| KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] | |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Jeu 22 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Et encore, toujours avec si peu de fanarts. (Le groupe le plus classe.) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Jeu 22 Aoû 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Jeu 22 Aoû 2013 - 14:21 | |
| J'en ai seulement deux, mais bon~ _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Dim 25 Aoû 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Lun 26 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Elle est dans la team Bianca ? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Lun 26 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Selon la liste, non (car elle ne doit pas être considérée comme protagoniste, même si elle a un starter, simplement car elle n'a pas de nom de "version" je dirais) mais après bon pour nous et pour les fanarts, si on veut. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] Mar 22 Juil 2014 - 18:13 | |
| J'ai eu peur quand j'ai vu ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] | |
| |
|
| |
| KickUpAWaveShipping [Blue, Silver, Ruby & Platinum - gen infinite] | |
|