Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu des 10 victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:43

Aw, je suis trop mignonne dans le dessin de Lila. Ooooooh !
Chapy par contre... XD *Explosée*

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:56

OH PUTAIN CHAPY XDDD
Et Miette et Chapy sur la macarena....Explosé de rire
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 11:16

Lila tu vends du rêve Explosé de rire

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 11:30

LILAAAAAA ! :(:(:(:(:(
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 11:40

Citation :
HEY SEXY CHAPY !

Ananas rapeface Allez savoir pourquoi, cela me vient en tête.

Au passage, mon fiston à fait le jeu. Ananas rapeface

Spoiler:

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLe jeu des 10 victimes. - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 14:12

4:
Spoiler:

Dernière édition par Lila le Sam 5 Jan 2013 - 15:33, édité 1 fois
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 14:23

Mais, mais, mais.. Je suis Dark Vador ! Le jeu des 10 victimes. - Page 3 2225400551

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iLe jeu des 10 victimes. - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 1:57

Vos histoires sont énormes...... Explosé de rire Explosé de rire
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 20:48

Il y a des chances que je postes la deuxième version du jeu demain, je sais que vous l'attendez impatiemment ! I\'m sexy and I know *meurt*

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 11:19

OWIIIIIIII. Ooooooh !

♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:50

Je me permet de réveiller ce topic avec une nouvelle version. nyark

Spoiler:

1 Hanae Akiyoshi.
2 Sakura Meiko.
3 Mili Minami/Susjé.
4 Noelia Applewood.
5 Zachary Derrezed.
6 Luna Cordell.
7 Lexy Meyer.
8 Preston Hardwick.
9 Takigawa Hokori.
10 Fanchon Netsui.
[Ahah, j'avais envie de le faire version ma fiction.]

Le bateau de croisière Costa a rendu l'âme, il reste seulement 10 survivants éparpillés sur une île. Je leur souhaite bonne chance pour s'adapter à la vie sauvage.
Preston a perdu ses vêtements et se retrouve en sous-vêtements. Il s'en tape, il est quand même design' comme ça et puis, s'il trouve sur cette île des indigènes, il pourra construire son empire et prétendre qu'il s'agit d'un accoutrement royal.
Zachary retrouve Mili pendue à un arbre par le pied. Il essaye de la détacher.
Que lui dit-il ? "Putain !" car il n'arrive pas à défaire le nœud de la corde. Mais, à peine ouvre-t-il la bouche que la corde moisit et s'amincit, n'empêchant plus Mili de s'en dégager.
Hanae aperçoit des indigènes. Elle vas les voir et essaye de sympathiser avec eux.
Les indigènes ont capturés Hanae. Que font Noelia et Lexy ? Elles sont même pas au courant alors elles s'en foutent.
Takigawa tente désespérément de sauver Hanae. Ahah, c'est bien connu que 86% des jeunes filles prises en otage tombent amoureuse de leur sauveurs, alors, notre cher Takigawa, comme tout dragueur qu'il est, ne peut s'empêcher de vouloir être le sauveur d'une d'entre elle, et qui en plus, possède un beau balcon. Ananas rapeface
Luna manque de se faire manger par une plante carnivore. Elle a eu la peur de sa vie et avait décidé d'haïr pour le restant de sa vie la famille du pokémon Chétiflor.
La plante à une tige extensible et la poursuit en s'étirant. Luna court du plus vite qu'elle peut pour échapper à ce monstre.
Fanchon aperçoit Luna, que fait-elle ? Elle balance une PokéBall sur la plante et la capture. I\'m sexy and I know
Sakura croise Preston qui est toujours en sous-vêtements, que fait-elle ? Smile ! Toute bonne Sakura qu'elle est, elle mate.
Takigawa se fait manger par un singe mangeur d'homme devant Mili. "-E-EEEH ?! GYAAAAAAH !" Et elle se barre en courant.
Fanchon retrouve Noelia en Hawaïenne. Elle lui demande pourquoi elle n'a pas gardé la noix de coco pour se nourrir.
Lexy tombe sur les cadavres de ceux qui n'ont pas survécus, étalés sur la plage. Elle en détourne rapidement le regard, écœurée.
Sakura trouve une grotte remplie de trésor. Elle y rentre.
Mais un monstre apparaît pour protéger les trésors. Sakura l'a d'abord confondu avec son frère mais ce n'était pas lui.
Sakura abandonne-t-elle le trésor ou combat le monstre ? Si elle combat le monstre, qui gagne ? Elle se sert de sa chaussette pour endormir en douceur le monstre. nyark
Au final, qui sont ceux ayant survécus ? Sakura, Le monstre[Bien qu'étant au bord de la mort], Les indigènes, Zachary, Mili, Luna, Mili, Noelia et Lexy.

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 16:53

Je t'aime Topaaaaaaaz ! Ooooooh !
Depuis le temps que j'attendais la suite, ça a illuminé ma journée, hihi.

Allez, à moi !

1 Italie Veneziano
2 Sherlock Holmes
3 PewDiePie
4 Salamèche
5 Chapy
6 John Watson
7 Allemagne
8 Moriarty
9 Une saucisse
10 Le patron dans SLG

Le bateau de croisière Costa a rendu l'âme, il reste seulement 10 survivants éparpillés sur une île. C'est quoi cette mode des bateaux Costa de s'échouer à la Titanic ? C'est l'eau qui fait déborder le vase... *YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*

Moriarty a perdu ses vêtements et se retrouve en sous-vêtements. *Se pavane comme un prince avec un sourire narquois* "Profitez de la vue pendant que c'est encore gratuit mes chéris~"

Chapy retrouve PewDiePie pendu à un arbre par le pied. Que lui dit-elle ? "Ok." Avec une poker face et s'en va.

Italie aperçoit des indigènes. "AAAAAAAAAAAAAH, NE ME TUEZ PAS S'IL VOUS PLAAAAAAIT AU SECOURS ALLEMAGNE SAUVE MOI PITIE AU SECOUUUUUUUURS"

Les indigènes ont capturés Italie. (Je JURE que j'ai pas fait exprès XD) Que font Salamèche et Allemagne ? Allemagne regarde d'un air dépité le pauvre Salamèche qui n'a rien compris. "Pourquoi je m'en doutais que ça allait arriver ?"

Une saucisse tente désespérément de sauver Italie. Mais se fait capturer et manger par les indigènes. Italie pleure la mort de celle qui a tenté de lui sauver la vie. SAD END.

John Watson manque de se faire manger par une plante carnivore. "J'ai failli mourir en Afghanistan, me faire tuer à plusieurs reprises par des psychopathes et maintenant une plante manque de me tuer, ça aurait été très con comme mort n'empêche. THE FUCK IS WRONG WITH YOU PLANT ?"

La plante à une tige extensible et le poursuit en s'étirant. "JE PREFERE MILLE FOIS LES EXPERIENCES CHELOUES DE SHERLOCK A CAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAH" *censuré*

Le patron aperçoit John courant et hurlant comme un malade, que fait-il ? Il ajuste ses lunettes et lance : "Tiens donc, enfin un être humain vivant ici, et apparemment, il a l'air de bien s'amuser avec cette coquine de plante. Non seulement je vais pouvoir faire une partouze, mais je vais pouvoir baiser autre chose que des sangliers, COOL !" avant de partir dans sa direction, un sourire tout sauf rassurant aux lèvres.

Sherlock Holmes croise Moriarty qui est toujours en sous-vêtements, que fait-il ? *Fait demi tour, les yeux gros comme des billes et fait comme si il n'avait rien vu* Moriarty : "Sherly, reviens mater mon corps de rêve ! Sherlyyyyyy !"

Une saucisse se fait manger par un singe mangeur d'homme devant PewDiePie. "ARRETEZ DE ME FAIRE SALIVER, J'AI RIEN MANGE DEPUIS 3 JOURS ET JE CREVE LA DALLE, FUCK THIS SHIIIIIIIIT !"

La parton retrouve Salamèche en Hawaïenne. Le Patron : "Il paraît que je peux attirer les mâles plus facilement comme ça, héhé." Salamèche : "..."

Allemagne tombe sur les cadavres de ceux qui n'ont pas survécus, étalés sur la plage. Rougit et lance : "Je ne veux même pas savoir ce qu'il s'est passé ici..."

Sherlock trouve une grotte remplie de trésor. "Ennuyeux, inutile, et se serait trop lourd à transporter. En plus, j'ai la flemme." Et se casse.

Mais un monstre apparaît pour protéger les trésors. UN SMAUG (de The Hobbit) SAUVAGE APPARAIT ! [Smauglock Activated, BOOP]

Sherlock abandonne-t-il le trésor ou combat le monstre ? S'il combat le monstre, qui gagne ? Sherlock hausse un sourcil vers le dragon et s'en va comme si de rien n'était. Smaug le regarde partir en se demandant si il venait pas de louper un épisode.

Au final, qui sont ceux ayant survécus ? Italie a été secouru par Allemagne, mais depuis ce jour, le pauvre jeune homme ne peux plus voir de saucisses sans se mettre à pleurer après le drame l'ayant ébranlé. (Saucisse, ébranlé, vous avez compris les références ? Ok je sors.)

PewDie a été détaché par Slender Man qui se faisait grave chier de le voir hurler alors qu'il n'en était pas la raison principale. PewDie arrivera à s'échapper de l'île en courant à la vitesse du son en voyant Slender Man lui adresser un coucou.

Chapy en avait grave marre de ses conneries et est partie accompagnée de Sherlock. Ce dernier venait de sauver non sans mal et sans choc John de la plante qui venait de briser son ami à jamais. Ils partagèrent une grande couverture, vu qu'ils étaient sous le choc, lorsqu'un bateau vinrent à leur secours. John restera traumatisé depuis ce jour, hurlant à chaque fois qu'une plante entre dans son champ de vision : "AH AU SECOURS UNE PLANTE ELLE VA ME VIOLER COMME DANS LES HENTAI JAPONAIS AAAAAAAAH"

Salamèche et le Patron sont restés sur l'île et filent le parfait amour. Le patron : "T'es chaude comme la braise bébé." Salamèche : "..."

Moriarty court toujours à moitié à poil sur l'île, criant à qui voudra bien l'entendre que la vue est gratuite.

THE END.

♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 17:03

Oh putain, tu m'as tuée. xD

Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 18:15

1_Une super patate arc-en-ciel
2_Applejack
3_Finn
4_Un ours polaire
5_Une boîte de feutres
6_Pikachu
7_Le JDG
8_PSY
9_Cartman
10_Excalibur

Le bateau de croisière Costa a rendu l'âme, il reste seulement 10 survivants éparpillés sur une île.
PSY perdu ses vêtements et se retrouve en sous-vêtements. OPPA SOUS-VET' STYLE
Une boîte de feutres retrouve Finn pendu à un arbre par le pied.
Que lui dit-il/elle ? "Par la magie de l'amour, je te coloriiiiiiie !!!!"
Une super patate arc-en-ciel aperçoit des indigènes. "Des indigènes ! Cest une mission pour SUPER PATAAAAATE !"
Les indigènes ont capturés une super patate arc-en-ciel. Que font un ours polaire et le JDG ? L'ours polaire mange les enfants indigènes et le JDG leur balance des jeux vidéos en pleine gueule.
Cartman tente désespérément de sauver une super patate arc-en-ciel. Il frappe la patate en criant "Respecte mon autorité !", car il est assez con pour croire que ça va l'aider.
Pikachu manque de se faire manger par une plante carnivore. OMG, c'était un Empiflor !
La plante à une tige extensible et le/la poursuit en s'étirant. Attaque Fouet Lianes !
Excalibur aperçoit Pikachu, que fait-il ? Il va trancher l'Empiflor en deux ! Mais il n'a pas été assez rapide et Pikachu se fait manger.
Applejack croise PSY qui est toujours en sous-vêtements, que fait-il/elle ? Elle tombe raide dingue de lui et lui demande de repeupler l'île avec elle. Mais PSY refuse car il ne veut pas qu'un poney porte sa progéniture.
Cartman se fait manger par un singe mangeur d'homme devant Finn. "Bien fait, gros lard !"
Excalibur retrouve un ours polaire en Hawaïenne. Il tombe sous le charme de l'ours polaire. Mais l'ours refuse de lui faire l'amour car il a peur de se couper avec.
Le JDG tombe sur les cadavres de ceux qui n'ont pas survécus, étalés sur la plage. Il décide de faire une vidéo hors-série pour critiquer la stupidité de leur mort :D
Applejack trouve une grotte remplie de trésor. Elle décide de voler des pierres précieuse pour les offrir à PSY.
Mais un monstre apparaît pour protéger les trésors.
Applejack abandonne-t-il le trésor ou combat le monstre ? S'il combat le monstre, qui gagne ? Elle combat le monstre, par amour pour PSY ! Elle gagne, car le monstre n'était en fait qu'un Rattata.
Au final, qui sont ceux ayant survécus ? Applejack et PSY. Les autres survivants se sont suicidé de désespoir.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:19

Spoiler:

\o

1. Alba.
2. Ananas rapeface
3. Un brin d'herbe.
4. Un PNJ Minecraft.
5. Un Abricot.
6. Nmh
7. Chapy.
8. Yui.
9. Miette.
10. Une KikooJap.

5 otages se sont fait capturés par Ananas rapeface, Chapy et Une KikooJap. Il s'agit d'Alba, Un brin d'herbe, Un PNJ minecraft, Un Abricot et Yui. Putain, ça m'étonnerais que quelqu'un soit prêt à payer pour ses otages, à part pour Yui. Le jeu des 10 victimes. - Page 3 3919938544
Une heure passe et Un brin d'herbe commence à s'emmerder. Que dit-il à Yui ? "..." "-Qu'est-ce que tu dis ?!"
Les deux se font prendre en train de parler, KikooJap fout un coup dans la gueule de Yui et pas de Un Brin d'herbe. Que dira Alba face à cette injustice ? Alba : "ATTENDS MAIS ELLE SE FAIT FRAPPER POUR AVOIR PARLER À UN BRIN D'HERBE ?! MAIS PUTAIN, C'EST QUOI LE BORDEL ICI ?! VOUS ÊTES ENCORE PLUS BIZARRES QUE ROSS !" Yui : "Putain de Kikoojap, elles frappent forts ! Après elles osent prétendre que leurs personnages ne sont pas des Mary-Sue, non mais eh."
Un PNJ Minecraft essaie de desserrer discrètement les liens retenant Un Abricot. "..."
Ananas rapeface qui doit surveiller les otages, pendant que ses deux compères réclame une somme d'argent avec de grands hauts-parleurs et tout le matériel en haut de l'immeuble, commence à faire un strep-tease aux otages. "Vous avez la chance de pouvoir observer mon magnifique corps alors profitez-en. Ananas rapeface" Aaaaah, rien d'étonnant de la part de notre bon vieux Ananas rapeface.
Chapy et Une KikooJap surprenne Ananas rapeface en pleine action. Chapy :"Sex ! Now !" KJ : "OH MN DIEU ! TU E SI SEXY Ananas rapeface-SAMA ! =^OQO^= JE V ECRIR PLEIN DE FICTION DAMOUR ENTRE NOU AC DE LEMONS DE TEN EN TEN !!!!! SE SERA TRO BIEN !!!!!!! *OOO****"
Alba se met à chialer et se lamenter sur son triste sort. "JE PRÉFÉRAIS QUAND J'ÉTAIS EN PRISON AVEC ROSS ET RIKU, ILS AVAIENT BEAU PASSER LEUR TEMPS À SE FOUTRE DE MA GUEULE C'ÉTAIT QUAND MÊME DIX FOIS MIEUX QU'ICI !"
Chapy doit donc le punir. Comment ? "Wat r u sayin ?" Et elle lui décoche un coup de pied à la PokéSpé!Crys.
Un Abricot se retrouve libre, que fait Une KikooJap pour le ré-emprisonner ? "OOOOOOH ! 1 ABRICO !!!!!!!!! *OOOOOOOOOOOOO*" Et elle l'avale, avec le noyau, bien sûr.
Un PNJ Minecraft est mécontent, il/elle a libéré Un Abricot mais personne ne le/la libère LUI/ELLE. Un PNJ minecraft boude. Un PNJ n'est pas sensé éprouver des émotions !
Soudain ! Magical!Nmh et Magical!Miette apparaissent, n'ayant pas oublié leur tenue bien féminine et sexy, ainsi que de relire en entier le manuel de "Comment combattre tout en restant sexy et charmante pour les nuls." avant de venir. Quel duo de choc ! Ananas rapeface est bien content de retrouver son Nmh Magique, qui plus est.
Alba et Yui hurlent de joie et s'évanouissent devant Magical!Nmh et Magical!Miette qui sont leur idoles depuis toujours. Qui aurait crut qu'elles auraient des fans ? nyark *meurt*
Après avoir maté les deux Magical Girls faire leur chorégraphie, Ananas rapeface et Chapy passe à l'attaque. Ah bah oui, forcément, ces deux-là n'oseraient jamais se retenir pour mater !
Qui combat Ananas rapeface? Qui combat Chapy ? Magical!Nmh combat Ananas rapeface. Et Magical!Miette combat Chapy. Les combats sont pour le moins étranges, ils seront donc censurés. Le jeu des 10 victimes. - Page 3 3919938544
Ce sont bien évidemment les Magical Girls qui gagnent, les corps de :ananas:et Chapy sont dorénavant au tapis, vaincus par leur so beautifull power magic. D'ailleurs, les corps de Ananas rapeface et Chapy sont dénudés. Le jeu des 10 victimes. - Page 3 3919938544
Pendant ce temps, les otages gueulent comme des supporters de Football pour encourager leurs héroïnes ! Mais ils auront vite été choqués par le combat.

Une KikooJap ne sait plus quoi faire avec ses camarades au sol et se rend en chialant comme une meuf ultra-sensible devant un putain de drama. Pas étonnant pour Une KikooJap, choquée, qui plus est.
Les deux magicals girls partent donc, triomphante. Grâce à nos deux jeunes héroïnes, les criminels sont vite exterminés. Merci Magical!Nmh ! Merci Magical!Miette !

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:34

Magical!Nmh

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 2225400551Le jeu des 10 victimes. - Page 3 2225400551Le jeu des 10 victimes. - Page 3 2225400551Ooooooh !Ooooooh !Ooooooh !
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:39

Huhuhu, alors comme ça Magical!Nmh ferait de l'effet ? Ça le rend très heureux !

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:52

http://sngk.net/939E4C/img1 :(

1. Topaz
2. Mayumi
3. Kyubey
4. ur mom
5. Un titan
6. Hideauze
7. Yui
8. Nymphali
9. Un dictionnaire
10. Un iPad

5 otages se sont fait capturés par Mayumi, Yui et un iPad. Il s'agit de Topaz, Kyubey, ur mom, un titan et Nymphali. Oh non ! :( Quoique...

Une heure passe et Kyubey commence à s'emmerder. Que dit-il à Nymphali ? Il voulait lui proposer de devenir une mahou shoujo mais l'a longuement observé et s'est rendu compte que ça changerait rien. Alors il lui demande de se battre pour le bien de l'Entropie.

Les deux se font prendre en train de parler, l'iPad fout un coup dans la gueule de Nymphali et pas de Kyubey. Que dira Topaz face à cette injustice ? Elle se demande juste comment un iPad donne un coup.

ur mom essaie de desserrer discrètement les liens retenant le titan. ELLE MÈNE L'HUMANITÉ À SA PERTE

Mayumi qui doit surveiller les otages, pendant que ses deux compères réclame une somme d'argent avec de grands hauts-parleurs et tout le matériel en haut de l'immeuble, commence à faire un strip-tease aux otages. ... POURQUOI ?

Yui et l'iPad surprenne Mayumi en pleine action. Yui se cache les yeux et l'iPad tombe en panne. SASUGA APPLE

Topaz se met à chialer et se lamenter sur son triste sort. ROOOOSS !! KANEEEEETTE !!! BWAAAAAAAAH !

Yui doit donc le punir. Comment ? Elle la fouette Pfufufu

Le titan se retrouve libre, que fait l'iPad pour le ré-emprisonner ? Il a été réparé entre-temps (plot device fuck yeah) et télécharge une application JÄGER qui permet de stopper un titan.

Ur mom est mécontente, elle a libéré le titan mais personne ne la libère ELLE. Ur mom boude. [Insérer Vogel im Käfig]

Soudain ! Magical!Hideauze et Magical!Dico apparaissent, n'ayant pas oublié leur tenue bien féminine et sexy, ainsi que de relire en entier le manuel de "Comment combattre tout en restant sexy et charmante pour les nuls." avant de venir. Comment un livre lit un autre livre ? :|

Topaz et Nymphali hurlent de joie et s'évanouissent devant Magical!Hideauze et Magical!Dico qui sont leur idoles depuis toujours. ...Quoi.

Après avoir maté les deux Magical Girls faire leur chorégraphie, Mayumi et Yui passe à l'attaque. [Explosion comme dans Power Rangers]

Qui combat Mayumi ? Qui combat Yui ? Mayu se connecte sur Facebook pour contrer le dico et Yui va chercher Chamber pour griller Hideauze, donc le dico combat Yui et Hideauze combat Mayumi parce qu'ils sont pas cons.

Ce sont bien évidemment les Magical Girls qui gagnent, les corps de Yui et Mayumi sont dorénavant au tapis, vaincus par leur so beautifull power magic. RIP ;_;

Pendant ce temps, les otages gueulent comme des supporters de Football pour encourager leurs héroïnes !

10 ne sait plus quoi faire avec ses camarades au sol et se rend en chialant comme une meuf ultra-sensible devant un putain de drama.

Les deux magicals girls partent donc, triomphante.
Je ne ferai qu'un commentaire global sur la fin : WTF.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:59

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:05

J-je me ...vengeraiiiiiis.
COMMENT UN DICO POURRAIT BATTRE CHAMBER ?
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:09

ET TOI,
COMMENT OSES-TU ME FRAPPER ALORS QUE JE CHIALE EN GUEULANT KANETTE ET ROSS ?!

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:10

Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:18

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAIN J'AI TROP LA HAAAAAAAAINE !
Je venais de faire un vrai pavé, et là tout s'est effacé. :(

FUCK THIS SHIT, je referai demain. *Boude* :tot:

♡ ♡ ♡ :
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 16:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Refais-le maintenant. :T [Du coup j'ai pris une grande inspiration pour rien étant donné que j'aurais pas à rire. ):]

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 17:08

1. Le Manneken-Pis
2. Johnny Hallyday
3. Ta maman
4. Le drapeau du Canada
5. Shuu
6. Marine Le Pen
7. Un coq au vin
8. Rodolphe de Free
9. Che Guevara
10. Insolourdo

5 otages se sont fait capturés par Johnny Hallyday, un coq au vin et Insolourdo. Il s'agit du Manneken-Pis, de ta maman, du drapeau du Canada, de Shuu et de Rodolphe de Free.
...Jusque là, tout va bien.

Une heure passe et ta maman commence à s'emmerder. Que dit-elle à Rodolphe de Free ?

"On fait la lesson one ?"

Les deux se font prendre en train de parler, Insolourdo fout un coup dans la gueule de Rodolphe de Free  et pas de ta maman. Que dira le Manneken-Pis face à cette injustice ?

"parler", oui. Ben... Il dira un truc bien trop vulgaire pour que je puisse l'écrire ici... Mais ce que vous, vous entendrez, c'est ça.

Le drapeau du Canada essaie de desserrer discrètement les liens retenant Shuu.

Ben ouais ils est tout fin tout plat étou alors bon. Ah, quelle bonté !

Johnny Hallyday qui doit surveiller les otages, pendant que ses deux compères réclament une somme d'argent avec de grands hauts-parleurs et tout le matériel en haut de l'immeuble, commence à faire un strep-tease aux otages.

C'est qu'il est encore en forme le Johnny !

Un coq au vin et Insolourdo surprennent Johnny Hallyday en pleine action.

Ils sont super jaloux parce que eux ils ne peuvent pas le faire comme ils n'ont pas de vêtements. Ils s'étaient mis d'accord pour que ce genre de situation n'arrive pas, mais visiblement... :(

Le Manneken-Pis se met à chialer et se lamenter sur son triste sort.

Hé, c'est pas par là que doit s'évacuer l'eau de ton corps mon p'tit bonhomme.

Un coq au vin doit donc le punir. Comment ?

Il... Euh... Bah... (Tain pourquoi j'ai choisi ça moi) Il... Il lui bouche son ZIZI avec du scotch.

Shuu se retrouve libre, que fait Insolourdo pour le ré-emprisonner ?

Il essaye de l'attirer avec un crayon vert... Mais ça marche pas trop.

Le drapeau du Canada est mécontent, il a libéré Shuu mais personne ne le libère LUI. Le drapreau du Canada boude.

Et il a bien raison. :(

Soudain ! Magical!Marine Le Pen et Magical!Che Guevara apparaissent, n'ayant pas oublié leur tenue bien féminine et sexy, ainsi que de relire en entier le manuel de "Comment combattre tout en restant sexy et charmante pour les nuls." avant de venir.

... I DON'T LIKE WHERE THIS IS GOING.

Le Manneken-Pis et Rodolphe de Free hurlent de joie et s'évanouissent devant Magical!Marine Le Pen et Magical!Che Guevara qui sont leur idoles depuis toujours.

C'est évident.

Après avoir maté les deux Magical Girls faire leur chorégraphie, Johnny Hallyday et Un coq au vin passent à l'attaque.

ALLUMEEEEER LE FEUUUU !

Qui combat Johnny Hallyday ? Qui combat un coq au vin ?
La petite Marine s'en occupe à elle seule.

Ce sont bien évidemment les Magical Girls qui gagnent, les corps de Johnny Hallyday et du coq au vin sont dorénavant au tapis, vaincus par leur so beautiful power magic.

... I don't like where this went.

Pendant ce temps, les otages gueulent comme des supporters de Football pour encourager leurs héroïnes !
Mh, mais les deux en même temps ou est-ce qu'un combat politique féroce s'engage ?

Insolourdo ne sait plus quoi faire avec ses camarades au sol et se rend en chialant comme une meuf ultra-sensible devant un putain de drama.

"Snif."

Les deux magicals girls partent donc, triomphantes.
Ouais... Mh... Ouais no comment.

Le jeu des 10 victimes. - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. - Page 3 Icon_minitime1

Le jeu des 10 victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant