Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Lyra ou Crystal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle protagoniste préférez vous?
Lyra/Kotone/Célesta
Lyra ou Crystal? - Page 2 Vote_lcap47%Lyra ou Crystal? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Crystal
Lyra ou Crystal? - Page 2 Vote_lcap53%Lyra ou Crystal? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Lyra ou Crystal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 22:01

Capu dis moi où trouves tes gifs steuplé

Je vote Kotone parce que j'ai quand même joué plus de 170 heures avec elle ! Et puis elle est mignonne quoi
Crystal ne m'attache pas forcément puisque je ne l'a jamais incarnée :/
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 10:32

Bah moi c'est Célesta ^^

Perso j'adore ses fringues (j'me sens un peu seule XD), je trouve ça original et super mignon. En faite, elle est mignonne tout court.

Kris j'aime pas du tout son design, du moins sur son artwork officiel. J'aime pas ses vêtements , et encore moins sa coiffure. Sa frange est cheloue, leur couleur est.... 'fin ça me fait penser à un mur sale en fait, et ils forment UN ANGLE DROIT !

Bon, je dois avouer que sur le fanart du premier post, elle est super jolie ^^ Mais bon, je ne l'ai jamais incarnée, donc je ne m'attache pas des masses à elle...
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 20:49

C'est un peu dur de choisir mais j'ai choisi Crystal à cause du Pokespe. J'aime beaucoup son côté mature en opposition à Gold et Silver qui se fritent tout le temps et sa persévérance sans borne pour capturer des Pokémons. Après je vous avoue que je préfère de loin le design de Kotone, plus mignon, plus féminin, moins carré. Crystal souffre du syndrome des premières gens où les persos avaient des vêtements que Cristina désignerait comme "pas magnifaique du tout" (c'est pour ça que c'est aussi bien que Crys porte les vêtements de HGSS dans le dit arc)
Surtout au niveau de la personnalité, j'ai trouvé Kotone un peu niaise dans l'anime alors que voilà Crystal est plus mature et j'ai tendance à préférer les persos féminins fortes etc

Et puis Crystal elle KICK SES POKEBALLS, C'EST ULTRA BADASS TU PEUX PAS TEST
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 14:44

Aikya a écrit:
'fin ça me fait penser à un mur sale en fait, et ils forment UN ANGLE DROIT !

J'ai beaucoup ri, tu m'as tuée avec ton mur sale Aikya XD

Lyra ou Crystal? - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:

Lyra ou Crystal? - Page 2 140125085959556611929320
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 20:42

J'aime beaucoup Crystal (du moins, les fanarts/fictions m'ont fait apprécier ce perso *A*)

Mais c'est pour Célesta que je vote en fin de compte.

Déjà, parce que c'est mon héroïne préférée...J'sais pas trop expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'elle a un look bien à elle et que c'est vraiment facile de la caser avec les autres Ananas rapeface

Et aussi parce que HG/SS est une des premières versions auxquelles j'ai pu jouer, donc voilà ewe

Canelle
Shipper en Herbe
CanelleShipper en Herbe

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 0:31

Tristesse dans mon coeur... Tellement de personne que dis que sa tenue est un mauvais cosplay de Mario. Un jour Lyra, un jour... Enfin !
C'est assez évident pour moi du coup que c'est Lyra, j'aime bien sa tenue (solitude), son chapeau (encore plus solitude) et sa coiffure (toute seule). C'est surtout dû au fait que Heartgold était mon premier jeu (que j'ai donné comme une grosse débile) (mais que j'ai de nouveau grâce à quelqu'un qui a bien voulu me le donner ce qui est très gentil) (on s'en fout). Je me souviens je jouais dans la voiture après l'avoir achetée j'étais toute contente de pouvoir choisir une fille et j'étais en mode EGDHIEJD au moment de la pension où la grand-mère croyais que Luth était notre petit ami Yeux de Vivaldaim .
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 12:39

Ah oui, la dame de la pension dit ça?! O.O

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 22:39

Si, c'est en réaction au fait qu'ils ont tous deux échangé leur numéros si je me souviens bien.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 13:47

Hahaha terrible :'D

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? - Page 2 Icon_minitime1

Lyra ou Crystal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2