Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 23:13

Je. Je. Je... Que viens-je de regarder ?  Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 2225400551 

Sinon Digimon c'est coule, même si je n'ai vu que les deux premières saisons.  Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 3919938544  (On est bien d'accord la saison 1 est meilleure que la 2ème ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 23:27

C'est ultra bien synchronisé ! *v* (et c'est parti pour passer la soirée... que dis-je, la NUIT avec "OPAM GNAM GNAM STYLE OP OP OP" dans le tête  Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 35521931 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:24

Faudrait p't'être que je regarde la saison une de Digimo et m'arrêter là alors o:
Sinon merci les gens, et wtf ta vidéo Mikado xD (et je plussoie Lexy, cette organisation quoi %)

nano  Ooooooh ! 
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:35

Oui  c'est une bonne idée! La saison 1, tu peux la voir en VF ou en VOSTFR. Enfin tu préferas sûrement la VO puisque la VF n'est pas si mal, mais c'était vraiment une question de nostalgie pour moi. xD
Disons que la VF est volontairement adoucie pour être destinée à un public jeune et que la VO est pour un public un peu plus mature.
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:44

Excepté Sonic X et Pokémon que je regarde en VF (quand j'y pense/je peux), je regarde principalement les VO, vu qu'elles (comme tu l'as dit) ne sont pas censurées o/ (après c'est tout en VOSTA Pervy Silver )
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:48

Loul dans la VF il nous ont fait un gros mind fuck en zappant plein d'ep jugés trop violent, c'était incompréhensible, enfin, vu qu'on était des gosses... Bizarrement ces épisodes sont quand même doublés. xD
Je pense que t'auras plus de chances de trouver l'intégralité (54 épisodes) en vosta, j'ai cherché la vostfr pour ma pote et j'ai eu pas mal de mal! o:

Oui, pokémon c'est la même. VF pour ma santé mentale, les voix originales sont trop inconnues à mon petit coeur. ç_ç
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:54

Je les ai tous en VOSTFR mais vu que je les ai téléchargé il y a longtemps, je sais pas si le site existe toujours :(
FlooFolle
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 11:56

Tous vu en VF, et les premiers en VOSTFR après coup. J'ai trouvé les premiers eps en VOSTFR pour mon amie comme je disais, mais je sais pas jusqu'à où c'est dispo.
J'devrais carrément commencer un topic Digimon moi. o:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 9:24

J'étais sur que c'était de Simple plan *w*
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 11:33

Quel est le nom de cet anime Stu?
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 11:47

JE NE SUIS PAS STUTCH, MAIS YOLO.
Et Wikipedia me dit : The Civilization Blaster (絶園のテンペスト, Zetsuen no Tempest)

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 15:49

Exactement Twask Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 3919938544
Après Civilisation Blaster existe aussi en manga :mh:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 16:04

Euh, je sais pas, je voulais lire The Civilisation Blaster mais manque de temps, et j'ai jamais réelleemnt vu l'anime donc idk /:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 20:31

CHEF D'OEUVRE DE L'ANNEE 2014.

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 21:30

Je me suis toujours demandé : combien de temps mettent les cosplayers à mettre toutes les sangles en cuir ? Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 3919938544

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 21:41

OMG MIETTE CETTE VIDEO EST JUSTE

JUSTE

JUSTE

JUSTE PARFAITE

Twask: Je me le demande aussi maintenant :mh:
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 22:56

On peut se poser cette question pour d'autres gens que les cosplayers du coup Nmh

Spoiler:

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 14:51

CETTE VIDÉO. JE. JE. JE N'AI PAS LES MOTS.

Et c'est une très bonne question en effet :mh:
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 18:23

MG so Rivaille <3
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 21:32

Compilations des des moments avec Crystal Montgomery dans Le Cœur à ses Raisons. Ça m'as tué! XD
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 17:53

LES GENS REGARDENT D'AUTRES GENS JOUER À DES JEUX VIDÉOS ? MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ? C'EST CA, LE VINGT-ET-UNIÈME SIÈCLE ?!
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:42

Qu'ils arrêtent de massacrer son nom pliz T T
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 21:51

C'est pas comme ça qu'ils vont faire augmenter les audiences de la télé  Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 35521931  On m'a même envoyé le lien vers une pétition pour que Canal+ présente ces excuses.
En fait ils sont jaloux de PewDiePie parce qu'il se fait plus de fric qu'eux à son âge.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 23:17

Ils devraient arrêter. Mais genre vraiment. Est-ce qu'ils se rendent seulement compte de toutes les conneries qu'ils disent ? Explosé de rire

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Sep 2014 - 7:32

Je crois pas Twask ._.
Non mais séreux, Pewds prononce déjà son pseudo au début de (presque) toutes ses vidéos, c'est pas ossible de l'écorcher à ce point là o_o
Quand je vois ça je me dis vraiment que je fais bien de presque jamais regarder la télé Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 3919938544
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]   Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder  [v.2] - Page 4 Icon_minitime1

Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant