Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des 10 victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:07

Bon, vu que ça vous plait ce truc, j'en fait spécialement un topic. I\'m sexy and I know
Pour le nom, ne vous en faites pas, je n'avais pas d'autres idées.

Je vais expliquer même si vous avez déjà tous compris.

Le principe est simple : Il faut choisir 10 personnages, peut importe les quels et les imaginer dans plusieurs situations différentes :

Je vous montre un exemple :

Spoiler:

Voilà !
La fiche du premier pour ceux qui veulent le faire à la tablette :
Spoiler:

Et pour ceux qui l'ont déjà fait, veuillez attendre, je fais le second. I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:42

Ptdr Lila !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:46

Lila, tu te gaves Explosé de rire

Le "Hey, listen !" m'a achevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 14:53

Heureusement qu'y avait pas mes parents chez moi, ils m'auraient prit pour une folle de rire autant. Le jeu des 10 victimes. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:02

Lila tu m'as tuée Explosé de rire

J'ai fait le mien sur Paint parce que je me faisais chier Le jeu des 10 victimes. 35521931
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:25

Et voici le deuxième exemplaire qui est sortit ! Le thème est "Le Mariage" et déjà sans rien avoir marqué, c'est le mariage le plus louche du siècle ! À vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 16:31

"UNLEASH MY RAAAAAAGE" Je t'aime Rebecca xD

1. Silver
2. Gold
3. Miradar
4. Une pomme
5. Ghetis
6. Aurore
7. Flora
8. Max
9. Un marqueur indélébile
10. Artie

Miradar et Max sont sur le point de se marrier, Silver est jaloux de Miradar. Il a pas à l'être, Max ne pouvait finir qu'avec un Pokémon de toute façon :(
Quelle est la réaction de Ghetis en apprenant cela ? Si on parle du mariage, il l'encourage. Si on parle de la jalousie, il viole Silver. Sans raison bien sûr.
Gold est le musicien, il doit jouer de l'orche SANS les mains. (Ce serait pas plutôt "orgue" ? xD) IL JOUE AVEC SA CASQUETTE.
Un marqueur indélébile et une pomme se battent pour savoir qui sera le curé. Qui gagne ? Le combat devait être passionant Le jeu des 10 victimes. 35521931 On va dire le marqueur, il n'est pas tombé dans les pommes ! *ba dum tss*
Le marqueur indélébile, qui est maintenant le curé, fait le discours habituel. Mais, Silver a une objection contre le mariage, comment lui répond le marqueur indélébile ? C'est une bonne question... Ca parle un marqueur ou pas ?
Miradar et Max sont prêts à s'embrasser quand Artie ruine le moment, comment ? Il mange le voile de Max en pensant que c'est une toile d'araignée ?
Après le baiser, Aurore se vente de la magnifique voiture qu'elle a louée pour les mariés. JOR AURORE ELLE EN A QUELQUE CHOSE A FOUTRE. SHE'S HAVING SEX WITH PAUL, LET HER ALONE !
Flora avait préparer une surprise. Au moment où Miradar et Max approchent du gateau, elle en sort brusquement. "Pour que le mariage de mon frère soit encore plus bizarre, j'ai pété dans le gâteau !"
Gold, Aurore et Artie se battent pour le bouquet de fleurs. C'est Artie qui gagne. Il le mange.
Flora chante une chanson Rock pour les mariés. Leurs réactions ? Le Miradar se rend compte qu'il est métrosexuel.
La mère de Ghetis débarque chercher son enfant car il n'a pas respecter le couvre-feu. LA MERE DE GUETIS AH AH.
Un marqueur indélébile et Aurore se mettent à danser la macaréna. Mais encore.
Silver déprime dans son coin en compagnie de Ghetis qui est revenu discrétement. OMG, regardez la deuxième phrase, j'avais prédit qu'il le violerait ! Le jeu des 10 victimes. 2225400551
Quand soudain, un monstre apparaît ! Qui est-ce ? C'EST LA POMME. TUDUDUUU.
Comment Flora s'en débarrasse ? Elle en fait un crumble !
où la pomme va-t-elle mettre le cadavre ? ... Donc la pomme est devenue un crumble et va cacher son propre cadavre. D'accord.
Sachant que Gold est celui qui a préparé le gâteau. Quel goût avait-il ? Initialement, il devait être bon, mais après la surprise de Flora...
Comment se passe le reste de la soirée ? Silver n'arrive plus à marcher, Miradar largue Max pour le métro de Méanville, Flora se vante de sa surprise, la pomme déterre son propre cadavre, le marqueur indélébile a une place de choix au creux d'Artie, et Aurore et Gold jouent au rami.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 16:45

Putain j'en avais mal au bide ! Le jeu des 10 victimes. 3919938544 [Et ouais, c'est sûrement un "orgue" Le jeu des 10 victimes. 2225400551]

Voilà le mien nyark :

1.N
2.Mei
3.Touko
4.Tcheren
5.Sacha
6.Blue
7.Pierre
8.Touya
9.Green.
10.Ruby

Touko et Touya sont sur le point de se marrier, N est jaloux de Touko. IsshuShipping ! 8D
Quelle est la réaction de Sacha en apprenant cela ? "Un mariage ?! C'est les trucs qui relient deux gens super potes ça, non ?"
Mei est le musicien, il doit jouer de l'orche SANS les mains. Elle le fait avec ses cheveux.
Green et Tcheren se battent pour savoir qui sera le curet. Qui gagne ?
Spoiler:
Green !
Green, qui est maintenant le curet, fait le discours habituel. Mais, N a une objection contre le mariage, comment lui répond Green ? En lui balançant un truc dans la face.
Touko et Touya sont prêts à s'embrasser quand Ruby ruine le moment, comment ? "SO BEAUTIFULL !" Et il se prend lui aussi un truc dans la face.
Après le baiser, Blue se vente de la magnifique voiture qu'il/elle a louée pour les mariés."Elle est superbe ! Vous me rembourserez, hein ?"
Pierre avait préparer une surprise. Au moment où Touko et Touya approchent du gateau, elle/il en sort brusquement. "FÉLICITATION ! Et moi je suis encore au célibat. *pleurs*"
Mei,Blue et Ruby se battent pour le bouquet de fleurs. Mei les fout K.O avec ses beignets.
Pierre chante une chanson Rock pour les mariés. Leurs réactions ? Touya : "Euh..." Touko : "FERME-LA ! TU CHANTES MAL !"
La mère de Sacha débarque chercher son enfant car il n'a pas respecter le couvre-feu. "MAMAN ?! QUEL COUVRE-FEU ?!"
Green et Blue se mettent à danser la macaréna. OldRivalShipping !
N déprime dans son coin en compagnie de Sacha revenu discrétement. N : "Toooouyaaa..." Sacha : "J'aime pas les couvre-feu..."
Quand soudain, un monstre apparaît ! Qui est-ce ? Justin Bieber.
Comment Pierre s'en débarrasse ? En lui faisant écouter sa propre chanson.
Où Tcheren va-t-il mettre le cadavre ? Dans une décharge.
Sachant que Mei est celui qui a préparé le gâteau. Quel goût avait-il ? .. Aux.. Cheveux ... ?
Comment se passe le reste de la soirée ? N déprime. Mei fout des couts de couettes partout. Touko et Touya sont d'heureux mariés. Tcheren se bat contre Green sans raison. Sacha profite du buffet. Blue arnaque tout le monde. Pierre pleure son célibat. Ruby admire ses Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 16:51

Les trucs de Lila et de Chapy m'ont tués, mais genre vraiment. Explosé de rire
Allez, on passe au deuxième ! Ooooooh !


1. Francis Bonnefoy
2. Le Joueur du Grenier
3. Stephano
4. Edward Elric
5. Cry
6. PewDiePie
7. Rarity
8. Ananas rapeface
9. Gilbird
10. Oz

Stephano et Ananas rapeface sont sur le point de se marrier, Francis Bonnefoy est jaloux de Stephano > Evidemment, ce bon vieux Francis est jaloux de ne pas finir avec le second plus grand pervers que la terre ai portée. :(
Quelle est la réaction de Cry en apprenant cela ? "STEPHANO, TU AS OSE TROMPER PEWDIE, HONTE A TOI. D: Bon bah pas grave, il sera pour moi tout seul !"
Le JDG est le musicien, il doit jouer de l'orgue SANS les mains > "Nan mais c'est quoi votre truc ? Jouer sans les mains ? Vous avez cru que j'allais jouer avec les c**illes peut-être ? J'me casse, je retourne jouer à Tortue Ninja sur NES."
Gilbird et Edward Elric se battent pour savoir qui sera le curé. Qui gagne ? Gilbird, parce que Edward trouve que c'est trop la honte d'être curé. En fait la tenue était trop grande pour lui, faut pas le dire.
Gilbird, qui est maintenant le curé, fait le discours habituel. Mais, Francis a une objection contre le mariage, comment lui répond Gilbird ? "FUCK THE WORLD, I'M A BIRD !"
Stephano et Ananas rapeface sont prêts à s'embrasser quand Oz ruine le moment, comment ? En faisant tomber le lustre sur eux, il essayait d'avoir la meilleure vue sur le buffet, mais il a raté.
Après le baiser, PewDiePie se vente de la magnifique voiture qu'il a louée pour les mariés. "THEY SEE ME ROLLIN' THEY HATIN' !"
Rarity avait préparer une surprise. Au moment où Stephano et Ananas rapeface approchent du gâteau, elle en sort brusquement. C'était Pinkie déguisée en Rarity, la vraie avait rétorquée il était hors de question qu'elle salisse sa belle fourrure !
Le JDG, PewDiePie et Oz se battent pour le bouquet de fleurs. "Définitivement gays." Déclara Sherlock qui passait par là.
Rarity chante une chanson Rock pour les mariés. Leurs réactions ? "La prochaine fois, on évite de mettre de la coc' dans son verre."
La mère de Cry débarque chercher son enfant car il n'a pas respecter le couvre-feu. "Sup' mom."
Gilbird et PewDiePie se mettent à danser la macaréna. "SYNCRONIZE DAAAAAAAANCE, YEAH, SYNCRONIZE DAAAAAANCE !"
Francis déprime dans son coin en compagnie de Cry revenu discrètement. "T'inquiètes pas mon ami, on ira dans un club échangiste demain, promis."
Quand soudain, un monstre apparaît ! Qui est-ce ? Ananas rapeface < "Vous croyiez que seul mon mari pourrait me satisfaire ? Grande erreur."
Comment Rarity s'en débarrasse ? ...A coup de corne... Sans commentaire, ça pourrait choquer les jeunes personnes.
où Edward va-t-il/elle mettre le cadavre ? Dans un bidon de lait. Rien de mieux comme cercueil pour un détraqué sexuel.
Sachant que le JDG est celui qui a préparé le gâteau. Quel goût avait-il ? "Un gâteau ? Quel gâteau ? Oh merde, je l'ai laissé au fou-" *KRABOUUUUUUUUUUUM*
Comment se passe le reste de la soirée ? Tout le monde est bourré et ça fini en partouze générale. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:34

Shuu tu m'as juste tuée Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:41

JE VOUS AIME. Explosé de rire

Le premier :
Spoiler:

Le deuxième !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:50

Les trucs de Lisa... MON DIEU. Explosé de rire
Chapy, je te souhaite plein de bonheur pour toi et M. Pokora en tout cas ! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:00

Y'a que ma version du truc qui est pourrie ou quoi ? ):
Nan mais sérieux, comment ne pas rire avec les votre ?! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:13

Bande de fous xD Je m'étouffe de rire.
Allez, pour ce questionnaire mariage, je vais faire un truc spécial SI ! C'est dommage qu'il n'y ait que 10 places du coup x)

1. Chapy
2. Whity
3. Shuu
4. Lisa
5. Mayumi
6. Lila
7. Miette
8. Cyana
9. Mey
10. Capute

Désolée, j'ai pas pu prendre tout le monde il a fallu que je choisisse à ploufplouf entre les membres actifs :/

Shuu et Cyana sont sur le point de se marrier, Chapy est jaloux de Shuu.
Mdr si Chapy est jalouse que Shuu se marie avec Cyana, alors imaginez Mey.
Quelle est la réaction de Mayumi en apprenant cela ? Elle va consoler Chapy.
Whity est le musicien, il doit jouer de l'orche SANS les mains. JE VEUX VOIR CA.
Mey et Lisa se battent pour savoir qui sera le curet. Qui gagne ? Ben, Lisa, en tant qu'admin, ferait un curé légitime, mais Mey prépare un coup. Elle laisserait quand même pas ce mariage se produire tranquille. Une immense baston a lieu, les invités retiennent Mey de force pour n'éviter un carnage envers Shuu qui se marre, donc Lisa gagne, et Mey se vengera plus tard.
Mey, qui est maintenant le curet, fait le discours habituel. Mais, Chapy a une objection contre le mariage, comment lui répond Mey ? Lisa est peace, donc elle explique gentiment à Chapy qu'il n'y aucune raison de s'opposer à cette union.
Shuu et Cyana sont prêts à s'embrasser quand Capute ruine le moment, comment ? C'est du Capu' tout craché ça. Il commence à se lever et à chanter du Glee pensant que ça ferait plaisir à son pote Shuu, mais en fait non.
Après le baiser, Lila se vente de la magnifique voiture qu'il/elle a louée pour les mariés. C'est une voiture multicolore avec des autocollants de Yoshi et de Mario dessus. Lila et très fière de son coup.
Miette avait préparer une surprise. Au moment où Shuu et Cyana approchent du gateau, elle/il en sort brusquement. Ca fait plaisir aux mariés.
Whity, Lila et Capute se battent pour le bouquet de fleurs. Mais Capu' qui réussit à l'obtenir après un fight acharné.
Miette chante une chanson Rock pour les mariés. Leurs réactions ? "Miette... TAIS TOI."
La mère de Mayumi débarque chercher son enfant car il n'a pas respecter le couvre-feu. Bravo la jeunesse hein !
Mey et Lila se mettent à danser la macaréna. Mey aurait donc noyé ses soucis dans l'alcool...
Chapy déprime dans son coin en compagnie de Mayumi revenu discrétement. Et Mayumi la console en lui parlant de Shinsekai Yori et de K-Pop.
Quand soudain, un monstre apparaît ! Qui est-ce ? C'EST PAZZA.
Comment Miette s'en débarrasse ? Elle lui saute dessus et avec le couteau qui était à côté du gâteau, et se rappelant des rituels et danses bizarres horrifiques que son amie Kailiana lui avait appris, le manie avec brio et terrasse le pauvre Pazza, qui finit littéralement en morceaux.
Où Lisa va-t-il/elle mettre le cadavre ? A la poubelle.
Sachant que Whity est celui qui a préparé le gâteau. Quel goût avait-il ? Chocolant Blanc. Il était pas mauvais, et tout le monde s'est régalé.
Comment se passe le reste de la soirée ? Mey et Capu', bourrés comme jamais, vont faire une déclaration d'amour à Shuu qui essayais de danser avec Cyana mais se retrouve harcelé par les deux. Mey tente de tuer Shuu à plusieurs reprises et Capu et Cyana la retiennent. Miette et Lila dansent et parlent d'Hetalia en allemand. Chapy menace d'aller se pendre mais Mayumi est gentille et elle la raisonne, puis elle l'emmène sur la piste de danse pour remonter le moral à son ami. Whity drague fait connaissance avec les petits neveux, petites nièces, petits frères et petites soeurs, enfants des invités (tous les gosses brefs). Lila finit le gâteau. Sinon, une bonne ambiance dans l'ensemble, et le mariage de Cyana et Shuu restera inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:19

EDIT : LEXY, on a eu la même idée d'utiliser les membres en même temps. XD C'EST PAS JUUUSTE



Bon, comme je dois rentrer chez mon père, je le finirais plus tard, mais voici un teaser de ce qui vous attend nyark :


1 ) Jun
2 ) Chapy
3 ) 3DS
4 ) Shuu
5 ) N
6 ) PSY
7 ) Claire Chazale
8 ) Gen Urobuchi
9 ) Lisa
10 ) Une Vielle
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:21

Le coup du monstre Pazza m'a tuée, vraiment ! x')
Il me tarde de voir celui de Mayu. Le jeu des 10 victimes. 3919938544
Et sinon, qu'est-ce qui vous ferez plaisir comme thème pour les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:22

Lexy ! Explosé de rire
Pauvre Pazza ! Et pauvre Mey aussi ! :(

Par contre Mayu, je vois pas de différence entre ton numéro 9 et ton numéro 10... Le jeu des 10 victimes. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:27

Les pauuuuvres. :(

MAIS EUH MOURREZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:27

Lisa m'a tué avec "La politique pour les nuls" Explosé de rire Et je vois tellement bien Rebecca avec M Pokora... Le jeu des 10 victimes. 3919938544

Spoiler:

Sinon Lexy m'a fait beaucoup rire... Le pire c'est que ça se passerait sûrement comme ça xD

Miette, merci de m'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:28

Que c'était méchant Miette XD

Et Topaz, je sais pas trop. Pourquoi pas un truc sur Pokémon tout simplement ? (et du coup on utiliserait pas des persos de Poké) Ou à une soirée (sans thèmes particulier je veux dire). Ou dans un truc hanté où y a un meurtrier dedans. Ou sur une île déserte. Voilà, c'était quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:31

OUIIIIII UNE ILE DESERTE ! Ooooooh !

Ou une invasion de zombies. Ou une prise d'otage. Ou sur le tournage d'un film. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:37

Okay ! Donc j'vais essayer de faire tout ceux que vous proposez !

Donc en gros, pour l'instant, voici ce que ça donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:46

Et les zombiiiiiies !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 18:48

Spoiler:

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu des 10 victimes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 10 victimes.   Le jeu des 10 victimes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des 10 victimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-