| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 27 Déc 2013 - 16:53 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 27 Déc 2013 - 17:31 | |
| Mais comment on fait pour avoir les starters de la 4G et de la 5G si il n'y a pas la Pokébanque ? :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 27 Déc 2013 - 17:39 | |
| Les 3DS jap ont eu la banque pendant 2 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 27 Déc 2013 - 17:39 | |
| Ma meilleure pote les as eu sur l'échange miracle car des japonais ont pu récupérer les poké de leurs anciennes versions et elle m'a fait des oeufs !
J'essaierais d'en faire un max pour vous en offrir, mais j'aimerais faire des combats avant, avec mes nouvelle équipe de roxxor ! >u< _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 28 Déc 2013 - 9:26 | |
| Hey, mais du coup, les japonais ont eu droit au célébi offert avec la PokéBanque? o.o |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 14 Fév 2014 - 17:51 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 15 Fév 2014 - 11:41 | |
| C'est bien un version modifié d'un Pokemon déjà existant dont j'ai oublié le nom! |
|
| |
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 15 Fév 2014 - 13:02 | |
| L'artwork est super sympa, par contre dans le jeu... Euh... XD _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 15 Fév 2014 - 14:57 | |
| Je n'ai jamais trouvé Millobellus si beau que ça, perso...Mais Diancie est réellement trop chou, je trouve. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 15 Fév 2014 - 18:26 | |
| Milobellus est le plus beau de tous les pokémons |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 17 Fév 2014 - 0:34 | |
| Ouais, j'suis du même avis que Swabby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 17 Fév 2014 - 11:19 | |
| Non mais si ça se trouve, ils vont commencer à varier les description des pomons, genre "le plus beau pokémon aquatique/terrestre/blablah" (et du coup y'aurai pas vraiment de "faute" dans la description). Sinon entre Diancie & Millobelus, mon choix est vite fait, 3G powa <3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 2 Mar 2014 - 18:39 | |
| J'ai battu un hack de Latias en combat contre un passant. Mega Latias qu'il m'a sorti. J'étais pas au courant de ca alors sur le coup j'ai été surpris, mais rassurez vous chers fans, j'ai gagné quand meme Je peux vous poster le code de la vidéo pour ceux que ca intéresse |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 2 Mar 2014 - 19:16 | |
| |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 2 Mar 2014 - 19:27 | |
| Je peux pas l'enregistrer en ligne apparemment, peut etre a cause du hack. Je vous filme le passage qui inclut Latias avec l'aide de Yui et on vous poste ca, qualité de merde mais voila |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 2 Mar 2014 - 20:11 | |
| Et voilà Ensuite je descends toute la team avec Cavendish mais Yui a dit que vous vous en foutez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 2 Mar 2014 - 20:36 | |
| T'es sûr que c'est un Latias cheaté? Parce que je crois qu'au POkémon Party y'avait moyen de récupérer les Mega Gemmes de Lati@s Sinon, pourquoi y'a un énorme espace après Latias? |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 2 Mar 2014 - 20:43 | |
| Justement c'est ca qui fait qu'il a l'air hack Et puis vu que je peux pas poster la vidéo c'est la seule explication qui me vient. D'autant que mon adversaire était un francais, si la France pouvait l'avoir on serait surement tous au courant |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 15 Mar 2014 - 20:48 | |
| J'ai fait une découverte concernant la pension, et je ne trouve aucune trace de ca sur internet, j'ai presque l'impression d'être le premier à m'en rendre compte Je vais vous décrire mon expérience et vous comprendrez avant la fin: J'ai fait une boite complète de sucroquins en cherchant à avoir les meilleurs ivs possibles cet après-midi, avec déjà 3 stats à 31iv chez chaque parent, et un noeud destin pour refiler 5 des 6 stats des parents aux descendants. Tous les sucroquins de la boite se ressemblaient sauf un, qui était incroyablement plus mauvais que les autres avec 0 en pv, que j'avais eu vers le début. J'ai éteint sans sauvegarder puisque je n'avais rien eu d'intéressant, et ce soir je reprends. Premier groupe de 5 sucroquins, je vais check les ivs et ... le premier avait 0 en pv. Je suis amusé par ce hasard et je me dis que je vais relancer pour voir. Troisième fois, encore le même sucroquin, même sexe, mêmes ivs. Quatrième fois, tout pareil. Les probabilités que ce soit un accident sont de ((1/2)*(1/6)*(1/32))^4 avec 1/2 pour le sexe, 1/6 pour que la stat soit les pv et 1/32 pour les différentes valeurs d'ivs et ^4 pour le nombre de répétition soit 0.000000000045 contre 0.0005 pour avoir un shiny sous MasudaDonc j'affirme ceci: Les oeufs qu'on recoit sont calculés avant même que l'éleveur ne nous les donne. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
| |
|
| |
| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|