Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 18:17

Ba j'ai acheté la 2DS et le jeu a Carrefour, j'en ai eu pour 150 euros c'est tout Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 18:23

Nan mais pourquoi tu trouves la 2DS bien? Elle me laisse sceptique cette console donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 18:31

C'est trop une megaconsoletropswagantedelamortquitue la 2 DS ! Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 8:56

Je ne peux pas réellement comparé puisque je n'ai jamais touché une 3DS, mais je l'ai acheté car elle était pas chère. Et TG Rent elle est très bien cette console, elle est peut-être en platoc mais le confort de jeu est bien plus présent que sur l'ancienne DS grâce à sa forme. Le seul problème c'est la croix directionnelle placée dans un endroit HS, mais de tout façon j'utilise uniquement le stick (roller forever), à voir si ça gène pour d'autres jeux ! Sinon la 3D sert à tchi, les cinématiques sont aussi très belles !!
La 2DS est une bénédiction pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir la 3DS >_>
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 12:49

IT'S STILL HAPPENING:
Peut-être fake mais en tout cas, des Pokémon nommés Diancie, Volcanion et Hoopa existent.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 12:57

1) La zone est celle de la première forêt du jeu
2) comme tout hasard ils sont au même niveau que les Pokemons de la zone cad lvl 2/3
3) leur design est différent de celui de la team Masauda

GROS FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 12:59

N'empêche, je les trous tous magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:07

Capute (à Lysandre) Slut a écrit:
1) La zone est celle de la première forêt du jeu
2) comme tout hasard ils sont au même niveau que les Pokemons de la zone cad lvl 2/3
3) leur design est différent de celui de la team Masauda

GROS FAKE
C'est parce que le gars qui les a leakés est un hackeur d'élite et a fait en sorte qu'ils apparaissent comme des Pokémon sauvages random. Je lui fait confiance parce que
LE TYPE
IL A
HACKÉ
LA 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:20

J'aime bien le premier mais les autres je les trouve moche !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:27

Spoiler:
>AZ retrouve son Floette après 3000 ans
>on le lui prend pour l'ajouter à notre collection
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:37

IL A REUSSIT A HACKE UN JEU 3DS ? WHAT SORCERY IS THIS ?!

J'aime bien le légendaire glace/fée, le deuxième m'a fait exploser de rire, on dirait un jouet pour chien. Explosé de rire
Et le troisième me rappelle un mélange entre Branette et Méditikka. :mh:

Et j'en étais sûre pour l'évent Floette ! Et top lel pour le pauvre A.Z.
Son pauvre pokémon finira éternellement dans une boîte pc. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 13:47

je veux la faire evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 20:16

Mélina -> En posant cette question, tu penses au Pichu Troizépi? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2013 - 20:23

Wait...Quand tu dis qu'on pourra le transférer dans une autre version*
Dah, je suis trop fatiguée TwT
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 17:02

Volcanion est bizarre mais je le trouve classe quand même en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 17:24

J'avoue Capu que niveau prix, ce ne sera pas tout de suite que je pourrai m'offrir une 3DS et que la 2DS est donc plus abordable. Mais je ne pense quand même pas la prendre (surtout si la croix directionnelle est mal mise car je suis plutôt à chipoter à la croix moi). Et j'aime encore bien les 3 nouveaux pokémons donc je préférerais qu'ils ne soient pas un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 16:52

Serebii a écrit:
Nintendo have announced that they have temporarily removed Pokémon Bank from the Nintendo 3DS eShop. This is following hte massive influx of users on both Nintendo 3DS and Wii U coming on Christmas, plus the addition of Pokémon Bank causing the Nintendo Network to drive to a halt. This means users cannot download it anymore and currently cannot access the features of the game.. It is currently unclear when Pokémon Bank and Poké Transporter will return, or if the western release is delayed. They have made it clear that the 30 day trial for previously registered users will restart when it returns.
Edit @ 13:14: Pokémon Bank is now listed with a release of TBD (To Be Decided) on the North American and European eShops. We'll bring details on this as soon as we can
Oh. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 18:04

Comme c'est dommage. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 19:13

Bah cool, moi qui ai rallongé mon séjour chez mes parents expres pour avoir la co à la sortie de la pokebanque %) féchié.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 21:59

Narmol la vie
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 10:41

Et bah je suis bien contente de pas avoir eu la wi-fi à ce moment-là; apparemment t'as pas mal de monde qui ont perdu des Pokémon en cours de route. Je les plains.

Bon ben, je passerais pas l'échange miracle pour recevoir des Poké des autres gens !

Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 11:35

Okkkk. J'avais déjà émis de sérieux doutes quant à la fiabilité du truc, quand j'avais appris pour la banque Pokémon, mais là c'est carrément sûr : mes anciens/plus récents mais pas de X/Y pokémons ne quitteront jamais ma disquette de Noir 2. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 3919938544

Je crois que je serais bonne pour me tape une bonne dépression de quelques mois si un truc du genre m'arrivait. Surtout quand on pense que certains auront eu tendance à d'abord envoyer leurs meilleurs direct. J'ai vraiment mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:28

Imagine, tu perds son tout premier starter (pour ceux qui l'ont encore, comme moi Oyea) ou des pokemons qui ont une valeur sentimentale particulière ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:38

J'AI EU MILOBELLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS OMG OMG OMG IL EST MAGNIFIQUE Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

ET J'AI LES STARTERS DE LA 5G ET DE LA 4G JE SUIS HEUREUSE SERGJOFSHJGSOGV
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:46

Fais des oeufs konarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» Pokémon Shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-