Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 24 Avr 2015 - 21:23
Oh, non, Luna, ne sombre pas de nouveau stp, pas après tout ce qu'on a fait pour que tu tournes la page (cad : rien). Sinon, les musiques de ce jeu sont magnifiques, mais celle-là c'est genre #ICant #Feels.
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 24 Avr 2015 - 23:53
Cette musique me fait trop penser à Professeur Layton sérieux :o Mais osef elle est géniale <3
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mer 6 Mai 2015 - 15:31
Les BigBang ont fait leur comeback *Q* :
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 25 Mai 2015 - 12:26
Wsh les keums regardez les vidéos de cette chaine elles sont swag et en plus ça vient de potes de Mayu abonnez-vous mettez des pouces verts mettez-vous bien laissez des com nouveau chapitre à 5 com :ssss (allez voir fdp)
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 29 Mai 2015 - 0:46
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 29 Mai 2015 - 17:38
Omgggg Miharu j'aime tellement cette musique **
J'ai eu ça dans ma tête pendant environ quatre jours
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 6 Juin 2015 - 12:33
Je me sens concernée.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 6 Juil 2015 - 3:06