Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Question pour... rien du tout. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Sam 25 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Suite
Anime&manga
Votre manga préféré : Fairy Tail, Fullmetal Alchemist, Naruto, Negima et K-ON Votre animé préféré : Hetalia, Panty and Stocking, Mahou Shoujo Madoka Magica et Mitsudomoe Votre personnage préféré all catégorie : je sais pas Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : la mort de Mami Tomoe ;.; Votre premier manga : Tokyo Mew Mew Votre premier anime : Le Royaume des Couleurs Vost ? Oui :D Opening préféré : Trop ! Ending préféré : Plein ! L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : Negima, pas assez fidèle Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : je sais plus le titre Shonen, shojo ou seinen ? Shonen Yaoi ou yuri ? Yuri ! Mais le yaoi c'est bien aussi Tite Kubo ou CLAMP ? Both Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Celle de Naruto L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : K-ON, Mahou Shoujo Madoka Magica et Panty and Stocking L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Mahou shoujo Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Negima Votre mangaka préféré : Trop Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : aucun Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Depuis le CM1 Slice of life ou action ? Action Votre pairing favori : England x Seychelles, de Hetalia Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : /
|
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Dim 16 Sep 2012 - 15:05 | |
| Bon, allez. - Spoiler:
Anime & mangaVotre manga préféré : PokéSpé ! Votre animé préféré : Pokémon ! Votre personnage préféré all catégorie : Mhh, je saurais pas dire, parce que j'ai du mal à mélanger les domaines, à vrai dire. Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Niveau anime/manga ? Ben, le départ de Kasumi, on va dire. Votre premier manga : Ben, PokéSpé. Votre premier anime : A l'époque je savais même pas ce que c'était un anime, mais ça devait être DBZ, j'imagine, même si bon, maintenant... Vost ? Volontiers. Mais il y a parfois de bonnes VF, hein, faut savoir. Opening préféré : Euh, le générique français de la saison 1 de Pokémon ? *sort* Ending préféré : OOOOHIIIIISAAAAAMAAAA L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Vu le peu d'anime que je regarde... Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Pareil. Shonen, shojo ou seinen ? Pfff. Yaoi ou yuri ? YURI. Tite Kubo ou CLAMP ? Wat. Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Je regarde pas vraiment ni l'un di l'autre, mais on va dire Chasseuse de Carte, parce que... Voilà. L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Pokémon. Oui, je sais que ça va tourner essentiellement autour de ça, mais quand même, elles sont épiques. L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Euh, pff... Magic Kaito ? Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : PokéSpé ! *meurt* C'est super clean l'arc DPPT ! Votre mangaka préféré : Mais j'en sais rien ! :( Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Tsundere et megane Depuis quand vous intéressez vous aux mangas/animés ? Ah, depuis jamais, c'est juste des cas. Slice of life ou action ? Euh, slice of life ? Votre pairing favori : Le SatoKasu ? Le MQS ? Et, changeons de fandom, le FrUK ? Le GerIta ? Le KaiAo ? Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Nope. Musique/chanson (Ah, voilà qui va être plus intéressant !) Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? Pas mal de trucs, mais surtout la jazz/swing manouche, les musiques tsiganes, l'Europe de l'est les Carpates tout ça rpz ! Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : Mh, j'écoute surtout des groupes, rarement des chanteurs solo à vrai dire. Donc je triche, et je dis Judith Holofernes. Votre groupe préféré : Dur à dire, ça dépend... Rotfront peut-être ? Ou les Voleurs de Swing ? Ou Les Cowboys fringants ? Ou Wir sind Helden ? Dépend du pays, en fait. Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Euh, non. Votre compositeur/trice préféré(e) : Mozart~ Votre chanson/musique favorite off all : Trop dur de choisir, j'établis pas de classement, ça change tout le temps ! :( Vos "sous" chansons/musiques favorites : Pareil. Trop. Aimez vous le classique ? Oui. Et la chanson française ? Oui, oui. Il y a du bon, quand on n'écoute pas NRJ ou Skyrock. La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Les langues d'Europe de l'Est. *o* Votre avis sur le rap : Comme la musique française, quand on cherche bien, il y a du bon, avec de beaux textes. Et j'adore quand c'est intégré au jazz manouche. Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Ben quand ils chantent autre chose, comme dans le Jazz manouche, ça compte pas j'imagine... Sinon j'aime beaucoup Abd al Malik. Jouez vous d'un instrument ? Heuu, non. Si oui, lequel ? La flûte à bec ? *crève* Quel instrument préférez vous ? L'accordéon ! *o* Chanson douce ou chanson qui bouge ?Qui bouge, plutôt. Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Ce qui est autotuné, généralement. Aimez vous chanter ? Très mal, mais j'aime beaucoup. Votre avis sur la pop américaine : J'écoute pas trop. Aimez vous les Vocaloid ? J'écoute pas trop. Si oui, lequel préférez vous ? J'écoute pas trop. Êtes vous déjà allé à un concert ? Natürlich ! Si oui, de qui ? De Jennifer (mon premier !), de Tri Yann, des Voleurs de Swing, des Trois Fromages, d'Archimède, puis je suis allée au Printemps de Bourges, et je sais que j'en oublie. Le concert auquel vous auriez voulu assister : Celui des Cowboys Fringants au Stade de France. ToT Jeu vidéoVotre premier jeu vidéo : Je vais passer pour une vieille, mais c'était Pacman. Ou un Ersatz de Pacman en tout cas. XD Votre première console : Je suis toujours aussi vieille... C'était un ordi plutôt, mais il servait qu'à ça alors... AtariST. Votre jeu vidéo préféré : Pokémoooon ! Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : JE sais plus le nom, mais c'était un jeu de foot. XD Votre développeur préféré : J'en sais rien ! Sega ou Nintendo ? Sony. *sort* Bon, euuuh, pfff... Nintendo alors. Mario ou Zelda ? ... C'est quoi ce choix à faire ? T.T Mario on va dire, parce que les jeux sont plus édulcorés et que ça me faisait moins peur. XD Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Pokémon, de toute évidence. DS ou 3DS ? Mes pauvres enfants, je me suis arrêtée à la GBC moi. On va dire DS ? Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affilée ou trente minutes ? Dépend du jeu. Mais je peux jouer longtemps~ Votre genre de jeu favori : Je sais pas... J'adore les plates-formes, même si c'est pas super original. x) Pis bah, RPG ? Dans tous les jeux vidéos auxquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Bah, moi tout m’époustouflait à l'époque de la PS1, alors... Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Mh... Action, dirons-nous. Aimez vous les eroges *die* ? J'y joue pas. :( Aimez vous les jeux sur PC ? J'y joue très peu, mais oui. Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Fixe, ça a plus de performances, quand même. Avez vous déjà joué à la Gameboy ? Bawi. Si oui, avec quel jeu ? Pokémon, surtout. XD Quelle console préférez vous ? La PS1. 8D Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayez joué : Zelda OoT Votre personnage favori : Kriiiiiis ! Et Link, l'a laklass. Et Crash Bandicoot parce que je le kiffe. Aimez vous le shootem'up ? Le was ? *wiki* Oh, ça. Logique. Ben, ouais, j'avais des jeux sympa sur PS1 avec une manette pistolet. *o*
_____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 20 Sep 2012 - 17:01 | |
| - Citation :
- de Tri Yann
Oh, mon père a joué avec eux. |
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 20 Sep 2012 - 17:29 | |
| WAAAH LA CHAAAANCE ! *____* _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 20 Sep 2012 - 17:30 | |
| Mon père a joué avec plein de personnalité qui font ce genre de musique. Mais je ne me souviens que de Alan Stivel (si ça s'écrit comme ça) et Tri Yann. |
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 20 Sep 2012 - 17:35 | |
| AVEC ALAN STIVELL AUSSI ? *_____* _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 20 Sep 2012 - 17:37 | |
| Oui, lui aussi. Je crois qu'ila dû en faire plusieurs avec lui, d'ailleurs (mais je suis pas sûre). Je me souviens juste que l'un d'entre eux devait etre à l'Olympia (ou alors c'était avec un autre gars), ça m'avait marqué. Et là, si je me souviens bien, il va jouer avec une autre personne dont le nom m'échappe, je lui demanderais. |
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Dim 23 Sep 2012 - 21:35 | |
| Double post, sorry. D8
C'est du baclé mais j'avais envie.
Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Savez vous ce qu'est un meme ? Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? Vos meilleurs amis sur le net : Ce dont vous avez le plus peur : Le meilleur avantage d'internet : Ce que vous détéstez :
Film Votre film préféré : Faites un top trois de vos films préférés : Le film que vous aimez le moin : Votre acteur préféré : Votre personnage préféré : Le personnage que vous aimez le moin : L'acteur que vous aimez le moin : Le film avec les meilleurs OST selon vous : Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : Le film avec le meilleur scénario : Le film qui vous a fait le plus rire : Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le film qui vous a fait le plus rêver : Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Dim 23 Sep 2012 - 22:00 | |
| Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? vers 7/8 ans. Savez vous ce qu'est un meme ? Yep. *trollface* Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures :hap: Vos meilleurs amis sur le net : j'en ai trop ♥ Ce dont vous avez le plus peur : que ma mère regarde ce que je fait sur Internet :D Le meilleur avantage d'internet : TROP DE CHOSES Ce que vous détéstez : les cons :D
|
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Lun 24 Sep 2012 - 0:14 | |
| Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Quand ça a commencé à se démocratiser. En 2000, par là. Savez vous ce qu'est un meme ? Yep. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures~ Vos meilleurs amis sur le net : Héhé, ils se reconnaîtront sûrement, sachant qu'ils sont tous ici. Ce dont vous avez le plus peur : Du manque d'anonymat. XD Le meilleur avantage d'internet : ... J'aurais bien dit les téléchargements gratuits, mais pour faire avec la Nétiquette, je vais dire... La communication ? 8D Ce que vous détestez : Le débit moisi en campagne. :( Pourtant j'adore la campagne. :( Film Votre film préféré : Je sais paaaas. D: Faites un top trois de vos films préférés : Top 3, pfff, je vais en dire 3 alors mais je sais pas vraiment, je vais juste en mettre genre... 3 de pays différents. Good Bye Lenin!, C.R.A.Z.Y. et Garden State. Le film que vous aimez le moins : J'en sais rien, moi... Me souviens avoir vu un film appelé Steak au ciné, c'était assez nul, effectivement. XD Votre acteur préféré : Zach Braff ou Daniel Brühl, je sais pas choisir. Et en acteur français, j'aime beaucoup Jean Dujardin. Oh, et si vous acceptez les comédiens de doublage, j'y ajoute Alexis Tomassian. Votre personnage préféré : Gerd Wiesler, dans La Vie des autres. Il est si bien joué, et le rôle est super intéressant ! Le personnage que vous aimez le moins : J'ai l'esprit d'une enfant, mais généralement, j'aime pas les méchants, dans les films. Parce qu'ils sont méchants. L'acteur que vous aimez le moins : J'en n'ai pas vraiment, mais pour correspondre au mème, Kirsten Stewart est une actrice horrible, je l'ai vue dans un seul film (et c'était pas Twilight pourtant), ben... Bof bof. Le film avec les meilleurs OST selon vous : Good Bye Lenin! De toute façon, Yann Tiersen est connu pour faire du bon. Et... Garden State, j'adore. Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : J'y fais rarement attention. :( Le film avec le meilleur scénario : La Vie des autres. Et Bon Cop, Bad Cop. Et Die fetten Jahren sind vorbei (The Edukators). Oh, et j'ai envie de les citer quelque part, donc je le fais là : 2001 : L'Odyssée de l'espace, Metropolis et Les Temps modernes. Ils datent tous un peu, enfin, ces trois-là, mais voilà. Le film qui vous a fait le plus rire : OSS 117, Le Caire nid d'espions XD Le film qui vous a fait le plus pleurer : La Rafle, quelle horreur. Le film qui vous a fait le plus rêver : Je dirais bien L'Auberge espagnole en fait. Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : L'Étrange Noël de monsieur Jack, je pense, je ne m'en lasse jamais. Il y en a qui sont opé pour faire une catégorie bouquins ? _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Mer 26 Sep 2012 - 13:52, édité 1 fois |
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Lun 24 Sep 2012 - 16:50 | |
| Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Vers mes 12-13 ans Savez vous ce qu'est un meme ? Of course ! Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? Si je sors pas 8h Vos meilleurs amis sur le net : Des gens de SI principalement <3 Ce dont vous avez le plus peur : Comme Lisa, le manque d'anonymat Le meilleur avantage d'internet : On peut tout savoir Ce que vous détéstez : Les trolls (des fois c'est drôle mais certains abusent), et les 9gag/Youtube commentaires
|
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Lun 24 Sep 2012 - 17:04 | |
| Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Vers 8-9 ans je crois. Savez vous ce qu'est un meme ? TROLOLOLOLOL LOLOLOL !Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? Euuuh... Je peux pas 8H, donc je dirais 30 minutes. XDVos meilleurs amis sur le net : Les membres de Shipping Infinity of course !Ce dont vous avez le plus peur : Qu'on me vole mes mots de passe et que je puisse plus accéder à rien ! J'ai même fait un cauchemar là dessus... Le meilleur avantage d'internet : On peut trouver des tonnes de choses géniales, des images, musiques, vidéos et partager plein de choses avec des gens !Ce que vous détestez : Les kikoolols. (JE SUIS CONTENTE DE NE PLUS EN ÊTRE UNE)Film Votre film préféré : Little Miss Sunshine !Faites un top trois de vos films préférés : Little Miss Sunshine et les deux films de Sherlock Holmes. Le film que vous aimez le moins : Twilight.Votre acteur préféré : BENEDICT CUMBERBATCH AAAAAAHAHAHAHAHAHA. Votre personnage préféré : ... Sherlock Holmes ? Le personnage que vous aimez le moins : MARY MORSTAN. TUEZ-LA.L'acteur que vous aimez le moins : Euh...Le film avec les meilleurs OST selon vous : SHERLOCK HOLMES.Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : SHERLOCK HOLMES.Le film avec le meilleur scénario : S HERLOC-*PAN*Le film qui vous a fait le plus rire : Little Miss Sunshine ! :hihu: Le film qui vous a fait le plus pleurer : Titanic et Le Pianiste. Le film qui vous a fait le plus rêver : Les filmes Disney !Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : Sherlock Holmes... ? *Crève*_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| | | | Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Sam 29 Sep 2012 - 22:57 | |
| Votre premier jeu vidéo : Pokémon version rouge :D Votre première console : La game boy color Votre jeu vidéo préféré : Zelda OOT Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : Angry Birds sur Iphone, ce jeu m'énerve j'y arrive pas ! Votre développeur préféré : Sony Sega ou Nintendo ? Nintendo Mario ou Zelda ? Zelda Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Hummm je sais pas trop DS ou 3DS ? J'ai pas la 3DS ^^ Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? Avant je pouvais jouer genre 10 heure d’affilé, mais maintenant c'est plus 30 minutes Votre genre de jeu favori : Humm j'ai pas de genre de jeu favori en particulier Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? J'aime beaucoup le Link de TP Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Jeu d'action Aimez vous les eroges *die* ? C'est quoi ? Aimez vous les jeux sur PC ? Ouais, surtout Amnesia et Cry of Fear Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Fixe Avez vous déja joué à la Gameboy ? La vieille ? Ouais ! Si oui, avec quel jeu ? Un mario je sais plus lequel exactement Quelle console préférez vous ? La PS3 Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : FF7 Votre personnage favori : Link ! Aimez vous le shootem'up ? Nop |
| | | Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Sam 6 Oct 2012 - 23:15 | |
| Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? J'en sais rien, j'ai l'impression de l'avoir toujours utiliser Savez vous ce qu'est un meme ? Maintenant oui ! Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8h =( Vos meilleurs amis sur le net : Cf la réponse de Lisa Ce dont vous avez le plus peur : Qu'on me le coupe ? Le meilleur avantage d'internet : La musique gratuite ! L'information et tout fin la liste est longue, sans internet y a plus rien ! Ce que vous détéstez : Comme Miette je dirais ! Film Votre film préféré : C'est pas possible de faire un choix Faites un top trois de vos films préférés : Euh... La Liste de Schindler (Ce film est magnifique ! Triste mais vraiment magnifique ! ) ; les Pirates des Caraibes (Pour les OST qui sont juste... ) et Sixième Sens (Juste parce que la fin m'a super étonné !) C'est pas vraiment le top, mais ils ont tous un truc de particulier qui fait que je les aime ! (Et j'ai éviter les dessins animés sinon j'avais pas fini ! )Le film que vous aimez le moin : J'en sais rien du tout... Votre acteur préféré : Niveau acteur... Jim Carrey ! C'est mon dieu ! Niveau actrice... Nathalie Portman, je la trouve magnifique et je trouve que c'est une super actrice et voilà ! Votre personnage préféré : Y en a tellement... Pour les dessins animés, Stitch, Mushu etc.. Dans des films, le Joker dans Batman The Dark Knight, juste divinement bien joué ! Le personnage que vous aimez le moin : Bah moi c'est le contraire de Lisa, généralement c'est les gentils que j'aime pas L'acteur que vous aimez le moin : Steve Carell, je sais pas il m'énerve rien que de le voir le pauvre Le film avec les meilleurs OST selon vous : Pirates des Caraibes - Jusqu'au bout du monde, Hans Zimmer est un dieu dans son domaine, mais y aussi Goodbye Lenin comme Lisa, c'est pas le même genre mais je trouve ces OST magnifique aussi, roh et aussi La Liste de Schindler, John Williams se partage la place de Dieu avec Hans ! Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : Bah... J'imagine que c'est Avatar mais je l'ai même pas vu donc... J'en sais rien... Le film avec le meilleur scénario : La Liste de Schindler, mais c'est tiré d'une histoire vraie donc... Mais vraiment ce film est trop magnifique... Le film qui vous a fait le plus rire : Y'en a de trop c'est pas la peine ! Le film qui vous a fait le plus pleurer : Je pleure jamais pour des films, juste pour les dessins animés (Cherchez l'erreur ), Lilo & Stitch 2 m'a fait pleurer pendant 2 ou 3 jours, Balto je l'ai regardé y a une semaine, j'avais les larmes aux yeux à la fin du film (La fin est joyeuse pourtant XD) et bref voilà... Le film qui vous a fait le plus rêver : Digimon, mais j'en faisais surtout des cauchemars Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : Comme Lisa déjà ! Après un grand nombre de Disney !! |
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Mer 19 Déc 2012 - 17:46 | |
| Je refais les questions sur les films, suite à mes récentes découvertes cinématographique
Film Votre film préféré : Les Mondes de Ralph Faites un top trois de vos films préférés : Les Mondes de Ralph, Les Cinq Légendes et ....je sais pas Le film que vous aimez le moins : Twilight Votre acteur préféré : / Votre personnage préféré : Vannelope Van Schmeetz et Jack Frost. Hahaha. Le personnage que vous aimez le moins : je sais pas L'acteur que vous aimez le moins : non plus... Le film avec les meilleurs OST selon vous : Les Mondes de Ralph Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : Trop. Le film avec le meilleur scénario : Je sais pas, il y en a trop ! Le film qui vous a fait le plus rire : Sur la piste du Marsupilami, Les Tuches, Mais qui a tué Pamela Rose, Les Vacances de Ducobu, ... Le film qui vous a fait le plus pleurer : J'ai jamais pleuré devant un film. A part devant La Forêt Enchantée, mais j'avais 6 ans. Le film qui vous a fait le plus rêver : Les Mondes de Ralph, Les Cinq Légendes (bien entendu), Chasseurs de Dragons, Anastasia.... Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : Je sais pas... |
| | | Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Mer 19 Déc 2012 - 21:32 | |
| Anime&manga Votre manga préféré : Pokémon Spécial *o* Votre animé préféré : Noein ou Mai otome, j'arrive pas à choisir x) Votre personnage préféré all catégorie : Euh... Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Quand Haruka elle arrive à Lacryma D': Votre premier manga : Death note Votre premier anime : Full Metal alchemist et Naruto. Vost ? Yop Opening préféré : Mai otome Opening 2 Ending préféré : Blue exorcist ending 2 L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Negima Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Negima ( LOL ) Shonen, shojo ou seinen ? Un peu de tout Yaoi ou yuri ? les deux *o* Tite Kubo ou CLAMP ? Les deux *o* Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Le premier évidement è_é L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : NOEIN L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : NOEIN Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Blue exorcist *o* Votre mangaka préféré : Kazue Kato ? xD Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : J'en ai pas... Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Depuis que j'ai 11 ans environ, avant j'aimais pas. Slice of life ou action ? Les deux. Votre pairing favori : Euh... Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : ... Musique/chanson Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? Rock et pop. Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Adam gontier. Votre groupe préféré : Ooomph! Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : /na Votre compositeur/trice préféré(e) : ZOTHO LHUN Votre chanson/musique favorite off all : Zachary the soldier Vos "sous" chansons/musiques favorites : Deutscland, die Prinzen. Toutes celles de Zotho Lhun. No light no light de Florence + the machine. Moth's wings. Aimez vous le classique ? Ouaip' Et la chanson française ? Ouaip' La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : L'allemand. Votre avis sur le rap : Eurk. Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Eurk. Jouez vous d'un instrument ? Non. Si oui, lequel ? NON ! Quel instrument préférez vous ? L’accordéon. Chanson douce ou chanson qui bouge ? Bouge. Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les musiques un peu tropicales... Aimez vous chanter ? Oui mais faux 8D Votre avis sur la pop américaine : Bouais. Aimez vous les Vocaloid ? Bouais. Si oui, lequel préférez vous ? Yurika sayu, mais c'est une utau. Êtes vous déja allé à un concert ? Non. Si oui, de qui ? NON è_é Le concert auquel vous auriez voulu assister : Florence and the machine *o* Jeu vidéo Votre premier jeu vidéo : Pokémon. Votre première console : Game boy color. Votre jeu vidéo préféré : Pokémon 8D et touhou aussi, mais je suis nulle. Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Aucun. Votre développeur préféré : A ton avis x) Sega ou Nintendo ? Sega. Mario ou Zelda ? Zelda. Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : POKEMON *o* DS ou 3DS ? 3DS ( XL PIKACHU *o* elle est en vente sur leboncoin, dommage que je veuille garder mes 800 euros pour Londres ) Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes? 8 heures. Votre genre de jeu favori : Rpg et plateforme. Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? ... Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Enigme. Aimez vous les eroges *die* ? *o* Aimez vous les jeux sur PC ? *_________* Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Portable, dans son lit *o* Avez vous déja joué à la Gameboy ? Ouais, j'y joue tout les matins dans le RER E...Si oui, avec quel jeu ? Pokémon jaune *o* Quelle console préférez vous ? Game boy Advance. Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Pokémon argent *o* Votre personnage favori : SILVER *o* Aimez vous le shootem'up ? Ouais *o* Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Depuis ma plus tendre enfance. Je ne savais pas lire que j'allais déjà dessus avec mon grand frère... Savez vous ce qu'est un meme ?Ouais. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures... voir 18 heures... Vos meilleurs amis sur le net : Didi Gemini, Lys, les SHippeurs de SI :3 Ce dont vous avez le plus peur : Qu'un jour, il n'y ai plus assez d'energie pour pouvoir allumer un pc :'( Le meilleur avantage d'internet : TOUT ! Ce que vous détéstez : Quand ça rame x) Film Votre film préféré : Brendan et le secret de Kells. Faites un top trois de vos films préférés : 1 - Brendan et le Secret de Kells 2 - Harry potter 3 - Les cinq Legendes. Le film que vous aimez le moins : Star wars. ( je suis une hérétique ) Votre acteur préféré : RALPH FIENNES ! NON JASON ISAACS *o* Votre personnage préféré : Voldemort et Bunnymund *o* Le personnage que vous aimez le moins : Severus Snape. L'acteur que vous aimez le moins : Aucun. Le film avec les meilleurs OST selon vous : BRENDAN ET LE SECRET DE KELLS *o* https://www.youtube.com/watch?v=I_jy9EKabLALe film avec les meilleurs graphisme selon vous : Pareil xD Le film avec le meilleur scénario : Heum... Le film qui vous a fait le plus rire : Les 5 legendes Le film qui vous a fait le plus pleurer : La traversée du temps. Le film qui vous a fait le plus rêver : The hobbit Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : Harry Potter ( selon la cuisson des patates...) |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 25 Sep 2014 - 17:44 | |
| Je viens de trouver ça ololol Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Ça doit faire presque quatre ans maintenant. Savez vous ce qu'est un meme ? NON PAS DU TOUT AHAH Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures Vos meilleurs amis sur le net : Je dirais Lisa, Zum et Mikado. Ce dont vous avez le plus peur : Que Rodrigue reprenne la première place du top 6 contacts Skype de Lisa. Le meilleur avantage d'internet : Être swag. Ce que vous détéstez : Que Rodrigue soit en première place du top 6 contacts Skype de Lisa. Je fais pas les autres, je suis une rebelle. _____________________________________________ |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 25 Sep 2014 - 18:18 | |
| HA ça doit faire genre 2 ans que j'ai pas fait ce truc alors autant recommencer vu qu'il est plus d'actualité. merci topaz mdr tmtc
Anime & manga :
Votre manga préféré : Hetalia et Fullmetal Alchemist arrive pas loin derrière. Votre animé préféré : J'ai beaucoup aimé No Game No Life et récemment je suis revenue à fond sur Pokémon avec la Saga XY, mais j'ai pas tellement d'animés préférés, c'est plutôt par période. Votre personnage préféré all catégorie : Italie. Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Le moment où je me suis apperçu que j'étais une weeaboo et que j'étais foutue. Votre premier manga : Soul Eater. Votre premier anime : Chobits. Vost ? En fait, je regarde généralement les raws puis ensuite en Vosta. Je regarde plus en Vostfr depuis pas mal de temps, pas assez de patience. Et les doublages sont généralement nuls à chier par rapport à l'original. Opening préféré : Il y en a plein qui sont cools. Ending préféré : Il y en a plein qui sont cools. L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Toujours Rosario + Vampire (qui m'a vraiment laissé un mauvais souvenir, je pensais qu'il allait être génial comme animé, je me suis lourdement trompée mdr) Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Play!, sérieux, c'est cliché et euh... Je crois que ce manga a été inventé pour les poissons rouges. Shonen, shojo ou seinen ? Shônen. Les histoires à l'eau de rose qui durent 6845103165165 putains de chaptres, NON MERCI. Yaoi ou yuri ? En fait, tout dépend. J'ai tendance à plus m'attacher à des couples Yaoi, mais j'aime beaucoup le Yuri aussi. Donc jsp. Tite Kubo ou CLAMP ? Clamp. All the way. Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Sakura Card Captor. L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Shingeki no Kyojin. L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : No Game No Life/Shingeki Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Pandora Hearts. Votre mangaka préféré : Hidekaz Himaruya. Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : J'aime bien les yandere à petite dose, mais je préfère les persos mignons et enjoués/timides Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Depuis mes 9-10 ans. Slice of life ou action ? Action. Les slice of life ont tendance à trop virer dans les clichés %D Votre pairing favori : GerIta. Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : /
Musique/chanson :
Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? J-Pop. Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : g pa Votre groupe préféré : Les Buono. Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Connais pas leur nom Votre compositeur/trice préféré(e) : / Votre chanson/musique favorite off all : Par période donc jsp Vos "sous" chansons/musiques favorites : wat Aimez vous le classique ? Oui ça va Et la chanson française ? Bof, ça dépend en fait. La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : L'anglais et le japonais. Votre avis sur le rap : ...Sans commentaire. Vos rappeurs préférez si vous en avez ? Nope. Jouez vous d'un instrument ? Nope, ça vaut mieux pour les oreilles de mes voisins et de ma famille. XD Si oui, lequel ? / Quel instrument préférez vous ? Le violon et le piano. Chanson douce ou chanson qui bouge ? Les deux ! Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons insultantes. Aimez vous chanter ? Oui, mais je chante très mal Votre avis sur la pop américaine : J'en ai pas. Aimez vous les Vocaloid ? Ouais, mais sans plus. Si oui, lequel préférez vous ? Megurine Luka. Êtes vous déja allé à un concert ? Non. Si oui, de qui ? / Le concert auquel vous auriez voulu assister : /
Jeu vidéo :
Votre premier jeu vidéo : Hamtaro, Ham ham aux coeurs brisés et j'adore toujours autant ce jeu. Votre première console : GameBoy Advance SP ! Votre jeu vidéo préféré : Pokémon. Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Final Fantasy, sur DS. Je sais plus c'est le combientième, mais comprenais rien, et vu que ça m'a saoulé, j'ai arrêté. Pareil pour Professeur Layton, les jeux de réflexion, c'est vraiment pas pour moi %D Votre développeur préféré : Jsp Sega ou Nintendo ? J'adore Sega pour Sonic mais Nintendo pour Pokémon... Hhhh... Allez, Nintendo. Mario ou Zelda ? Aucun des deux. J'aime pas Mario, et j'ai jamais joué à Zelda. Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : To the Moon et Pokémon. DS ou 3DS ? DS, je vois pas l'intérêt de payer une 3DS pour se défoncer les yeux dessus. (MDR J'AI ETE UN PIGEON. Mais si j'avais eu le choix, hein... ) Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 8 heures d'affillées Votre genre de jeu favori : RPG. Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Pokémon ! Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Jeu d'action. (Ne parlons pas de Professeur Layton XD) Aimez vous les eroges *die* ? Aimez vous les jeux sur PC ? Oui. Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Console fixe. *Se rappelle les bons souvenir avec sa MegaDrive et sa Dreamcast* Avez vous déja joué à la Gameboy ? Non. Si oui, avec quel jeu ? Hamtaro, Pokémon et d'autres trucs mais ça les valait pas. Quelle console préférez vous ? Dreamcast. (RIP ;_;) Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : To the Moon. Votre personnage favori : Là pour l'instant, je dirais Lysandre et N. Aimez vous le shootem'up ? Nan, pas trop.
Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? En fait c'était vers 7-8 ans et pas 8-9 ans pd-moi. Je me rappelle que je faisais d'ailleurs de magnifiques oeuvres d'arts sur Paint à l'époque. Savez vous ce qu'est un meme ? Non. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures parce que yolo j'ai rien d'autre à faire. %D Vos meilleurs amis sur le net : Les membres de SI, et euh d'autres que vous connaissez pas. Ce dont vous avez le plus peur : De plein de choses mais principalement qu'un pd me vole mes identifiants et fasse le con avec. Le meilleur avantage d'internet : On peut faire plein de trucs WOUHOUUUU. Et puis ben trouver des gens qui nous correspondent sans avoir peur d'être jugé et puis pour tous les trucs produits par les fans aussi. Ce que vous détestez : Les pubs qui s'affichent tout le temps.
Film Votre film préféré : Je dirais MLP Equestria Girls parce que yolo et j'adore MLP donc voilà. Faites un top trois de vos films préférés : MLP Equestria Girls, Dragons 2 et euh [insérez ici le nom d'un troisième film] Le film que vous aimez le moins : Jsp Votre acteur préféré : Benedict Cumberbatch. Votre personnage préféré : J'en ai plein donc faites plouf plouf. Le personnage que vous aimez le moins : Tous les persos chiants, pleurnichards, méchants, qui servent à rien et les mary sue/gary stu. L'acteur que vous aimez le moins : Euh... Le film avec les meilleurs OST selon vous : Equestria Girls parce que yolo les osts de MLP sont cools. Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : Bon, pas MLP pour cette fois. XD Je dirais Dragons 2 comme c'est le dernier film que je suis allée voir et je l'ai trouvé magnifique ! Le film avec le meilleur scénario : Jsp Le film qui vous a fait le plus rire : Jsp Le film qui vous a fait le plus pleurer : Les films me font pas trop pleurer en général mais se référer à plus haut parce que j'étais jeune et facilement influençable. Le film qui vous a fait le plus rêver : Les films Disney et Pixar. Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : Jsp _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 25 Sep 2014 - 19:20 | |
| OH JE VEUX FAIRE CELUI D'INTERNET AUSSI
Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Un peu avant 2000 ptdr Savez vous ce qu'est un meme ? Plus que ça, je suis un meme. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures ptdr. Vos meilleurs amis sur le net : jsp ptdr Mais comme Fanchon m'a citée faut que je la cite, donc Fanchon entre autres hihihi Ce dont vous avez le plus peur : Du R-18 gore de pixiv et des fetish bizarres de dA Le meilleur avantage d'internet : SI Ce que vous détéstez : Les débats régressifs (anti-féminisme violent, racisme banal et compagnie) qui trouvent une toute nouvelle portée sur le net, alias le machin qui est censé porter le futur. ptdr
PTDR!!! _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Jeu 25 Sep 2014 - 20:52, édité 1 fois |
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 25 Sep 2014 - 20:18 | |
| J'ai fait une indigestion de ptdr pour la semaine, je crois. Et je ferai les tests dés ce week-end, je serai posey, PTDR!!! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Jeu 25 Sep 2014 - 23:42 | |
| Je vais mettre à jour tout ça. - YuItachi a écrit:
Anime&manga :
Votre manga préféré : Naruto. Votre animé préféré :Donc déjà plusieurs parce que c'est impossible, il y a des animes pas comparables : Zankyou/Psycho Pass/Noragami/ .... Votre personnage préféré all catégorie : Itachi ~ Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Morts tragiques (oupa) de personnages. Ptet celle de Makishima. Votre premier manga : Naruto <3 Votre premier anime : Si on ne compte pas ceux que j'ai vu de temps en temps, la première vraie série que j'ai vue en entier c'était Magical Dorémi <3 Mais le premier commencé en VO et qui m'a lancé dans le truc devait être Naruto et/ou Card Captor Sakura <3 Vost ? Oui. Opening préféré : MOTHER FUKIN UNRAVEL. Ending préféré : Dunno anymor L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : généralement quand j'accroche pas, je regarde pas, donc je peux pas juger. Ptet une adaptation d'un manga que je connaîtrais mais je vois pas pour l'instant. Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Idem, je sais pas. Shonen, shojo ou seinen ? En ce moment j'aime bien me regarder des petits shojo. Mais je suis très shonen aussi et je suis pas contre un seinen de temps en temps. Yaoi ou yuri ? Yaoi. Tite Kubo ou CLAMP ? Kubo. Rien que pour son style. Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Card Captor, elle est choute <3 L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : SHINGEKI NO KYOJIN. L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : HAKUOUKI *bave* Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : (shingeki) Bleach. Tite Kubo...je suis juste fane. Votre mangaka préféré : Je sais pas... Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Tsundere, Megane Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Concrètement, depuis ma rentrée en 6 ème, quand j'avais 10 ans. Même si je regardais quelques épisodes à la télé et que j'avais déjà regardé tous les Dorémi et suivait pokémon. Slice of life ou action ? B-but. LES DEUX. Votre pairing favori : Le truc qui varie le plus au monde. En ce moment 12 x Lisa (zankyou) Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Sais pas. J'espère que le Shingeki sera bon.
Musique/chanson :
Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? OST et divers. Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : Je sais pas. Votre groupe préféré : Idem. Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Idem Votre compositeur/trice préféré(e) : Yoko shimomura / Kajiura Yuki / SWAGANO / LES GENS DES FF / HANZ ZIMMER / LE MEC QUI A FAIT LES DRAGONS <3 Votre chanson/musique favorite off all : Impossible à répondre, ça marche par coup de coeur. Vos "sous" chansons/musiques favorites : Idem. Aimez vous le classique ? Ouaip ! Winter de Vivaldi par exemple <3 Et la chanson française ? CHEESE POWERS La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Les anglophones chantent "le mieux" (c'est surtout parce qu'il y en a beaucoup plus xDD), mais un japonais (ou une japonaise) qui chante bien, je trouve ça assez joli ! Votre avis sur le rap : Si les gens aiment, tant mieux, moi non. Vos rappeurs préférez si vous en avez ? / Jouez vous d'un instrument ? J'ai fait un an d'alto. Si oui, lequel ? Alto. Quel instrument préférez vous ? Piano. Chanson douce ou chanson qui bouge ? Ça dépend du "besoin" du moment, mais il faut que ça prenne aux tripes ou que ça détende. Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Les chansons que je juge de "mauvaise mentalitée". Aimez vous chanter ? J'aimais petite. Maintenant non. Votre avis sur la pop américaine : FRIC et POPULARITEE *crève* Aimez vous les Vocaloid ? OUAIS. Je trouve le concept sympa ! Mais ça vaut pas un vrai chanteur. Après le fandom est sympa. Si oui, lequel préférez vous ? IA Êtes vous déja allé à un concert ? Ouaip. Si oui, de qui ? Euh "Delirious ?", groupe chrétien sympatoche. Le concert auquel vous auriez voulu assister : LES ORCHESTRES ZELDA / SQUARE ENIX / LES FILMS DE MIYASAKI
Jeu vidéo :
Votre premier jeu vidéo : Alex Kidd Votre première console : Sega Votre jeu vidéo préféré : Okami, mais je joue beaucoup à poké. Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Mario (les plateformes), jsuis trop nulle. xD Votre développeur préféré : Square Enix. Sega ou Nintendo ? Nintendo, pour le côté convivial et familial ! Mario ou Zelda ? Zelda ! Parce que j'adore les zeldas, et que je suis une noob à mario et que ça me lasse super vite. Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Kingdom hearts / Final fantasy divers / Zelda / Okami DS ou 3DS ? 3DS. Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? ça dépend du jeu et si je suis à fond dedans ou non. Votre genre de jeu favori : RPG/ aventure ...etc Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Okamiden. C'est trop mignon. <3 Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Action ? Aimez vous les eroges *die* ? %D Nop Aimez vous les jeux sur PC ? Oui. Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Les jeux présents sur fixe propose une meilleure immersion je trouve. Avez vous déja joué à la Gameboy ? Non. BIEN SUR QUE OUI PD. Si oui, avec quel jeu ? Hamtaro, un truc avec un homme préhistorique, pokémon, Zelda ..et d'autre. Quelle console préférez vous ? Eeeeeeeuh. Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Okami ? Votre personnage favori : Je sais pas trop ... Link, Amaterasu, GNAR. Aimez vous le shootem'up ? Nan.
Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Milieu primaire. Savez vous ce qu'est un meme ? Wow. Such question. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heures ... %D Vos meilleurs amis sur le net : VOUS. PDS. Ce dont vous avez le plus peur : Euh. Hadopi ? La fin des fansub ? ptdr Le meilleur avantage d'internet : CONNEXIOOOOOON Ce que vous détestez : Ne pas avoir internet. Film Votre film préféré : Dragons 2 Faites un top trois de vos films préférés : Dragons 2 / Avatar / Road to a Ninja Le film que vous aimez le moins : Euh ... Votre acteur préféré : ... Johnny Depp ? Robert Downey jr ? Jennifer Lawrence et Emma Watson ? JSUIS NULLE EN PEOPLE. J'M'Y INTÉRESSE PAS. Votre personnage préféré : Krokmou Le personnage que vous aimez le moins : Ça compte Joffrey ? L'acteur que vous aimez le moins : Cage. Le film avec les meilleurs OST selon vous : Eeeeeeeeeeeuh. Pleins ptdr. Dragons 2 disons. Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : DRAGONS 2 J'AI DIT. Le film avec le meilleur scénario : Inception ? Le film qui vous a fait le plus rire : DRAGONS 2 Le film qui vous a fait le plus pleurer : DRAGONS 2 Le film qui vous a fait le plus rêver : DRAGONS 2 Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : DRA...Oh non ça serait du gachis. :( |
| | | Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Ven 26 Sep 2014 - 1:35 | |
| Anime & manga : Votre manga préféré : Puella Magi Madoka Magika. Votre animé préféré : Pokemon, PMMM, Shingeki no kyojin, Danganronpa. Votre personnage préféré all catégorie : Haruki Sagae. Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : Le moment ou j'ai découverte Bleach qui à l'époque passait sur Virgin 17. Votre premier manga : Bleach. Votre premier anime : Pokemon. Vost ? Vostfr forever. Opening préféré : L'opening 8 de Fairy Tail malgré que j'en ai plein d'autre. Ending préféré : Je les adore tous. L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Aucun pour l’instant. Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Aucun. Shonen, shojo ou seinen ? Les trois du moment que c'est une bonne série qui s'éternise pas Yaoi ou yuri ? Grosse période yuri en se moment mais j'aime aussi le yaoi. Tite Kubo ou CLAMP ? Tite Kubo, je connais pas CLAMP. Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? Sakura Card Captor. L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Shingeki no Kyojin. L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Shingeki no kyojin. Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : PMMM. Votre mangaka préféré : Euh... Je sais pas. Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : Les yanderes bien flippant. Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? Depuis le moment qui m'a le plus marqué de ma vie, Toshiro Hitsugaya se faisant massacré par Luppi puis qui est revenu pour se venger. Slice of life ou action ? Les deux. Votre pairing favori : KyoSaya. Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Rebellion (PMMM) Musique/chanson : Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? Un peu de tout. Votre chanteur/chanteuse préféré(e) : Aucun. Votre groupe préféré : Aucun. Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Hein? Votre compositeur/trice préféré(e) : Aucun. Votre chanson/musique favorite off all : Sa dépend. Vos "sous" chansons/musiques favorites : ? Aimez vous le classique ? Ouais mais à petite dose. Et la chanson française ? Sa va... La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : L'anglais et le japonais. Votre avis sur le rap : Hahaha, aucun bon en tout cas. Vos rappeurs préférez si vous en avez ? / Jouez vous d'un instrument ? Avant je jouais du saxophone. Si oui, lequel ? / Quel instrument préférez vous ? La guitare. Chanson douce ou chanson qui bouge ? Plutôt qui bouge. Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Le rap. Aimez vous chanter ? Oui, mais seul. Votre avis sur la pop américaine : Aucun. Aimez vous les Vocaloid ? Connais pas. Si oui, lequel préférez vous ? / Êtes vous déja allé à un concert ? Non. Si oui, de qui ? / Le concert auquel vous auriez voulu assister : / Jeu vidéo : Votre premier jeu vidéo : Pokémon. Votre première console : GameBoy color. Votre jeu vidéo préféré : Pokémon. Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Mario et Luigi au centre de Bowser, je suis bloqué et j'ai pas trouvé la soluce. Votre développeur préféré : Ubisoft, je leurs doit Assassin's creed. Sega ou Nintendo ? Les deux. Mario ou Zelda ? J'aime pas les deux. Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Pokémon. DS ou 3DS ? J'ai une 2DS, pourquoi ce casser la tête? Elle prent les jeux 3D et normale. Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? 8 heures d’affilées. Votre genre de jeu favori : Aucun. Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? Pokémon et Assassin's creed. Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? Les deux. Aimez vous les eroges *die* ? Non. Aimez vous les jeux sur PC ? Oui. Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Console fixe à la maison et console portable en voiture. Avez vous déja joué à la Gameboy ? OUI! Que de souvenir! Si oui, avec quel jeu ? Pokémon, tétris... Quelle console préférez vous ? Gameboy advance. Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Euh, je fais pas trop attention au scénario. Votre personnage favori : Mmm... Il y en a beaucoup. Aimez vous le shootem'up ? C'est quoi? Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? Il y a 3 ans quand mes parents on enfin décider d'acheté une livebox. Savez vous ce qu'est un meme ? Non. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? 8 heure et plus... Vos meilleurs amis sur le net : Les membre de SI? Ce dont vous avez le plus peur : Des téléchargement et des virus. Le meilleur avantage d'internet : Plein de chose... Ce que vous détestez : Les pubs quand je veux regarder un animé.
Dernière édition par Aku Berlitz le Jeu 2 Oct 2014 - 20:55, édité 1 fois |
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Ven 26 Sep 2014 - 13:59 | |
| Anime & manga Votre manga préféré : Les Vacances de Jésus et Bouddha. Votre animé préféré : Akuma no Riddle (no fake tsh tsh) Votre personnage préféré all catégorie : Ryu Tsuji. Ça aurait pu être Sousuke, mais non. Parce que Ryu Tsuji 5ever. Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : première déclaration ? Votre premier manga : Special. A Votre premier anime : Special. A Vost ? : Of course. Opening préféré : Fairy Tail, l'opening 4, R.P.G ~Rockin' Playing Game, yoloswagg il est bg. Ending préféré : ceux d'Akuma no Riddle. Trop de gens ont fait l'erreur de ne pas les écouter. L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : je ne me souviens pas avoir eu à subir une quelconque déception après le visionnement d'un anime, ptdr!!! Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moins aimé) : Idk. Shonen, shojo ou seinen ? : shonen célebi1 Yaoi ou yuri ? : YURI. YURI ALL THE WAY. Tite Kubo ou CLAMP ? : ok1 d 2 Sakura chasseuse de cartes ou Sakura from Naruto ? : on va dire celle avec des cartes, je crois que je visualise plus ou moins sa tête dans mon esprit, parce que Sakura de Naruto, c'est juste pas possible. L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : Akuma no Riddle m'a beaucoup marquée pour ses OST (et ses bonass). L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Akuma no Riddle. Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Hmmmmmmmmmmmm. Blue Exorcist. Votre mangaka préféré : Maki Minami. Elle m'a trop marquée, comme c'est elle qui a crée mon premier manga, et c'est aussi la seule dont le nom ne m'échappe pas. Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) : jm pa lé cliché. Mais les yanderes c'est cool, quand ça a un peu d'histoire. Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? : je m'y intéressais déjà depuis genre, le CM2, mais j'avais un peu relâché vers la 4ème. C'est reparti vers le début de ma 3ème, quand je suis arrivée ici. Slice of life ou action ? : SoL c'est cool. Votre pairing favori : M-Mon otp... ? QUELLE QUESTION DE LÂCHE. Je... JE NE SAIS PAS, OK ?! Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : Chépa. Musique/chanson Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? : Rock (psk c souag) Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Cezar. Votre groupe préféré : It's my life. Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : Cezar. Votre compositeur/trice préféré(e) : Cezar. Votre chanson/musique favorite off all : It's my life. Vos "sous" chansons/musiques favorites : It's my life, It's my life, et Swag Free. Aimez vous le classique ? : Seulement si c'est un remix de It's my life. Et la chanson française ? : la koa ??????? La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : le roumain. Votre avis sur le rap : It's really not my life. Vos rappeurs préférez si vous en avez ? : si Cezar se lance dans le rap, ce sera lui. Sinon : Non^^ Jouez vous d'un instrument ? : no. Si oui, lequel ? : TG. Quel instrument préférez vous ? : la bitarde. Chanson douce ou chanson qui bouge ? : QUI BOUGE MOTHER FUCKER. Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? : celles qui ne sont pas It's my Life. Aimez vous chanter ? : IT'S MY LIIIIIIIIIFE ~ Votre avis sur la pop américaine : la koaaaaaaa ?!!!!!!!!!!!! Aimez vous les Vocaloid ? : no. Si oui, lequel préférez vous ? : mé tg. Êtes vous déja allé à un concert ? : PUT1 TG Si oui, de qui ? : MAAAAAAIIIIIIIIIIIIS TGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Le concert auquel vous auriez voulu assister : VAZY SUSS MA BIT Jeu vidéo Votre premier jeu vidéo : Final Fantasy, je crois. Cristal Chronicles. Votre première console : Game Cube. Votre jeu vidéo préféré : Touch Detective. C'est epic. Le jeu vidéo que vous avez le moins aimé : Cooking Mama 2, quelle déception. Votre développeur préféré : Atlus. Sega ou Nintendo ? : Nintendo. Mario ou Zelda ? : Zelda. Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Pokemon. DS ou 3DS ? : 3DS, yoloswagg. Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? : 8H, et plus si affinité. Votre genre de jeu favori : simulation de ferme. Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? : chépa mdr. J'aime beaucoup ceux de Final Fantasy, pour le dernier jeu. Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? : énigme. Même si je suis nulle. Aimez vous les eroges *die* ? : lékoa Aimez vous les jeux sur PC ? : mon pc est trop nul pour supporter les jeux. :((((((( Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? : portable. Plus pratique, pour les voyages, toussa toussa. Avez vous déja joué à la Gameboy ? : no Si oui, avec quel jeu ? : tg Quelle console préférez vous ? : Game Cube. Yolo. Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : Hm ? Touch Detective, c'est juste trop tordu. XD Votre personnage favori : CYNTHIA. CYYYYNTHIA. Aimez vous le shootem'up ? : no. Internet Quand avez vous commencé à utiliser internet ? : vers la primaire. Savez vous ce qu'est un meme ? : Chapy est un meme. Vous êtes plutôt du genre 8 heures par jour ou 30 minutes ? : 8H, si je peux. Sinon 0 mdr Vos meilleurs amis sur le net : c koa d ami Ce dont vous avez le plus peur : d ami je c pa ske c Le meilleur avantage d'internet : fuir lé zami Ce que vous détéstez : lé zami _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. Ven 26 Sep 2014 - 16:06 | |
| Anime&mangaVotre manga préféré : PokéSpé lol Votre animé préféré : Senyuu Votre personnage préféré all catégorie : ROSS Le moment qui vous a le plus marqué de toute votre vie : C'est moi qui marque, pas qui est marqué fdpp Votre premier manga : Sûrement One Piece Votre premier anime : Mahoraba Heartful Days je crois Vost ? yes Opening préféré : jsp Ending préféré : jsp L'anime qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : jsp Le manga qui vous a le plus déçu (celui que vous avez le moin aimé) : jsp Shonen, shojo ou seinen ? Shojo je crois Yaoi ou yuri ? Yaoi Tite Kubo ou CLAMP ? jsp Sakura chasseuse de carte ou Sakura from Naruto ? mdr koa jsp L'anime avec les meilleurs OSTs selon vous : fdp tg pd L'anime aux meilleurs graphismes selon vous : Euuuh Le manga aux meilleurs graphismes selon vous : Euuuh Votre mangaka préféré : Tamer Tupuduku Votre "cliché" préféré (je parle des danderes/meganes/Kuudere/genki girl&boy & toute la clique) :Euuuuh j'aime bien les amour/haine Depuis quand vous intéréssez vous aux mangas/animés ? jsp Slice of life ou action ? Slice of life. Votre pairing favori : g pa 2 préféré Le/les film(s) adapté d'un animé que vous avez préféré(s) : jsp Musique/chanson Quel(s) genre(s) écoutez vous le plus souvent ? jsp Stereomood is my friend Votre chanteur/chanteuse préfréré(e) : Tamer Hosny 4ever Votre groupe préféré : Euh Shakaponk sûrement Votre NicoNicoSinger préféré (si vous en écoutez) : ton q Votre compositeur/trice préféré(e) : moa lol Votre chanson/musique favorite off all : SWAG FREE Vos "sous" chansons/musiques favorites : Free my swag Aimez vous le classique ? Ouais Et la chanson française ? Ouais La langue qui pour vous est la plus belle lorsqu'elle est chantée : Je sais pas osef Votre avis sur le rap :lol Vos rappeurs préférez si vous en avez ? moa Jouez vous d'un instrument ? Je gratte la guitare de mon frère quand je m'emmerde, ça compte ? mdr Si oui, lequel ? t kon Quel instrument préférez vous ? Euuuuh Chanson douce ou chanson qui bouge ? Les deux yolo Quel genre de chanson vous ne supportez pas ? Bah le problème c'est que justement je déteste aucune musique lol Aimez vous chanter ? Oui mdr Votre avis sur la pop américaine : koa Aimez vous les Vocaloid ? mouais Si oui, lequel préférez vous ? Alis psk el é frankopfon[jlé jamé antandu mdr] Êtes vous déja allé à un concert ? Yes Si oui, de qui ? Mon beau-frère Le concert auquel vous auriez voulu assister : Tous ceux de Tamer Jeu vidéo Votre premier jeu vidéo : Pokémon Saphir Votre première console : À vraiment m'appartenir : DS lite Votre jeu vidéo préféré : HeartGold je pense Le jeu vidéo que vous avez le moin aimé : jsp Votre développeur préféré : jsp Sega ou Nintendo ? Nintendo Mario ou Zelda ? J'ai joué à aucun looooool Le jeu vidéo avec les meilleurs OSTs selon vous : Du peu que j'ai entendu, Bravely Default DS ou 3DS ? 2DS fdp Vous êtes du genre à jouer 8 heures d'affillées ou trente minutes ? Ça dépend Votre genre de jeu favori : POKEMON OKKK POKEMON OKAI Dans tous les jeux vidéos auquels vous avez joué, quel charadesign avez vous préféré ? POKEMON Vous êtes plus jeu d'action ou jeu d'énigme ? POKEMON Aimez vous les eroges *die* ? Aimez vous les jeux sur PC ? Oe Console "fixe" (raccrochée à la télé) ou console portable ? Console portable Avez vous déja joué à la Gameboy ? Oui Si oui, avec quel jeu ? POKEMON, un jeu Dora[mdrrrrr!] et un jeu Sonic Quelle console préférez vous ? jsp Le jeu avec le meilleur scénario auquel vous ayiez joué : POKEMON Votre personnage favori : RED Aimez vous le shootem'up ? c koa mdr Film Votre film préféré : Astérix et Obélix aux JO psk ZIDANE Faites un top trois de vos films préférés : A&O JO et les deux autres sont sûrement parmi les pirates des caraïbes et Harry Potter Le film que vous aimez le moin : jsp Votre acteur préféré : ZIDANE Votre personnage préféré : NUMÉRODIS Le personnage que vous aimez le moin : toa L'acteur que vous aimez le moin : toa Le film avec les meilleurs OST selon vous : Pirate des Caraïbes Le film avec les meilleurs graphisme selon vous : J'ai bien aimé les graphismes des derniers Harry Potter Le film avec le meilleur scénario : jsp Le film qui vous a fait le plus rire : jsplu Le film qui vous a fait le plus pleurer : Gran Torino ou Harry Potter et la coupe de feu parce que j'ai failli pleurer pour les deux Le film qui vous a fait le plus rêver : jsp Le film que vous vous repasseriez 9858969566 fois : Chapy alamontañ _____________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour... rien du tout. | |
| |
| | | | Question pour... rien du tout. | |
|