Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 17:08

Bon, j'ai fini le scénario de la Team Flare et

Spoiler:

Par contre, le truc que j'ai le moins compris; c'est la méga-évolution. Elle vient d'où exactement ? Du pouvoir des pokémon légendaires ? Pourquoi ça se passe à Kalos et pourquoi les pokémon de la région ne peuvent justement pas Méga-évoluer ?

Je sais pas si c'est dit après, mais ça m'étonne que le système du jeu le plus important dans cette génération ne soit pas expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 17:21

X2 et Y2, ah, ah Flood X & Y - Page 10 3919938544. Y aurait toujours des fans relous qui râleraient derrière, en manifestant avec des arguments du genre "Les scénaristes savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent".
Fallait voir les réactions à l'annonce d'une suite direct de Blanc et Noir. Et au final, c'était génial (on passera sur les pokemons, mais les champions et la Ligue... énormes, quoi ._. ).

La dernière chose qu'on apprend au sujet de l'arme ultime -et tout ce qui touchait à la Team Flare- est juste après la Ligue, et ça nous laisse toujours sur notre faim sans que rien vienne conclure en creusant le scénario plus en profondeur.

Connaissant Game Freak, y aura bien un p'tit quelque chose qui viendra compléter les infos manquantes... On espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 17:27

Mais y'a un pokémon Z, non? Donc on peut potentiellement espérer une version Z pour l'année prochain, dans deux ans, au pire. 


Je pourrais pas faire le truc d'Halloween cette année... Flood X & Y - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:09

J'ai capturé Yveltal avec une Pokéball Explosé de rire
Citation :
Quand il sent que la fin de sa vie est proche, il aspire la force vitale des êtres vivants et retourne à l'état de cocon.
c pa jonti
konar

Edit : PTDR LYSANDRE
VRAIMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:41

J'AI RETROUVÉ KALEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:52

Donc si j'ai bien compris, vous, dans vos safaris, vous avez des Draco, des Reptincel, et des Herbizar, pendant que moi je me tape des Avaltou et des Obalie. Ça se vaut carrément pas, en fait :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 18:57

Miette Halia a écrit:

Par contre, le truc que j'ai le moins compris; c'est la méga-évolution. Elle vient d'où exactement ? Du pouvoir des pokémon légendaires ? Pourquoi ça se passe à Kalos et pourquoi les pokémon de la région ne peuvent justement pas Méga-évoluer ?
Platane te l'explique normalement quand il améliore ton méga anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 20:28

J'ai beau avoir cherché (sur deux sites ._.) cette seule solution, j'ai rien trouvé. Comment on fait pour améliorer notre bracelet ? C'est pas que c'est galère, mais ça reste quand-même une impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 20:34

J'ai gagné trois badges aujourd'hui, et je vais bientôt affronter Valériane Flood X & Y - Page 10 3919938544

Mon équipe:
-Roussil, alias Ylvis - lvl 40 - ♂
-Amagara - lvl 38 - ♂
-Lucario - lvl 43 - ♂
-Grodrive, alias Baudruche - lvl 37 - ♀
-Raichu - lvl 39 - ♂
-Tortank, alias Mine turtle - lvl 41 - ♂
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 20:38

Twask a écrit:
J'ai beau avoir cherché (sur deux sites ._.) cette seule solution, j'ai rien trouvé. Comment on fait pour améliorer notre bracelet ? C'est pas que c'est galère, mais ça reste quand-même une impasse...
Tu fais un combat dans le machin de combat près du safari, ensuite tu vas combattre Kalem en haut de la ville, et ensuite tu vas voir platane devant le cadran solaire. Voilà.
Et oublie pas de prendre une photo avant de parler avec Platane pour voir une photo avec lui de dos /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 20:48

Je viens d'arriver dans la ville aux menhirs, c'est chouette mais pas encore la poké-Bretagne. =( Le deuxième champion est nul sinon, même pas une once de classe. =( Je viens de capturer l'oiseau catcheur mexicain, au début juste parce que j'adore le style et au final il est assez potable. Je dois juste lui donner un surnom cool. Ce qui donne pour mon équipe :

Croaporal (kaechan) : Mon starter et arme secrète, elle ne me déçoit pas.
Cabriolaine (subeerashi) : Pas mal du tout pour le moment, un bon attaquant.
Sucroquin (amako) : Pas beaucoup d'attaques pour le moment mais un bon potentiel défensif.
Amagara (furumu) : Assez bon en attaque et défense spéciale, je sens qu'elle peut être bien si elle évite de s'opposer au type eau.
Brutalibre : Une type intéressant, une force brute, j'attends de voir ce qu'il peut apprendre d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:10

Ouaaaais, merci Bleuts ! Flood X & Y - Page 10 3919938544 
Le dos trop awesome de Platane, j'veux pas rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:28

J'ai 15 méga gemmes pour l'instant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:30

Zut, j'ai raté l'heure des megagemmes du coup j'ai pu choper que celle de Mysdibule, Charmina, Scarhino, Galeking et Leviator ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:48

C'est triste hein ? :'(
Moi m'en manquait une dans celles que j'avais prévu de chercher, donc j'ai du trafiquer mon horloge pour avoir quelques minutes de plus, j'avais une vague idée d'où elle pourrait se cacher :s
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:52

Je ne comprend pas la conversation mais...


MINE TURTLE!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 22:42

Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Et oublie pas de prendre une photo avant de parler avec Platane pour voir une photo avec lui de dos /o/
Ca fait stalker psychopathe qui prend des photos avec toi sans que tu le saches Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 22:44

Si seulement ça avait été possible avec Lysandre :'(
*revoit tout les messages qu'il lui à envoyé par holokit avec une petite larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 23:09

Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Si seulement ça avait été possible avec Lysandre :'(
*revoit tout les messages qu'il lui à envoyé par holokit avec une petite larme à l'oeil*
*Topazique met la petite musique nostalgique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 23:12

Et maintenant j'écoute son thème en boucle.
Lysandreuh...
Bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 14:40

J'aime bien, je vole à Illumis, je fais un pas et paf ! Béladonis qui me contacte en mode Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 15:33

Comment on fait pour être assez "stylish" et entrer au Chic-à-Porter ? D:

Aussi, dans un immeuble d'Illumis, au premier étage, la musique s'arrête et une fille volante apparaît, puis elle dit "Non... Tu n'es pas celle que je cherche..." et disparaît. Quelqu'un saurait qui est cette meuf ? Flood X & Y - Page 10 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 15:39

Faut être Maître et avoir une tenue complète.

Sinon, la meuf, c'est juste un  fantôme, sûrement pour un Event.

EDIT : J'aime recevoir trois notification en rapport à Miette pendant un combat assez court. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 15:51

Nop, c'est pas ça. Faut avoir fait tous les restaurants d'Illumis. Y en a trois, il me semble. Être maître, peut-être, je sais plus si je l'ai fait avant ou après...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 15:59

Je suis rentré dans aucun restaurants et je peux renter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood X & Y - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood X & Y   Flood X & Y - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood X & Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood animesque XY
» Discussion & Flood Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-