Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Galerie pleine de plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 21:55

Je te laisse le choix pour ce qui est rendu, laisse libre cours à ton imagination et tes envies Héhé ^^ Si t'es plus inspiré pour Edward, fais-en un de lui alors! en plus, je pourrai narguer Miette *SBAF* Concernant l'image, je te file un render déjà découpé ou tu préfères le détourer toi-même? Je crois que tu en avais parlé mais j'ai oublié, désolée ^^'

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 21:59

Au pire ce que je peux te faire, c'est faire les deux et tu choisis celui que tu préfères, ce sera un peu plus long mais en plus comme ça t'auras le choix et moi ça m'entraine Pervy Silver Pour les render je préfère les détourer moi même, d'un côté ça complique mais ça facilite l'incrustation de l'image dans le fond Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544 Fin bref !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 22:08

Je vais être tentée de garder les deux, j'en suis sûre Pervy Silver Mais si tu le veux, je choisirai. Ok pour les renders, je vais choisir de belles images sans trop de fioritures (comme ça, t'as pas trop dur de détourer) et je t'enverrai ça.

Spoiler:

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 22:17

Ah mais tu peux garder les deux si tu veux, une fois qu'ils sont fait tu en fais ce que tu veux ! Pervy Silver Pour l'image, choisis n'importe laquelle, tant qu'il y a rien sur Blue et Edward, tout ce qu'il y a autour ça va rien compliquer du tout t'inquiète pas ! =D
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 22:01

J'ai choisiii. Voilà pour Blue (http://www.casimages.com/img.php?i=120923101317556610353946.jpg) et pour Edward (http://www.casimages.com/img.php?i=120923101530556610353948.jpg). T'as quartier libre, fais ce que tu veux et mets le texte que tu veux! :D

Spoiler:

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 23:14

Ok j'essaye de te faire ça au plus vite !! Pervy Silver
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 20:07

Je viens de regarder, j'aime beaucoup les kits que tu faits Ooooooh !
Est-ce que quand tu aura fini celui de Lulla tu pourrais m'en faire un s'il-te plaît ? Gêné
Parce que les miens... Explosé de rire
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 20:17

Si j'arrive à finir ceux de Lulla un jour, ça sera avec plaisir !
Comme ça t'as le temps de trouver les images et ce que tu voudras écrire sur la sign' À la Colgate
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2012 - 20:20

Merci beaucoup ! Yeux de Vivaldaim
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:13

J'ai bientôt fini le kit Edward de Lulla mais j'ai aucune idée pour la typo... Broie du noir
Vous auriez des idées s'il vous plait ? Pervy Silver
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 13:36

Whity, moi aussi je veux un dessin. Un dessin de ce que tu veux. Mais un dessin de Whity.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 14:00

"Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort... "

Une citation de FMA qui m'a marquée. Ooooooh ! Sinon, j'ai pas d'idée qui ait un rapport direct. *mh*

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 985618SignToukov2

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 15:31

Si tu veux Mayu ! Mais dans ce cas là, je veux un dessin de toi aussi ! Pervy Silver

Mey, tes citations sur les rêves me poursuivent XD
C'est une magnifique citation ! Yeux de Vivaldaim Je sais pas si j'aurais la place ! Et je sais pas si ça colle avec l'esprit de la sign Broie du noir

Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:27

Il se venge du temps que je mets à répondre à ses mails =P *crève* Il est bientôt finiii celui d'Edward, j'ai hâte ** La citation que Mey a trouvé est superbe en tout cas mais quoi que tu choisisses Whity, je suis certaine que ce sera génial :'D

Spoiler:

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:32

Tu l'auras sûrement au nouvel an dans ce cas Pervy Silver *crève* Je peux mettre ça si tu veux ! Mais je sais pas si ça va coller avec l'esprit et puis travailler une phrase de cette longueur c'est chaud XD Bah j'espère que ça te plaira oui Broie du noir
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:47

... :tot: Fais comme tu le sens, c'est toi le pro :'D

Spoiler:

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 16:10

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 0wTtK

Bon voilà... Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544 Je risque de modifier encore des trucs (Sûrement parce que Mey va trouver des trucs a redire *crève*) mais bon voilà en gros face Et là vous vous dites : "Tout ce temps pour sa typo, pour écrire ça ?!!" Bah ouais Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544 Clairement j'ai cherché encore et encore mais vraiment j'ai rien trouvé d'autre, mais bon au final moi je l'aime bien ma typo Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544
Manque l'ava, mais j'éditerais demain pour le rajouter ! Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544

T'es toujours sûre de vouloir de mon travail Lila ? Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544

EDIT :
Galerie pleine de plumes ! - Page 3 BZbJVGalerie pleine de plumes ! - Page 3 FuqXP
Les contours me choquaient moins sur toshop, faut que je les refasse face Et la 3D est moins agréable, faut que je la refasse aussi tient Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544 Fin bref.. face

Dernière édition par Whity le Jeu 6 Déc 2012 - 19:50, édité 2 fois
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 16:14

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551 Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551

Et après tu me dis que mon kit est beau ? XD
Putain mais je fais carrément pas le poids face à toi ! :tot:

J'suis trop fan quoi !

Galerie pleine de plumes ! - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 16:41

Mais moi je l'aime ton kit ! XD Silver Love En plus ça m'a donné des idées pour le kit de Lila Yeux de Vivaldaim
Mais dis pas ça ! Galerie pleine de plumes ! - Page 3 2225400551
Merci Gêné
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 18:56

Juste WOW.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:43

Il est juste OMD quoi !
Par contre, j'aime pas trop les "flammes" bleues ?
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:26

Oui c'est censé être une flamme Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544 A la base je voulais juste un cadre effet papier brûlé, puis par excès d'orgueil j'ai voulu tenté de faire une flamme (Faut dire que c'était un peu le kit "Tiens et si j'essayais !"), mais si ça plait pas je peux l'enlever !
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:41

Whity a écrit:
(Sûrement parce que Mey va trouver des trucs a redire *crève*)
Merci -de -me -demander -mon -avis -pour -ensuite -me -faire -passer -pour -la -chieuse, -hein. Explosé de rire
Pour -une -fois, -j'ai -presque -rien -à -redire. - Pervy Silver J'aime -beaucoup, -Mimi, -vraiment -! -Je -suis -fière -de -toi -! Ooooooh ! (Même si -je -persiste -à -dire -que -ce -serait -plus -joli -avec -une -CTD - Petit ange Petit ange Et -peut -être -un -autre -cadre. - Petit ange Petit ange Petit ange )

Purée, -tu -me -donnes -trop -envie -de -faire -une -sign', -là, -tout -de -suite. -XD

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 22:47

Moi aussi je t'adore Pervy Silver
Une CTD, clairement, non Galerie pleine de plumes ! - Page 3 3919938544 J'en ai mis une hein mais si j'augmente son opacité c'est vraiment horrible et moi j'aime pas =( Ouais bon le cadre à la limite mais j'ai voulu partir dans mes fantasies Pervy Silver
Ne te retiens pas ma petite Pervy Silver
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 23:03

Boudeur I Love You
Tu -l'as -mis -en -quel -mode -? -Lumière -tamisée -ou -couleur -? -Justement, -les -flammes -sont -assez -fantaisistes, c'est -suffisamment -original-je -trouve Petit ange D'ailleurs, -tu -devrais -la -faire -ressortir ! -Genre -en -rajoutant -dans -petites -flammes -derrière -la -typo, ou -en -unifiant -d'avantage -les -couleurs -! _D'ailleurs, -pour -la -typo, -le -Edward -est -vraiment -pas -mal -** -Mets -ça -manque -un -peu -de -reflet, -ou -de -relief, -ou -les -deux. -Et -tu -pourrais -ajouter -plein -d'effets -! -Genre -un -reflet, -ou -un -horizon -derrière -avec -une -source -de -lumière -blanche -avec -plein -de -plus -petites -sources -bleutées -** -Oh, -d'ailleurs, -tu -m'as -pas -écouté -pour -les -bords -du -render, -tu -les as-pas -gommés, -c'est -super -dérangeant -par -endroit, -Mimi -! -Oh -et, -ça -manque -de -jeu -de -lumière, -tout -ça -! -Je -vois -bien -une -source -de -lumière -au -dessus -d'Ed -avec -un -rayon -qui -viendrait -l'éclairer, étou -étou -! -** -(Je -divague, -là, -hein. Je -dis -vraiment -tout -ce -qui -me -passe -par -la -tête. Parce -que -je -sais -que -tu -le -prendras -bien - -*siffle*(et -que -tu -changeras -pas -la -moitié, -dont -les -trois -quart non -pas -par -désaccord -mais -par -pure -flemme XD))

Ouais, -si toi -ou-quelqu'un -a -une -proposition... Parce -qu'à -force -de -faire -des -remarques, -j'ai -envie -de -les -appliquer. -Explosé de rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 3 Icon_minitime1

Galerie pleine de plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant