Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] | |
| Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Jeu 22 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Bon j'ai presque rien et d'ailleurs il n'y a même pas tous les persos concernés sur les fanarts mis c'est pas grave, j'aime juste le concept ! Même si c'est pas shippy. _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Jeu 22 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Wow, je connaissais pas ce shipping ! Ils feraient vraiment une super team Dommage qu'il n'y ai pas White sur les fanarts... |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Jeu 22 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Il doit y en avoir avec elle maintenant, mais j'admets ne pas avoir cherché, j'ai juste posté ceux que j'avais. Peut-être plus tard. :) _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Sam 24 Aoû 2013 - 12:06 | |
| Trio, oui, mais y a Emerald dedans... Et la gentillesse, c'est pas sa spécialité ! XD Puis White boooon. (Mais pour les 3 autres je suis tout à fait d'accord) _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Lun 26 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Emerald, il est gentil, il peut servir de croissant en cas de faim. _____________________________________________ |
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Lun 26 Aoû 2013 - 11:26 | |
| - Mélina a écrit:
- Thunder Topaz a écrit:
- Emerald, il est gentil, il peut servir de croissant en cas de faim.
Vas-y Topaz. Vas-y. C'est pas moi qui vais bouffer ses cheveux, non. Tu me diras le goût qu'ils avaient Oui, oui, je te dirais tout ça. En attendant, il faut que je le trouve, tu vois... C'est avantageux d'être petit parfois... _____________________________________________ |
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Lun 26 Aoû 2013 - 12:35 | |
| _____________________________________________ |
| | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] Lun 26 Aoû 2013 - 16:36 | |
| C'est bon, les filles, on a compris, vous aimez pas Emerald, c'est ok. Mais ne venez pas pourrir les galeries quand même, pensez à l'image que vous renvoyez, autant de vous que du forum == |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] | |
| |
| | | | FrenzyPlantShipping [Red, Crys, Emerald, Dia & White - gen infinite] | |
|