Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 15:45

Nouveau Type : Ruban ! Faiblesse contre tout les types pouvant gâcher des rubans.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 15:50

C'est peut-être un type normal. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 3919938544
Ou vol. Ou poison. Ce truc pourrait être de n'importe quel type [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:21

wut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:29

Non serieux, ça, un dragon? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 2225400551
Ses yeux me font penser a ceux de Victini
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:30

Citation :
>Nymphia
>Not bug-type
http://en.wikipedia.org/wiki/Nymph_(biology)
Ca marche aussi. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 16:31

Le type le plus épique, à savoir le type dragon, représenté par... Par... Ce... Truc ?
Franchement si c'est le cas, passez-moi une corde. :tot:

Et je pencherai plus pour le type insecte, parce qu'il a des yeux globuleux (Regardez comparé aux autres évolis), du rose et des papillons sur le corps.

Juste pour dire, je sais pas si je suis la seule mais... Franchement, je suis horriblement déçue. C'est horrible, déjà si les starters et l'évolition sont... Excusez-moi de le dire, nuls, mais alors qu'est-ce que ce sera pour le reste des Pokémons ?! Ah nan mais je crois que j'ai jamais été refroidie par de nouveaux pomons dévoilés, là sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 17:41

Quoi attends mais tu déconnes ? Ce truc est adoraaaaaaaable D:
Et puis bon, j'ai le souvenir que tout le monde réagisse comme ça à la 4G et 5G, mais tout le monde leur trouve du charme au final.
Ptet type combat aussi [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 3919938544 *a pensé à Ninja direct, et à la vue de Keldeo, les combats peuvent etre kawai aussi*
Mais c'est vrai que insecte parait tout à fait possible !
*veut le caliner*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 17:44

Pitié, pas un dragon, non parce que là cela commence à lasser le culte du dragon. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 35521931

L'évolition est trop choupi ! Ooooooh ! A première vue, j'ai songé au type vol mais c'est vrai que le type insecte se tient. :mh: Bon après si c'est un type vol, c'est la grâce absolu. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 18:12

Oo
C'est vrai que l'on aurais pu s'attendre à mieux, parce que là putain X)
Je vais pas dire que le Pokemon est moche mais c'est pas digne d'une Eveelution :(
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 18:32

Je penche plus sur le Combat ! Les rubans ça me fait vraiment penser au Combat, je sais pas pourquoi.

Et je reste neutre. C'est mignon, c'est pas extraordinairement attachant, mais c'est vendeur. Et je trouve qu'il ressemble ENORMEMENT à une version terrestre de Millobelus. les couleurs sont les mêmes, il a une visée de grâce, le coup des rubans qui renvoient au concours de Beauté... Peut-être une évolition avec la Bel'Ecaille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 18:59

Trop de Ruban, et ressemble à aucun type. Pour le moment je suis perplexe o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 19:20

J'avoue je suis perplexe aussi Oo
Miette arrête les starters sont trop classes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 20:01

Il est joli comme tout, ce nouvel Eevee, j'adore ses gands yeux...Il me fond penser à ceux de Rondoudou, un peu.
Par contre, je suis perplexe sur le type...Insecte, je dirais, parce que les yeux ressemble à ceux de certains Poké insecte...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 20:14

Tous les types des Evolutions de Evolie sont des types spéciaux, donc on devrait s'attendre à qu'il soit de type dragon étant le seul type spéciaux qui ne touche pas évolie actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 21:05

Sur un site j'ai lut que ce Pokémon aura un nouveau type... (c'est pas sûr hein. x))
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 21:13

Ben, l'innovation peut être bien aussi. =( Et puis les rubans sont jolis. è__é

L'argument du type spécial n'est forcément convaincant parce que le type vol a quelques bonnes attaques spéciales, avec Vent violent ou Lame d'air, Togékiss étant l'illustration parfaite d'un type vol spécial. Pour le type insecte, il y a aussi bourdon et Vent argenté. :mh: Et puis j'ose espérer que le type dragon a eu suffisamment le droit à son heure de gloire sans rajouter en plus une évolition dragon. [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2013 - 22:22

Et puis le schéma des types spéciaux = feu, eau, plante etc, et types physiques = combat, roche, vol etc... a disparu depuis la 4G ...
C'est juste que le choix des "anciens" types spéciaux pour les évolutions est plus "évident".
*ou je me trompe*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 11:59

Citation :
>its bug type, nymphs are bugs and those are not ribbons but butterflies
>its dragon type, it has fangs
>its normal type, it has ribbons
>its flying type, that shit in her ears are like wings
>its love type, my cousin matsuda told me
>its light type, shit has sparks=light
>its fabric type, you can tell by its design
[Screams internally]
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 12:43

Type Amour ? Ruban ? Rose ? Kyubee ? Autre ? [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:27

Type lumière, ça me paraîtrait...logique. Après tout, on a le type ténèbres depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 17:09

J'ai trouvé l'origine de cette nouvelle évolution :o
http://fawnandgames.tumblr.com/post/42905572622/you-all-know-it-is-true
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 19:58

Spoiler:
:mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:03

Son regard me terrifie.

Nan mais vraiment.
On peut lui faire dire n'importe quoi que ce serait flippant !

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 1360782133-k-j
Coucou, tu veux voir ma [BIIIIIIIIIIIP] ?

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 1360782133-k-j
Salut, ça va ?

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 1360782133-k-j
Je te regarde dormir la nuit tu sais.

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 1360782133-k-j
cc lol

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 1360782133-k-j
FAP FAP FAP

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:08

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 1360782418-ninfia
I WILL BRING THE DOOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !   [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» Pokémon GO
» News Best Wishes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-