Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 21:41

spécu

Dans l'animé, un dresseur d'Evolie a été intégré comme rival. Il a servi à rien, mais le futur de l'animé promet un épisode spécial Evolie (avec Nynphalie je crois), mais aussi la réapparition de Jirachi !! Qui dit Jirachi, dit 3G.
Parlons de cette 3G, cet ancienne génération a été introduit sur Gameboy Advance. On s'attendait tous à un remake cette année, mais rien n'a été produit, surement parce que la DS n'était pas un support suffisamment intéressant pour accueillir cette gen. Revenons à nos moutons, maintenant que Pokemon se met sur une autre console, espacent l'écart entre GBA et 3DS, on va surement avoir des remakes du coup je revien à Jirachi.
Hoenn est peuplé d'étoile, c'est un peu la région se basant sur cette idée avec la Lune au niveau des marais et des volcans avec les météorites. On a même un centre spatial qui se lie avec Jirachi dans un évent, mais on ne peut que soutenir que c'est useless à ce niveau.
Donc je me demande si ce type "féerique" ne va pas être emmené par Jirachi justement, avec "une étoile jirachique" > Evolie évolue en Nynphalie? Et puis ça il semblerait que la nouvelle forme de Mewtwo ne vienne pas uniquement de la Terre Pokemon, mais d'autre part avec ce style DBZ.
Je vois bien dans l'animé, l'Evolie de Virgil évoluer grâce à Jirachi?

Oké je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:14

http://www.pokebip.com/pokemon/news2623__pokemon_x_et_y:_ouverture_du_site_officiel__.html
Citation :
Kalos, du grec καλὸς qui signifie "beau"
AWI JE ME SOUVIENS DE CA
Osef mais bon.

Edit : WAIT ON PEUT S'ASSEOIR SUR LES BANCS ? Enfin, je compte pas le nombre de fois dans Pokémon où j'ai foncé sur des chaises en sachant qu'il allait rien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:37

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368535336-kalos-region-map.jpg

Je sens que cette multiplicité de chateaux va me déplaiiire !
La team aura surement un lien avec un roi ... ?
Sinon ça me perturbe que la zone enneigé ne soit pas dans les alpes D8
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:42

Hé ! On voit les menhirs de Carnac ! XD
Citation :
At certain points you'll be able to get new outfits and accessories for your Trainer!
GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:45

OUAIS ET LA NORMANDIE C'EST LE DESEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:48

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 1368546477-may-supp-p3-5-fr
Est-ce que c'est l'héroïne dans le fond ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:49

Citation :
Fairy will be a new type. It is weak to Poison and Steel, immune to Dragon, super effective against Dragon, Dark, and Fighting, and Fire and Psychic-type Pokemon take half damage from it.
Sylveon is Fairy-type. Some older Pokemon will be reclassified to Fairy, such as Mawile (Steel/Fairy).
Mewtwo has two new formes, not just one. Both are activated via items.
The professor's English name is Patrice.
The Starter final evolutions are Fire/Psychic, Grass/Fighting, and Water/Dark.
The first Gym is Bug, the second is Fairy, and the fourth is Fighting.
A few attacks will be dual-typed.
There will be a new type of battling style that Flying-type Pokemon and Pokemon with Levitate can participate in.
You will be able to see a Pokemon's EVs at a certain in-game facility. You will be able to boost the EVs through mini-games. It will take about two hours to get one stat to max EVs.

Pokebeach a posté ça Dimanche, en publiant le nom des pkm en anglais sachant qu'ils n'étaient pas encore annoncés en prétextant une exclusivité envoyé par un gars du staff de poke. (ou un truc du style)

Donc it's true! FAIRY !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:01

La région a vraiment l'air très vaste et moins linéaire qu'Unys ( c'est pas dur en même temps), j'aime ça ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:05

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 May_p4_6

oh mon dieu .. il est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:04

J'étais pas emballée du tout en voyant ces nouvelles versions mais...

Là je VEUX une 3DS et Pokémon X, et comme ça sort en Octobre, je pourrai les avoir pour mon anniversaire ! Ooooooh !

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:07

Capu... Explosé de rire

En tout cas, le trailer promet !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:12

Spoiler:
Je veux aller en Poké-Belgique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:24

je comprend mieux la carte d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:27

LE CANTAL EST MÊME PAS DEDANS !
ARNAQUE !
ARNAQUE !
ARNAQUE !
....
Arnaque !
Ar...
...
...
...
...
;-;

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 20:47

BELGIIIIIQUE, OUAIIIIIS! *voix de supporter de football* Yihiiiie ! J'espère que ça colle réellement avec ce que Chapy vient de publier. Sinon, j'aime encore bien les nouveaux pokémons (sauf le lézard jaune même si sa tête quand il attaque me fait rire) XD L'oiseau est simplet mais ça va et comme me l'a dit Yui tantôt, on verra avec son évolution qui sera peut-être classe. Les protagonistes maintenant... C'est un gros changement de les rendre customisables et je sais pas si je vais réellement adhérer. Quoique ça me permet d'aimer la tête du héros car il rend bien en blond je trouve mais bon, j'accroche pas à son design globalement quand même =/ Yvette par contre est juste superbe! Et tiens, je pense à un truc sur qui est X et qui est Y: c'est évident quand on regarde les couleurs de ces 2 lettres dans les titres et celles des tenues des héros, non? Pas logique certes, j'aime bien ainsi par contre. Et enfin pour le type de Nymphali... C'est vraiment sûr le type Fée alors? Parce que je penchais pour insecte et j'ai kiffé le scénario du type roche %D

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 20:52

Bah ils voulaient mettre Paris, et comme la map ne devait pas être trop grande...

Et osef, un Type Fée. Les infos traduites par Domino de Bip pour ceux que ça interresse :

Citation :
- "Fée" serait un nouveau type. Faible au Poison et à l'Acier, immunisé au Dragon, super efficace contre Dragon, Ténèbres et Combat. Les Feu et les Psy résistent au type Fée.

- Nymphali est de type Fée. Certains Pokémon seraient reclassés en Fée, par exemple Mysdibule qui deviendrait Acier et Fée.

- Mewtwo a deux nouvelles formes, pas une seule. Toutes deux activées par des objets

- Le nom anglais du professeur de la région est : Patrice.

- Première Arène : Insecte. Deuxième : Fée. Quatrième : Combat.

- Les évolutions finales des Starters sont Feu/Psy, Plante/Combat, Eau/Ténèbres

- Certaines attaques ont des doubles types

- Un nouveau style de combat où seuls les types Vol et Pokémon avec Lévitation pourront participer.

- Un bâtiment montrera les EV, et on pourra les booster par des mini-jeux. Cela prendrait deux heures pour avoir le max sur une stat.

Le plus beau dans tout ça, c'est Mysdibule. Vraiment. Et si je calcule bien... Ca fait de lui un Pokémon sans faiblesse, non ? Déjà que je l'aimais, là je le VEUX dans mon équipe. Et j'aime ce nouveau style de combat Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:02



Dernière édition par Yui le Mar 14 Mai 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:03

Moi je reste très perplexe par rapport au type fée, ça m'a tout l'air d'un fake.
Mais bon, si il y a bien un nouveau type et qu'il s'agit de celui-là, tant qu'il reste bien introduit, je n'y voit pas trop de problème, suffira juste de s'y habituer. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 3919938544

EDIT : Yui... Explosé de rire

_____________________________________________

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:06

C'pas un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:45

pédotaxi ! en route pour l'aventure ! (oh moins plus besoin de marché jusqu'à la prochaine ville, par contre on n'est pas sûr d'y arriver)

> en gros les gens qui achètent les voitures peuvent seulement se déplacer dans leur ville, sinon ils sont owned car les routes extérieurs ne sont pas goudronnées ?? Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:53

Ouais, ou sinon, t'as quelques petits Pokémon sauvages tout mignon qui te sautent dessus, voiture ou pas et bon...Pas besoin de faire un dessin, j'imagine ?
Les gens tiennent à leurs carrosses ~
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:56

POKEMON FEU TRICOLORE
POKEMON PIETONS
POKEMON RADAR
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 22:04

Pokémon bouc qui t'aplatit ta belle voiture flambant neuve xd (en plus, ça le fait)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 22:27

La personne qui a parlé du type Fée avait aussi "prédit" les noms anglais des quatre nouveaux Pokémon hier donc ses infos sont pas à prendre à la légère [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 15 Mai 2013 - 12:19

Personne n'a vu mon post hier ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-