Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Vos shippings non-pokémoneux. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 14 Avr 2015 - 8:13 | |
| C'est comme le NaruHina !!! *pose une bombe et se barre* _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
| | | Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 14 Avr 2015 - 11:12 | |
| J'ai toujours apprécié Ginny, jusqu'à ce qu'elle se mette avec Harry. En plus, la soeur du meilleur ami c'est tellement le tabou social inviolable Harry aurait du finir seul, et Ginny avec Dean Le Harry x Luna c'est tellement la vie, mais seulement en amitié pour ma part - j'ai du mal à imaginer Luna avec quelqu'un, en tout cas pas au sens classique du terme. Quand il l'invite à la fête de Slughorn, c'était tellement génial quoi, ils sont adorables ensemble _____________________________________________ |
| | | Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 14 Avr 2015 - 14:12 | |
| - Citation :
- Harry aurait du finir seul
J'ai rit putain Ou avec une bonasse rencontré quelque part après l'aventure. _____________________________________________ |
| | | Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 14 Avr 2015 - 18:26 | |
| Le Harry et Ginny est très bien développé dans les livres, du moins autant que le Romione. Les films ont fait n'importe quoi avec Ginny, dans les livres c'est un des perso les plus badass, alors que dans les films elle est juste la fangirl insignifiante d'Harry. Sachez qu'au contraire, presque tout le fandom les ship ensemble. Le Harry et Luna, c'est une très belle amitié, ils se comprennent la où personne ne peut les comprendre, mais la encore, les films ont exagéré la chose, car les livres montrent bien qu'ils sont amis, et seulement amis. Désolé, mais ça m'agace de voir le Hinny se faire démonter comme ça, voir Ginny tout court, c'est vos avis et je le respecte mais en lisant les livres ça apparaît évident dès l'Ordre du Phénix qu'ils seront ensemble, et à partir de ce tom, tout est fait pour les faire évoluer dans cette voie. Et Ginny a quand même été possédée par Voldemort, elle y a survécu, personne ne lui a jamais demandé comment elle se sentait après cette horrible expérience, Ginny a toujours été la "fillette", celle qu'on sous-estime tout le temps et qu'on laisse derrière. On a tendance à dire que son fort caractère arrive d'un coup, mais non, elle a vécu énormément de choses seule, et elle a appris à en être plus forte. Elle n'est PAS la demoiselle en détresse, la chieuse de service, elle a appris à faire du Quidditch en cachette de ses frères, c'est une sorcière douée, qui a toujours défendu Harry (même quand il ne l'aimait pas et n'avait d'yeux que pour Cho) et ses amis, qui a outrepassé les règles des Carrow et qui a secrètement fait continuer d'exister l'AD même en temps de guerre, elle a alimentée la résistance avec Neville, et elle est également l'une des premières à avoir pris celui-ci au sérieux, en allant avec lui au bal et en étant toujours gentille avec lui. Et en parlant de Luna, elle est également sa première amie, la seule à ne pas la juger. Harry n'était pas mieux que les autres au début, il trouvait Luna bizarre et n'étais pas du tout à l'aise en sa présence. Ginny est trop sous-estimée. Les livres reprennent l'enfance d'Harry jusqu'à sa vie adulte, évidemment qu'il n'est pas amoureux d'elle dès le premier tom, et bien sûr qu'il ne la remarque pas de suite, comme l'a dit Shuu, elle était avant tout la petite soeur de Ron. Alors certes, c'était moins évident que le Romione, mais la encore, Hermione a eu Krum, Ron a eu Lavande, tout comme Harry a eu Cho et Ginny, Dean. C'est l'adolescence, c'est grandir, et c'est ça que j'aime chez HP, voir qu'il était avant tout un enfant, adolescent puis adulte normal, qui a eu ses premières histoires d'amour avant de réaliser qui était la bonne personne pour lui. "Ginny Weasley who comes from a family of 6 older brothers and fights her way through it, who learns how to be tough and brave yet still flirty and funny. Whose older brothers are her absolute heroes because they were all different, probably annoying as hell, but they were the best teachers she ever had. Ginny going through horrors during her very first year of Hogwarts when she was just eleven years old but was still able to thrive and blossom into a social butterfly who was popular, not because she was pretty, but because she was caring and kind and knew when she had to tell someone off. Ginny who defended Luna and Neville and all the underdogs of Hogwarts because she sees the worth in everyone, even when others don’t. Ginny who was friends with Hermione despite being different because they were like sisters and they always had each other. Who doesn’t let her brothers tell her what to do or how to live her life, but will still take their advice into account. Ginny who blushed around Harry, was nervous to speak to him out loud, but was able to move on past that, who was able to date other people and became Harry’s friend first. Who loved Harry for who he was not for what he did; who loved all of Harry’s flaws and completes Harry in every way. Ginny who fought in the Battle because it was her fight too no matter what, who needed to show that she was worth it, that she could make a difference too. Who then lost a brother, friend, hero in the Battle yet continued to fight because now she has more of a reason too. Who comforts her family, Hermione, and Harry after the Battle and isn’t afraid to show her tears because she’s been through Hell and back, but she won’t hesitate to help. " |
| | | Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Sam 25 Avr 2015 - 22:37 | |
| Je shippe Yuu et Mika de Owari no Seraph. Je voulais vraiment pas les shipper au début mais c'EST IMPOSSIBLE EN FAIT TELLEMENT #NOHOMO OMG ALORS QUE C'EST QUE L'OPENING - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 28 Avr 2015 - 21:04 | |
| Omg Mélina en plus je comptais lire le manga car j'ai trouvé les scans en français et que ça me motive hihihi parfait. Je suis encore plus motivée maintenant, pour l'instant dans l'anime il s'est quasiment rien passé et je les shippe déjà alors je n'ose même pas imaginer en lisant le manga ! |
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mer 22 Juil 2015 - 16:08 | |
| Je nomme le Tomarry comme mon OTP remplaçant officiel. _____________________________________________ |
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mer 22 Juil 2015 - 16:14 | |
| Bravo pour cette promotion Tomarry-kun ! *émotions* - Moi-même dans le passé a écrit:
- Je shippe Yuu et Mika de Owari no Seraph
Bon bah je les shippe tellement que c'est devenu mon OTP, le n°1, et ce depuis presque 3 mois maintenant pour ceux qui ne savaient pas ptdr |
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mer 22 Juil 2015 - 16:18 | |
| Bravo au MikaYuu !!!!! _____________________________________________ |
| | | Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 28 Juil 2015 - 23:09 | |
| En cherchant des fanarts, ça m'a rappelé un ship que j'avais y'a longtemps ... Q A l'époque où je regardais yugioh (quand c'était pas encore n'importe quoi où on comprend plus grand chose), je chippais les deux Yugi ensemble :D (j'ai d'ailleurs vu par hasard des fanarts sympas :) )
Maï et Joey aussi Yugi et Kaiba Téa et Tristan Téa et Kaiba ...
Je sais pas, mais cette série se prêtait bien au ship dans ma tête :D _____________________________________________- Spoiler:
|
| | | Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 13:24 | |
| J'ai des tonnes de shippings hors Pokémon moi, alors pour que ça soit plus simple, j'énumère ceux d'animes que j'adore particulièrement~
Snk: Ymir x Christa, Sasha x Mikasa, Sasha x Connie, Sasha x Jean, Jean x Marco, Levi x Eren, Annie x Berthold, Annie x Armin
Higurashi no naku koro ni : Rena x Keiichi et Mion x Shion
Soul Eater: Maka x Soul, Maka x Chrona, Tsubaki x Black Star
Mirai Nikki: ...Un seul...AKISE X YUKITERU BIEN SUUUR ♥ ♥
Noragami: Yato x Yukine
Kill la Kill: Mako x Gamagori *A*
Panty and Stocking with Garterbelt: Panty x Brief et Kneesocks x Scanty ♥
Puella magi madoka magica: Madoka x Akemi ♥
Vocaloid (et utauloid avec ) : Miku x Rin, Rin x Mikuo, Len x Piko, Len x Oliver, Luka x Miku(perfect), Meiko x Kaito, Meiko x Luka, Luka x Rin, Yukari x IA, Miku x IA, Teto x Miku, Teto x Ted, Yuma x Gumi, Gumi x Miku, Yuma x VY1, Gakupo x Luka, Gakupo x Gumi, Gumi x Lily |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| | | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 18:41 | |
| Ala ala ala !! Je n'ai jamais fait ça !!!! Ptdr je sens que je vais en oublier un sacré paquet, mais osef. - Uta no Prince-sama :
Uta no Prince-sama
Masato x Ren Otoya x Ichinose Natsuki x Shou Cecil x Shou Cecil x Camus Haruka x ses dix lignes de texte par saison Camus x Ai Ichinose x Masato Ichinose x Ren
- Naruto :
Naruto (LE SUJET QUI FÂCHE !!)
Naruto x Sasuke Neji x Naruto Neiji x Sasuke Neji x Shikamaru Neji x l'épaule de Naruto Neji x sa tombe Neji x sa mort Neji x Tenten Tenten x Temari Gaara x Naruto Tsunade x Mei Kakashi x son masque Kakashi x son grain de beauté Neji x sa jeunesse éternelle (ouf il est mort avant la tempête) Naruto x Dame Naruto
- Black Butler :
Black Butler
CIEL-KUN X SEBY-CHAN wait no Ciel x Lizzy Seb x tous les fdp du monde Vincent x Diedrich ;))))) Gregory x Edgar Edgar x Maurice Edgar x Joanne Undertaker x Druitt (dans jsp quel OAV plz) Seb x Grell Madame Red x la tronçonneuse de Grell mdrrrrrrrrrrr Seb x Ciel x la langue française OT3 Lawrence x Herman Soma x Agni Soma x Edgar Lizzy x Sullivan (friendship friendship bgbg) Madame Hopkins x Mey-Linn Madame Red x Mey-Linn Lau x Ran Mao of course Joanne x Ciel (ils sont trop kawaii ensemble ok) Edward x Herman Edward x Cheslock Cheslock x Edgar Cheslock x Gregory
- Special A :
Special A
Ryu x Finn Kei x Hikari NO AKARI Akira x Tadashi Yahiro x Megumi Aoi x Kei comem Jun x Sakura Yahiro x Tadashi Hikari x Akira Hikari x toutes les filles qu'elle a draguées sans problème quand elle se travestissait i guess Aoi x Alisa
much heterosexualité
- Akuma no Riddle :
Akuma no Riddle (même si bon là ils tendent un peu the perche dés le début, du coup en général tout le monde s'entend sur les mêmes pairings lolza)
Haru x Tokaku Sumireko x Banba Isuke x Haruki Yuri x Nio Suzu x Kouko Chitaru x Hitsugi Shiena x Otoya
- Fairy Tail :
Fairy Tail
Fried x Laxus (mais plutôt genre broship, psk c'est trop onesided, et que la dépendence de Fried pour Laxus est malsaine et non-réciproque :'( ) Fried x Rufus (y se connaissent pas okok) Fried x Gray jsp prk Fried x l'homosexualité Fried x la haine des femmes nues Fried x ses cheveux attachés Fried x la beauté Fried x Ferid de Owari psk leurs noms se ressemblent et qu'ils sont trop fab tous les deux ptdrr Fried x ses cheveux courts NOTP Fried x Bickslow Fried x Elfman en mode beau-frère étout, si Elfman finit avec Evergreen, tmtc ;)) Fried x sa veste Fried x sa rapière Fried x le swag Lucy x la connerie Erza x Mirajane Erza x Kana Kana x Mirajane
- Owari no Seraph :
Owari no Seraph
Ferid x Guren Mika x Yuu Yoichi x Shihô Shinya x Guren Shinoa x Mitsuba
- Beyblade Metal :
Beyblade Metal
Ginka x Kyoya Kyoya x Nile Kyoya x Wales Wales x Sophie Sophie x Hikaru Hikaru x Selena Sophie x Selena Wales x Da Chan Julian x Da Chan Da Chan x Chao Chin Hikaru x Meimei Hikaru x Modoka Tsubasa x Wales Tsubasa x la vieillesse NOTP Tsubasa x les shampoings pour cheveux Tsubasa x Ginka Tsubasa x Nile Tsubasa x Da Chan Tsubasa x Tamer Tsubasa x Dunamis Tsubasa x Jack Tsubasa x Kyoya Tsubasa x Hikaru Tsubasa x tous les beaux mecs Ginka x Hyoma Hyoma x Tsubasa Hyoma x Kyoya Hyoma x Reiji Reiji x Ryutaro Ginka x Masamune Masamune x Yu Yu x Tsubasa Yu x Ginka Ryuga x Ginka Wales x Chao Chin Tout le monde x tout le monde tant que ça reste pd
Ce classement-là tout le monde s'en fout mais bon lol
- Free! :
Free!
Makoto x Haruka Rin x Haruka Sozuk x Rin Sozuk x Haruka Sozuk x Nagisa Sozuk x Nitori Sozuk x Momo Sozuk x Makoto Sozuk x Gou en mode ami gay et protecteur !! (deux en un ;)) ) Makoto x Nagisa Nagisa x Rei Rin x Rei Nagisa x Nitori Nagisa x Momo Momo x Nitori
- Life is Strange :
Life is Strange
Chloe x Max Max x Rachel Rachel x Chloe Chloe x Kate Max x Kate Victoria x Max Victoria x Kate Nathan x Warren One sided Warren x Max :''''''''''''''( Jefferson x tout hipster homosexuel
Il en manque plein mais bon !!! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Twask le Ven 14 Aoû 2015 - 23:11, édité 1 fois |
| | | Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Huh contente que tu partages mes préférences Miette~
Je viens de me rappeler que j'ai complètement oublié d'ajouter DanganRonpa...Genre le jeu/anime/roman où j'adore caser tout le monde ensemble ;; |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 22:12 | |
| - Yui a écrit:
- J'vais éditer tout ça LOL.
Rajouts, modifications en gras :D Et je vais virer des fandoms parce que voilà. OTP de toute la vie : nHommeshipping. Sinon : Nabari no Ou :- Spoiler:
Miharu x Yoite
Miharu x Shinra banshou (Oui bon en fait plus maintenant) Yukimi x Yoite Raikou x Gau Koichi x Shijima
Naruto, attention avalanche :- Spoiler:
Amour :Minato x Kushina <3 Naruto x Hinata <3 Shikamaru x Temari Neji x Tenten (RIP) Shisuix Itachi --> Passé en OTP, plutôt platonique par contre, mais plus que best friends.Gaara --> Naruto (one sided sniffu)Gaara x Matsuri (anime) Ino x Sai Naruto x Sasuke Sasori x Deidara Tobi x Deidara Haku x Zabuza Kakashi x Rin Tsunade x Dan Asuma x Kurenai Hayate x Yugao (je les avais oubliés) Kakashi x Yamato (because l'anime) Boruto x SaradaSarada x Mitsuki Et je reconnais le One sided love Neji --> Hinata comme canon. Amitié / Fraternité/ Rivalité shippy:NaruSasu Itachi x Sasuke (ITACHI EN GRAND FRERE >>>>>>>>>>>>) Madara x Izuna Madara x Harashima Boruto x Himawari Ouais il y en a, j'arrive pas à me décider. Et il y en a d'autres qui me viennent pas en tête là tout de suite. Bleach :- Spoiler:
Ulquiorra x Orihime OTP Ichigo x Rukia Matsumoto x Gin UlquiGrimm Yoruichi x Urahara Byakuya x Hisana Shirosaki x Kurosaki
Stark x Lilinette Sode no Shirayuki x Kazeshini (ouais ouais, des zanpakutos *crève* *anime du coup*) Riruka x Yukio
Aizen x Urahara (HEIN ?)
Momo x Hitsugaya Shiba x Rukia
Halibel x Stark
Re ménage, des shipps que je ne shippe plus du tout.
Pandora Hearts :- Spoiler:
Ada x Vincent OTP Echo x Oz Xerxes x Shelly Oz x Alice Oswald x Lacie , en tant que frère/soeur Jack x Lacie Noise/Echo/whatever x Vincent Oz x Lacie (c'est un peu "sa maman" après tout) Xerxes x Emily Xerxes x Sharon Leo x Eliott Gil x Oz Xerxes x Reim Sheryl x Rufus Alice x Alyss
Lily x Reim
Xerxes x Alyss
Durarara :- Spoiler:
Celty x Shinra OTP Izaya x Shizuo Shizuo x Celty Izaya x La meuf qui squatte chez lui Kida x Sa copine Mikado x Anri Shizuo et son frère dans une relation fraternelle Le frère de Shizuo x La starlette chelou
Zuko x Katara Aang x Katara Soka x La meuf de la lune Kora x Mako (mais j'ai vu que la saison 1)
nOTP : Kora x Asami, parce que juste j'aime pas Asami :((((( (Mais j'ai vu que la saison 1 lol) En fait je m'en fou lol.
Fruit Basket :- Spoiler:
Tohru x Kyo Shigure x Akito Shigure x son éditrice Ayame et Yuki EN BRO' *j'aime les frères* ... Et les autres couples "normaux" que j'ai zappé les noms Psycho Pass:- Spoiler:
AKANE X KOUGAMI OTP BORDEL DE NOUILLE. Kougami x Makishima Akane x Hinakawa (ONEE-SAN) Ginoza x Aoyanagi rip Shion x Yayoi (oh putain du yuri)
Free :
- Spoiler:
MAKOTO x HARU OTP Haru x Rin Nagisa x Rei Gou x Momotaro No.6: Nezumi x Shion Shingeki :- Spoiler:
Petra x Levi (encore et toujours) Eren x Mikasa Sasha x Connie Hanji x Levi Ereri et Erwin x Levi Tokyo Ghoul :- Spoiler:
Kaneki x Kaneki Kaneki x son craquement de doigts Kaneki x Les milles pattes (j'ai écris pâtes lol) Kaneki x Les livres Kaneki x Son masque Kaneki x Sa tenue. Kaneki x Hide Zankyou no Terror :Lisa x 12 9 x 12 Game of Thrones :- Spoiler:
Daenerys x Jorah (POURQUOI DANNY. POURQUOI ?????? ) Jaime x Bryenne John x Ygritte Oberyn x la meuf sand. Tyrion x Shae (POURQUOI SHAE ? POURQUOIIIIIIIIIII ???) Daenerys x Khal Drogo Tyrion x Daenerys
En pas amour parce que biouuuuuuuu : Daenerys x Ses dragons Les starks x leurs loups. Sansa x Baelish. TWD :- Spoiler:
Beaucoup de platonique ici : Daryl x Beth (en amour ça ferait chelou, et j'aime pas trop beth, mais...il y a un truc de beau ) Daryl x Carole Rick x son fils et sa fille. C'est beau et triste. Rick et sa femme. (en amour pour une fois) Carl et Mishone, et aussi Judith et Mishone. Trop chou Kuroshitsuji :- Spoiler:
Ciel x Elizabeth Ciel x Seby Sebastian x Les chats Ciel x Les chiens Ciel x son lait chaud au miel Claude et Seb (anime) Grell x William Undertaker x Seb
Nouveaux : Owari No Seraph :- Spoiler:
Micaillou OTP Ferid x Son bras x Sa fabuloussitude Guren x son ex (rip) Code Geass :- Spoiler:
Lelouch x Suzaku Lelouch x CC Lelouch x Shirley RIP Suzaku x Euphemia Kuroko (pour où j'en suis lol) :Kuroko x Taiga Kuroko x Le chien Haikyuu (idem que Kuroko) :Hinata x Kageyama Life is Strange :Max x Waren Max x Chloe Kingdom Hearts :- Spoiler:
Sora x Kairi Terra x Aqua x Ventus, Axel x Xion x Roxas et Riku x Sora x Kairi comme BFFE , les meilleurs trios Axel x Roxas Xion x Roxas Lea (Axel) x Isa (Saix) Terra x Aqua Aqua en grande soeur pour Ventus Youffie x Leon (Squall) Merci KH pour les crossover Okami :Amaterasu x Ushiwaka Tao League of Legend :Ez x Lux Echo x La meuf dans la vidéo Gnar x Amumu en potes Final Fantasy- Spoiler:
VII Tifa x Cloud Zack x Aerith Genesis x Angeal x Sepiroth en friands
XV Noctis Lucis Caelum x Lunafreya Nox Fleuret .... Noctis x Luna quoi. Noctis x Ignis Noctis x Prompto
|
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 22:56 | |
| Tes listes sont TELLEMENT COMPLÈTES, wow. Tho... - Yui a écrit:
- Kora x Mako (mais j'ai vu que la saison 1)
nOTP : Kora x Asami, parce que juste j'aime pas Asami :((((( (Mais j'ai vu que la saison 1 lol) En fait je m'en fou lol. Mako the douche. Mais ran lan laaaaaaan, pourquoi les gens n'aiment-ils point Asami, snif. :((( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 23:28 | |
| - Twask a écrit:
- Mika x Yuu
- Yui a écrit:
- Micaillou OTP
Kiss sur vous ♥ Faudra que je fasse une liste aussi complète un jour. |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 14 Aoû 2015 - 23:53 | |
| J'ai pas une haine contre, je comprend les gens qui shippent avec tous les hints, mais vu que j'ai pas vu les hints parce que j'ai arreté à la saison 1 bah je shipp pas xD C'est pour ça que j'ai barré, avec le recul c'est un nOtp injustifié :( |
| | | Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Sam 15 Aoû 2015 - 0:11 | |
| Snifouille, tant que tu dis toi-même que c'est injustifié, je suis contente !!! (ça fait trop pute comme phrase, mais je veux dire, si tu le reconnais, je suis contente ! (c'est la même chose, dit différemment, mais en vrai je suis vraiment contente, psk omg ceux qui aiment pas ce ship pour aucune raison mais qui forcent quand même A MORT, ARGHHHHH, ils me sortent par les yeux, toi t'es trop bonne ;) ) ) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Sam 15 Aoû 2015 - 23:20 | |
| Comme j'ai dit sur Skype, j'ai eu une crise de nOTP parce que je me suis faite spoil, alors que là où j'en était dans la série, Kora était encore avec son premier mec, et je les aimais trop, alors j'ai du encaisser la rupture + un shipp avec une fille que j'ai pas encore eu l'occasion d’apprécier. :( En gros, j'ai eu une réaction de gamine. Sniff.
Mais ça va, je pense pas l'avoir crié sur tous les toits, l'honneur est sauf ! (a part dans cette liste lol) Et maintenant je m'en fiche complètement, si ça doit se faire ça se fera et tant mieux ! |
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Mar 18 Aoû 2015 - 17:46 | |
| Oh Yui je t'aime. Jaime x Brienne (GoT) et Carol x Daryl (tWD). Je suis à fond sur ces deux shippings, mais genre tellement. Jaime est devenu mon personnage préféré à cause de ça (le bg qui est sensible à la puissante et complexée Brienne, quand il la sauve et tout waou), et le Carol x Daryl ... Je le pense one-sided (Carol ayant déjà eu un passé amoureux en outre pas glorieux) mais j'aime beaucoup la façon dont Daryl considère Carol, avec une douceur inattendue pour le personnage qu'il est. Bon j'ai la flemme de faire une liste alors je vais en citer quelques uns qui me passent par la tête: - American horror story:
Violette & Tate Constance & Moira Sister Mary Eunice & Sister Jude Kit & Grace Spalding & Fiona Marie Lavau & Madame Lalaurie Ma Petite & Amazon Eve
- Misfits:
ALISHA & SIMON 4EVER Curtis & Curtis (ceux qui ont vu savent) Olly & le mec qui se croit dans GTA Nathan & Kelly
|
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Sam 24 Oct 2015 - 13:19 | |
| J'aime le one-sided Drarry ahahah bolosse
_____________________________________________ |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Jeu 29 Oct 2015 - 22:46 | |
| Oh hé bien puisque c'est tout frais et nécessaire, je me mets à shipper le Tweek x Craig dans South Park !!! Hé oui, hé oui, le dernier épisode ne m'a pas laissée de marbre !!!! (Regardez cet épi, bande de fujoshi et affiliés, c'est juste ptdr.) Donc voilà le ship qui vient s'ajouter à ma longue liste des ships SP à savoir Stan x Kyle et c'est tout. Hahaha. J'avais presque oublié que j'arrivais à shipper dans SP. Merci Trey et Matt. :') PS : Luna-sama était une vraie depuis tout ce temps !!! - Lunawara a écrit:
- South Park : Craig x Tweek, Stan x Kyle, Cartman x Kyle
_____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Jeu 29 Oct 2015 - 23:14 | |
| Je les shippais depuis le début !! J'ai hâte de voir l'épisode anyway, ça m'a hypée omg |
| | | Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. Ven 30 Oct 2015 - 17:07 | |
| J'ai pas regardé les nouvelles saisons de SP mais omg faut trop que je regarde cet épisode **
Mais Stan x Kyle restera dans en premier dans mon coeur forver quoi qu'il arrive. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux. | |
| |
| | | | Vos shippings non-pokémoneux. | |
|