| SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Jeu 15 Mai 2014 - 21:19 | |
| J'ai l'impression que j'aurai jamais ma fixhe xDD Si t'as besion d'aide, n'hesite pas a parler de ca avec moi sur Skype =) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Sam 17 Mai 2014 - 2:13 | |
| Ajout du Mey ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Sam 17 Mai 2014 - 13:35 | |
| Pareil, on voit ça ce soir, Femme :)
(Le pokémon rabat-joie, je le sens venir x)) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Mar 27 Mai 2014 - 14:36 | |
| Ajout de la fiche du Astoria, et éditions de celles du Rody et de Chapy ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 14:28 | |
| Ajout de la fiche du Kailiana et du Gigayaume. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 15:42 | |
| Elles sont génial tes fiches Si jamais un jours tu veux faire la mienne et qu'il te faut des infos contacte moi par MP. |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 15:50 | |
| J'ai pas encore lu toute les fiches (c'est trop long T.T) mais celles que j'ai vu sont excellentes x) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 16:11 | |
| Ah cool, de nouvelles fiches :D Le délire seiyuu de hentai m'a achevée |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 18:01 | |
| Posts en série. #swagg #yolo Ajouts de Lexy et Cyana ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 19:50 | |
| Owii encore des fiches Semi-légendaire, c'est la classe. |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Ven 11 Juil 2014 - 20:45 | |
| Waaaa, ma fiche est géniale !
Sauf le "il n'en aime pas moins les activités physiques ", mais bon, autrement c'est parfait ! Bravo femme !
|
|
| |
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Sam 11 Avr 2015 - 10:52 | |
| ZUM WE ARE WAITING BB _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Sam 16 Mai 2015 - 10:56 | |
| Bon, je vais essayer de finaliser ça pendant les vacances voire même à partir de maintenant. J'avais déjà bien commencé mais je crois avoir fait ceux que je connais le mieux, déjà. Qui ki veut être fé svp
(j'ai déjà prévu Luna, Mélina et Lila, mais les autres je vous connais moins svp svp svp éyé pitiez) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Lun 18 Mai 2015 - 17:48 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Mer 20 Mai 2015 - 19:36 | |
| J'ai pas encore tout lu mais j'ai bien ri :) Tu gères :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Mer 30 Déc 2015 - 18:55 | |
| Ajout du Luna ! ;) (il m'aura fallu deux ans, MAIS VOILA QUI EST FAIT) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Mer 30 Déc 2015 - 19:05 | |
| Ah enfin plus d'information sur xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx, tout ce que j'attendais, bon boulot Zum ! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Mer 30 Déc 2015 - 19:09 | |
| - Twask a écrit:
- "Luna, le SI-emon sensible ! Les Luna sont plus que tout réputés pour l'admiration sans faille qu'ils vouent au SI-emon légendaire secondaire de la kikoololerie : xXSuperKur0NekoYAOIfan Monkey D. Chapy Dragneel Michaelis Roronoa Okumura YEAGER Kurosaki Kagamine Dragneel Vargas Uchiha WhateverXx. L'engouement qu'ils ont pour sa personne se traduit parfois par d'étranges éculubrations, ou de soudaines crises de jalousie. Ils peuvent aussi bien couvrir Chapy de mille compliments et cadeaux que d'un million de reproches et de remarques - ce que, avec le temps, celle-ci s'est habituée à recevoir. Les Luna sont un peuple pacifique, et pourvus d'une sensibilité toute particulière et prononcée. Toutefois, cette maturité n'est atteinte qu'à l'âge adulte, après une enfance tyrannique, et dangereuse pour leurs semblables. Un trait qu'on leur trouve incurable est l'adoration des vampires ; plus encore les blonds, au grand coeur et aux desseins louables."
MDRRRRR MEUF VOILA CE QUE TU RETIENS DE MOI APRES DEUX ANS J'ai bien ris en tout cas, en plus Chapy est partout (comme sur mes wordclouds omg) PS : c'est élucubrations |
|
| |
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Jeu 26 Juil 2018 - 20:26 | |
| À quand la prochaine entrée, zum _____________________________________________ |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Jeu 26 Juil 2018 - 20:48 | |
| Faudra déjà bien le remettre à jour avec la nouvelle Gen de SIens :x |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Jeu 26 Juil 2018 - 21:00 | |
| C'est décidé, la sortie du SI-dex accompagnera celle de Despacito 2. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Jeu 26 Juil 2018 - 21:20 | |
| Wsh Twask ajoute-nous avec Mélina |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. Jeu 26 Juil 2018 - 21:30 | |
| Bon d'accord vous je vous ferai parce que. C'est vous. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. | |
| |
|
| |
| SI-dex, sortie nationale quand on aura fini. | |
|