Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 4 Déc 2015 - 20:56
Ma mémé croit que j'ai eu une période top fan de Lady gaga à une époque où j'avais écouté aucune de ses chansons ;(
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 4 Déc 2015 - 23:03
Mdr une fois la mienne m'a demandé si j'aimais bien Justin Bieber xD J'ai pas compris
Aller remémorons-nous les classiques
Vaquint Shipper en Herbe
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 4 Déc 2015 - 23:31
OH MON DIEU CETTE MUSIQUE. TELLEMENT DE NOSTALGIE, JE VAIS PLEURER.
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 6 Déc 2015 - 13:28
T'as vu ça un peu ? En primaire tout le monde la chantait dans le bus quand on allait en sortie scolaire, pour aucune raison apparente, c'était le bon temps :')
J'me passe ce truc en boucle depuis hier de ouf
Cami Shipper en Devenir
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 6 Déc 2015 - 14:17
A fond sur Terror in Resonance c:
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 6 Déc 2015 - 21:01
>> Best scène de Yuru Yuri
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 13 Déc 2015 - 20:19
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 14 Déc 2015 - 22:26
L'Appel du Wololo. Je peux l'entendre. Il me murmure à l'oreille.
Cami Shipper en Devenir
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 19 Déc 2015 - 13:39
Pretty Little Liars, genre la série que je pensais pas aimer du tout ;w;
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 19 Déc 2015 - 14:13
Pour parler des séries, c'est plutôt sur ce topic ! Celui-ci est plutôt dédié aux vidéos youtube, plutôt courtes, mais c'est pas grave. XD Mais ouais, c'est vachement cool PLL ! Limite, regarder juste pour les ships ça peut être sympathoche. Les dernières saisons étaient un peu décevantes, mais c'est pas désagréable à regarder, et le suspense est bien soutenu sur les différents épisodes. Si tu veux quelqu'un pour en parler, come 2 me baby. ;)))))
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 20 Déc 2015 - 21:56
Cette chanson me donne toujours des frissons, la voix d'Adèle est magnifique, en plus j'adore le film Skyfall.
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mer 6 Jan 2016 - 16:51
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Jeu 7 Jan 2016 - 18:19
J'AI GALÉRÉ A LA RETROUVER D'JOW L'A MISE EN NON RÉPERTORIÉE MAIS TU NE PEUX PAS M’ÉCHAPPER D'JOW OKI
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La vie vaut toujours la PAYNE d'être vécue...
Cami Shipper en Devenir
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 17 Jan 2016 - 19:15