|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 11 Jan 2014 - 11:21 | |
| Je sais pas pk, mais Miette, tu m'as fait penser au prof. Platane avec cette phrase xD - Twäsk a écrit:
- OU TU L'AS ? OU TU L'AS ? CETTE MOUSTACHE POURRAIT BIEN ME REDONNER ENVIE DE JOUER AU JEU.
Illumis, Studio dresseur, la cabine à gauche où t'as une maquilleuse |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 11 Jan 2014 - 11:24 | |
| Ahhhh, dommage. Je pourrai pas me balader dans la rue en draguant les jolies minettes, armé de cette moustache au demeurant pourtant inoffensif. Pourquoi ne peut-on pas garder les trucs du maquillage en dehors du studio ? C'est frustrant. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 11 Jan 2014 - 12:56 | |
| Peut-être que si tu harcèle la maquilleuse, elle te laissera te balader comme ça dehors *sors* M'efin, c'est déjà bien de pouvoir l'utiliser pour la vidéo dresseur, et limite, si tu veux faire comme si u draguais les gens, à un moment tu reçois un fond où tu vois un café avec des gens (genre les terrasses de café à Illumis), donc tu pourrais faire ton dragueur là |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 18 Jan 2014 - 21:16 | |
| - Citation :
- [20:55:21] Sherline N. Hitalia: je mange ma compote.
[20:55:24] Sherline N. Hitalia: J'aime ma compote. [20:55:27] Sherline N. Hitalia: Miam la compote. [20:55:33] Sherline N. Hitalia: MIAM LA COMPOTE VS MIAM LA GALETTE [20:55:33] Topazique: COMPOTE [20:55:47] Topazique: DE QUOI COMPLÉTER LE REPAS. [20:55:47] Päte de fruit [Luminale]: OMNOMNOMNOM [20:55:50] Päte de fruit [Luminale]: Je re [20:55:50] Sherline N. Hitalia: Miam la compote de type plante. [20:55:55] Sherline N. Hitalia: Miam la galette de type fée. [20:56:15] Topazique: ki ggra [20:56:25] Twäsk: vou le soré [20:56:29] Slαммυяαι: 1j [20:56:31] Twäsk: ds le procheyne aypizode [20:56:43] Topazique: ALORS, EN ENTRÉE, NOUS AURONS.... HM... [20:56:44] Twäsk: lulz [20:56:47] Topazique: DE LA SALADE. [20:56:50] Twäsk: tapez dead or alive dans google image [20:57:01] Topazique: NOUS PASSERONS ENSUITE AU MHAÏS. [20:57:20] Topazique: UN KANETTE SERA MIT À VOTRE DISPOSITION. [20:57:39] Topazique: VOUS AUREZ ENSUIT DE LA COMPOTE DE LA MARQUE MIAM LA [20:58:00] Topazique: POUR FINIR AVEC UNE GALETTE, ELLE AUSSI DE LA MARQUE MIAM LA. [20:58:08] Topazique: BON APPÉTIT. [20:58:28] Cyana: ça donne envie. [20:58:32] Topazique: tavu [20:58:33] Sherline N. Hitalia: *w* [20:58:37] Sherline N. Hitalia: JACHETE [20:58:43] Topazique: Bien, bien. [20:58:47] Sherline N. Hitalia: *Vend sa maison et fait un crédit* [20:59:02] Twäsk: Miette [20:59:03] Topazique: Entrez donc dans le restaurant BARBU [20:59:05] Twäsk: vends ton corps [20:59:08] Twäsk: plutôt [20:59:17] Topazique: Et prenez la table REGEL. [20:59:32] Topazique: Notre serveur L'EX2KAI [20:59:42] Topazique: VOUS SERVIRA. [20:59:52] Twäsk: La chaise DANIEL est à votre disposition. [21:00:12] Topazique: Le tout cuisiné par CRUSH2SHUU [21:01:02] Twäsk: Notre maître d'hôtel, LEMECAMOUREUXDESTUTCH, se fera un plaisir de vous accompagner lors de ce voyage gustatif. [21:02:11] Topazique: En paysage, à la fenêtre d'à côté votre table, vous aurez une magnifique vue sur la rue YUI&nHOMME [21:02:35] Päte de fruit [Luminale]: [21:00] Twäsk: LEMECAMOUREUXDESTUTCH Prénom : Le Gamin Ce qui nous donne : Bienvenue dans le restaurant BARBU, prenez donc la table REGEL, asseyez-vous sur la chaise DANIEL, profitez pour admirez le paysage sur la rue YUI&nHOMME et attendez que notre serveur, L'EX2KAI vous serve les plats cuisinés par CRUSHHÉTÉRO2SHUU qui nous présentera en entrée de la SALADE. Nous passerons ensuite au MHAÏS. Une KANETTE sera mise à votre disposition. Vous aurez ensuite de la COMPOTE de la marque MIAM LA. Pour finir avec une GALETTE, elle aussi de la marque MIAM LA. Notre maître d'hôtel, LE GAMIN, se fera un plaisir de vous accompagner lors de ce voyage gustatif. Pardon. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Jeu 23 Jan 2014 - 16:33 | |
| Oui. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Ven 24 Jan 2014 - 16:28 | |
| - Citation :
- [22/01/2014 22:31:21 | Modifié (22:31:24)] Lisa: Ca doit être Yu ou Kai XD
[22/01/2014 22:31:26] Cyana: Ou Twask. [22/01/2014 22:31:32] Lisa: Ou Twask, oui [22/01/2014 22:31:36] Cyana: C'est de la faute de Twask. Evidemment. [22/01/2014 22:31:56] Lisa: EVIDEMMENT [22/01/2014 22:32:03] Lisa: C'est elle LA FAUTIVE [22/01/2014 22:32:10] Cyana: C'est TOUJOURS ELLE. [22/01/2014 22:32:43] Lisa: OUI Beh. Ça fait plaisir de relire les conversations skype que j'ai loupées. Les vieilles qui complotent... C'est dingue ce que ça peut être terrifiant. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Ven 24 Jan 2014 - 18:05 | |
| "Twask". :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Ven 24 Jan 2014 - 18:38 | |
| """""TWASK""""". _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Ven 24 Jan 2014 - 21:23 | |
| Je sais que tu relis les vieilles convers', Twask. "Evidemment", j'ai fait exprès de te citer ~ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Dim 26 Jan 2014 - 19:23 | |
| OMG RUE YUIxNHOMME *w*
De quoi de la faute de Moi ou Kai ou Twask |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Dim 26 Jan 2014 - 19:32 | |
| Oh, c'est rien, Yui, c'était pas grave. C'est juste qu'une discussion sur Naruto avait réveillé mon intérêt pour le manga et je me demandais qui avait lancé ladite discussion. Les plus grandes fans de Naruto que Lisa et moi avons nommés sont vous trois =D |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Dim 26 Jan 2014 - 19:36 | |
| (je pense que c'était moi) (je critiquais l'arc de la 4ème grande guerre shinobi) (parce qu'au début il était intéressant mais la il est en train de stagné et de devenir chiant) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Lun 27 Jan 2014 - 11:15 | |
| Oh mais sur Skype je fais que de parler de Naruto aussi donc bon. (En fait c'est nous 3) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Lun 27 Jan 2014 - 19:52 | |
| (sur skype, les seuls trucs que tu fais c'est filer des liens pour des vidéos débiles ou parler de Naruto) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Lun 27 Jan 2014 - 19:58 | |
| j'avoue |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Lun 27 Jan 2014 - 20:55 | |
| *pars pleurer dans son coin* Pas de ma faute si j'arrive pas à suivre vos conversations (souvent douteuses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 1 Fév 2014 - 13:36 | |
| - Citation :
- Louis -: J'ai mon chat qui ronronne sur moi, pas facile d'écrire xP
Sαммυяαι: Bah demandes-lui d'écrire à ta place =D Ou alors, il veut la souris :hihu: Louis -: Je suis sur ipad donc pas de souris ahah Même si il pouvait écrire il le ferait pas ce flemmard :P Sαммυяαι: Pk? %) Louis -: Son cycle de vie c'est dormir, manger, calin, faire mes besoins C'est tout xD Sαммυяαι: Euh Attends il fait TES besoins? xDDD Non mais t'es trop fort xD Louis -: Roh xD J'étais sur que t'allais réagir pour ça fuuuh :P |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 1 Fév 2014 - 18:22 | |
| XDDDD - Son cycle de vie c'est dormir, manger, calin, faire mes(ses) besoins a écrit:
Mon chat fait pareil, sauf qu'elle, elle est couchée sur mon clavier pour avoir toute mon attention |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 8 Fév 2014 - 22:51 | |
| ta pa mi la parti sur platan ki meur ékrazer contr 1 platan psk il sé pa utilizé l'ékipmnt :(((((( |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 8 Fév 2014 - 22:59 | |
| - Miette a écrit:
- C'est l'histoire de Levi qui, un jour, devient soudainement membre de la Team Flare sans en connaître réellement la raison. Cela est sans doute dû à une faille spatialle et temporelle, mais passons. Par une belle journée de printemps, Levi voit Lysandre ramener dans le QG de la Team un homme gigantesque et le brun se dit alors : "UN TITAN ICI ?!" et c'est alors que, dans un réflexe de survie, Levi sortit une lame qu'il cachait d'on ne sait trop d'où et il pourfendit de son arme A.Z, qui s'écroula au sol. Lysandre, profondément choqué, hurla : "Mais qu'as-tu fait, vile mécréant ?!" Levi, en homme respectable, donna une baffe au grand roux en lui disant de manière courtoise : "Ta gueule ganondorf !"
Lysandre se mit à pleurer de la manière la plus virile qui soit et Levi, pour le consoler, lui planta sa lame dans l'estomac et le chef de la team flare tomba raide mort, de manière dramatique, comme il l'a été toute sa vie durant. Pendant ce temps, Levi observa le cadavre de l'ancien roi de Kalos qui gisait toujours au sol et remarqua qu'il avait une clé autour du cou. Il trouvait qu'elle était jolie. Mais il s'en foutait de la clé en fait. Il trouvait que lysandre ferait un bon feu de camp et invita toute la Team Flare a faire griller des marshmallows avec lui et ils invitèrent même Dianthéa, la maîtresse de la ligue, qui se fit un plaisir de venir et jeta son sac à main dans la tronche de lysandre comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire et se mit à faire la danse du ventre en compagnie de son Gardevoir. (C'était la danse officielle qui accompagnait l'hymne national de la région de Kalos.) Tout le monde passa une journée inoubliable, sauf Platane qui, envoyé par erreur dans le monde de Shingeki, devint le chef d'escouade de la petite troupe d'Eren et qu'il mouru prématurément, s'éclatant tel un muciole sur un parre-brise le long d'un platane, ne sachant pas utiliser son équipement tridimentionnel.
The end (?) c fé m1tenan_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! Sam 8 Fév 2014 - 23:03 | |
| Reblog if u cry evrytiem _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quotes en tout genre ! | |