Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Lyra ou Crystal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle protagoniste préférez vous?
Lyra/Kotone/Célesta
Lyra ou Crystal? Vote_lcap47%Lyra ou Crystal? Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Crystal
Lyra ou Crystal? Vote_lcap53%Lyra ou Crystal? Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:11

Lyra ou Crystal? 12073105120814394

C'est une question qui fait bien débat. Beaucoup attendaient avec impatience le retour de Gold et de Crystal dans les remakes d'OAC, et, surprise pour les fans, c'est une toute nouvelle protagoniste que nous présente GameFreak. Ce fut un coup dur pour certains, nostalgiques dans l'âme, tandis que d'autres préfèrent largement la nouvelle héroïne, c'est généralement le cas de ceux qui n'ont pas connu OAC et on donc connu la seconde génération avec Lyra/Kotone/Célesta.

Je vous le demande donc, qui préférez vous entre Kotone et Crystal, pourquoi?

Si vous pouviez revenir en arrière, remplaceriez vous la charmante Kotone par la pétillante héroïne aux cheveux bleus, ou au final abandonner Crystal était une bonne idée?

J'ai aussi été surprise de constater que certains considéraient Crys et Kotone comme une seule et même personne, car au lieux d'ajouter une nouvelle personnage au manga PokéSpé, ils ont juste changé le look vestimentaire de Crystal pour qu'elle ressemble le plus à la protagoniste d'HGSS. Qu'en pensez vous, êtes vous d'accord avec cette opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:31

Si je devais choisir dans la version animée, j'aurais dit Kotone. Elle me saoule moins que la Cristal du DA, et au moins elle n'a pas la langue dans sa poche. :mh:

Mais question Jeux Vidéos, je préfère Cristal, parce que c'est le premier personnage féminin qu'on incarne, et que je préfère d'avantage son look à celui de Kotone. Pour moi, Kotone est une pâle copie de Cristal, j'aime pas trop son look de gamine (bon, en même temps elle a dix ans, mais le chapeau qui fait Mario Bros, non merci pour moi XD) et n'a pas du tout le même charisme qu'elle...

J'ai tendance à les considérer comme des soeurs spirituelles, ou comme des cousines. Lyra ou Crystal? 3919938544

Mais franchement, entre les deux je sais pas laquelle choisir. Je voterai quand je me serai décidée. Héhé ^^


Dernière édition par Miette Halia le Mar 31 Juil 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 17:45

Crystal sans hésiter ! Comme dit Miette c'est la première ! Puis encore comme Miette, je trouve aussi qu'elle a un charisme que Kotone n'a pas ! Pervy Silver Mais même dans le DA je préfère Crystal, Marina si je me souviens bien Broie du noir Elle a quelque chose qui fait que voilà ! Mais j'aime bien Kotone malgré tout Lyra ou Crystal? 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 18:54

Dans, l'anime, Kotone est mignonne et tout, mais je lui trouve un petit quelque chose qui la rend insupportable à mes yeux. Marina est un peu bêbête, mais elle a au final beaucoup plus de profondeur.
Dans le JV, y a même pas à réfléchir, Crystal, bien entendu. La première héroïne du jeu, c'est pas rien, quand même. Rah là, là, que de souvenirs.
Bref, je vote Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 22:16

Difficile a dire,je suis née dans une génération différente Broie du noir donc j'ai pas pu vraiment connaite la 1ere et la 2eme génération mais je me rattrape!j'aime bien kotone mais dans pokespe Yeux de Vivaldaim et dans or aussi!franchement,j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 22:28

Lyra ou Crystal? 6aaa6a51
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 23:39

C'était juste la question à ne pas me poser parce que je suis incapable de répondre Lyra ou Crystal? 3919938544

Parce que j'aime beaucoup Kotone, même ses fringues je les aime bien. -seule-
Surtout que j'ai été très nostalgique en jouant à Heart Gold, je m'émerveillais devant chaque élément du décor. Heart Gold c'est vraiment pour moi, le jeux Pokémon auquel il faut avoir joué et j'aime tout ce qu'il y a dans Heart Gold, dont Kotone. Du coup je l'ai tout de suite appréciée.

Mais j'aime aussi pas mal Crystal parce que j'aime bien son prénom pour des raisons techniques et puis c'est la première fille incarnable dans les jeux. Mais bon, j'ai pas d'attache particulière à elle, j'ai commencé à jouer à Cristal que récemment. Par contre la Crystal de PokéSpé, elle je l'aime beaucoup.

Allez je vote Kotone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 0:14

Ah, c'est vrai que Kotone est choupi et que son look la rend assez intéressante (mention spéciale au chapeau Mario Bros) mais je préfère Crystal. Déjà rien que part Pokéspé où Crystal rayonne littéralement. De plus, Crystal fut la première protagoniste, ce qui n'est pas rien. Et même dans le DA, je préfère Marina aussi, elle est tellement enjouée. Et puis, quand je pense à Crystal, je pense direct à Suicune tandis que quand je pense à Kotone, je pense à Mario. x)

Enfin, j'adorerais les voir interagir, comme des cousines ou de bonnes copines. Ou bien avec Crystal comme mentor de Kotone. Et j'avoue que j'aurais apprécie voir Kotone dans le le manga en plus de Crystal, même pour une apparition minime. Au final, je vote pour Crystal. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 16:24

La question ne se pose même pas chez moi, vous vous en doutez. Je développerai si j'y arrive, mais c'est Kris. D'ailleurs, si vous permettez, ou niveau du nom du topic, il y a une confusion dans les noms, mais c'est juste pour faire ma puriste. Lyra ou Crystal? 3919938544

Pazza a écrit:
Et puis, quand je pense à Crystal, je pense direct à Suicune tandis que quand je pense à Kotone, je pense à Mario. x)
Voilà, ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2012 - 16:34

Crystal. Vive Crystal, c'est vraiment une personnage que j'adore. Je me souviens encore, quand j'étais gamine (je devais avoir 6-7 ans) et que j'ai reçu la version Crystal, voir au dos de la boîte qu'on pouvait enfin incarner une fille, c'était juste super, la joie qui m'a envahit à ce moment là. Krys est un mythe, c'est THE première protagoniste féminine, c'est un symbole de mon enfance et de celle de beaucoup d'autres je suppose. Alors évidemment, quand j'ai appris qu'il allait y avoir des remake de mes versions préférées, je m'attendais à voir Gold ET Crystal. Quand j'ai su que tous les persos allaient être relookés, j'avais vraiment hâte de voir ce qu'ils avaient fait d'une de mes perso' préférées.

... Caaaaaaalme (Lexy a passe une mauvais journée. Lexy doit être la plus gentille possible. Caaaalme.)

Dès que j'ai vu Lyra, j'ai été vraiment déçue. La superbe, non la légendaire Crystal n'a pas été juste relookée, elle a carrément été dégagée du jeu. Comment peut on faire un remake de trois merveilleux jeux sans Crystal? Un univers où elle n'existe pas du tout, celle qui a tant marqué l'esprit des fans et en particulier des joueuses? Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Lyra n'a pas autant de peps que Crystal. Rien qu'en les regardant, on voit que Crystal a l'air d'une dresseuse badass, qui va aller loin. C'est une sportive, elle a de l'énergie à revendre ! Et puis les cheveux bleus, ça lui est si caractéristique ! A côté, on se demande d'où ils nous sortent la Lyra, aux goûts vestimentaires douteux. Peut-être on ils voulu faire oublier son manque de personnalité flagrant en faisant en sorte qu'elle nous rappelle Mario? Car je suis désolée, mais que ce soit la casquette ou l'assortiment salopette bleue + haut rouge en dessous ça ne peut être qu'un minimum intentionnel, ou alors ils sont vraiment pas doués les designers. Ensuite, partir à l'aventure en chaussons, je dis, gg, elle pouvait pas faire mieux. Et puis franchement, quel légendaire lui correspond à mademoiselle, hein? AUCUN ! Autant dans les tous premiers jeux Red/Green n'avaient pas de légendaires associés, autant à partir de OAC les persos en avaient un, donc autant continuer ce petit rituel non? Donc dans HGSS on a d'un côté le rival, Silver, associé à Lugia, de l'autre, Gold associé à Oh-Ho, puis Lyra, associée à rien du tout, parce qu'elle ne sert pas à grand chose, voilà pourquoi. Tandis que si on avait eu Crystal ça aurait été le retour d'un beau trio. Mais non, stupide Gamefreak. S'ils font un remake de RSE je m'attends presque à pas retrouver Sapphire, si c'est comme ça qu'ils marchent maintenant. Je me demande sérieusement à quoi a servi ce changement? S'ils voulaient virer Krys autant virer Gold aussi, ça aurait été plus juste (mais ils auraient entendu parler du pays). Je finis par croire que Lyra n'existe que pour permettre aux fans de shipper officiellement Silver avec quelqu'un vu que presque tout le monde préfère le Gold x Crystal plutôt que le Silver x Crystal. Sinon je comprends pas leur délire.
Bon bref, je m'arrête là. Je sais je suis dure envers Kotone, je l'ai beaucoup critiquée alors que je sais que beaucoup d'entre vous l'adorent, mais j'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai en travers de la gorge, j'ai du mal à la considérer comme un personnage à part entière même. La version Crystal m'a énormément marquée, tout comme la protagoniste, alors rien que son abandon m'a laissé un goût amer lorsque j'ai joué aux remakes (qui étaient superbes d'ailleurs, excepté pour ça).


Lisa > Ah j'ai pas fait gaffe, où y a t-il un problème avec les noms? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 21:57

Mmm... Mon avis se portera uniquement sur les JV (niveau DA, je peux pas les comparer car pas vu Kotone). Je vais voter Crystal, simplement car elle est (pour nous européens en tout cas car j'ai trouvé des infos perturbantes en travaillant ma fiche sur Blue) le 1er personnage féminin jouable de l'univers JV Pokémon. Comme Lexy, j'ai un souvenir très clair: dire à ma mère que ce serait trop bien de pouvoir jouer une fille puis regarder mon écran pour constater que le jeu me demandait si j'étais un garçon ou une fille Yihiiiie ! (car non, je n'ai pas pris la peine de regarder la boîte et encore moins le mode d'emploi) XD De là, même si ça m'a fait très plaisir, je n'irai pas jusqu'à dire que Crystal m'a marquée au point de vouloir embrocher Kotone. Quand j'ai remarqué qu'elle était la nouvelle héroïne, je me suis dit qu'elle était mignonne et qu'elle avait l'air sympa. Je suis pas très fan de son look mais il ne me rebute pas non plus à fond et même si elle a l'air d'avoir moins de caractère que Crystal, elle reste choupi (et ça lui donne un côté maléable utile aux délires de la communauté de fans) Oh ! Sinon, je les vois toutes les 2 comme très complices. Genre "je te passe le relais, fais de ton mieux! Tu verras, c'est une aventure formidable!" avec un petit clin d'oeil (je crois qu'il y a un fanart ainsi d'ailleurs). Mais au passage, changer aussi Gold n'aurait pas été une mauvaise idée (les fans ont-ils hurlé quand ils ont découvert Fire? Bon ok, le design de base de Red de RBJ était moche et celui de Gold d'OAC pas mais...). Enfin, avoir gardé Crystal pour les arcs Pokemon Special est bien car bon, les personnages ont déjà noué de véritables relations et tout. C'est pas un remake là, c'est une suite et c'est différent (l'auteur pouvait vraiment pas donner un coup de pied au c*l de Crystal pour imposer Kotone quoi, restons logiques). Néanmoins, comme Pazza, une petite apparition comme alliée par exemple aurait été sympathique :3 Ouhlà, mais j'ai fait une tartine en fait... %D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:33

Sakuraslullaby a écrit:
. Je vais voter Crystal, simplement car elle est (pour nous européens en tout cas car j'ai trouvé des infos perturbantes en travaillant ma fiche sur Blue) le 1er personnage féminin jouable de l'univers JV Pokémon.

Comment ça? Les japonais ont pu incarner la fameuse personnage à l'effigie de Blue ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:35

Je pense pas... :mh:
J'ai jamais vu son sprite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:49

C'est aussi une info qui me semble suspecte. J'explique (même si ce sera dans la fiche sur elle), il y a deux rumeurs. La 1ère, c'est que Blue aurait été switchée quand les jeux sont arrivés en Amérique et que comme nos versions européennes découlent de celles de chez l'oncle Sam... Ben on l'a pas eue et seuls les japonais auraient pu jouer avec elle dans RBJ. La 2nde, c'est qu'il était prévu qu'elle apparaisse dans les 1ers jeux (il y aurait des artworks) mais qu'elle a finalement été abandonnée pour être reprise plus tard dans les remake RF et VF qu'on lui connaît. Voilààà ^^ Mais perso, si une des rumeurs devait être vraie, je pencherais pour la 2nde parce que si les japonais avaient pu jouer Blue dès le début, ça se ressentirait dans les fanarts traitant des JV. Ça a peut-être l'air con comme argument mais vous ne croyez pas que j'ai raison quand même?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:53

La deuxième a l'air plus crédible que la première, je suis d'accord Lyra ou Crystal? 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 22:58

"There were originally plans for a female character to be playable in Red and Green, as older sketches suggest. Green from Pokémon Adventures seems to be based on her. The character was redesigned and included in the remakes of the games, to continue the standard of including a female protagonist option. "

Lyra ou Crystal? Sugimori_Starter_artwork

"This art of a female character (with Squirtle) was featured on the cover artwork for the official strategy guide for Red and Green, as published by Shogakukan. A similar character appears several times in unofficial artbooks that came packaged with Pokémon origami sets (bottom). The artbooks were, however, illustrated by Emiko Yoshino rather than Ken Sugimori. When Red and Green were later remade, players finally got the chance to use a female player character who was possibly based on this character.

In the Pokémon Adventures manga, a similar artwork was featured in the Red volume of The Best of Pokémon Adventures (right). The design of the character Green seems to have drawn inspiration from this unknown female character. After the release of FireRed and LeafGreen, Green donned the same outfit as the female player character in the fifth chapter of the manga, namely due to their near exact resemblance. "

Ooooooh ! Ca fait rêver quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 14:34

En plus d'être belle et classe, Blue est entourée de mystère Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Ven 10 Aoû 2012 - 16:37

Me semble que c'est la deuxième idée qui est confirmée, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 11:32

Zut, plus de mystère alors XD Faut que je modifie un peu ma fiche (elle est en cours, elle est en cours =P) alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 8:52

Chrystal. Même si je n'ai malheuresement pas pu jouer (ou alors ca a duré 5min avec la version de copains) à OAC, je trouve qu'elle fait plus mature que Kotone -ou Mario genderswaped by Pokemon. Puis c'est vrai qu'il y a l'Aquamarine S. A la limite, je shipperai Kotone avec un germinion, et y'a quand meme une sacree difference entre un starter et un Legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 16:10

Je préfère largement Kris. Elle a un côté genre "j'ai trop la classe et je fait des trucs trop cool, enhen! Ananas rapeface " quoi. En plus c'est pas rien quoi le premier perso' féminin. Ça lui donne du prestige.

Mais après Kotone est bien aussi , elle est toute choupi. Malgré qu'elle est mieux pour moi, je pense que c'est une bonne chose que Kris ne soit pas dans HGSS car je l'aurai mal vu en tant que la fille trop méga-cute d'as côté en kiff sur le joueur tandis que ce rôle va comme un gant à Kotone. Et pis c'est pas comme si c'étais prévu que Kris disparaisse, c'est qu'à la fin du développement du jeu qu'elle a été dégagée, du coup il doit bien avoir une raison. Mais j'aurai bien voulu la voir sans son short de marathon affreux :/
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 17:08

Je vote blanc, Kotone est une copie de Cristal adapter pour son temps. Puis je connais pas assez bien les deux pour donner un avis plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:26

J'ai voté pour la petite Kotone juste pour HGSS. Hors XY à cause de la start, c'est vraiment le jeu auquel j'y ai passé le plus de temps. *^* Et parce que j'avais lu un jour des fanfic sur Kotone où elle était la petite soeur de Gold et je trouvais ça trop mignon Lyra ou Crystal? 3919938544
Mais Crystal, en plus d'être légendaire dans le manga, d'avoir la classe, elle est la première fille du jeu, du coup ça me fait un peu mal au coeur de pas voter pour elle. :c
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 19:46

Tiens, j'avais pas répondue ? Étonnant.

Bien pour ma part ce sera Crystal ou plutôt Christy puisqu'il est question du jeu. Je la trouve classe et cool, c'est dommage qu'elle n'apparaisse pas dans la plupart des fan-arts regroupant les héroïnes.

Après pour Kotone et bien je l'aime pas trop. C'est pas une questions d'habits de Mario, gros chapeaux ou de remplacements. J'aime pas les personnage comme elle qui mélange cute, "hihi" et happy go lucky, enfin pour certain personnage ça passe, c'est bien dosé mais pour elle je sait pas mais arf. Je sais déjà qu'elle m'agacerait en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 21:18

Capumain a écrit:
Lyra ou Crystal? 6aaa6a51

J'avais posté ça lors de mon vote, sauf que je n'ai pas dit ce que j'avais voté, du coup je me sens comme un con Lyra ou Crystal? 3919938544

Lyra ou Crystal? Im_retarded_quantum_leap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra ou Crystal? Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou Crystal?   Lyra ou Crystal? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra ou Crystal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyra/Kotone
» SoulSilverShipping(Silver&Kotone/Lyra/Soul/Celesta)
» HeartSoulShipping/InfluenceShipping (Gold/Ethan/Hibiki X Lyra/Kotone)
» TokiwaShipping (Green/Blue x Kotone/Lyra/Célesta)
» HeartSoulShipping [Luth/Ethan/Hibiki x Célesta/Lyra/Kotone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-