| [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 15:45 | |
| Nouveau Type : Ruban ! Faiblesse contre tout les types pouvant gâcher des rubans. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 15:50 | |
| C'est peut-être un type normal. Ou vol. Ou poison. Ce truc pourrait être de n'importe quel type |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 16:21 | |
| wut _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 16:29 | |
| Non serieux, ça, un dragon? Ses yeux me font penser a ceux de Victini |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 16:31 | |
| Le type le plus épique, à savoir le type dragon, représenté par... Par... Ce... Truc ? Franchement si c'est le cas, passez-moi une corde.
Et je pencherai plus pour le type insecte, parce qu'il a des yeux globuleux (Regardez comparé aux autres évolis), du rose et des papillons sur le corps.
Juste pour dire, je sais pas si je suis la seule mais... Franchement, je suis horriblement déçue. C'est horrible, déjà si les starters et l'évolition sont... Excusez-moi de le dire, nuls, mais alors qu'est-ce que ce sera pour le reste des Pokémons ?! Ah nan mais je crois que j'ai jamais été refroidie par de nouveaux pomons dévoilés, là sérieux... _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 17:41 | |
| Quoi attends mais tu déconnes ? Ce truc est adoraaaaaaaable D: Et puis bon, j'ai le souvenir que tout le monde réagisse comme ça à la 4G et 5G, mais tout le monde leur trouve du charme au final. Ptet type combat aussi *a pensé à Ninja direct, et à la vue de Keldeo, les combats peuvent etre kawai aussi* Mais c'est vrai que insecte parait tout à fait possible ! *veut le caliner* - Spoiler:
|
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 17:44 | |
| Pitié, pas un dragon, non parce que là cela commence à lasser le culte du dragon. L'évolition est trop choupi ! A première vue, j'ai songé au type vol mais c'est vrai que le type insecte se tient. Bon après si c'est un type vol, c'est la grâce absolu. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 18:12 | |
| Oo C'est vrai que l'on aurais pu s'attendre à mieux, parce que là putain X) Je vais pas dire que le Pokemon est moche mais c'est pas digne d'une Eveelution :( |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 18:32 | |
| Je penche plus sur le Combat ! Les rubans ça me fait vraiment penser au Combat, je sais pas pourquoi.
Et je reste neutre. C'est mignon, c'est pas extraordinairement attachant, mais c'est vendeur. Et je trouve qu'il ressemble ENORMEMENT à une version terrestre de Millobelus. les couleurs sont les mêmes, il a une visée de grâce, le coup des rubans qui renvoient au concours de Beauté... Peut-être une évolition avec la Bel'Ecaille ? _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 18:59 | |
| Trop de Ruban, et ressemble à aucun type. Pour le moment je suis perplexe o_o |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 19:20 | |
| J'avoue je suis perplexe aussi Oo Miette arrête les starters sont trop classes! :p |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 20:01 | |
| Il est joli comme tout, ce nouvel Eevee, j'adore ses gands yeux...Il me fond penser à ceux de Rondoudou, un peu. Par contre, je suis perplexe sur le type...Insecte, je dirais, parce que les yeux ressemble à ceux de certains Poké insecte... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 20:14 | |
| Tous les types des Evolutions de Evolie sont des types spéciaux, donc on devrait s'attendre à qu'il soit de type dragon étant le seul type spéciaux qui ne touche pas évolie actuellement? |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 21:05 | |
| Sur un site j'ai lut que ce Pokémon aura un nouveau type... (c'est pas sûr hein. x)) |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 21:13 | |
| Ben, l'innovation peut être bien aussi. =( Et puis les rubans sont jolis. è__é L'argument du type spécial n'est forcément convaincant parce que le type vol a quelques bonnes attaques spéciales, avec Vent violent ou Lame d'air, Togékiss étant l'illustration parfaite d'un type vol spécial. Pour le type insecte, il y a aussi bourdon et Vent argenté. Et puis j'ose espérer que le type dragon a eu suffisamment le droit à son heure de gloire sans rajouter en plus une évolition dragon. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mar 12 Fév 2013 - 22:22 | |
| Et puis le schéma des types spéciaux = feu, eau, plante etc, et types physiques = combat, roche, vol etc... a disparu depuis la 4G ... C'est juste que le choix des "anciens" types spéciaux pour les évolutions est plus "évident". *ou je me trompe* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 11:59 | |
| - Citation :
- >its bug type, nymphs are bugs and those are not ribbons but butterflies
>its dragon type, it has fangs >its normal type, it has ribbons >its flying type, that shit in her ears are like wings >its love type, my cousin matsuda told me >its light type, shit has sparks=light >its fabric type, you can tell by its design [Screams internally] |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 12:43 | |
| Type Amour ? Ruban ? Rose ? Kyubee ? Autre ? _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 15:27 | |
| Type lumière, ça me paraîtrait...logique. Après tout, on a le type ténèbres depuis des années... |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 17:09 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 19:58 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 20:03 | |
| Son regard me terrifie.
Nan mais vraiment. On peut lui faire dire n'importe quoi que ce serait flippant !
Coucou, tu veux voir ma [BIIIIIIIIIIIP] ? Salut, ça va ? Je te regarde dormir la nuit tu sais. cc lol FAP FAP FAP _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! Mer 13 Fév 2013 - 20:08 | |
| I WILL BRING THE DOOM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y ! | |
| |
|