| Galerie pleine de plumes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 19 Sep 2012 - 21:55 | |
| Je te laisse le choix pour ce qui est rendu, laisse libre cours à ton imagination et tes envies Si t'es plus inspiré pour Edward, fais-en un de lui alors! en plus, je pourrai narguer Miette *SBAF* Concernant l'image, je te file un render déjà découpé ou tu préfères le détourer toi-même? Je crois que tu en avais parlé mais j'ai oublié, désolée ^^' _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 19 Sep 2012 - 21:59 | |
| Au pire ce que je peux te faire, c'est faire les deux et tu choisis celui que tu préfères, ce sera un peu plus long mais en plus comme ça t'auras le choix et moi ça m'entraine Pour les render je préfère les détourer moi même, d'un côté ça complique mais ça facilite l'incrustation de l'image dans le fond Fin bref ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mer 19 Sep 2012 - 22:17 | |
| Ah mais tu peux garder les deux si tu veux, une fois qu'ils sont fait tu en fais ce que tu veux ! Pour l'image, choisis n'importe laquelle, tant qu'il y a rien sur Blue et Edward, tout ce qu'il y a autour ça va rien compliquer du tout t'inquiète pas ! =D |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Dim 23 Sep 2012 - 23:14 | |
| Ok j'essaye de te faire ça au plus vite !! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 6 Nov 2012 - 20:17 | |
| Si j'arrive à finir ceux de Lulla un jour, ça sera avec plaisir ! Comme ça t'as le temps de trouver les images et ce que tu voudras écrire sur la sign' |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 6 Nov 2012 - 20:20 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Jeu 15 Nov 2012 - 18:13 | |
| J'ai bientôt fini le kit Edward de Lulla mais j'ai aucune idée pour la typo... Vous auriez des idées s'il vous plait ? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Sam 17 Nov 2012 - 13:36 | |
| Whity, moi aussi je veux un dessin. Un dessin de ce que tu veux. Mais un dessin de Whity. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Sam 17 Nov 2012 - 14:00 | |
| "Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort... " Une citation de FMA qui m'a marquée. Sinon, j'ai pas d'idée qui ait un rapport direct. *mh* _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Sam 17 Nov 2012 - 15:31 | |
| Si tu veux Mayu ! Mais dans ce cas là, je veux un dessin de toi aussi ! Mey, tes citations sur les rêves me poursuivent XD C'est une magnifique citation ! Je sais pas si j'aurais la place ! Et je sais pas si ça colle avec l'esprit de la sign |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Sam 17 Nov 2012 - 19:32 | |
| Tu l'auras sûrement au nouvel an dans ce cas *crève* Je peux mettre ça si tu veux ! Mais je sais pas si ça va coller avec l'esprit et puis travailler une phrase de cette longueur c'est chaud XD Bah j'espère que ça te plaira oui |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 16:10 | |
| Bon voilà... Je risque de modifier encore des trucs (Sûrement parce que Mey va trouver des trucs a redire *crève*) mais bon voilà en gros Et là vous vous dites : "Tout ce temps pour sa typo, pour écrire ça ?!!" Bah ouais Clairement j'ai cherché encore et encore mais vraiment j'ai rien trouvé d'autre, mais bon au final moi je l'aime bien ma typo Manque l'ava, mais j'éditerais demain pour le rajouter ! T'es toujours sûre de vouloir de mon travail Lila ? EDIT : Les contours me choquaient moins sur toshop, faut que je les refasse Et la 3D est moins agréable, faut que je la refasse aussi tient Fin bref..
Dernière édition par Whity le Jeu 6 Déc 2012 - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 16:41 | |
| Mais moi je l'aime ton kit ! XD En plus ça m'a donné des idées pour le kit de Lila Mais dis pas ça ! Merci |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 19:43 | |
| Il est juste OMD quoi ! Par contre, j'aime pas trop les "flammes" bleues ? |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 20:26 | |
| Oui c'est censé être une flamme A la base je voulais juste un cadre effet papier brûlé, puis par excès d'orgueil j'ai voulu tenté de faire une flamme (Faut dire que c'était un peu le kit "Tiens et si j'essayais !"), mais si ça plait pas je peux l'enlever ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 22:41 | |
| - Whity a écrit:
- (Sûrement parce que Mey va trouver des trucs a redire *crève*)
Merci -de -me -demander -mon -avis -pour -ensuite -me -faire -passer -pour -la -chieuse, -hein. Pour -une -fois, -j'ai - presque -rien -à -redire. - J'aime -beaucoup, -Mimi, -vraiment -! -Je -suis -fière -de -toi -! (Même si -je -persiste -à -dire -que -ce -serait -plus -joli -avec -une -CTD - Et -peut -être -un -autre -cadre. - ) Purée, -tu -me -donnes -trop -envie -de -faire -une -sign', -là, -tout -de -suite. -XD _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 22:47 | |
| Moi aussi je t'adore Une CTD, clairement, non J'en ai mis une hein mais si j'augmente son opacité c'est vraiment horrible et moi j'aime pas =( Ouais bon le cadre à la limite mais j'ai voulu partir dans mes fantasies Ne te retiens pas ma petite |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! Mar 4 Déc 2012 - 23:03 | |
| Tu -l'as -mis -en -quel -mode -? -Lumière -tamisée -ou -couleur -? -Justement, -les -flammes -sont -assez -fantaisistes, c'est -suffisamment -original-je -trouve D'ailleurs, -tu -devrais -la -faire -ressortir ! -Genre -en -rajoutant -dans -petites -flammes -derrière -la -typo, ou -en -unifiant -d'avantage -les -couleurs -! _D'ailleurs, -pour -la -typo, -le -Edward -est -vraiment -pas -mal -** -Mets -ça -manque -un -peu -de -reflet, -ou -de -relief, -ou -les -deux. -Et -tu -pourrais -ajouter -plein -d'effets -! -Genre -un -reflet, -ou -un -horizon -derrière -avec -une -source -de -lumière -blanche -avec -plein -de -plus -petites -sources -bleutées -** -Oh, -d'ailleurs, -tu -m'as -pas -écouté -pour -les -bords -du -render, -tu -les as-pas -gommés, -c'est -super -dérangeant -par -endroit, -Mimi -! -Oh -et, -ça -manque -de -jeu -de -lumière, -tout -ça -! -Je -vois -bien -une -source -de -lumière -au -dessus -d'Ed -avec -un -rayon -qui -viendrait -l'éclairer, étou -étou -! -** -(Je -divague, -là, -hein. Je -dis -vraiment -tout -ce -qui -me -passe -par -la -tête. Parce -que -je -sais -que -tu -le -prendras -bien - -*siffle*(et -que -tu -changeras -pas -la -moitié, -dont -les -trois -quart non -pas -par -désaccord -mais -par -pure -flemme XD)) Ouais, -si toi -ou-quelqu'un -a -une -proposition... Parce -qu'à -force -de -faire -des -remarques, -j'ai -envie -de -les -appliquer. - _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie pleine de plumes ! | |
| |
|
| |
| Galerie pleine de plumes ! | |
|