Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GracefulShipping [Marc & Alizée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky Mey
Shipper Vétéran
Milky MeyShipper Vétéran


Féminin Messages : 944
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais. ♥

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienMer 12 Mar 2014 - 15:39

GracefulShipping [Marc & Alizée] 853670Graceful

GracefulShipping [Marc & Alizée] 234202graceful2
Shuu, j'ai pensé à toi en faisant cette fiche. ♥
Je crois me souvenir que tu aimes beaucoup Alizée.
Et puis ce couple, quoi. ♥
Shippers du jour, bonjour !
Aujourd'hui, je partage enfin avec vous l'un de mes plus grands coups de coeur du manga (sûrement le troisième après l'OldRival et l'Agency)...
... Et un de mes plus grands coups de coeur tout court, en fait : le
merveilleux GracefulShipping.


Le GracefulShipping est le nom de la relation amoureuse entre Marc (Wallace, Mikuri), le Maître de la Ligue d'Hoenn, et Alizée (Winona, Nagi), championne de Cimetronelle et leader des champions de sa région, relation aussi nommée ミクナギ MikuNagi ou 水鳥 MizuTori (en référence à leur type de prédilection respectifs). Ce nom a tout simplement été choisi en raison du caractère gracieux des deux champions, en accord avec le type aérien et l'élégance d'Alizée ainsi qu'avec la finesse de Marc (qui d'ailleurs, dans le manga, excelle dans les concours Pokémon dont la Grâce est une des catégories). Le Graceful est par d'aucuns considéré comme une version plus mature du Frantic, dans la mesure où ses protagonistes ont tous les deux été les mentors de Ruby et Sapphire, mais également parce que le MikuNagi possède des indices tout aussi solides que le RuSa.

GracefulShipping [Marc & Alizée] 841218graceful3

L'originalité du Graceful réside principalement dans le fait que ses deux protagonistes ont déjà été en couple. Cette hypothèse a vu le jour à partir du chapitre 231 et à peu à peu été confirmée jusqu'au chapitre 320 : en effet, de nombreuses indices suggèrent que Marc et Alizée ont eu une relation à laquelle ils durent mettre un terme pour des raisons autres que les tendres sentiments qu'ils se portent. Au vu de ces indices, énoncés ci-dessous, il semble que la cause de leur rupture soit la suivante : Alizée a mal vécu le fait que Marc renonce à son titre de maître de la ligue pour devenir un simple champion d'arène et pouvoir rester auprès d'elle, ce qui a mis la jeune fille sous pression, suite à quoi elle a ressenti le besoin de faire ses preuves. C'est pourquoi elle accorde autant d'importance à ses responsabilité de chef des champions d'Hoenn et a été aussi susceptible suite à la réflexion de Marc dans le chapitre 231.
- Chapitre 231 : Alors qu'ils sont seuls, Marc déclare innocemment qu'il été difficile de réunir tous les champion d'arène, ce qui provoque la colère d'Alizée. Quand Marc essaye de lui faire comprendre qu'elle en fait trop, lui propose subtilement son aide et pose sa main sur son épaule, celle-ci le repousse violemment, lui rappelle quels sont leurs posts respectifs et que 'leur relation n'est plus celle qu'elle a été'. La susceptibilité et l'attitude, sur la défensive, d'Alizée confirme la probable raison de leur rupture.

GracefulShipping [Marc & Alizée] Uio10
GracefulShipping [Marc & Alizée] Yui10

- Chapitre 239 : Avant qu'ils ne se séparent pour se préparer au combat, Marc tend sa main à Alizée. Celle-ci, hésitante, finit par s'en emparer. Un geste qui pourrait notamment montrer que malgré leur rupture, ils conservent un attachement très fort l'un pour l'autre, qu'ils ont du mal à réprimer dans certaines situations.

GracefulShipping [Marc & Alizée] Gs23910
- Chapitre 251 : Un des hints les plus significatifs du côté de Marc. Lorsque Pierre Rochard tente de convaincre une nouvelle fois Marc d'assumer son titre de Maître de la Ligue, celui-ci évoque son premier refus, quelques années plus tôt : Marc avait prétendu vouloir devenir champion d'arène d'Atananopolis pour pouvoir prendre la relève de Juan, son maître. Pierre lui révèle alors qu'il connaît la véritable raison de son désir d'être champion :

GracefulShipping [Marc & Alizée] Ghj10

La réponse et l'attitude de reddition de Marc suite à la théorie de Pierre font office d'aveux, et montrent que Marc avait des sentiments assez forts pour aller jusqu'à renoncer au titre de Maître de la Ligue.

- Chapitre 266 : Marc s'apprête à affronter les Leaders des Team Aqua et Magma lorsque ceux-ci capturent Alizée. Paniqué, quand les deux chefs lui demandent de rappeler ses deux Pokémons et de déposer sans Pokéball en échange de quoi ils arrêteront de brutaliser la jeune fille, Marc s'exécute immédiatement, sans l'ombre d'une hésitation.

GracefulShipping [Marc & Alizée] 330163GS2661

GracefulShipping [Marc & Alizée] 557763GS2662


- Chapitre 320 : Enfin une preuve plus concluante de la part d'Alizée qui semblait jusque là avoir du mal à assumer ses sentiments. Alizée s'exprime enfin sur les raisons de l'échec de sa relation avec Marc, et sa réaction et son léger rougissement lorsque Sapphire l'assaille de questions prouve que cette histoire ne la laisse pas indifférente et que Marc reste un sujet sensible.

GracefulShipping [Marc & Alizée] Yuiop10
- Hint bonus : Comme quoi, ça a du bon de lire les commentaires des auteurs, on y trouve parfois de jolis perles ~ Voici ceux du tome 28 :

GracefulShipping [Marc & Alizée] Auteur10
On a ici la confirmation officielle du caractère unique de la relation entre Alizée et Marc, Yamamoto lui-même la mettant au même niveau que celle entre Ruby et Sapphire. Amen.


GracefulShipping [Marc & Alizée] 337173graceful3
Grâce à la solidité et l'abondance des preuves le concernant, le GracefulShipping est un des rares couples à pouvoir prétendre au titre de canon. De plus, le fait exceptionnel qu'il prenne tous les autres shipping de revers (dans la mesure où les protagonistes ont déjà été ensemble) fait du Graceful une relation qui n'a pas son pareil dans tout l'univers de Pokémon.



Mon analyse étant terminée, je me permets de vous délivrer mon avis : j'adore ce shipping. Mais genre vraiment.
Déjà, en tant que pur Nevermet, il aurait été génial : ces deux champions ont tout simplement trop la classe. Ils sont respectivement deux des dresseurs les plus talentueux de leur région (le meilleur coordinateur et maître de la ligue avec la cheftaine de tous les champions d'Hoenn ? Awesome.) et même physiquement, leur style, leur couleurs, leur finesse, leur élégance font qu'ils vont parfaitement ensemble.
Mais non, ça ne suffisait pas. Il a fallu que les scénaristes en rajoutent et en fassent la relation la plus romantique (je trouve) de tout le manga. Les deux ex qui s'aiment toujours mais doivent de faire leur chemin séparément pour un jour peut-être pouvoir être de nouveau ensemble... Gniiiiiiiiiiiiiii (ils ont réussi à créer une relation à la Blair Waldorf et Chuck Bass dans Pokémon. Je peux mourir en paix).
Pour moi, ce shipping est un véritable trésor. Ça fait du bien d'avoir du concret dans l'univers des shippings, et, pour une fois, une relation mature et complexe qui n'est pas basée que sur quelques rougissements, mais qui à une vraie histoire, un passé lourd et de véritables obstacles à surmonter.


Questionnaire:
 

Fanlist

Mey. Mey. Mey.
Lexy
Lulla
Smeargle
Aku
Mélina
Topaz

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 985618SignToukov2

GracefulShipping [Marc & Alizée] Scaled.php?server=193&filename=chess3

GracefulShipping [Marc & Alizée] 823715UserbarDracoYanderbyWhity32


Dernière édition par Milky Mey le Mer 12 Mar 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienMer 12 Mar 2014 - 17:32

Je te rejoins dans la Fanlist !
C'est un shipping que j'apprécie beaucoup. C'est rare que l'on ait du canon comme ça, on voit la réelle volonté du mangaka d'instaurer une relation bien particulière entre les deux dresseurs, car non seulement on y décèle bien évidemment l'aspect romantique, mais ce n'est pas du romantique tout beau tout rose, car il semble y avoir eu un passé, et qu'une belle histoire ce serait terminée.
Mais...  Pervy Silver Ca n'empêche pas les sentiments de demeurer. J'ai l'impression que Marc est un peu plus fataliste qu'Alizée, dans le sens où il l'aime, il la protège tout en espérant rien de sa part (si c'est elle qui a mis fin à leur couple il évite peut-être de se faire des faux espoirs...). Tandis qu'elle, malgré tout, ne peux s'empêcher d'être à fond s'il est à côté. Elle sait ce qu'elle veut, qu'elle peut l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienMer 12 Mar 2014 - 20:22

Je n'en suis pas arrivée là dans le manga, du coup, je n'ai pas pu me faire moi-même une idée du couple, mais les détails que tu as donné dans ta fiche, Mey, laisse en effet entendre qu'il y a quelque chose.
Après, je n'ai pas grand-chose à dire d'autre que j'adore les couleurs "représentant" ces deux dresseurs (vert d'eau et blanc, bleu ciel et lavande), qui non seulement s'accordent bien mais sont en plus très belles à regarder.
En gros, ça donne un beau couple, visuellement parlant. Rien que pour ça, j'adhère, après, que ce soit canon, j'avoue que c'est pas vraiment un critère pour me pousser à aimer un shipping...(mais c'est juste mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Shipper Vétéran
Milky MeyShipper Vétéran


Féminin Messages : 944
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais. ♥

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienMer 12 Mar 2014 - 21:02

Je vous ai ajouté les filles  Ooooooh ! 

Oui Lexy, j'aime beaucoup cette facette très adulte de leur relation, cette subtilité qu'on ne retrouve pas dans les autres shippings, même canon ! Et puis le fait que Marc n'en veuille pas à Alizée malgré qu'elle a (apparemment) rompu malgré le fait qu'il ait abandonné son titre pour elle et a voulu continuer à rester auprès d'elle, cétrokrakan.
 Kyah ! 
Je suis d'accord pour ce qui du caractère 'canon' Lulla, je trouve même ça pas très exaltant de supporter un couple qui s'impose comme une évidence ! Mais le Graceful, c'est le Graceful.  Sparkle Il est considéré comme 'canon' mais le passé et l'avenir du couple reste très flous donc ça reste intéressant. **
Et oui, ils sont si beauuuuuuuuuuux !

GracefulShipping [Marc & Alizée] Wallace_and_Winona

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 985618SignToukov2

GracefulShipping [Marc & Alizée] Scaled.php?server=193&filename=chess3

GracefulShipping [Marc & Alizée] 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4456
Localisation : Emigrantski Republik

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienMer 12 Mar 2014 - 21:47

Woah Meille, super jolie fiche !

J'aime bien ce petit pairing, même si franchement je trouve ça frustrant de pas en savoir plus sur l'avant. Mais bon, c'est aussi ce qui peut laisser les shippers imaginer des trucs. GracefulShipping [Marc & Alizée] 3919938544 C'est vrai aussi que c'est un shipping qui change un peu de d'habitude, c'est... Frais. (Frais, l'eau, le vent, tout ça ?)

Je suis en train de relire l'arc en ce moment, je réagirai peut-être un peu plus en profondeur !

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky Mey
Shipper Vétéran
Milky MeyShipper Vétéran


Féminin Messages : 944
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais. ♥

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienSam 15 Mar 2014 - 17:45

Merci Lisa !  Silver Love 
C'est vrai que je meurs d'envie d'en savoir plus sur leur couple (depuis quand se connaissent-il, quand et comment cela s'est-il fait...) mais c'est aussi ce qui fait son charme, cette petite part de mystère  Pervy Silver 

Ok ~

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 985618SignToukov2

GracefulShipping [Marc & Alizée] Scaled.php?server=193&filename=chess3

GracefulShipping [Marc & Alizée] 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1250
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienSam 15 Mar 2014 - 19:05

D'ailleurs, au fait, rien à voir, mais...bref, je suis désolée, Mey, mais tu m'as confondue avec Lulla, qui n'a d'ailleurs pas encore mis les pieds ici.
Moi, c'est Cyana. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 12 Juin 2014 - 18:47

Un shipping gracieux, élégant... Pas besoin d'en dire plus, ils sont admirables. °°
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienSam 12 Juil 2014 - 16:17

Wohwohwoh beautiful. Je trouve que les scénaristes ont eu une bonne idée pour leur relation c'est beau et ça leur va bien

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2217
Localisation : eat your broccoli

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienSam 12 Juil 2014 - 17:45

Certes, je soutiens l'Origin à fond, mais ce shipping a un charme fou et est canon de A à Z. Ses deux protagonistes s'accordent parfaitement, aussi bien par leur design que par leur caractère.
Les fanarts et les fanfictions que j'ai lus sur eux sont vraiment classes, donc vraiment, même si c'est pas un de mes préférés toutes catégories confondues, en hétéro, je le soutiens de tout cœur !

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 1564087946-dfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 915
Localisation : 57/25

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienDim 20 Juil 2014 - 10:59

Je veux en être ! J'ai presque fini l'arc RS, je viens de passer la page où Steven dit que Wallace reste gym leader parce que Winona est gym leader ... Arf c'est trop chou, ils sont tellement beaux ! Je veux en être, ils sont trop chou ensemble !

_____________________________________________

Spoiler:
 

GracefulShipping [Marc & Alizée] 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienDim 20 Juil 2014 - 11:44

A chaque fois que je vois ce shipping il me fais vraiment pensé au FranticS, les personnalités de Winona et Sapphir ainsi que celle de Marc et Ruby ce ressemble étrangement. Comme l'a expliquer déjà Mey c'est la version plus avancer du FranticS  et dans un sens je trouve qu'il est aussi tragique. Marc et Winona refuse leurs sentiments pour le bien commun,
Spoiler:
 


Quoi qu'il en soit j'aime ce shipping si gracieux et je veux bien être ajouter à la liste.


Dernière édition par Aku Berlitz le Dim 20 Juil 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienDim 20 Juil 2014 - 17:31

J'aime beaucoup le GracefulS. Je trouve que leur relation est assez originale : généralement les "amours impossibles" se font entre des personnes qui ne sont jamais sorties ensemble. Alors que là... Il y a du regret, de la douleur, et l'affection qui reste... C'est assez troublé, ça contraste avec les couleurs pâles de leurs cheveux et vêtements.
Je veux faire partie de la fan-list s'il-te-plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 24 Juil 2014 - 20:26

Tiens, je suis dans la liste (mon clair de luuune) mais je viens de me rendre compte que je n'ai jamais commenté! >< Donc let's go même si ce sera assez court. J'aime ce shipping de par l'accord des personnages niveau designs de un, de par le côté torturé et tragique du shipping de deux puis j'aime les 2 protagonistes qui le forment de trois :D Puis c'est vrai qu'on peut y faire un parallèle au FranticS au stade où ces shippings en sont actuellement (que nous réserve l'arc qui arrivera avec les remakes?) et c'est plutôt touchant.

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


GracefulShipping [Marc & Alizée] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienSam 10 Jan 2015 - 18:19

Questionnaire ajouté sur le premier post !

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienDim 11 Jan 2015 - 1:39

Dommage que Marc soit devenu encore plus no homo, j'aimais bien se ship.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 5:11

Ce ship est tellement beau snif. Au niveau de l'histoire et de l'esthétique.

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4456
Localisation : Emigrantski Republik

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 9:54

J'aimerais bien voir si, dans ROSA, Alizée réagit à la nouvelle tenue de Marc ou bien si elle sera en mode "ouais vkt c'est normal".

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 11:59

"vkt c'est normal il est gay" quoii

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4456
Localisation : Emigrantski Republik

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 12:33

Nan mais "vkt c'est normal il est un peu spécial". Pas gay. Spécial.

(Enfin, je veux dire jor ça la choquerait pas qu'il ait des goûts vestimentaires discutables.)

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 12:39

En même temps c'est Marc lulz.

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2054
Localisation : (´・ω・`)

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 15:16

Comme quoi un gars totalement comme Marc dans un ship hétéro kakkoi c'est possible ;)))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4956
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 15:30

Il est magique Marc.

_____________________________________________

GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iGracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
GracefulShipping [Marc & Alizée] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GracefulShipping [Marc & Alizée] Empty
MessageSujet: Re: GracefulShipping [Marc & Alizée]   GracefulShipping [Marc & Alizée] Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

GracefulShipping [Marc & Alizée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GracefulShipping [Marc & Alizée]
» La carrière de Marc Jailloux
» Marc Hoppe, photographie de nus sculpturales
» (bibliographies) Marc Minérath
» Marc dans le café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-