Sujet: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Sam 1 Déc 2012 - 18:21
HEY MES AMIS.
Voilà, c'est le fameux "jeu de Noël" dont je vous ai parlé ! En fait, c'est un sorte de calendrier de l'avant. Que peut etre mieux pour un shippeur que du chocolat ? Telle est la question. DU SHIPPING, EVIDEMMENT. Donc voilà, dans chaque spoiler se trouvera un scénario shippignesque. Plus le nom d'un shippeur auquel vous devrez rendre hommage. Genre, avec un fanart ou une chanson. Des sortes de "cadeaux de Noël". Voilà. 8D
1 DECEMBRE.
Spoiler:
LE SCENARIO QUI SUIT EST MADE IN LEXY. Oui, j'en voulais pour tout les goûts, mais moi et le yaoi... si j'avais fait un scénario, ça aurait sûrement été nul. Donc voilà, en ce premier décembre, nous fêtons le PreciousMetalShipping !
" Silver bailla à s'en décrocher la mâchoire, encore à moitié endormi en même temps qu'il sortait de sa chambre. Mais le désordre qui se présenta devant lui le réveilla bien rapidement. "Putain le con", lâcha le jeune homme aux cheveux rouges en songeant à la personne qu'il avait hébergé ces derniers jours. Son appartement à Doublonville, dans lequel il vivait depuis peu, et habituellement si bien rangé était sans dessus dessous. Certes, il n'était pas spécialement maniaque ni rien, mais là il ne fallait pas exagérer... "Je vais le tuer... soupira-t-il Il est passé où encore?". Sur la table de la cuisine trônait un petit bout de papier aux bords déchirés à côté d'un bol de céréale même pas terminé. Silver soupira de nouveau et commença à lire ce dernier:
" Coucou Sisi ! Bon, désolé mais il faut que je parte en vitesse, ce soir je fête Noël en famille. J'avais pas prévu de te lâcher comme ça. J'espère que tu passeras une bonne journée quand même mon p'tit Tsuntsundere préféré – Silver haussa un sourcil. Tsuntsun...dere? Puis quand il fit le lien avec l'allusion à son mauvais caractère, une veine commença à dangereusement palpiter sur sa tempe. Bisous bisous, Gold"
Pendant quelques secondes, Silver ne bougea pas. Puis il entreprit de froisser le mot avec rage et le balança dans la poubelle. Il soupira et alla s'allonger sur le canapé, tremblant d'énervement. Il tenta intérieurement de se raisonner. Bah oui parce que franchement, qu'est-ce qu'il en avait à foutre? C'est pas comme si c'était la première fois qu'il allait passer cette journée seul... Le 24 Décembre , c'est un jour comme les autres. En tous cas pour lui ça avait toujours été comme ça. Donc, à quoi s'attendait-il après tout... Pourtant Silver avait espéré au fond de lui, pouvoir être avec Gold. Cette pensée le fit rougir et il couvrit son visage teinté avec ses mains. Non mais il fallait se reprendre. Vouloir être avec Gold, et puis quoi encore. C'était juste un ami hein. Oui, juste un ami. Et Silver rougit de plus belle, car plus il se le répétait, plus les images de ce qu'ils avaient fait cette nuit lui revenaient. Et aussi les images des nuits d'avant. Rahhh. Silver se cacha le visage avec un coussin. Bon d'accord, maintenant c'était un tout petit plus qu'un ami. Rien d'alarmant cependant, ça arrive de vouloir s'amuser sans pour autant être attaché à la personne... C'est normal, ils étaient jeunes et tout.Alors pourquoi cela le touchait tant bordel?! Il se leva d'un coup et alla s'assoir à la table de la cuisine, encore un peu secoué. Il se sentait tellement bête de ne serait-ce que songer à ce genre de choses. Il commença à fixer bol de céréales que Gold n'avait pas terminé, en pensant à ce dernier. Quand il s'apperçut qu'il le fixait depuis déjà une bonne minute, il se ressaisit. Il était sûrement fou. Ou c'était la fatigue qui le rendait si débile. Oui voilà, la fatigue. Être déprimé pour ça, ça ne lui ressemblait pas du tout. Et en même temps il lui en voulait tellement de l'avoir laissé tomber. Silver se mordit la lèvre inférieure. Quoique, pourquoi lui en vouloir, c'était juste stupide... Il était clair et net que Gold passerait Noël avec sa famille plutôt qu'avec lui, enfin, un peu de logique. Silver éclata de rire tout seul – et fut ravi d'ailleurs que personne ne puisse le voir. Allons, allons. Il était temps de chasser ces idiotes pensées de son esprit.
La journée passa lentement. Silver faisait sa vie, comme si de rien était. Un jour normal. Il était juste obligé d'ignorer cette sensation amère qui lui nouait la gorge et les appels désespérés que lui lançait son cœur. Sur le tard - peut-être 20h, ou même 21h, il ne faisait même plus attention à ce détail, son portable vibra. Le jeune homme décida de ne même pas y prêter attention. Puis il vibra de nouveau. Une troisième fois. Il soupira puis saisit l'objet. 3 messages de Gold. Silver rit en lui même. Tsss. "Silver...", "Ca va?" et "Tu fais quoi?". Non mais il se foutait de la gueule de qui l'autre... Il ne prit même pas la peine de répondre, reposa ses fesses sur le canapé qu'il n'avait presque pas quitté de la journée et posa le téléphone. Pas loin de lui mine de rien. Se pourrait-il que Gold pense à lui...? Silver sursauta en constatant le sourire satisfait qu'il arborait . Il secoua la tête pour s'en débarasser. Le portable vibra de nouveau. "Bon, fit-il en s'emparant de l'objet. Il sérieusement commence à me ..." puis il ne termina pas sa phrase, gardant la bouche entrouverte après avoir fini la lecture du SMS. "Viens à Bourg-Geon", disait le texto. Silver avait envie de sauter de joie. Mais non. Non il n'y avait aucune raison, voyons. Il répondit "Crève.". 5 secondes plus tard le portable re-vibrait : "Silver je déconne pas il faut que tu viennes, il y a un problème". Un problème? Le jeune homme relit le message. Non d'un Arceus... "Quel genre de problème?" demanda-t-il. Et il s'habillait en même temps qu'il attendait une réponse qui ne vint pas. "J'arrive, bouge pas", envoya-t-il une dernière fois. Silver sortit en vitesse de chez lui, et utilisa son Corboss pour filer à Bourg-Geon. Une fois arrivé, il se dirigea vers la maison de Gold. Les lumières étaient éteintes, bizarre. Il toqua, pas de réponse. Il commençait à s'inquiéter. Surtout que ce n'était pas le genre de Gold du tout de demander de l'aide. Il ouvrit donc la porte qui n'était pas verrouillée et entra en vitesse. La pièce, qui était plongée dans le noir, s'illumina soudain, dévoilant un décor de Noël magnifique. Un sapin coloré, des guirlandes rouges et argentées, des étoiles et des flocons en métal ou en crystal accrochés sur les murs... Silver avait les yeux écarquillés devant tant de magie visuelle. Mais ce qui attira surtout son regard, ce fut la banderole immense qui était placée comme pour l'accueillir, qui n'affichait non pas un "Joyeux Noël", mais un "Joyeux anniversaire Silver !!" en lettres rouges. Comment... Comment avait-il su...? En face de lui, ses anciens amis étaient présents, les Dex Holder étaient réunis au complet et chantaient en chœur un "Happy Birthday to You, Silver". Gold était au milieu d'eux et le regardait tendrement. Les joues de Silver avaient pris une teinte rosée, et cette surprise magnifique lui réchauffa le cœur. Il en avait même les larmes aux yeux. Gold.... Gold avait organisé tout ça pour lui, alors qu'il ne lui avait jamais dit quelle date représentait le 24 décembre pour lui. C'était sa toute première fête d'anniversaire, et c'était Gold qui l'avait organisée. "Merci... Merci tout le monde...", fit Silver avec un grand sourire. Gold vint le prendre dans ses bras.
"J'espère que tu ne m'en as pas trop voulu pour aujourd'hui, plaisanta Gold. N... Non pas du tout, bégaya Silver. Ca me rassure alors. Encore merci... Gold, fit-il en posant sa tête contre son épaule. Il faut fêter le jour de ta naissance comme il se doit, sourit le garçon aux iris dorés, et ces paroles firent fondre Silver."
Ce fut une fête fantastique. Silver passa vraiment un bon moment, il était heureux. Il aimait Gold. Oui, il l'aimait. Ce n'était même plus la peine de le cacher, car il l'aimait de tout son être. Ca bien sûr, il ne risquait pas de lui dire en face, mais au moins maintenant c'était une certitude. Et c'était réciproque. Ce jour était le meilleur Noël/Anniversaire de sa vie. Chacun s'offrit des cadeaux, et Silver fut sans surprise le plus gâté de tous. Gold lui réservait son cadeau pour plus tard. "Quant à moi je... euh... Je te l'offrirais tout à l'heure, en haut.", avait fait Gold en désignant la chambre d'un mouvement de la tête. Ah, le message était clair. Silver avait hâte de voir ce qui lui serait réservé, mais une chose était sûre, une journée qui avait mal commencé allait se terminer en beauté. "
Et aujourd'hui, mêttons dpnc à l'honneur l'écrivaine de ce scénario ! ALLEZ, GLOIRE A LEXY.
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Sam 1 Déc 2012 - 18:45
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Sam 1 Déc 2012 - 18:46
SO CUTE.
Lexy, je t'offre un Spindacalin , c'est trop gentil non ?
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Sam 1 Déc 2012 - 19:29
J'offrirais pas de cadeau tant que je n'aurais pas la suite, le moment où Gold offre son cadeau. *meurt*
Alors en cadeau.. Mes devoirs ! Un cookies invisible ! Comme ça personne pourra te le piquer !
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Sam 1 Déc 2012 - 21:03
*fond comme neige au soleil*
J'aime j'aime j'aime et j'aime, il est trop génial ce scénario Trop chou quoi ! J'ai pas de cadeau à la hauteur, en fait... Donc je t'offre un parfum
Spoiler:
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Sam 1 Déc 2012 - 23:17
C'est si... magnifique, extra, sublime, magique ! *w*
Une telle œuvre d'art mérite une tomate ! *offre une tomate* Lexy, également je t'offre...
Spoiler:
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 12:06
J'adore ton scénario *w*
Tiens, prend ces bébés panda.
Spoiler:
Ben quoi, c'est un cadeau original. Par contre, c'est une espèce protégée donc essaie de les planquer quelque part.
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 13:35
LEXYXY. Personnellement, je t'offre... KAIMINUS. J'éspère que tu l'aimes, il est mignon.
Sinoooooon...
2 DECEMBRE.
Spoiler:
AUJOURD'HUI, C'EST LA SHIROSHIPPING QUI EST A L'HONNEUR.
- Hey, Touko ! Maintenant, il ne reste plus que vingt trois jours avant Noël ! Bel n'avait alors que six ans, lorsqu'elle était arrivée en courrant vers son amie, les yeux brillants d'exitation. Dix ans plus tard jour pour jour, Touko se souvenait encore de ce moment qui, pour une raison inconnue, restait ancré dans sa mémoire, et le resterait toujours. Ainsi, elle vagabondait l'esprit songeur dans les rues gelées, dans ses bottes sûrement pas assez chaudes pour cette saison, et un manteau littéralement trempé par la neige qui tombait du ciel gris. "Elle avait l'air heureuse, à cette époque là." Et c'est ainsi qu'au bout d'un quart d'heure ou presque, Touko avait décidé de rentrer chez elle, le coeur lourd et l'esprit nostalgique. Rien n'était comme avant, rien ne serait comme avant.
Le lendemain, le réveil de Touko sonna comme à son habitude. Nous étions un lundi, début de semaine, et la jeune fille devait se rendre à l'école. Elle se consolait en se disant que c'était bientôt Noël, et par conséquent, bientôt les vacances. Après s'etre levée, c'est en une trentaine de minutes qu'elle boucla le rituel matinal, enfila son appara d'hiver et ouvrit la porte avec lassitude. Le froid fouetta son visage avec violence, et la jeune fille frémit avant de s'habituer peu à peu à la temperature ambiante. Quelques secondes après, elle entendit une porte claquer à coter d'elle, sa curiosité la forca à tourner la tête pour voir ce qui avait causé ce bruit, et quand elle le découvrit, son sang ne fit qu'un tour. Bel, sa voisine et amie depuis des années, se trouvait là, devant elle. A chaque fois qu'elle la croisait, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la période où cette petite tête blonde n'était remplie que d'euphorie et d'innocence. Aujourd'hui, son regard était vide, plus aucune émotion ne s'en déguageait. Et Touko savait bien, que ce changement si radical et mélancolique, c'était elle qui l'avait provoqué. Bel ne lui adressa même pas un regard, se dirigeant directement vers le chemain de l'école. Après quelques secondes d'hésitation, Touko la suivit, si elle ne partait pas, elle allait etre en retard, de toute manière. Le bruit de leurs pas retentissait dans la ruelle vide, rendant la tension palpable. La brune tentait de ne pas glisser sur le sol souvert de glace et de givre, mais elle se déconcentrait à chaque fois que son regard se posait sur Bel, quelques mètres plus loin. Pendant ce trajet, ce fûrent les plus mauvais souvenirs de toute sa vie, qui remontèrent dans l'esprit de Touko, déchirant tout ce qu'elle était en un million de morceaux.
- Touko-nee ! Je... Bel n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, la brune savait déja ce qu'elle avait à dire, et avait décidé de joindre ses lèvres à celles de son amie, insinctivement, sans réfléchir. Elles n'avaient que douze ans, à l'époque. " Nous naissons tous d'un homme et d'une femme, les filles vont donc avec les garçons, telle est la normalité. " Voilà ce qu'on ne cessait de répéter autour d'elles. Sans même que les autres ne soient particulièrement au courrant des sentiments qu'elles portaient l'une pour l'autre, sans se douter que ce genre de parole pouvait blesser, sans réfléchir. Bel et Touko n'avaient pas vraiment tendance à écouter ce type de remarque, et vivaient leur relation dans l'inscoucience. Seulement, quelques mois plus tard, elles durent se rendre compte de la réalité de la société. "Dis, tu vois la brune labàs ? Ouais ? Cette fille, c'est une sale gween ! J'te jure, je l'ai vu galocher une meuf l'autre jour !" Cette personne avait sûrement tenté de chuchoter, de manière à ce que Touko ne l'entende pas. Enfin, en réalité, avait-elle seulement essayé ? Voir la réaction de "la sale gween" démasquée l'aurait sûrement beaucoup amusé. Seulement, personne n'en aurait l'occasion, car suite à cette remarque, Touko s'était complétement frigorifiée. Elle ne bougeait plus, ne respirait même plus. Elle n'avait jamais eu à faire face à la réalité jusqu'à maintenant, et sortir de son rêve aussi brutalement l'avait totalement déroutée. Pourtant, elle savait très bien que "les filles ne sont pas faites pour sortir avec des filles, enfin" ! C'était pour cela qu'elle et Bel s'étaient cachées pendant tellement de temps. Seulement, aujourd'hui, Touko se remêttait en question : " J'ai fait quelque chose de si mal pour qu'on parle de moi avec ces mots ? Je ne suis donc pas normale ? Aimer une fille... ça fait de moi quelqu'un que l'on doit insulter ? " Depuis ce jour, Touko se mit en tête de devenir ce que les gens appellaient "normal". Et le lendemain, quand Bel passa devant elle, elle prit le premier garçon venu, et l'embrassa goulument. La blonde se contenta d'écarquiller les yeux, ne comprenant rien à ce qu'il se passait devant elle. Toue fois, elle garda son sang froid, et passa son chemain comme si elle n'avait jamais connu Touko.
Ses yeux, ce regard horrifié, c'était le dernier qu'elle avait jamais lancé à son amie depuis des années.
Ses souvenirs déchiraient l'âme de Touko sans scrupule. Comme elle avait déchiré celle de Bel, comme on avait déchiré la sienne. L'école commençait à se profiler devant les deux jeunes filles. Chacunes d'elles passeraient sûrement encore une journée sans fantaisie, sans folie, habituelle, ennuyeuse et sans goût. Une journée de plus où on les jugera par rapport à la manière dont elles sont habillées, la manière dont elles agissent, leurs notes, leurs goûts, leurs esprits, leurs coiffures, leurs visages, tout ce qui font d'elles ce qu'elles sont. Et si l'une d'entre elles avait le malheur de ne pas rentrer dans le moule de l'habituel que tout le monde empruntait à merveille, elles ne seraient plus "normales". Elles deviendraient des etres étranges dont les gens riraient et que personne ne chercherait à connaitre. " Mais pourquoi écouter toutes ces personnes ?! Ce ne sont jamais plus que leurs stupides avis ! Mais, mais..." Les pensées de Touko étaient troubles. Elle faisait partie de ses gens qui voulaient absolument bien paraître auprès des autres. On ne peut pas vivre en se contre fichant totalement de ce que l'on pense de nous, elle en était persuadée, même si elle savait pertinement qu'elle ne pourrait pas vivre heureuse comme cela. Les deux jeunes filles arrivèrent à l'école. Bel traversait la cour, avec pour but de rejoindre l'intérieur, l'air étant trop froid à son gout. Touko la fixait, il fallait qu'elle fasse quelque chose, ou dans le cas contraire, rien n'évoluerait jamais. Une bouffée de courage et d'adrénaline la pris alors de cour, et, au milieu de tout les autres qui la regardaient avec des yeux de merlans fris, elle se mit à crier : - YAH ! BEL ! Tu sais quoi ? Je ne suis pas "normale" ! La blonde se retourna, ne comprenant rien à ce qui se passait. Touko s'approcha d'elle, de plus en plus, et, comme au premier jour, elles s'embrassèrent sans retenue. Au milieu des autres mais avec insoucience.
Personne ne pouvait empêcher à quelqu'un d'etre ce qu'il est.
Voilà, la fin est assez confuse mais j'éspère que ça vous plaira. 8D Sinon, pour le premier yuri de la série, fêtons tous ensemble la gloire de notre cher pédophile yuriste : WHITY.
Dernière édition par Mayumi le Dim 2 Déc 2012 - 19:33, édité 3 fois
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 13:39
WHITY. Je peux t'offrir une photo de ma peluche Ulquiorra. Ça te va ? *crève*
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 13:43
C'est dramatique Mais mignon en même temps
Des canetons pour Whity :
Spoiler:
Yep, j'ai décidé d'offrir des bébés animaux
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 14:13
Merci à tous pour vos jolis cadeaux Vous êtes trop mignons ça me fait super chaud au cœur
Sinon pour ce deuxième jour, joli scénario, j'aime ce final *v* Whity CADEAUX POUR TOI :
Spoiler:
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 14:23
Que j'aime ce scénario C'est trop mignon ! Tu voudrais pas me la donner plutôt Yui ? Des canards !!!! Ils sont trop mignons AirPlaneS et ShiroS c'est parfait
Merci les filles
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 14:28
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 15:10
Nan, elle est rien qu'à moi
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 16:45
Dawwww, c'est trop bieeeen ! *w*
Bon, j'ai loupé hier, mais voici quand même pour toi Lexy~
Spoiler:
Paske cey trobien le Frantic !
Quant à toi Whity, j'avais juste envie de tenter le diable, mais RETIENS TA FOUGUE.
Spoiler:
Mébon c'est choupi.
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 17:29
Un pingouin ! Merci Pfff Yui !!
Aaaaaaah Lisa Elles sont trop mignonnes !! Danke !
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 19:11
Ah tiens, c'est pedo day là ! *gonfle les joues* Bon, comme le scénario est bon et que tu es le frère de Lisa, je suis bien obligé de t'offrir un truc. Mais ne va pas t'imaginer que c'est de bon cœur, bastardo !!!! *gonfle encore plus les joues* J'ai décidé, dans ma grande magnanimité, de t'offrir un peu de rêve mais cela ne reste que du rêve, hein, pas touche pedobear !
Spoiler:
Whity Shipper Confirmé
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 19:19
*Joue avec les joues de Pazza * Grazie mio caro cognato ! Elles sont trop mignonnes ! Je saurais t'en être reconnaissant quand ce sera ton jour ! *Appuie encore sur les joues*
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 20:12
Merci Lisa, l'image est superbe Et Méli, il y a un petit bug avec le tienne je crois XD
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 21:01
Mes joues ne sont pas là pour être tirées ! è__é Stupido ! Idiota ! Prego Elles sont mignonnes mais pas pour bunga bunga, hein.
Whity Shipper Confirmé
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Dim 2 Déc 2012 - 21:31
J'ai un rappeur à mon nom Je ne les tire pas je les touche c'est tout Moi aussi je t'aime quand même mon petit Pazza Je me retiendrais promis
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Lun 3 Déc 2012 - 23:28
DESOLEE, J'AI FAILLI OUBLIE AUJOURD'HUI. MERCI A WHITY QUI ME L'A RAPPELLE PAR MP.
Bon, comme tout les scénarios que j'ai écrits moi même son sur l'ordi de ma mère, je vais trouver un moyen de les récupérer pour demain, mais en attendant, je vais en mêttre un deuxième de Lexy, que j'ai ici.
3 DECEMBRE.
Spoiler:
LE SCENARIO QUI SUIT EST DONC ECRIT PAR LEXY.
Il était bientôt Noël, et la région de Sinnoh était enneigée. Cette fête qui arrivait en enthousiasmait plus d'un, et cela se ressentait par la manière dont les gens prenaient plaisir à décorer leur ville, leur chez eux. Malheureusement la joie qu'apportait Noël ne touchait pas tout le monde, comme ce jeune garçon aux cheveux blonds qui marchait depuis un moment vers Bonaugure. L'air déprimé, il fixait un point invisible sur le sol gelé et se tenait voûté. De temps en temps il poussait un soupir. Alors qu'il était à seulement quelques mètres de son village, il entendit des pas précipités se diriger vers lui. "Peaaaaaaaaarl !", l'appela une voix masculine avec un léger ton enfantin. Le dénommé Pearl se retourna nonchalamment vers son interlocuteur. C'était un garçon de son âge, portant une sorte de béret rouge et répondant au prénom de Diamond. Les deux étaient amis de longue date. "Qu'est-ce qui se passe?", demanda Diamond. Sa gorge était tellement nouée que Pearl ne sut lui répondre. Le dresseur aux yeux bleu nuit lui proposa d'aller s'installer sur un banc pas loin, pour pouvoir en parler.
"J'ai parlé à Platina, déclara Pearl en même temps qu'il s'asseyait. Oh... Alors? Ca faisait un moment que j'avais prévu de lui déclarer ma flamme. Tout était parfait. Le paysage, tout comme je l'avais imaginé. Je lui ai fait une belle déclaration il me semble... Et je me suis pris un bon refoul, fit le blondinet en affichant un sourire nerveux. Je suis désolée... dit Diamond en caressant le dos de son ami; il avait honte de l'avouer mais d'un côté, cette nouvelle le soulageait. Bon bah voilà au moins je suis fixé. On dirait qu'au final je vais passer Noël tout seul. Ah et apparemment madame aime quelqu'un d'autre. Super. D'ailleurs Dia, je parie ce que tu veux que c'est toi qu'elle aime. Tu verras comment elle parle de toi, soupiraa Pearl. Tant mieux, tant mieux, va avec elle, soyez heureux tous les deux ! Ne dis pas n'importe quoi ... Je comprends que c'est pas facile mais... Toi aussi je suis sûre qu'elle te plait. Non. Tu parles. De toutes façons, là j'ai plus tellement espoir en l'amour. C'est bon, j'ai jamais eu de chance de ce côté je plait à personne ou quoi? Sérieux je devrais définitivement abandonner les filles, dit le blondinet qui sentait les larmes lui monter aux yeux. Je suis d'accord."
Ces derniers mots frappèrent Pearl de plein fouet qui, profondément vexé, se tourna brusquement vers Dia prêt à riposter, mais à peine eut il croisé son regard bleuté, que le brun avait posé ses lèvres sur les siennes. Pendant précisément 5 secondes, Pearl ne fut plus capable de bouger. Une partie de lui voulait le repousser, que se passait-il là? Pourtant, au fond du fond, il aima ça. Il aima vraiment ça. Alors il ne bougea pas d'un pouce. "Je suis désolée", dit Dia avant de se reculer. Le jeune garçon avait prit une teinte baie Tamato, pourtant il tentait de garder un air assuré et avait un regard déterminé. Cette expression ne manqua pas d'attendrir Pearl.
"C'est faux Pearl, quand tu dis que tu ne plais à personne. J... Jamais je me serai douté que ... Et donc? C'était comment? Franchement je sais pas quoi en penser, sourit Pearl. Ah... fit Dia en baissant les yeux. Attend c'est pas ce que je... Roh et puis mince."
Pearl attrapa Diamond par les épaules, qui le regardait avec des yeux écarquillés, et il l'embrassa. Un baiser beaucoup plus passionné que le premier. C'était un sentiment vraiment étrange qu'avait Pearl en ce moment. Totalement bizarre d'un côté, agréable de l'autre. Sans doute le moment le plus what the fuck de sa vie. Mais peu importe, il était bien dans les bras de Dia. Chose surprenante, jamais il ne se serait doutait qu'un jour il finirait dans ceux de son ami d'enfance, dans les bras de son petit Dia. Ce dernier avait passé ses bras autour de son cou, et leurs lèvres se caressaient tendrement. C'était tout doux, le blondinet en avait des frissons. Après quelques instants, il ne put retenir un large sourire que lui rendit son "ami": au final, on dirait qu'il n'allait pas passer Noël seul. "
ET AUJOURD'HUI, RENDONS GLOIRE A LA GRANDE LISAAAA.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Lun 3 Déc 2012 - 23:32
DAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 16:30
Aaaaaah Lisa !! C'est pas facile de trouver un truc pour toi On va faire simple
Spoiler:
Tu l'as sûrement déjà vu, mais je le trouvais trop mignon
Sujet: Re: Le calendrier de l'avent shippingesque ! Mar 4 Déc 2012 - 16:57
Un cadeau.. Un drapeau Français avec Red, White et Blue à la place des couleurs ! *meurt*
Alors du Saucisson Justin Boule Saveur Cristal ! Fais gaffe, il est tellement bon que tu risque d'en perdre toutes tes dents, faut manger doucement.