InternetQuand avez vous commencé à utiliser internet ? : Quand je devais avoir jor 9-10 ans
Savez vous ce qu'est un meme ? : Oui
Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? : Plus de 8h, if you know what I mean.
Vos meilleurs amis sur le net : Topaz et d'autres gens que vous devez pas connaître.
Ce dont vous avez le plus peur : Plus de réseau
Le meilleur avantage d'internet : On fait ce qu'on veut quand on veut <3
Ce que vous détéstez : Les freez et LES ORDIS QUI S'ALLUMENT PLUS (oui j'ai grave la haine lol)
Musique/ChansonQuel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? J'ai du mal à définir les styles musicaux mais askiparait c'est un mélange de punk rock et de pop rock. Why not.
Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : J'en ai pas, donc Tamer.
Votre groupe préféré : Sum 41, c'est ma vie.
Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Euh nope
Votre compositeur/trice préféré(e) : Nope
Votre chanson/musique favorite off all : Bah ça dépend. Ca tourne entre No Reason, We're All to Blame et I'm not the One de Sum 41.
Vos "sous" chansons/musiques favorites : Ca tourne encore plus ptdr. Vous avez genre pleins d'autres chansons de Sum 41 style Count Your Last Blessings, Speak of The Devil, Happiness Machine, Subject to Change etc etc. Après on a du Muse avec Starlight ou Map of the Problematique. Du Green Day jor Holiday, Boulevard of Broken Dreams ou encore Oh Love. J'ajoute vite fait Your Love is A Lie de Simple Plan et You're Gonna Go Far, Kid de TheOffspring mais il y en a vraiment pleins d'autres.
Aimez vous le classique ? Ouais même si j'écoute que Toccata and Fugue de Bach. (Orgasme auditif à chaque fois loul)
Et la chanson française ? Non, j'écoute que Kyo en français lulz.
La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : L'anglaaaais
Votre avis sur le rap : jem pa
Vos rappeurs préférez si vous en avez ? pas twa
Jouez vous d'un instrument ? Non, même si des fois mon frère me prête sa guitare (qui a la base était à moi mais j'ai abandonné loul)
Si oui, lequel ? Bah non pd
Quel instrument préférez vous ? Je sais pas %)
Chanson douce ou chanson qui bouge ? Un peu les deux ahah
Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Le rap, la dubstep, les musiques de boîte, les musiques qui passent sur D17 par exemple.
Aimez vous chanter ? Ouais je le fais tout le temps quand je suis seule chez moi
Votre avis sur la pop américaine : osef
Aimez vous les Vocaloid ? Ouais j'ai eu une grande période Vocaloid vers 12-13 ans.
Si oui, lequel préférez vous ? Les jumeaux Kagamine et Gumi.
Êtes vous déja allé à un concert ? Euh ouais des pseudos concerts.
Si oui, de qui ? Je me souviens plus du nom, c'était des groupes inconnus.
Le concert auquel vous auriez voulu assister : Le concert des Sum 41 du 5 février 2011 au Zenith de Paris, parce que j'étais sensée y aller à la base mais j'ai pas pu au dernier moment.
Anime&mangaVotre manga préféré : Black Butler
Votre animé préféré : Death Note
Votre personnage préféré all catégorie : Lizzy (Elizabeth Midford) Ma waifu.
Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : L'épisode 9 d'Angel Beats. Je m'y suis trop reconnue, la fin de l'épisode était magnifique, j'ai toujours voulu qu'on me dise ça egfgehfehfeu. Et la mort qui m'a le plus fait pleurer (et donc marquée) c'était un personnage de Code Geass.
- Spoiler:
pssst Code Geass Saison 2 - Episode 19 ; j'ai pleuré plus ou moins en continu pendant près de 2h, j'ai même pas été capable de continuer l'animé avant le lendemain. Mon kokoro s'est brisé, j'ai même fais un dossier hommage à ce perso. Je l'aimais trop, en plus sa mort était trop triste.
Votre premier manga : Détective Conan
Votre premier anime : Card Captor Sakura ou Pokémon, je sais plus.
Vost ? Oui, même si je ne suis pas contre certaines vf.
Opening préféré : Matantai Loki Ragnarok - Rakuen no Tobira. Truc inconnu ptdr.
Ending préféré : Death Note ending 1 - Alumina. De trèèèès loin.
L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : On va dire Lucky Star ptdr
Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : dunno
Shonen, shojo ou seinen ? Plutôt Shojo et Seinen en général
Yaoi ou yuri ? Yaoi
Tite Kubo ou CLAMP ? Je connais pas Tite Kubo donc CLAMP même si leurs charadesign sont chelous (jor dans Code Geass)
Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Sakura Kinomotoooo <3
L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Death Note, c'est le seul animé avec des OST qui m'ont marquée.
L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Shingeki no Kyojin maybe
Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Black Butler
Votre mangaka préféré : jenépa
Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Euuuh je sais pas
Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Officiellement depuis mes 10 ans. Avec Tokyo Mew Mew et Mermaid Melody. Oui j'ai honte :(
Slice of life ou action ? Slice of life
Votre pairing favori : Roy Mustang x Riza Hawkeye (FMA), Hideki Hinata x Yui (Angel Beats), Ciel Phantomhive x Lizzy (Black Butler), L x Light (Death Note) et une multitude d'autres. J'ai pas d'OTP anime/mangas fixe.
Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Je ne regarde pas les films en général.
Jeu vidéo Votre premier jeu vidéo : Pokémon Or
Votre première console : Gameboy Color <3
Votre jeu vidéo préféré : The Legend of Zelda Twilight Princess & Pokémon Heart Gold
Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : dunno
Votre développeur préféré : jenépa
Sega ou Nintendo ? Nintendo
Mario ou Zelda ? Zeldaaaaa
Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Zelda TP
DS ou 3DS ? dunno
Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? Quand j'ai un tout nouveau jeu (Ou Zelda Twilight Princess) plutôt 8h mais en règle général je joue pas longtemps.
Votre genre de jeu favori : Je sais pas.
Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? On va dire encore une fois Zelda TP.
Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Euuuh bah un peu aucun des deux, enfin plutôt action du coup.
Aimez vous les eroges *die* ? J'y ai jamais joué, je peux pas dire huhuhu
Aimez vous les jeux sur PC ? Je joue pas sur pc (à part Osu mais bon) mais why not
Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Console portable
Avez vous déja joué à la Gameboy ? La Gameboy Color ouais
Si oui, avec quel jeu ? Pokémon Or, Cristal, Jaune et Rouge, un jeu Jurassic Park chelou, des jeux Mario et d'autres vieux jeux que m'a passé mon frère mais dont j'ai oublié le nom.
Quelle console préférez vous ? J'ai pas de favoris ahah
Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Zelda TP ? ahah
Votre personnage favori : Reeeed
Aimez vous le shootem'up ? Pas trop