Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie pleine de plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 11:24

Je bave littéralement sur tes typos Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 C'est un truc que je prends jamais vraiment le temps de faire, mais quand je vois ce que ça peut donner (en particulier ton kit actuel <3) ça donne vraiment envie de tenter des trucs plus sophistiqués ! Bref, j'aime beaucoup ! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 13:12

SUBLIMEMENT MAGNIFIQUE. Sparkle
Je... Je sais pas comment tu fais pour faire d'aussi jolis trucs, surtout avec Photoshop CS, moi j'ai la dernière version, Photoshop CS6 et que ce soit avec celui-là ou CS5, je sais pas du tout m'en servir ! Broie du noir
Vive Photoshop Elements. *Crève*

En tout cas, tu gères. Ooooooh ! Tu fais d'aussi jolis trucs que Mey (C'est un très grand compliment), tu devrai postuler pour le rang de graphiste. Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 (Oui, je sais, c'est pas à moi d'en décider, mais je le pense !)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 15:07

J'adooooore la signature Shana ! Le typo est eiuytghjuytghjikotf. J'aime beaucoup ton kit actuel, aussi ! Et tous les autres, c'est beau. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 17:03

Merci Shuu ! Yeux de Vivaldaim Faut prendre le temps, la typo ceylebien ! Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 D'ailleurs je vais recommencer celle de la sign', elle me plait à moitié :mh:

Miette.. Gêné
Dis pas ça ! Smack J'adore l'ava que tu as fait à Chapy en passant ! Yeux de Vivaldaim
Oh ! Sparkle Sparkle Sparkle Pour le rang de graphiste on verra, je préfère qu'on me demande si jamais y a besoin plutôt que de postuler Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Merci Miette ! Smack


Merci Mayu ! Smack Mais la sign' Shana est de moi sans être vraiment de moi Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 21:45

Putain la typo.
Je maitrise pas du tout ce truc, je sais pas comment vous faites....

ET PUIS ULQUIORRA Kyah ! ULQUIHIME Kyah !

Bref, je suis fane et constructive Smack
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 3:48

Ouiiiii ! Ulquiorra ! Yeux de Vivaldaim
Merci Yui !! Silver Love Smack

EDIT : Bon bah je m'ennuie (Alors que je devrais lire les fics de Liana En pleurs En pleurs ) donc bah voilà une autre créa, Plue ! Bon pour le coup, la typo, je voulais faire l'effet des nuages genre il est dans ses rêves, il est tout léger et tout ! Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 Fin bref... Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 Mais pour le coup je recommencerai sûrement le nuage pour les contours qui sont bizarres et j'ai mal géré le truc... Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Plue3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 9:36

Kawaii Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 11:46

Oh, tu l'as ENFIN faite ! Tu te rappelles du super jeu de mot que je t'avais proposé, à l'époque ? Pervy Silver

Whity a écrit:
Là pareil, j'ai adoré faire la typo, c'est bien le seul truc qui me plait vraiment quand je "graphe" (Je suis pas normal Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 )

Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Bah si t'es pas normal, on est deux. XD (Pour changer *siffle*) C'est le premier truc auquel je pense quand je graphe ! À la Colgate

Je te croyais pas aussi doué avec un crayon... ._. Franchement (pour une fois Pfufufu ), tu m'épates. ._. Mars était bien mignonne (je l'ai pas gardé non plus, je crois...) avec ses oreilles de chat mais il y avait plein de problèmes de proportions alors que maintenant, plus du tout ! C'est du beau boulot ! J'adooooooooooore les Espadas, ils sont absolument extras. Kyah ! (Et... ta mère a des envies particulières. XDDD)
Le seul problème flagrant, ce sont les contours. Ils sont pas clairs, c'est pas beau. ToT Tu peux pas les repasser au feutre noir ? ('Fin, ça doit être un peu chaud après les avoir coloriser, faudrait une tablette.) Et il faut que tu travailles encore un peu tes ombres, je crois. =)
Pour les créas avec Toshop... Haha, je t'ai assez souvent conseillé dessus pour que tu devines ce que j'en pense. Petit ange Petit ange Petit ange Je suis toujours autant fan de la typo de Pyrax, elle est trop super méga jolie ! Oh ! Par contre, l'incrustation du render dans ton dernier kit et l'avatar Salamèche est bof. nyark
Et pour la énième fois, mon Userbar et mon badge sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! (Je vais faire mon néobadge avec, d'ailleurs. Oh !)

Et Plue... Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Super idée, pour la typo, mais le motif à l'intérieur me perturbe. XD

Encore une fois, bravo pour tout ça, Mimi, c'est génial, je suis très fière de toi ! Smack Smack Smack
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012 - 19:22

Et ouais t'as vu ! Je ne m'en souviens plus du tout ! ^^' Pervy Silver

Pour changer ouais.. XD Ce qu'on est bizarre Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544

Si tu connaissais tout mes talents... Ananas rapeface *crève* Même avec des problèmes de proportions Mars reste magnifiquement sublime Yeux de Vivaldaim Merciiiiiiiiii ! Smack Smack (On est tous un peu bizarre dans la famille c'est pas étonnant Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 )
Bah en fait.. Si je pouvais je le ferais ! Enfin peut-être pas d'ailleurs... Mais je préfère les dessins au crayon, mais mon scanner lui aime pas trop ça Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 Je suis obligé d'accentuer la couleur bleu pour faire ressortir les traits de crayons et c'est pour ça qu'ils sont pas trop clair ! Je peux essayer sans tablette, j'ai bien reussi à colorier sans mais bon.. Ah oui non mais les ombres..... Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 Je te bacle ça vite fait genre "Ouais c'est bon y a du volume, fini ! Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 "
Je suis d'accord pour le render du dernier kit ! C'est pour ça que je préfère détourer tout seul mes renders parce que là le render était tout prêt et après je sais pas trop comment mieux l'incruster alors le flemmard que je suis ne se casse pas la tête et laisse comme c'est ! Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 Et l'avatar Salamèche, je te l'ai fait en 5-10 minutes histoire de me motiver à faire celui du kit ! Mais moi je le trouve pas mal si on vire la typo Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Ils peuvent vu comment j'ai galéré Explosé de rire

Bah écoute j'étais fatigué et je savais pas trop quoi faire de cet typo alors je me suis dit qu'on allait prendre le motif de la corne *siffle* De toute façon faut que je la recommence, les nuages me plaisent pas trop faudrait que je baisse encore l'opacité des contours, que je refasse un peu le tout en passant et bref...

Merci Midi ! Yeux de Vivaldaim Smack Silver Love

Yui a écrit:
Kawaii Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544

Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu Bisouuuuu

EDIT : J'ai refais la typo, les contours des nuages sont plus doux, et bref après coup une fois réveillé les motifs me gênaient aussi donc bah pour le coup j'ai refais aussi !

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Plue3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 11:47

Ah la typo est mieux Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 16:54

Yeux de Vivaldaim Ca m'apprendra à faire des typos à 4h du mat Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:29

J'adooore tous tes trucs Photoshop quoi Silver Love J'aime, j'aime, j'aime! Et quitte à choisir une typo pour ton dernier ava', je choisis la seconde. Voilà, pas très constructif mais j'suis fan Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:49

Lulla ! Smack I Love You Oui la première était vraiment brouillon Broie du noir
Merci ma Lulla ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 23:35

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 XINRL

J'avais la flemme de le colorier mais je l'aime bien comme ça malgré tout ses problèmes ! Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 BhCon

Alors là je sais pas ce qu'il m'a prit Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 Je voulais mettre en avant le côté divin de Light Yeux de Vivaldaim Mais je suis allé un peu loin avec les ailes et tout Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544 J'ai au moins 2 autres versions mais celle là c'est la plus extrême Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 5:18

Whity t'es trop fort. Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 13:21

LIGHT <3
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 16:16

J'ai bien tes dessins, ils sont trop kawaii *w*
Puis tu gères au niveau du graph. J'aime particulièrement la dernière sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:26

Il est mignon Light comme ça en chibi. Le paradoxe car ce type est hyper malsain, en plus là c'est genre: "Mmm, qui vais-je tuer aujourd'hui?" %) Et la signature, j'adore! Tu dis que tu es allé trop loin mais elle est magnifique! Ooooooh ! Je peux te passer une commande, dis je peux? Si tu as le temps, surtout avec la rentrée et puis l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012 - 10:03

Gêné Gêné Si tu le dis Lisa.. Gêné

Merci Yui et Stutch ! Yeux de Vivaldaim

Lulla ! Light n'a rien de malsain !! Mais c'est exactement l'effet que je voulais donner ! Pervy Silver Bah je suis allé un peu loin quand même face Mais merci ! Yeux de Vivaldaim Si tu veux oui ! Pervy Silver Mais pour le moment j'ai pas internet (Heureusement qu'il y a le wifi dans mon amphi d'ailleurs !) mais je te ferais ça dès que je l'aurais récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:50

Youpie! Je vais réfléchir à ce que je veux et trouver une belle image en attendant Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 16:24

Bon j'ai récupéré internet donc je suis tout à toi pour ta commande ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 23:39

J'hésite entre 2 séries... Alors choisis, toi: tu préférerais bosser sur un kit Blue ou sur un kit Edward (FMA)? :3
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:56

J'en sais rien du tout, ça dépend du rendu que tu veux en fait ! Après tout de suite j'ai des vagues idées pour Edward (Blue à part que ça risque d'être assez lumineux je suis à la ramasse En pleurs) mais je t'imagine beaucoup plus avec un kit Blue donc... Galerie pleine de plumes ! - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 13:42

Je te conseille de faire le kit de Blue, sinon je vais être jalouse que Lulla ai un beau kit d'Edward... Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 19:30

Ah oui ? Pervy Silver Mais pour le coup ça me donne envie de faire le kit d'Edward Mmmh. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie pleine de plumes !   Galerie pleine de plumes ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie pleine de plumes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Ma galerie est ici!
» La galerie de Lys'
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Galerie de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-