| Galerie pleine de plumes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 23:16 | |
| Lumière tamisée je crois bien La faire ressortir ? J'ai l'impression de voir qu'elle moi ça me gêne limite XD J'ai essayé la 3D pour la typo d'Edward ! (Quand je disais que c'était le kit où j'essayais plein de truc ) J'aime assez le résultats, mais c'est vraiment trop lourd de travailler avec la 3D, mon ordi met 3h à faire des changements, donc au final la perspective se voit moins Le problème avec les effets, c'est que ma sign est déjà trop chargé niveau effet je trouve, j'ai voulu en rajouter, mais clairement ça fait beaucoup trop, y a déjà une source blanche mais en incrustation, donc elle apparait bleu, mais c'était voulu *siffle* Les sources bleutés, non j'en voulais pas non plus, fin pas plus que ça quoi ! Je voulais pas repartir à refaire une sign' genre ma sign de Light où j'ai voulu trop en faire et qu'au final ça me plaise moyen... Personnellement je trouve que j'ai déjà fait suffisamment *siffle* Mais j'aime bien mon render comme ça moi ! Je vois pas où ça te dérange Pour ce qui est de la lumière je suis d'accord avec toi, mais là c'est fait exprès, je voulais pas trop de jeu de lumière et plus travailler le fond, et comme pour les effets, je veux pas trop charger quoi (Je vais même rien changer je crois bien ) Je comptais me faire un kit noël quand j'aurais fait tout ce que je devais faire, si tu veux le faire à ma place... *crève* |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 23:32 | |
| Bon -choix - Oui -mais -justement, -faut -que -tu -fasses -ressortir -d'autres -éléments -grâce -à -elle, -genre -la -typo -! -Ah -c'est -de -la -vrai -3G -? _Okkkkk. Ah -ouais -tu -peux -pas -faire -grand -chose. -XD _Quoique, -tu -peux -toujours -ajouter -un -reflet -basique -(tu -fais -une -ellipse -qui -coupe -la -typo -en -deux -dans -le -sens -de -la -hauteur, -tu -récupères -la -sélection -du -texte, -tu -l'inverses, -t'effaces -l’ellipse -(blanche), -tu -baisses -l'opacité -ou -passe -en -mode -tamisé. -C'est -à -peu -près -ce -que -j'ai -fait -pour -la -typo -de -la -bannière -du -Fo', -ça -peut -être -joli -! -^^) -Roh -mais -nan, -il -y -en -a -pas -trop... On -est -loin -de -ta -sign -de -Light, -en -tout -cas. -XD -Ok -ok -! -^^- Nan, -désolée, -mais -ton -incrust -est -trop -perturbante, -on -voit -encore -des -contours -et -c'est -flou -en -même -temps. -XD -M'enfin, -si -ça -te -gêne -pas, -tant -mieux, -hein -(a) -Mouais, -je -continue -à -dire -que -tu -n'exploite -pas -tout -le -potentiel -de -cette -sign, -tu -pourrais -l'améliorer -sans -la -surcharger, -m'enfin =P (MAIS -ME -TENDS -PAS -LA -PERCHE -POUR -QUE -JE -TE -DONNE -MON -AVIS -SI -TU -VAS -RIEN -CHANGER -CRÉTIN - _ _ ) EDIT: Pas -de -problème -! - Mais -tu -sais -que -ça -dépend -du -render -*siffle* _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 23:47 | |
| Faut croire que non tu me demande de le refaire XD Mais je l'aime bien ma typo moi Ouais c'est de la vrai 3D, je trouve ça plus joli que de passer par d'autre truc genre biseautage et tout Je peux faire autant que si c'était de la 2D Ouais ça à la limite je vais sûrement le faire, parce que clairement sur ma typo je veux rien rajouter genre lueur et tout, je trouve vraiment que ça suffira Ah ouais non mais Light j'étais vraiment parti trop loin je trouve XD Je voulais vraiment que ce soit lumineux et divin Bah ouais ! Je veux pas qu'il se fonde dans le fond, je veux vraiment qu'il soit comme en premier plan, comme si le cercle de transmutation du fond soit vraiment derrière lui en fait Moi je l'aime bien comme ça (Mais je t'ai pas tendu la perche ! ) |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 5 Déc 2012 - 0:00 | |
| De -quoi -? -XD -Je -préfère -le -2D -avec -des -propriétés -de -calque -*siffle* -Mais -ça -change, -ouais - Ok -ok -(a) Oui, -vraiment -trop. -XD-Surtout -que -ce -plouc -mérite -pas -un -truc -divin -et -lumineux *se -fait -tuer* -Mouais, -dans -ce -cas -c'est -logique -mais -bon... - Whity a écrit:
- Je risque de modifier encore des trucs (Sûrement parce que Mey va trouver des trucs a redire *crève*)
À -peine. -XD _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 5 Déc 2012 - 0:09 | |
| Laisse tomber XD Mais y a des propriétés de calque en 3D aussi Oui ! Ce plouc comme tu dit c'est un dieu ! Il a battu ton cher L, faut t'y faire il était nul ! *crève* J'ai compris ça te plait pas XD Ah non, ça ça veut juste dire que je te connait trop bien |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 5 Déc 2012 - 8:47 | |
| Non, -explique -! -XD -Mouais... - Mais - bien -sûr -! - Et -toi -t'es -l'enfant -Jésus -? - "Les -meilleurs -partent -toujours -les -premiers -!" L -est -mort -parce -qu'il -est -pur, -gentil, -et -avait -foi -en -l'espèce -humaine -! -** -Ton -Light, -là, -c'est -un -déchet -de -l'humanité - Mais -si -XD C'est -juste -que -ça -fait -un -peu, -comment -dire, -"sale" -par -endroit, -m'voyez -? -T'aurais -pu -couper -proprement -et -faire -une -ombre -portée -pour -qu'il -soit -en -premier -plan, -hein -*siffle* (J'arrête - ) Pff (Et -puis c'est -toi -qui -m'avait -demandé -mon -avis -au -début. C'est -aussi -toi -qui -m'as -dit -qu'il -fallait -toujours -finir -ce -qu'on -commence _*siffle*) D'ailleurs, -ce -render -? _____________________________________________ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 5 Déc 2012 - 17:43 | |
| Light est le plus cool parce que justement, c'est un déchet de l'humanité. L n'est qu'un Gary-Stu, stylé, mais un Gary-Stu quand même
Siiiiiiinon, j'adore ta sign Whity La typo est vraiment réussi, mais comme Mey j'aurais peut-être un peu plus poussé l'effet 3D, mais ça rend très bien quand même ! J'ai jamais essayé la 3D, je pensais que ça jurerait trop avec la 2D du reste des sign, mais en fait ça le fait ! Et comme Mey, je suis peu partisan du Render, c'est vrai que y'a du blanc par endroit, et des t'as peut-être un peu abusé de la plume au niveau des cheveux Après je suis un grand fan du fond, les cercles magiques qui brillent doucement, c'est la classe Les flammes me gênent pas perso, mais comme l'a dit Mey, les couleurs jurent un peu trop les unes par rapport aux autres... Un filtre pour unir un peu le tout ?
Mais sinon, j'adore _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 5 Déc 2012 - 17:53 | |
| Je trouve que Light fait plus Gary Stu que L |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 5 Déc 2012 - 22:51 | |
| - Milky Mey a écrit:
Non, -explique -! -XD -Mouais... - Mais - bien -sûr -! - Et -toi -t'es -l'enfant -Jésus -? - "Les -meilleurs -partent -toujours -les -premiers -!" L -est -mort -parce -qu'il -est -pur, -gentil, -et -avait -foi -en -l'espèce -humaine -! -** -Ton -Light, -là, -c'est -un -déchet -de -l'humanité - Mais -si -XD C'est -juste -que -ça -fait -un -peu, -comment -dire, -"sale" -par -endroit, -m'voyez -? -T'aurais -pu -couper -proprement -et -faire -une -ombre -portée -pour -qu'il -soit -en -premier -plan, -hein -*siffle* (J'arrête - ) Pff (Et -puis c'est -toi -qui -m'avait -demandé -mon -avis -au -début. C'est -aussi -toi -qui -m'as -dit -qu'il -fallait -toujours -finir -ce -qu'on -commence _*siffle*) D'ailleurs, -ce -render -? Mais euh non laisse tomber XD Exactement ! C'est vrai, L est donc l'exception *siffle* Il est mort parce qu'il a trouvé meilleur que lui c'est tout Ouais c'est vrai que j'aurais pu faire une ombre porté Le problème c'est que les cercles de lumière derrière font que l'ombre est devant, et moi ça m'aurait pas plu *crève* Bah oui mais ça fait un moment que je suis sur cette sign' et vraiment j'ai plus le même oeil dessus qu'au début XD - Shuu a écrit:
- Light est le plus cool parce que justement, c'est un déchet de l'humanité. L n'est qu'un Gary-Stu, stylé, mais un Gary-Stu quand même
Siiiiiiinon, j'adore ta sign Whity La typo est vraiment réussi, mais comme Mey j'aurais peut-être un peu plus poussé l'effet 3D, mais ça rend très bien quand même ! J'ai jamais essayé la 3D, je pensais que ça jurerait trop avec la 2D du reste des sign, mais en fait ça le fait ! Et comme Mey, je suis peu partisan du Render, c'est vrai que y'a du blanc par endroit, et des t'as peut-être un peu abusé de la plume au niveau des cheveux Après je suis un grand fan du fond, les cercles magiques qui brillent doucement, c'est la classe Les flammes me gênent pas perso, mais comme l'a dit Mey, les couleurs jurent un peu trop les unes par rapport aux autres... Un filtre pour unir un peu le tout ?
Mais sinon, j'adore Light n'est pas un déchet ! C'est juste un jeune qui voulait croire en un monde parfait, bon il a légèrement pété un cable certes mais bon, c'est aussi pour ça qu'il était cool Bah le truc comme j'ai dit que c'est la 3D c'est vraiment lourd Ouais je trouve aussi, je risque de l'utiliser plus souvent ! Mais je vois rien moi la brosse ouais c'est vrai, mais bon ça... *siffle* Le problème c'est qu'avec le filtre, Edward perds de ces couleurs et moi ça me plait pas Mais je m'y prend sûrement mal |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Sam 8 Déc 2012 - 23:54 | |
| - Milky Mey a écrit:
D'ailleurs, -ce -render -? Au -fait, -merci -pour -le -vent -intergalactique, -hein. - _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Sam 8 Déc 2012 - 23:57 | |
| Mais euh je dois répondre quoi ? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 1:24 | |
| ... Je -sais -pas, -en -me -le -montrant -? XD _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 1:25 | |
| Mais quel render ? Celui de la sign' ? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 1:36 | |
| Celui -du -kit -que -tu -veux -pour -Noël -! - _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 1:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bah j'en sais rien, j'y ai pas vraiment réfléchi en fait Surprend moi ? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 13:01 | |
| Milky-Pourquoi-tu-met-des-tirets-dans-tout-tes-messages-en-fait?-Ca-me-fait-trop-bizarre-je-lis-plus-aucun-de-tes-mes-sages-parce-que-ils-sont-chelou-à-lire-alors-hop-je-les-saute.
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 13:07 | |
| Son ordi bug, donc quand elle met un espace ça lui met un tiret automatiquement |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 16:33 | |
| On se cotise pour lui en offrir un nouveau ? 8D |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 19:03 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 9 Déc 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Ven 14 Déc 2012 - 22:10 | |
| Il te plait ? Dis moi si tu veux changer quoi que ce soit ! Surtout les ava en fait, j'ai pas eu le temps de retoucher les contours qui ne me plaisaient pas vraiment et euh voilà... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Ven 14 Déc 2012 - 23:20 | |
| Remercie en faisant un gros gateau au chocolat que tu lui envoie par la poste ? 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! | |
| |
|
| |
| Galerie pleine de plumes ! | |
|