|
|
Quelle protagoniste préférez vous? | Lyra/Kotone/Célesta | | 47% | [ 14 ] | Crystal | | 53% | [ 16 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? Lun 29 Déc 2014 - 22:01 | |
| Capu dis moi où trouves tes gifs steuplé
Je vote Kotone parce que j'ai quand même joué plus de 170 heures avec elle ! Et puis elle est mignonne quoi Crystal ne m'attache pas forcément puisque je ne l'a jamais incarnée :/ |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? Jeu 20 Aoû 2015 - 10:32 | |
| Bah moi c'est Célesta ^^
Perso j'adore ses fringues (j'me sens un peu seule XD), je trouve ça original et super mignon. En faite, elle est mignonne tout court.
Kris j'aime pas du tout son design, du moins sur son artwork officiel. J'aime pas ses vêtements , et encore moins sa coiffure. Sa frange est cheloue, leur couleur est.... 'fin ça me fait penser à un mur sale en fait, et ils forment UN ANGLE DROIT !
Bon, je dois avouer que sur le fanart du premier post, elle est super jolie ^^ Mais bon, je ne l'ai jamais incarnée, donc je ne m'attache pas des masses à elle... |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? Jeu 20 Aoû 2015 - 20:49 | |
| C'est un peu dur de choisir mais j'ai choisi Crystal à cause du Pokespe. J'aime beaucoup son côté mature en opposition à Gold et Silver qui se fritent tout le temps et sa persévérance sans borne pour capturer des Pokémons. Après je vous avoue que je préfère de loin le design de Kotone, plus mignon, plus féminin, moins carré. Crystal souffre du syndrome des premières gens où les persos avaient des vêtements que Cristina désignerait comme "pas magnifaique du tout" (c'est pour ça que c'est aussi bien que Crys porte les vêtements de HGSS dans le dit arc) Surtout au niveau de la personnalité, j'ai trouvé Kotone un peu niaise dans l'anime alors que voilà Crystal est plus mature et j'ai tendance à préférer les persos féminins fortes etc
Et puis Crystal elle KICK SES POKEBALLS, C'EST ULTRA BADASS TU PEUX PAS TEST |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? Lun 7 Sep 2015 - 20:42 | |
| J'aime beaucoup Crystal (du moins, les fanarts/fictions m'ont fait apprécier ce perso *A*) Mais c'est pour Célesta que je vote en fin de compte. Déjà, parce que c'est mon héroïne préférée...J'sais pas trop expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'elle a un look bien à elle et que c'est vraiment facile de la caser avec les autres Et aussi parce que HG/SS est une des premières versions auxquelles j'ai pu jouer, donc voilà ewe |
|
| |
Canelle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? Sam 11 Fév 2017 - 0:31 | |
| Tristesse dans mon coeur... Tellement de personne que dis que sa tenue est un mauvais cosplay de Mario. Un jour Lyra, un jour... C'est assez évident pour moi du coup que c'est Lyra, j'aime bien sa tenue (solitude), son chapeau (encore plus solitude) et sa coiffure (toute seule). C'est surtout dû au fait que Heartgold était mon premier jeu (que j'ai donné comme une grosse débile) (mais que j'ai de nouveau grâce à quelqu'un qui a bien voulu me le donner ce qui est très gentil) (on s'en fout). Je me souviens je jouais dans la voiture après l'avoir achetée j'étais toute contente de pouvoir choisir une fille et j'étais en mode EGDHIEJD au moment de la pension où la grand-mère croyais que Luth était notre petit ami . |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? Lun 20 Fév 2017 - 22:39 | |
| Si, c'est en réaction au fait qu'ils ont tous deux échangé leur numéros si je me souviens bien. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyra ou Crystal? | |
| |
|
| |
|