Sujet: Re: Animal Crossing (Série) Sam 10 Oct 2015 - 20:04
Dieu nous garde,mes amis. Dieu nous garde.
Sujet: Re: Animal Crossing (Série) Dim 11 Oct 2015 - 20:51
Enfance brisée
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Animal Crossing (Série) Mer 11 Nov 2015 - 12:15
Je suis la seule à vouloir en acheter certains, alors même que ma console c'est pas compatible avec ?? Sans rire, ils sont trop beaux, c'est notre enfance étout. :'( Need Keke et Layette !
Sujet: Re: Animal Crossing (Série) Mer 11 Nov 2015 - 18:25
T'es loin d'être la seule ! Ils sont beaucoup trop mignons ! Et de bonne qualité comme l'a dit, Mélina. Peut-être qu'un jour je m'achèterai Kéké aussi, bruh ;w; ...
J'avais ce jeu, je crois que c'était let's go to the city, enfin le truc où on était un peu l'esclave de Tom Nook (d'ailleurs je le haïssais un peu quand même) et j'étais amoureuse d'un pivert qui se nommait Gérard. Un jour il m'a demandais comment je voyais notre relation il y avait le choix entre romantique et amitié j'ai choisi romantique et il m'a dit un truc du genre "on n'a pas la même vision de notre relation" , en gros il m'a friendzone et je rageai en disant qu'il allait regretter (pas du tout).
Naeli-Chan Shipper en Herbe
Messages : 29 Localisation : Quelque part perdue dans ce vaste monde...
Bon bah vu que le post est relancé... j'ai encore NL mais ça fait longtemps que j'y suis plus retournée, depuis que Cookie est partie :,(
Sinon dans le délire "zoophilie", moi c'est Max, le chien devant le village StreetPass qui me fait craquer . Ah et aussi, je vous promet que c'est pas un fake... mon frère qui a la version Wii m'a montré une lettre qu'il avait reçu d'un habitant et qui lui disait en gros : "j'ai fait un rêve où on était tous les deux à la plage, et soudain ton haut de maillot s'est envolé..." O-O
Même s'il me fait flipper, j'adore ce jeu
Hommage à ma Cookie chérie, partie trop tôt :
#rip #neverforget
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Animal Crossing (Série) Sam 18 Nov 2017 - 22:41
Je sais pas si vous avez vu mais ils vont sortir un mobage Animal Crossing! :D J'ai trop hâte, j'ai déjà pré-téléchargé le jeu