|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 8 Juil 2013 - 20:12 | |
| Pool a été trop dominant. :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 8 Juil 2013 - 20:20 | |
| Ne dis pas de mal de Pool-tan ! :( - Citation :
- >Haruka
Family composition: Dad, mom Father had to transfer because of work and mother went with him, so Haruka began living alone since starting high school Interests: Submerging himself in water Likes to eat: Foods related to water Good subjects: Home economics, art Bad subjects: English Likes: Cooking, chores
>Makoto Family composition: Dad, mom, younger brother and sister (twins) Interests: Playing with his younger siblings Likes eating: Curry (green curry), chocolate Good subjects: Literature Bad subjects: English, art Likes: physical activity, manual labor
>Nagisa Family composition: Dad, mom, adult older sister Interests: Exploring, joining activities Likes eating: Strawberry ice cream, strawberry cake Good subject: History Bad subject: Math Likes: History, all sorts of insects, horror movies, thrill parks
>Rei Family composition: Dad, mom, older brother Interests: Reading, running Likes eating: Sushi Good subjects: Math, chemistry Bad subjects: Art, music Likes: Calculations, pole-vaulting
>Rin Family composition: Mother, Sister (Gou) Now living campus life at boarding school Samezuka Academy Interests: Muscle training Likes eating: Meat, kimchi Good subjects: English, math Bad subjects: Literature, old Japanese Likes: Sports that he’s good at REI WHY ARE YOU SUCH A FAGGOT Haru ferait une bonne femme au foyer Sauf peut-être pour la partie où il est obsédé par l'eau. :( Et Nagislut aime les insectes, ewww. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 10:49 | |
| Rei, c'est le type qui va apparaître dans l'épisode 3? xox Bref, j'ai regardé les 2épisodes actuellement sorti et je crois que j'aurai dû faire comme K en fait. Attendre que tout sorte pour pouvoir avoir tout à la suite et pas rager de pas avoir la suite xD Et puis Haru c'est mon bicycle dans FREE! \o/ |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 11:25 | |
| Pourquoi tant de haine envers le ptit de la bande ? %D |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 11:32 | |
| Nagislut ? On l'aime bien, qu'est-ce que tu racontes ? J'aime déjà pas Rei par contre, c'est un megane, il porte le sac à dos de la lose et il a l'air d'adorer tous les trucs que je déteste le plus au monde. Apparemment il va apprendre la nage papillon, c'est comme s'il voulait faire en sorte que je le haïsse |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 12:26 | |
| Et après Sharkteeth est pas content parce qu'il gagne. jé pa conpri |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 12:49 | |
| Je suis sûre qu'il est frustré parce qu'Haru ne se donnait pas à fond, ou n'a pas progressé depuis son départ, un truc comme ça. Il a stagné alors que lui a progressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 12:55 | |
| Mais même, Haru ça ne l'intéressait pas de faire la course contre Rin au départ ): C'est juste pour ça ): - Spoiler:
Ca aurait pû arriver xD |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Ven 12 Juil 2013 - 18:22 | |
| Rin est triste parce que Haru est content qu'il ai gagné. Il voulait que Haru ressente ce qu'il a ressentit quand il a perdu quand il était gamin. Haru s'en voulait, alors il était content que Rin gagne mais ça n'a fait qu'empirer les choses, je crois :/
Rei va apprendre la nage papaillon? J'ai essayé une fois, j'ai eu mal au bras pendant 3 jours xD La nage papaillon, ceylemaaaaaâl~ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 13 Juil 2013 - 20:09 | |
| Yui est pas là... NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT NAGISLUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 13 Juil 2013 - 20:50 | |
| J'peux avoir un récap' des surnoms, parce que à part Nagislut et Sharkteeth , je vois pas qui est qui xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 13 Juil 2013 - 21:07 | |
| De quels surnoms tu parles ? *en donne 2000* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 15 Juil 2013 - 7:56 | |
| Euh...Tous? 'fin, ceux donné aux 5 mecs principaux quoi x) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 15 Juil 2013 - 12:13 | |
| Angel smile / Senpai : Makoto Shota / Nagislut (c'est pas moi, c'est Chapette) : Nagisa Papaillon / Butterfly / Megane-kun : Rei Sharkteeth / Pimp-kun : Rin Autist / Truc-en-rapport-avec-la-flotte : Haruka |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 15 Juil 2013 - 16:35 | |
| Quelqu'un fait des résumés de High Speed! Je sais que personne va lire mais je le poste quand même pour all dat shota drama :( - Citation :
- Makoto isn’t there, because he needs to take his siblings to kindergarten first.
Hnnnnng. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 15 Juil 2013 - 16:57 | |
| Je lirai un jour, mais j'ai la flemme de traduire avec mon propre cerveau. Je préfère faire bosser ceux des autres. Makoto est l'homme parfait omg |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 15 Juil 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mar 16 Juil 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Mer 17 Juil 2013 - 13:40 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Jeu 18 Juil 2013 - 15:29 | |
| Je shippe Mikomachin x GKou C'est trop mignon Et Rei me fait trop rire en fait. XD J'espère juste qu'il va changer de maillot parce que je pourrai plus regarder ça devant mes parents s'il continue avec ce speedo jusqu'à la fin de la saison. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 20 Juil 2013 - 17:00 | |
| OH MON DIEU REI! Je suis morte pendant l'épisode 3 xD J'espère aussi qu'il va changer de maillot... autant les shorts moulants, c'bien itou, le slip de bain est atroce :/ http://ikahomine.tumblr.com/post/55868148867/i-actually-laughed-so-loud-my-brother-is-a Mon BFF est Makoto~ Je sors avec Haruka :hihu2:wait... HARUKA EST MON FRERE :D:ET IL ME STALKE!? Rei got a crush on me :hihu2:FIRST KISS WITH SEIJUROU *0* Bref, je ship Rei et Nagi, parce que voilà. Rei me fait marrer avec sa "conception de la beauté". Quand il a appelé Nagisa "Nagisa-kun", il a rougit. Et quand il a vu Haru nager aussi :pff:Genre Nagi => Rei => Haru => Mizu C'EST UN CERCLE VICIEUX OMG |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 20 Juil 2013 - 17:27 | |
| - Spoiler:
>brother : Rin >got a crush on me : Seijuro ... Je suis Gou ou quoi ? Je veux pas embrasser Rei D: |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Sam 20 Juil 2013 - 19:16 | |
| - Spoiler:
Avoir en meilleur ami un type qui me stalke et avec qui j'ai eu mon premier baiser n'est pas quelque chose de conseillé. Sinon, Inceste aussi. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) Lun 22 Juil 2013 - 19:12 | |
| J'ai regardé les autres épisodes de Free, et franchement, j'aime beaucoup au final ! J'avais trouvé l'épisode 1 mou, mais le reste est vraiment bien !
Je pensais que Gou serait une grosse tsundere, mais elle arrive à prendre un compliment sans rougir/bégayer/dire au mec que c'est un baka, et ça m'a agréablement surprise. J'adore comment elle bave littéralement devant tous les beaux mecs de la série, en fait elle nous représente plutôt bien je trouve. Et j'aime définitivement la prof !
Sinon, Nagisa a des airs de gros pervers caché sous son air moe... IL VEUT UTILISER LE CHARME ET LE SEXE POUR CONVAINCRE LES AUTRES DE REJOINDRE LE CLUB DE PISCINE. J'aime aussi sa façon subtile de drague envers Rei. Le pauvre, il a un stalker maintenant. (C'est bon, je les shippe à mort ces deux-là) Surtout que Rei a trop l'air jaloux quand Nagisa parle d'Haruka... XD
Et je sais pas pourquoi, mais je me sens triste pour Makoto... J'ai l'impression qu'il craque pour Haruka, mais lui en a rien à foutre de lui. Tout ce qui l'intéresse, c'est son eau chérie et éventuellement Rin. Et je suis sûre que Makoto se force à sourire parfois... C'trop triste. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free! (Très hétéro) | |
| |
|
| |
|