| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Ven 9 Aoû 2013 - 17:07 | |
| OMG la transformation Trop cool Edit : ... Le Mt. Saint-Michel ? |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 10 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Tant de questions ! Je pense que le symbole ADN n'a pas tant d'importance que ça. Il y aura surement une explication in-game détaillée, du genre "la pierre révèle le véritable potentiel de certains Pokémon en activant certains gènes" - ils n'iront pas plus loin vu la moyenne d'âge ils vont pas partir dans un traité de génétique - et je pense que ça s'arrêtera là. Pour moi le symbole c'est un besoin d'animation, comme quand une stat baisse ou on mange une baie, ils avaient besoin de truc et ça faisait sexy de mettre un brin d'ADN... Capu, j'y ai pensé, mais je m'y risquerai pas de si tôt vu le peu qu'on sait dessus ! Oh, et le truc qui me réconcilie définitivement avec les mégas évolutions : http://www.pokebip.com/pokemon/news2707__pokemon_x_et_y_:_mega-kangourex_revele_%28edit%29.htmlCA, c'est intéressant et très censé. Et ça a de la gueule. (Même si du coup la méga-évolution est vraiment un truc abstrait : y'en a qui se transforme en super sayen, d'autres qui deviennent émos grâce à la génétique, et maintenant ce serait juste "je sors mon bébé de ma poche" ? Un peu vague pour un truc de génétique, du coup...) _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 10 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Whoa |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 10 Aoû 2013 - 20:33 | |
| LE BEBE DE KANGOUREX OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai toujours voulu en avoir ! Cette méga évolution est parfaite ! ** |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 10 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Bon sang c'est vrai que c'est intelligent. Enfin. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 11 Aoû 2013 - 10:37 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 11 Aoû 2013 - 10:54 | |
| CA RESSEMBLE A DIGIMON ET C'EST DE LA MERDE. Essaye pour voir. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 11 Aoû 2013 - 10:55 | |
| è______________________________é
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 11 Aoû 2013 - 11:07 | |
| BUUUUUUUUUUUUURN!
Non, je dec. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 11 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Moi je pense sérieusement que ça ressemble un peu trop à Digimon (hors Kangourex) ... << |
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:00 | |
| (moi, j'ai pas peur de châtier Lisa, ramènes twa sur le tchat qu'on s'fight vazi)
Je suis un peu embêtée, moi je n'ai pas vu Digimon donc ce serait sans interêt que je dise que les gens qui font la comparaison se foutent le pied dans l'oeil, mais ça me vexe quand même UN PETIT PEU (regardez au fond de mes yeux.) de lire ce genre de choses. Et les méga évolutions c'est encore une raison de plus pour moi d'être pressée d'avoir les nouveaux jeux, c'est de plus en plus de choses à découvrir, des formes en plus a ajouter au pokedex, etc... Affronter les formes méga des pokemon des champions ça serait juste EPIQUE. Digimon ou pas, vive pokémon. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 12 Aoû 2013 - 12:48 | |
| VOUS AVEZ VU LA PRÉSENTATION DES POKEMON DANS LE MENU LA OU POUSSIFEU BOUGE ETOU C’EST TROP ADORABLE JE MEURS. DO WANT TOGEKISS MONTRES TOI MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR
"talent"... %) bah cap spé ça me semblait plus proche du jap (tokusei > caractéristique spéciale) mais pourquoi pas. Me faudra un temps d'adaptation cela dit %) Et Ombre nocturne... même si le nom "ténèbres" m'a toujours un peu brouillée dans les types j'aimais bien ce nom, mais encore une fois dans 2 mois ce sera oublié. Puis par rapport à la vo, night head, ça correspond mieux le nouveau nom, j’adhère !
Melina > ça me fait plaisir de lire ce genre de choses %) Enfin les haters peuvent penser ce qu'ils veulent, si ça leur fait plaisir de toujours partir du fait que ce sera moins bien que ce qu'ils voulaient ou que ce qu'il y avait "avant" sera forcément de meilleure qualité, tant pis pour eux hein... |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 12 Aoû 2013 - 13:01 | |
| C'est quoi cette musique HARDCOOOOOOOOOOOOOOOORE ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 12 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Okélol on peut plus avoir d'avis négatifs |
|
| |
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 12 Aoû 2013 - 13:37 | |
| - Mélina a écrit:
- LOVERS GONNA LOVE.
Gonna be my catchphrase 'till now. Capu > t'es pas obligé d'aimer mais dire que pokemon c'est une copie de digimon c'est comme les gens qui disent de TOUS les magical girls qui sortent "lol c'est une copie ratée de sailor moon de toute façon". (enfin moi cque j'en dis ensuite, je ferais bien de me taire) - Puis c'est le monde à l'envers, avant y avait TELLEMENT de gens qui disaient que digimon était une copie de pokémon pourtant tout le monde ici sait *regard circulaire* que c'est archi-faux. Miettalia > Galifeu manque de classe (enfin moi quand je le vois j'imagine qu'il serait bien plus joli plumé et rôti dans un plat vu ses jolies cuisses) MAIS BRASEGALI EST PUTAIN DE BADASS JE TROUVE. Et le nouveau, ça fait genre d4rk brasegali, je VEUX ce pokémon et je vais créer un autel sacré en son honneur. xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 12 Aoû 2013 - 13:39 | |
| Honnêtement, c'est clair que ça y fait penser, ce truc de méga-évolution, on ne peut pas dire le contraire. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Lun 12 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Surtout que vous dites : "les gens critiquent négativement alors que le jeu n'est pas encore sorti" mais ça marche dans les deux sens hein ...
J'avais adoré l'idée d'avoir que des nouveaux Pokemon dans BW, finalement j'ai été déçu à la fin. Le scénario de B2W2 me paraissait génial, je n'ai jamais fini le jeu.
Lisa > ça s'entend même dans le nom la connotation avec Digimon ... après j'adore Digimon et ça peut très bien être génial cette ressemblance. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 17 Aoû 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Sam 17 Aoû 2013 - 18:53 | |
| Omg la vidéo...I felt nostalgeek... Quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a écrit sur le 1er screen de Chapy? o: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
| |
|
| |
| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|