Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Empty
MessageSujet: Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.   Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 16:07

Tout est dans le titre. Bizarrement, à chaque fois que je le truc prenait forme, Lisa était dans les parages. Certains ont déjà lu le premier chapitre, ce sera juste une version améliorée et un peu plus organisée.
Là-dedans, je donne une vraie vie aux smileys les plus utilisés dans Divers (pour le moment), mais j'essayerai de continuer par tribu, genre celle des Tuzki Bunny ou le clan des Onions.

Dans ces deux premiers chapitres (je sais pas trop si c'est des OS ou des chapitres, puisqu'ils se lisent quand-même l'un après l'autre mais passent aussi bien dans une lecture indépendante l'un de l'autre :mh:), j'ai conté le passé (et la création, pour certains) de Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. 3919938544, Ananas rapeface, Nmh, :tot:, :mh:, :D:et Explosé de rire.
Je leur ferai très certainement suite avec d'autres, mais je crois que les plus importants ont été faits. De plus ; on peut lier cette histoire au SI-dex et au passé de SI. C'est un peu tiré par les cheveux à certains moments, je comprends pas tout moi-même, mais j'essayerai d'écrire une présentation un peu plus détaillée un de ces quatre.
Histoire de Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. 3919938544, :mh:, Explosé de rire, ::tot: , :


Histoire du roi des smileys:


Dernière édition par Twäskida le Mer 1 Jan 2014 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.   Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 16:18

Explosé de rire OH MON DIEU.
Excellent ! Même si je veux taper Timmy pour avoir manger Marie-Jeanne ! Boudeur

D'ailleurs, j'avais déjà écrit une histoire avec les Tukzi Bunny :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.   Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Icon_minitime1Mer 1 Jan 2014 - 16:46

OH PUTAIN C'EST JUSTE ENORME. Explosé de rire
Sérieux, j'adore. JE VEUX UNE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Empty
MessageSujet: Re: Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.   Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des histoires de smileys, des kameos, des arbres. Rien de bien précis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires de dresseurs - Rouge feu
» Les Histoires de Mamie Lisa ! ~
» Faire des histoires avec des gifs !
» Question pour... rien du tout.
» Être original, c'est dans mes cordes, mais j'arrive jamais à rien avec les titres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-