Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 13:29

Lisa a écrit:
Prochain topic : avec qui shipper Marc l'époustoufflant ? Explosé de rire


Ok ok, ça commence à dater un peu cette quote...


Mais après le Major Bob, Olga .... Et si on s'attaquait à ...

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  1d1d026e1901d3ab726d004c59991327--cute-pokemon-pokemon-comics

Marc, le fabuleux !

Mais qui sera assez fab pour pouvoir être avec lui ? Qui aurait une aura suffisante pour ne pas être écrasé par le charisme fou de Marc ?

C'est la question qui brûle toutes les lèvres ....


D'après les fanarts que l'on trouve facilement sur internet... Il est souvent shippé avec ...

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  59708dcb23a9988045c2d6070b98ff09--hoenn-region-pokemon-couples
Notre très cher Pierre Rochard (désolée Suki). Leurs caractères opposés se marient plutôt bien, et il existe surtout grâce au manga.


Côté relation hétéro ... c'est le GracefulShipping.
Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Pok%C3%A9mon.full.1739159
C'est vrai que leurs charadesign se marient vraiment très bien. Ils symbolisent la grâce ensemble... Du coup c'est vrai que c'est très esthétique et agréable à regarder.


Mais bref !

Que pensez-vous de tout ça ? Avec qui shippez vous le perso le plus fab de Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Mer 3 Jan 2018 - 21:25

Oh wow, "Explosé de rire", donc oui ça date. Mais merci Smismi !!!


Du coup, c'est pas un perso que je shippe vraiment, mais les deux shippings évoqués plus haut me vont très bien. Même si... Je dois avouer que... Avec sa nouvelle tenue fab, le GracefulShipping me semble un peu... Jsp... Moins graceful mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 15:10

J'adore le voir avec Pierre, ils ont des caractères qui se complètent bien, je trouve. Explosé de rire
Bon, ensuite, c'est un peu facile, parce qu'Alizée aussi est plutôt calme dans son genre. Et comme Lisa, j'aime beaucoup l'esthétique 3G V.1 d'Alizée et de Marc, mais la V.2 de la tenue de Marc me retient un peu, je crois. :s
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Lun 8 Jan 2018 - 18:48

Mais la V2 de Marc retient tout le monde, c'était pas permis de lui faire ça ahah !

Il est pas genre pas mal shippable avec Ruby dans Pokéspé ? Faudrait que je relise l'arc mais il me semblait que c'était genre un peu son mentor à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Lun 8 Jan 2018 - 21:24

Je vais pas être originale mais yep, avec Pierre et aussi Ruby tiens (et ce avec les 2 designs de ce fabulous guy). Mais mon ship préféré avec lui reste le GracefulS qui est à la limite du canon dans PokeSpe, et ça c'est cool! Mais ouais version 1ère tenue, c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Mer 10 Jan 2018 - 18:56

Ouais je viens de relire RS et c'est bel et bien son "Maître" !!!!

Et du coup après avoir relu RS ben... Je confirme mes goûts : surtout avec Pierre ROCHARD et Alizée.

Et j'avais jamais capté que tous ses Pokémon avaient des noms de rois/reines... Donc je le shippe avec tous ceux de sang royal dans l'univers Pokémon !!!!!!

...

Mh....

Marc x Margie.... Heuuuuuu
Marc x AZ... Mhhhhhhhhhhhh


Ouais jsp.





SINON JE HURLE AU SCANDALE Marc l'époustouflant c'est pas le même Marc !!!! A moins que...???? Ils partagent leur côté fab après tout. Donc Marc x Marc l'époustouflant.

Pour les flemmards de google qui le remettent pas : http://www.pokepedia.fr/Marc_(%C3%A9pisode_75)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Mer 10 Jan 2018 - 20:16

super j'approche le marc x marc l’époustouflant c'est esthétique
(sinon je sais pas trop ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2018 - 18:13

La naissance d'un MarcsShipping? :@

Sinon Marc je le ship avec lui-même, c'est déjà pas mal x) Nan à la base je le shippais avec Alizée mais comme tout le monde ici, sa tenue est peut être un peu trop fab, ça a tout cassé.
J'imagine qu'avec Pierre ça passe toujours, après tout il aime les truc qui brillent avec ces... Pierres. Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  3919938544 Ça ferai un truc du style "Look at me like one of your stone girl" Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 21:27

Ah ouais, celui de l'anime est effectivement pas le même. J'avais oublié l'existence de ce Marc lol
Haha Edah, ça se tient avec les pierres et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 20:42

J'ai eu un moment où le ship me rendait un peu ://// mais ouais OriginsShipping c'est pas mal. Sinon je vois pas trop avec qui le shipper, il est tellement... unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:14

Avec Pierre ils sont hot (non j'ai pas d'autres arguments)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:42

Ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:56

Ouh la la Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Ven 27 Juil 2018 - 23:55

Hey c'est mon CHEF D'OEUVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Ven 27 Juil 2018 - 23:57

Je le r e p o s t
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 0:01

Credit you whore :///
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 0:36

Tant qu'il est apprécié à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Empty
MessageSujet: Re: Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]    Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais avec qui ? [Marc l'époustouflant/Wallace/Mikuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais avec qui? [Olga/Lorelei Shipping]
» OriginShipping - Marc & Pierre Rochard (Wallace & Steven Stone)
» Mais avec qui ? [Kabu]
» Mais avec qui ? [Okuba]
» Mais avec qui? [Major Bob Shipping]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-