fait à la télé mais je n'ai jamais eu la curiosité d'aller voir. Card Captor Sakura ? Ohlala, évidemment que je connais, c'est un animé de mon enfance, plus connu en français sous le nom de Sakura Chasseuse de carte (Mon dieu la voix niaise de Sakura, comment j'ai pu faire pour ne pas en être gêné auparavant xD) ! Il y a quelques années j'ai de nouveau regardé l'animé car j'avais un peu oublié l'histoire et tout, j'ai vraiment aimé le revoir de nouveau mais par contre aujourd'hui je n'en ai plus grand souvenir héhé.
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienJeu 10 Juil 2014 - 12:33

Wow, une écrivaine en devenir !  Ooooooh ! C'est vraiment génial d'aspirer à l'écriture comme métier, c'est rare de nos jours et c'est bien dommage parce que la littérature doit continuer à s'enrichir ! Je suis sûr que tu réussiras, et préviens nous quand quelque chose de toi sors, je te lirai avec plaisir !!

Bienvenue ;)

Présentation de Wakfina !  - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienJeu 10 Juil 2014 - 14:38

Si tu es une amatrice de shojos, je ne peux que te conseiller de découvrir une oeuvre de Yuu Watase (je n'en ai lu que 2 + quelques nouvelles jusqu'ici mais j'ai adoré: Alice 19th et Lui ou rien! mais je compte me lancer dans sa série la plus connue bientôt qui se nomme Fushigi Yugi). Et Card Captor Sakura est de CLAMP donc tu as vu l'adaptation animée d'une de leurs séries en entier même si tu ne t'en souviens pas trop (la voix VF de Sakura est la même que celle de Hamtaro je crois, j'ai tilté un jour en revoyant un épisode en VF XD). Enfin, je suis un peu déçue par ce que font les CLAMP ces dernières années donc je me suis un peu éloignée de leurs nouveautés (le dernier tome de Kobato m'a énormément frustrée à vrai dire). Je vais arrêter là car je m'emporte, je m'emporte et te laisser mieux découvrir le forum :D

Spoiler:

ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienJeu 10 Juil 2014 - 18:23

@Shuu : Merci de l'accueil ! Oui en effet peu de personnes aspirent à travailler dans ce domaine, et c'est bien dommage ! Les gens pensent qu'il faut absolument aller en S parce qu'il y a plus de débouchés... merci pour tes encouragements, c'est trop gentil ! ^^ Et bien j'ai posté quelques chapitres d'une fanfiction sur l'Ikarishipping dans la rubrique Fanfiction Pokémon, n'hésite pas à aller y faire un tour ! J'ai également (un peu vite fait) lu une de tes fanfics (celle ou des tarés arrivent dans le monde de Pokémon :D) et l'humour est génial -> "T'as lâché qui ?"  "Le gosse !"  "QUOI ?!"  "Ben tu m'as dit de lâcher les choses inutiles !" Juste XPTDLAWLMDRXD. Et puis t'écris trop bien !

@Sakuraslullaby : Okay j'irai y faire un tour, sinon je sens que je vais me faire taper haha o/ ! Alors je me suis trompée en fait, c'est Tsubasa Chronicles que j'ai vu à la télé une fois, j'ai confondu ! OMG Sakura possède la même voix que Hamtaro ? Mon dieu, dès que je la verrais maintenant je ne pourrais pas m'empêcher de penser à un Hamster. Oh t'inquiète pas tu peux "t'emporter" ça ne me dérange pas du tout ! ^^ N'empêche c'est ouf, j'avais complètement oublié Sakura Chasseuse de Cartes et c'est lorsque j'ai vu le début du générique dans le JDG que j'ai tilté. Avant c'était très vague, je me souvenais juste de son bâton magique et rien d'autre !  Présentation de Wakfina !  - Page 2 2225400551 
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienMar 15 Juil 2014 - 20:18

Je ne taperai pas, je te mangerai toute crue à la place  Ananas rapeface Hahaha, j'ai eu le générique en tête toute la journée rien qu'à cause de ces quelques secondes dans ce JDG XD

Spoiler:

Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienVen 18 Juil 2014 - 21:36

... Ananas rapeface *regard de braise*

Enchantée, chère amie adepte du Wak'
Entre dans notre secte, le W gagnera le monde. Ananas rapeface 

Bienvenue parmis nouuuuus !
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienVen 18 Juil 2014 - 23:04

@Sakuraslullaby : Je te déconseille fortement de me manger, je ne suis pas comestible ! Aha ça ne m'étonne pas, le générique est génial (même si on entends la voix ô combien niaise de Sakura-chan), et il est comme la plupart de ceux de notre enfance : tu l'as en tête H24 ! :)

@Wakaza : Je suis également enchantée de faire ta connaissance, ô membre de la secte des adeptes de la sainte W. Non seulement on va conquérir le monde, mais en plus on va le corrompre (vengeance pour être l'une des dernières lettres de l'alphabet) ! Et puis, on va réduire tous les A en esclavages, ensuite on va les dépouiller, puis leur couper la tête un à un et... #SBAFF#

N'empêche pauvre pokémon, on les capture, on les cajoles, on devient super pote avec eux, puis on les enferme dans le PC, forever.
Pokémon, le jeu le plus hypocrite du monde x'D !

Merci ~ !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienVen 18 Juil 2014 - 23:07

Citation :
Et puis, on va réduire tous les A en esclavages, ensuite on va les dépouiller, puis leur couper la tête un à un et...

Laissez donc Ayumi et Astoria en paix. :(

Présentation de Wakfina !  - Page 2 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rienSam 19 Juil 2014 - 11:14

Ah, j'accepte Twäsk. Par contre, pour compenser, serais-tu d'accord pour sacrifier les T ? :D Ainsi, tu aurais un W et tu pourrais rentrer dans notre secte.  Pervy Silver 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wakfina !    Présentation de Wakfina !  - Page 2 Mini_298936rien

Présentation de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant