J'viens d'retrouver ça.
- Spoiler:
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
1 se réveille au milieu de la nuit.
2 te demande si tu veux sortir avec lui/ elle.
3 entre dans la salle de bain quand tu te lave.
4 t'annonce qu'il va se marier avec 9.
5 cuisine ton dîner.
6 est couché derrière toi sur la plage, il/ elle dort.
7 te révèle soudainement qu'il est un membre de ta famille.
8 est à l'hôpital.
9 impressionne tes amis.
10 t'ignores tout le temps.
Deux tueurs en série t'attaquent. Que fait 3 ?
Tu es en vacances mais tu te casse une jambe. Que fait 2 ?
C'est ton anniversaire. Qu'est-ce que 3 t'offres ?
Tu es dans une maison en feu. Que fait 4 ?
Tu dois faire quelque chose qui te gène beaucoup. Que fait 5 ?
10 va se marier. Quel est la réaction de 6 ?
Quelqu'un t'embête. Comment 7 t'encourage ?
Tu es énervée. Comment 8 te calme ?
Tu participe à une compétition. Comment 9 t'encourage ?
Tu ne peux pas t'arrêter de rire. Que fait 10 ?
9 est tout ce dont tu a rêvé. Pourquoi ?
3 te parle de son amour caché pour 9. Ta réaction ?
Tu as rendez vous avec 2 pour le présenter à tes parents. Que se passe-t-il ?
4 aime 9. Qu'en dis tu ?
Est-ce que 5 et 6 se sont déjà embrassés ?
6 est un play-boy. Il/ elle brise de nombreux coeurs. Que fais tu ?
Tu rentre de chez le coiffeur et 7 arrête pas de te regarder. Qu'est ce que tu en penses ?
8 pense qu'il n'a pas de petit(e) ami(e) et que personne ne veut de lui/ elle. Que lui dis tu ?
9 te donne un gâteau. Est ce que tu le mange ?
10 veut de l'argent de poche. Il va travailler dans un sex shop. Combien de temps y reste t'il ?
1 t'offre en CD. En connaissant ses goûts musicaux, est-ce que tu l'écoute ?
2 deviens emo. Qu'en pense 8 ?
4 dit à 6 qu'il/elle à ses règles.
4 gifle 9 avec un poisson pour sortir avec 7
5 insulte 2 en allemand. 3 espionne. Que fait 3 ?
6 a son diplôme
7 vient vers toi en portant une robe rose. Quel est ta réaction ?
8 lit une de tes fanfics et se plaint. Que fais tu ?
9 est avec 1. Que fait-il quand 1 renverse son soda sur lui ?
10 va travailler dans un bar
1 vient vers toi et te dis qu'elle est enceinte de 2
3 décide d'aller nager. Vas tu avec lui/elle ?
4 et 7 participe à une compétition de boxe. Qui gagne ?
5 organise une fête d'anniversaire. Quel thème choisit-il ?
6 et 1 ont une conversation secrète. De quoi parlent t-ils ?
7 suit 9 chez lui. 10 voit tout. Que fait-il ?
8 achète un ordinateur, que fait il en premier dessus ?
Est-ce que tu as déjà lus une fic 6x10 ? Est-ce que tu veux le faire ?
Est-ce que tu pense que 4 est sexy ? sexy comment ?
Que se passe-t-il si 7 met 8 enceinte ?
Est ce que tu te rappelle d'une fic sur 9 ?
2 et 6 vont-ils bien ensembles ?
5x9 ou 5x 10 ? pourquoi ?
1. Pierre Rochard.
2. Chapy.
3. Lisa.
4.
5. Samy.
6. Red.
7. Miette.
8. Silver.
9.
10. Lysandre.
Pierre Rochard se réveille au milieu de la nuit. Il a entendu l'appel des cailloux.
Chapy te demande si tu veux sortir avec elle. Euh non trop de cheveux c'est pas pratique.
Lisa entre dans la salle de bain quand tu te lave. Ouais elle a fait tout le trajet jusqu'en Auvergne pour me sauver de la noyade.
t'annonce qu'il va se marier avec . Je lui conseille d'annuler car je ne veux pas qu'il subisse d'infidèlité. Enfin plus parce que je veux caser
avec
Samy cuisine ton dîner. Cool.
Red est couché derrière toi sur la plage, il dort. "Red, regarde, les plages auvergnates ! -*dort*... -snif."
Miette te révèle soudainement qu'il est un membre de ta famille. Je sais lol.
Silver est à l'hôpital. Se tailler les veines c'était pas assez d4rk pour une âme aussi torturée que la sienne, il a essayé de se couper le poignet directement.
impressionne tes amis. "Et voilà ma bite.
-Waoouh !!!"
Lysandre t'ignores tout le temps. Vas-y, il me snobe le gars, je suis pas assez bien pour un tel fan de génocides.
Deux tueurs en série t'attaquent. Que fait Lisa ? Elle les kick vite fait bien fait.
Tu es en vacances mais tu te casse une jambe. Que fait Chapy ? Elle s'en fout. :'(
C'est ton anniversaire. Qu'est-ce que Lisa t'offres ? Des tomes PokéSpé lol.
Tu es dans une maison en feu. Que fait ? "
-*fond* -
"
Tu dois faire quelque chose qui te gène beaucoup. Que fait Samy ? Il s'incruste, comme d'habitude.
Lysandre va se marier. Quel est la réaction de Red ? "... -Vas-y comment ça tu t'en fous j'vais faire un génocide fais gaffe, faut pas faire le malin avec moi !"
Quelqu'un t'embête. Comment Miette t'encourage ? "OUAIS PÈTE LUI LA GUGULE ALLEZ TOPAZ ! *mange une compote en robe de chambre rose et la recrache en lisant cela*"
Tu es énervée. Comment Silver te calme ? "T'façon la vie c'est d'la merde viens on va invoquer Satan ma sœur !"
Tu participe à une compétition. Comment t'encourage ? "
Gagne si tu veux mais laisse-moi me toucher à la vue de tous ses corps ne désirant que d'être satisfaits."
Tu ne peux pas t'arrêter de rire. Que fait Lysandre ? Il fait un génocide.
est tout ce dont tu a rêvé. Pourquoi ? Je- Hm...
Lisa te parle de son amour caché pour . Ta réaction ? "Tu- ! Hm...."
Tu as rendez vous avec Chapy pour le présenter à tes parents. Que se passe-t-il ? Son père la suit et fait chier tout le monde à parler en Bengali.
aime . Qu'en dis tu ? Bah ken le ok.
Est-ce que Samy et Red se sont déjà embrassés ? ... J'en doute.
Red est un play-boy. Il/ elle brise de nombreux coeurs. Que fais tu ? Rien, osef lol.
Tu rentre de chez le coiffeur et Miette arrête pas de te regarder. Qu'est ce que tu en penses ? Elle est sous le charme de ma nouvelle coiffure, je lui tend une brosse et divers accessoires pour cheveux.
Silver pense qu'il n'a pas de petit(e) ami(e) et que personne ne veut de lui/ elle. Que lui dis tu ? "Personne ne m'aime j'vais m'suicider !!!!" ah ok.
te donne un gâteau. Est ce que tu le mange ? Non.
Lysandre veut de l'argent de poche. Il va travailler dans un sex shop. Combien de temps y reste t'il ? D'abord il prévoit un mois puis il trouve ce métier passionnant et y reste.
Pierre Rochard t'offre en CD. En connaissant ses goûts musicaux, est-ce que tu l'écoute ? Je voulais l'écouter mais c'est un caillou en forme de CD.
Chapy deviens emo. Qu'en pense Silver ? Il est content qu'elle l'ai enfin rejoint et deviens son senpai.
dit à Red qu'il/elle à ses règles. "..."
gifle avec un poisson pour sortir avec Miette Miette est immédiatement sous le chame.
Samy insulte Chapy en allemand. Lisa espionne. Que fait Lisa ? Elle rigole en Allemand.
Red a son diplôme "..."
Miette vient vers toi en portant une robe rose. Quel est ta réaction ? Aucune, c'est sa robe de chambre donc c'est habituel.
Silver lit une de tes fanfics et se plaint. Que fais tu ? "Y a pas assez de angst pour les âmes torturées ! -Tu veux que je tue encore plus de monde ?"
est avec Pierre Rochard. Que fait-il quand Pierre Rochard renverse son soda sur lui ? "Vas falloir que tu me rembourses, beau-gosse.
Lysandre va travailler dans un bar Il a décidé que le sex shop c'était du passé.
Pierre Rochard vient vers toi et te dis qu'elle est enceinte de Chapy Je- Oh. Félicitations mais Chapy n'est pas un caillou, tu sais. :(
Lisa décide d'aller nager. Vas tu avec lui/elle ? Non, elle est trop loin.
et Miette participe à une compétition de boxe. Qui gagne ? Il a renversé la compote de Miette, elle a pleuré sur le cadavre et il en a profité pour l’immobiliser au sol.
Samy organise une fête d'anniversaire. Quel thème choisit-il ? Lui-même.
Red et Pierre Rochard ont une conversation secrète. De quoi parlent t-ils ? "Les cailloux... cailloux... -..."
Miette suit chez lui. Lysandre voit tout. Que fait-il ? Il se cache les yeux et déclenche un génocide.
Silver achète un ordinateur, que fait il en premier dessus ? Un skyblog émo où il écrit des textes trop dramatique sur sa vie.
Est-ce que tu as déjà lus une fic RedxLysandre ? Est-ce que tu veux le faire ? Je, non.
Est-ce que tu pense que est sexy ? sexy comment ? Sexy sexy.
Que se passe-t-il si Miette met Silver enceinte ? Il ferait une tentative de suicide, ne pouvant pas endurer les responsabilités?
Est ce que tu te rappelle d'une fic sur ? Non.
Chapy et Red vont-ils bien ensembles ? Oui mais Red x Chen 5ever.
Samy x:ananas: ou Samy x Lysandre ? pourquoi ? Euuuh... On va dire Samy x Lysandre.