Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 17:16
Spoiler:
Avec le chapeau, ça fait bien contextuel. (Je sais pas si ce mot existe.)
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 17:56
Pour Lexy:
Spoiler:
Pour Whity:
Spoiler:
Pour Lisa:
Spoiler:
et
Spoiler:
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 18:58
FAHCK J'AI PAS MES SECANRIOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOS.
Bon, je go en récrire un, celui d'aujourd'hui arrivera peut etre tard. Mais j'ai pas oublié, cette fois.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 19:25
Moh merci Lila
Quant à toi Lisa chérie Fröhliche Weihnachten !
Spoiler:
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 19:32
J'SUIS EN RETARD POUR GRANDE MADAME. D: Désolée T^T
*Spindacalin*
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 19:33
Merci Lila
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 20:18
Je comprend rien o_O
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 20:54
Awwww !
Mais Whity, c'est très facile de trouver un truc pour moi, qu'est-ce que tu racontes ? *siffle* Non j'avais jamais vu, merci ! *w*
Topaz, tu m'as tuée. XD
CHAPY C'EST TROP DAWCHOUPINOUKAWAIIIIIII.
Bon choix, Lila. *w*
Quant à toi Lexy, la première vidéo, déjà, j'aaaaimeuh, surtout que j'aime bien Popular (pas pour rien que je l'ai chantée 46835 fois sur Karaoke Party !) Puis la deuxième bah, en fait, elle est de moi. XD Mais ça me fait plaisir quand même, ça veut dire que tu la trouves assez bonne pour me la montrer.
J'accepte ton câlin ma p'tite Yui, mais ça veut pas dire que tu vas pas t'en prendre une un jour. *sort*
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 21:23
Lisa a écrit:
Quant à toi Lexy, la première vidéo, déjà, j'aaaaimeuh, surtout que j'aime bien Popular (pas pour rien que je l'ai chantée 46835 fois sur Karaoke Party !) Puis la deuxième bah, en fait, elle est de moi. XD Mais ça me fait plaisir quand même, ça veut dire que tu la trouves assez bonne pour me la montrer.
Haha xD Désolée pour cette petite gaffe, mais comme tu dis, je te l'ai montrée car je la trouvais trop bien Dans tous les cas je suis contente que ça te fasse okausur <3
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 22:15
BRAVO BRAVO!
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 22:20
J'adore le scénario ! Dia et Pearl, c'est si chou !
Lisa-sama ! Quelques modestes présents :
Spoiler:
Et le final... *offre une tomate* =__=
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 23:59
BON, JE ME SUIS GROUILLEE POUR LE SCENARIO, M'EN VOULEZ PAS SI CA VENAIT A ETRE NUL. En effet, j'ai oublié mes fichiers chez ma maman. Ohohoh.
4 DECEMBRE
Nous fêtons donc aujourd'hui le MQS !
Spoiler:
" - RAH ! Cet idiot est TOUJOURS en retard ! " Crystal attendait depuis maintenant une trentaine de minutes l'arrivée de Gold, les pieds gelés et le bout du nez rouge. Il l'avait invité quelques jours plus tôt, sans occasion particulière. Et encore quelques semaines avant, il s'était, tant bien que mal, conféssé à la jeune fille qui avait avoué avec surprise que ses sentiments étaient réciproques. Malgré cela, Gold avait toujours le don d'énérver Crystal. "Pourquoi suis-je amoureuse d'un tel idiot ?" se demandait-elle sans cesse. A chaque fois il n'avait fait qu'apporter que des ennuis. Lors de leur voyage, il avait failli les empoisoner tout les trois avec Silver, en voulant faire son malin en ramassant des "baies extraordinairement rares", une autre fois il avait manqué de se noyer en voulant attraper un léviator, à un autre moment, il avait failli se faire voler ses pokémons en draguant grossièrement une membre de la team rocket... Pour faire cour, ce garçon était, sous ses airs de crâneur gâté par la nature, un bon boulet que Crystal, du genre intelectuelle et stricte, avait souvent du mal à supporter. Mais si elle l'attendait encore malgré la temperature, c'était qu'elle y était au moin un minimum attachée, dans le fond. Elle soupira, et laissa un léger sourire s'esquisser sur son visage pendant qu'elle repensait à toutes les aventures qu'ils avaient vécu tout les trois, il y a maintenant cinq ans de cela. Ni elle, ni Gold n'avait revu Silver depuis qu'ils s'étaient quittés. Là où il se trouvait, et tout ce qu'il était devenu restait un mystère pour eux deux. Cela avait d'ailleurs le don de la miner. Elle aurait tellement voulu le revoir, et pouvoir faire équipe avec lui et Gold, comme au bon vieux temps. Toute fois, elle esseyait de ne pas trop y penser, et posa son regard sur les décorations de noël illuminées dans les rues. Puis, elle entendit le bruit de pas préssés et une respiration rapide et très forte derièrre elle.
- CRYS ! s'écria Gold en s'arrêtant subitement, les mots se bristant entre ses reprises de souffle.
La dite jeune fille hésita à se retourner, voulant montrer son mécontentement au brun qui l'avait fait attendre, mais elle céda et montra son visage à son interlocuteur. Toute fois, elle n'afficha pas une mine réjouie, même si, en réalité, elle était plutôt contente qu'il soit là, et surtout qu'il ne l'ai pas oubliée.
- Quoi ? lui répondit Crystal en croisant les bras, l'air renforgné. - Désolé, je suis en retard ! s'excusa le garçon en affichant un petit sourire gêné. - J'ai remarqué ! fit souligner la jeune fille avait un léger ton sarcastique. - Tu ne me fais pas la tête, bien sûr ?
Crystal ne répondit pas, elle aurait voulu dire "non" et pouvoir profiter de sa soirée avec Gold, mais son honneur la forcait à garder le silence. Le brun à côté d'elle, se sentit désemparé, et recommença à s'excuser tant bien que mal.
- Vraiment, désolé ! Mais, y'avait Jotho a un Icroyable Talent et - - PARDON ? le coupa t-elle, un air hargneux. Tu m'as fait attendre pendant tout ce temps pour... une émission de télé complétement stupide ?! - Mais, si tu avais vu ce que le mec avait fait, toi aussi tu aurais voulu rester, je te jure !
Crystal ne répondit pas, et tourna les talons, indignée. Comment ce garçon stupide avait pu oser ? Il l'avait invité pour la faire attendre pendant trente minutes... à cause de Jotho a un Incroyable Talent. Dans sa liste des pires rendez vous râtés, celui-ci prenait une très bonne place. Sûrement la deuxième après celui où il l'avait conviée à l'anniversaire de son cousin, et où il n'avait pas précisé que son cousin avait en réalité trois ans, et que c'était à un goûter qu'ils se rendaient. La voyant s'en aller, Gold tenta de la rattraper, mais celle-ci l'ignora, il lui aurait vraiment fait goûter à tout. Le garçon ne savait pas comment arranger les choses. Mais, il apperçut au loin, un de ces jeu pour enfant où l'on donne une pièce à une machine, qui offre un cadeau dans un boule de plastique aléatoire. En s'approchant de cette dite machine, il pu un peu mieux voir les lots, et trouva peut etre la solution qui lui permêtterait de sauver sa soirée.
- CRYS ! SI JE GAGNE LA BAGUE, JE TE DEMANDE EN MARIAGE !
La jeune fille se stopa net, non seulement il l'avait hurlé dans toute la rue, mais de plus, ne l'ayant pas suivit des yeux, elle n'avait pas vraiment compris comment il aurait pu "gagner" une bague. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle sentit la personne de Gold dans toute sa nature. Un loser qui serait prêt à la demander en mariage avec un bague en plastique gagnée dans une machine à boules. Toute fois, cet act la fit sourire, elle aimait le genre de personne qu'il était. Le moment véridique arriva et Gold mis une pièce dans la machine, avant de tourner la manivelle pour récupérer une de ces boules tranparentes. Malheureusement, ce n'était pas une bague qu'il gagna, mais une sorte de petite figurine en forme de Tiplouf. Se sentant légérement abrutit, le garçon revint vers Crystal un sourire stupide aux lèvres. - Regarde, je t'offre ça ! Il est mignon, non ? demanda Gold en éspérant pouvoir l'amadouer avec une sotise. Heureusement pour lui, sa perseverance à vouloir arranger les choses même avec n'importe quoi et n'importe comment, avait rappellé à Crystal pourquoi elle l'aimait. C'est donc avec un sourire qu'elle lui répondit.
- Oui, c'est mignon ! lui dit-elle en prenant l'objet. Le garçon, éttonné par la réaction de la jeune fille, n'en revenait pas ses yeux. Amusée de part l'expression surprise de Gold, Crystal sourit encore plus. - Bon, on va où, alors ? demanda t-elle. - Mais, tu me faisais pas la tête ? - La tête, pourquoi ?
Le jeune garçon ne comprit pas vraiment ce qui c'était passé ce jour là, mais décida de faire comme si de rien n'était, après tout, c'était mieux pour lui. Ils étaient heureux de pouvoir passer une soirée de plus ensemble.
AINSI, RENDONS HOMMAGE A NOTRE CHERE LILA, UHUHUH.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mer 5 Déc 2012 - 0:13
CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Pour Lila:
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mer 5 Déc 2012 - 12:17
Citation :
88- Votre animal favori : ornithorynque
*regarde des images de bébés ornithorynques sur Google* Bon... Je crois que je vais t'offrir autre chose.
Spoiler:
LOLI GUMI
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mer 5 Déc 2012 - 12:49
C'est miignooon !
Sinon pour Lila : Un Spectacle ! Pierre qui joue des maracasses !