Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 27 Juil 2014 - 0:07
Agressé sexuellement par des légumes.
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 27 Juil 2014 - 15:48
Ce truc m'a achevé
Spoiler:
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 27 Juil 2014 - 15:52
Purée Lila, c'est épiiiique ! *ded*
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 27 Juil 2014 - 16:00
OMG LILA. Ce final, wow.
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Dim 27 Juil 2014 - 16:20
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 28 Juil 2014 - 0:18
OMG. WTF LILA?! xD Ça m'a tuée!
Bref, sinon moi j'écoute tout le temps cette chanson :
Et j'ai commencé à regarder Code Geass.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 28 Juil 2014 - 23:46
Les gars s'il vous plaiiiit j'ai besoin d'un petit service ! Mon frangin a fait sa toute première vidéo, il est tout content et plein d'espoir face à sa création. Ce serait vraiment sympa à vous d'aller faire un tour sur la vidéo afin qu'il s'extasie devant une nouvelle "vue", et si possible de lui mettre un j'aime ou encore mieux un commentaire (même si vous vous en contrefichez du basket, manière quoi ).
Désolée, la pub c'est certes le mal mais c'est différent car elle vient d'une grande sœur pleine d'amouuuur <3 (et ne sert pas à des fins purement personnelles)
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 28 Juil 2014 - 23:53
J'ai laissé un commentaire tout pourri mais j'espère qu'il sera content quand même.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 29 Juil 2014 - 0:00
T'inquiète pas ça a eu son effet il a déboulé dans ma chambre tout heureux x) Merci Lila !
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 29 Juil 2014 - 14:42
De rien xD
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 1 Aoû 2014 - 20:58
Cet épisode est juste GÉNIAL. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans la Saison 5, HYPE. (Ah, sinon, Montargis, Région Centre RPZ tmtc.)
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 2 Aoû 2014 - 1:50
So much plots de touristes. J'ai trop hâte de voir la suite.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 2 Aoû 2014 - 13:44
Waaah :o C'est genre, le meilleur épisode *_* J'ai trop hâte de voir la suite aussi :D
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 2 Aoû 2014 - 15:40
Depuis que j'ai vu ce clip, je ne peut pas m'empêcher de penser à cette crème glacée qui danse le twerk...
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Sam 2 Aoû 2014 - 16:38
Je regardais le clip genre "ok c'est Katy, donc les trucs bizarres sont omniprésents" MAIS LA GLACE XDDDDDD
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Lun 4 Aoû 2014 - 22:51
AH MAIS TELLEMENT. Le mauvais usage qui est fait de ce mot... klnzffkljzdnmzkdnmklsdskml (Sinon avec l'accent américain ça a l'air super dur à prononcer autant de fois de suite, même pour lui :()
... Moustache.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 5 Aoû 2014 - 10:47
LEDUWELY C'est trop chiant à prononcer D:
^ THIS
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 5 Aoû 2014 - 11:09
Awiiii Miette avait montré ça je crois, c'est juste excellent. XD Mais le truc avec Osselait, c'est vraiment affreux.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 5 Aoû 2014 - 16:00
C'est mon moment préféré, avec Osselait
J'ai bien aimé aussi le "Eh, white boy !" Genre Red c'est pas un white boy.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 8 Aoû 2014 - 14:47
Ma famille !
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Ven 8 Aoû 2014 - 15:36
Best Family ever
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 12 Aoû 2014 - 14:55
AH CETTE CHANSON. Faudra tellement que je fasse un truc sur la Pokémusique quand j'aurai le temps.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 12 Aoû 2014 - 19:13
Depuis tout ce temps... Finalement. Que nous étions sots. Je vous présente à tous Tamer, l'homme qui chantait sur les ponts.
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Mar 12 Aoû 2014 - 19:43
C'est vrai que niveau Poké musique ils font quasi un sans faute, le plus impressionnant c'est que même dans les versions doublées ils font un bon travail :) (en général les VF sont pas de très bonnes qualité comparé à la version jap je trouve)
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2] Jeu 14 Aoû 2014 - 0:43
J'ai pas bien compris le principe mais j'étais plié
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]
Qu'êtes-vous en train d'écouter ou de regarder [v.2]