Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Vos shippings non-pokémoneux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 8:13

C'est comme le NaruHina !!! *pose une bombe et se barre*

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 11:12

J'ai toujours apprécié Ginny, jusqu'à ce qu'elle se mette avec Harry. En plus, la soeur du meilleur ami c'est tellement le tabou social inviolable Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 35521931 Harry aurait du finir seul, et Ginny avec Dean Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 3919938544
Le Harry x Luna c'est tellement la vie, mais seulement en amitié pour ma part - j'ai du mal à imaginer Luna avec quelqu'un, en tout cas pas au sens classique du terme. Quand il l'invite à la fête de Slughorn, c'était tellement génial quoi, ils sont adorables ensemble Ooooooh !

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 14:12

Citation :
Harry aurait du finir seul

J'ai rit putain Explosé de rire

Ou avec une bonasse rencontré quelque part après l'aventure. I\'m sexy and I know

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 18:26

Le Harry et Ginny est très bien développé dans les livres, du moins autant que le Romione. Les films ont fait n'importe quoi avec Ginny, dans les livres c'est un des perso les plus badass, alors que dans les films elle est juste la fangirl insignifiante d'Harry. Sachez qu'au contraire, presque tout le fandom les ship ensemble. Le Harry et Luna, c'est une très belle amitié, ils se comprennent la où personne ne peut les comprendre, mais la encore, les films ont exagéré la chose, car les livres montrent bien qu'ils sont amis, et seulement amis.

Désolé, mais ça m'agace de voir le Hinny se faire démonter comme ça, voir Ginny tout court, c'est vos avis et je le respecte mais en lisant les livres ça apparaît évident dès l'Ordre du Phénix qu'ils seront ensemble, et à partir de ce tom, tout est fait pour les faire évoluer dans cette voie. Et Ginny a quand même été possédée par Voldemort, elle y a survécu, personne ne lui a jamais demandé comment elle se sentait après cette horrible expérience, Ginny a toujours été la "fillette", celle qu'on sous-estime tout le temps et qu'on laisse derrière. On a tendance à dire que son fort caractère arrive d'un coup, mais non, elle a vécu énormément de choses seule, et elle a appris à en être plus forte. Elle n'est PAS la demoiselle en détresse, la chieuse de service, elle a appris à faire du Quidditch en cachette de ses frères, c'est une sorcière douée, qui a toujours défendu Harry (même quand il ne l'aimait pas et n'avait d'yeux que pour Cho) et ses amis, qui a outrepassé les règles des Carrow et qui a secrètement fait continuer d'exister l'AD même en temps de guerre, elle a alimentée la résistance avec Neville, et elle est également l'une des premières à avoir pris celui-ci au sérieux, en allant avec lui au bal et en étant toujours gentille avec lui. Et en parlant de Luna, elle est également sa première amie, la seule à ne pas la juger. Harry n'était pas mieux que les autres au début, il trouvait Luna bizarre et n'étais pas du tout à l'aise en sa présence. Ginny est trop sous-estimée. Les livres reprennent l'enfance d'Harry jusqu'à sa vie adulte, évidemment qu'il n'est pas amoureux d'elle dès le premier tom, et bien sûr qu'il ne la remarque pas de suite, comme l'a dit Shuu, elle était avant tout la petite soeur de Ron. Alors certes, c'était moins évident que le Romione, mais la encore, Hermione a eu Krum, Ron a eu Lavande, tout comme Harry a eu Cho et Ginny, Dean. C'est l'adolescence, c'est grandir, et c'est ça que j'aime chez HP, voir qu'il était avant tout un enfant, adolescent puis adulte normal, qui a eu ses premières histoires d'amour avant de réaliser qui était la bonne personne pour lui.

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr10

"Ginny Weasley who comes from a family of 6 older brothers and fights her way through it, who learns how to be tough and brave yet still flirty and funny. Whose older brothers are her absolute heroes because they were all different, probably annoying as hell, but they were the best teachers she ever had.

Ginny going through horrors during her very first year of Hogwarts when she was just eleven years old but was still able to thrive and blossom into a social butterfly who was popular, not because she was pretty, but because she was caring and kind and knew when she had to tell someone off.

Ginny who defended Luna and Neville and all the underdogs of Hogwarts because she sees the worth in everyone, even when others don’t. Ginny who was friends with Hermione despite being different because they were like sisters and they always had each other. Who doesn’t let her brothers tell her what to do or how to live her life, but will still take their advice into account.

Ginny who blushed around Harry, was nervous to speak to him out loud, but was able to move on past that, who was able to date other people and became Harry’s friend first. Who loved Harry for who he was not for what he did; who loved all of Harry’s flaws and completes Harry in every way.

Ginny who fought in the Battle because it was her fight too no matter what, who needed to show that she was worth it, that she could make a difference too. Who then lost a brother, friend, hero in the Battle yet continued to fight because now she has more of a reason too. Who comforts her family, Hermione, and Harry after the Battle and isn’t afraid to show her tears because she’s been through Hell and back, but she won’t hesitate to help. "
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 22:37

Je shippe Yuu et Mika de Owari no Seraph. Je voulais vraiment pas les shipper au début mais c'EST IMPOSSIBLE EN FAIT
TELLEMENT #NOHOMO OMG ALORS QUE C'EST QUE L'OPENING

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 21:04

Omg Mélina en plus je comptais lire le manga car j'ai trouvé les scans en français et que ça me motive hihihi parfait. Je suis encore plus motivée maintenant, pour l'instant dans l'anime il s'est quasiment rien passé et je les shippe déjà alors je n'ose même pas imaginer en lisant le manga !
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 16:08

Je nomme le Tomarry comme mon OTP remplaçant officiel.

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 16:14

Bravo pour cette promotion Tomarry-kun ! *émotions*

Moi-même dans le passé a écrit:
Je shippe Yuu et Mika de Owari no Seraph

Bon bah je les shippe tellement que c'est devenu mon OTP, le n°1, et ce depuis presque 3 mois maintenant pour ceux qui ne savaient pas ptdr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 16:18

Bravo au MikaYuu !!!!!

Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 23:09

En cherchant des fanarts, ça m'a rappelé un ship que j'avais y'a longtemps ...
Q
A l'époque où je regardais yugioh (quand c'était pas encore n'importe quoi où on comprend plus grand chose), je chippais les deux Yugi ensemble :D
(j'ai d'ailleurs vu par hasard des fanarts sympas :) )

Maï et Joey aussi
Yugi et Kaiba
Téa et Tristan
Téa et Kaiba
...

Je sais pas, mais cette série se prêtait bien au ship dans ma tête :D

Spoiler:

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 13:24

J'ai des tonnes de shippings hors Pokémon moi, alors pour que ça soit plus simple, j'énumère ceux d'animes que j'adore particulièrement~

Snk: Ymir x Christa, Sasha x Mikasa, Sasha x Connie, Sasha x Jean, Jean x Marco, Levi x Eren, Annie x Berthold, Annie x Armin

Higurashi no naku koro ni : Rena x Keiichi et Mion x Shion

Soul Eater: Maka x Soul, Maka x Chrona, Tsubaki x Black Star

Mirai Nikki: ...Un seul...AKISE X YUKITERU BIEN SUUUR ♥ ♥

Noragami: Yato x Yukine

Kill la Kill:  Mako x Gamagori *A*

Panty and Stocking with Garterbelt: Panty x Brief et Kneesocks x Scanty ♥

Puella magi madoka magica: Madoka x Akemi ♥

Vocaloid (et utauloid avec ) : Miku x Rin, Rin x Mikuo, Len x Piko, Len x Oliver, Luka x Miku(perfect), Meiko x Kaito, Meiko x Luka, Luka x Rin, Yukari x IA, Miku x IA, Teto x Miku, Teto x Ted, Yuma x Gumi, Gumi x Miku, Yuma x VY1, Gakupo x Luka, Gakupo x Gumi, Gumi x Lily
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 13:58

TU AS DE SUPER BONS GOUTS EN MATIERE DE SHIPPINGS, dans mes bras. Yeux de Vivaldaim

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 18:41

Ala ala ala !! Je n'ai jamais fait ça !!!!
Ptdr je sens que je vais en oublier un sacré paquet, mais osef.

Uta no Prince-sama :

Naruto :

Black Butler :

Special A :

Akuma no Riddle :

Fairy Tail :

Owari no Seraph :

Beyblade Metal :

Free! :

Life is Strange :

Il en manque plein mais bon  !!!

Dernière édition par Twask le Ven 14 Aoû 2015 - 23:11, édité 1 fois
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 21:04

Huh contente que tu partages mes préférences Miette~

Je viens de me rappeler que j'ai complètement oublié d'ajouter DanganRonpa...Genre le jeu/anime/roman où j'adore caser tout le monde ensemble ;;
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 22:12

Yui a écrit:
J'vais éditer tout ça LOL.

Rajouts, modifications en gras :D
Et je vais virer des fandoms parce que voilà.

OTP de toute la vie : nHommeshipping.

Sinon :

Nabari no Ou :
Spoiler:

Naruto, attention avalanche :
Spoiler:

Bleach :
Spoiler:

Pandora Hearts :
Spoiler:

Durarara :

Spoiler:

Spoiler:

Fruit Basket :

Spoiler:

Psycho Pass:

Spoiler:

Free :

Spoiler:

No.6:
Nezumi x Shion

Shingeki :

Spoiler:

Tokyo Ghoul :
Spoiler:

Zankyou no Terror :
Lisa x 12
9 x 12

Game of Thrones :

Spoiler:

TWD :
Spoiler:

Kuroshitsuji :
Spoiler:

Nouveaux :

Owari No Seraph :
Spoiler:

Code Geass :
Spoiler:

Kuroko (pour où j'en suis lol) :
Kuroko x Taiga
Kuroko x Le chien

Haikyuu (idem que Kuroko) :
Hinata x Kageyama

Life is Strange :

Max x Waren
Max x Chloe

Kingdom Hearts :
Spoiler:

Okami :
Amaterasu x Ushiwaka Tao

League of Legend :
Ez x Lux
Echo x La meuf dans la vidéo
Gnar x Amumu en potes

Final Fantasy
Spoiler:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 22:56

Tes listes sont TELLEMENT COMPLÈTES, wow.
Tho...

Yui a écrit:
Kora x Mako (mais j'ai vu que la saison 1)

nOTP : Kora x Asami, parce que juste j'aime pas Asami :((((( (Mais j'ai vu que la saison 1 lol) En fait je m'en fou lol.

Mako the douche. Pfufufu
Mais ran lan laaaaaaan, pourquoi les gens n'aiment-ils point Asami, snif. :(((

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 23:28

Twask a écrit:
Mika x Yuu
Yui a écrit:
Micaillou OTP

Kiss sur vous ♥
Faudra que je fasse une liste aussi complète un jour.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2015 - 23:53

J'ai pas une haine contre, je comprend les gens qui shippent avec tous les hints, mais vu que j'ai pas vu les hints parce que j'ai arreté à la saison 1 bah je shipp pas xD
C'est pour ça que j'ai barré, avec le recul c'est un nOtp injustifié :(
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 0:11

Snifouille, tant que tu dis toi-même que c'est injustifié, je suis contente !!! (ça fait trop pute comme phrase, mais je veux dire, si tu le reconnais, je suis contente ! (c'est la même chose, dit différemment, mais en vrai je suis vraiment contente, psk omg ceux qui aiment pas ce ship pour aucune raison mais qui forcent quand même A MORT, ARGHHHHH, ils me sortent par les yeux, toi t'es trop bonne ;) ) )

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 23:20

Comme j'ai dit sur Skype, j'ai eu une crise de nOTP parce que je me suis faite spoil, alors que là où j'en était dans la série, Kora était encore avec son premier mec, et je les aimais trop, alors j'ai du encaisser la rupture + un shipp avec une fille que j'ai pas encore eu l'occasion d’apprécier. :(
En gros, j'ai eu une réaction de gamine. Sniff.

Mais ça va, je pense pas l'avoir crié sur tous les toits, l'honneur est sauf ! (a part dans cette liste lol)
Et maintenant je m'en fiche complètement, si ça doit se faire ça se fera et tant mieux !
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 17:46

Oh Yui je t'aime. Jaime x Brienne (GoT) et Carol x Daryl (tWD). Je suis à fond sur ces deux shippings, mais genre tellement. Jaime est devenu mon personnage préféré à cause de ça (le bg qui est sensible à la puissante et complexée Brienne, quand il la sauve et tout waou), et le Carol x Daryl ... Je le pense one-sided (Carol ayant déjà eu un passé amoureux en outre pas glorieux) mais j'aime beaucoup la façon dont Daryl considère Carol, avec une douceur inattendue pour le personnage qu'il est.

Bon j'ai la flemme de faire une liste alors je vais en citer quelques uns qui me passent par la tête:

American horror story:

Misfits:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 13:19

J'aime le one-sided Drarry
ahahah bolosse

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 22:46

Oh hé bien puisque c'est tout frais et nécessaire, je me mets à shipper le Tweek x Craig dans South Park !!! Hé oui, hé oui, le dernier épisode ne m'a pas laissée de marbre !!!!

(Regardez cet épi, bande de fujoshi et affiliés, c'est juste ptdr.)

Donc voilà le ship qui vient s'ajouter à ma longue liste des ships SP à savoir Stan x Kyle et c'est tout. Hahaha.

J'avais presque oublié que j'arrivais à shipper dans SP. Merci Trey et Matt. :')

PS : Luna-sama était une vraie depuis tout ce temps !!!
Lunawara a écrit:

- South Park : Craig x Tweek, Stan x Kyle, Cartman x Kyle

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 23:14

Je les shippais depuis le début !! J'ai hâte de voir l'épisode anyway, ça m'a hypée omg
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 17:07

J'ai pas regardé les nouvelles saisons de SP mais omg faut trop que je regarde cet épisode **

Mais Stan x Kyle restera dans en premier dans mon coeur forver quoi qu'il arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 3 Icon_minitime1

Vos shippings non-pokémoneux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant