Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos shippings non-pokémoneux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 18:53

J'vais éditer tout ça LOL.
Je vais les classer par ordre de préférence, et en rajouter, ou bien barrer certains.
D'ailleurs il y a quelques fandoms que j'ai deserté mais bon je vais laisser.
Il y a des trucs wow j'aurais jamais pensé les avoir shippés.

OTP de toute la vie : nHommeshipping.

Sinon :

Nabari no Ou :
Spoiler:

Naruto :
Spoiler:

Bleach :
Spoiler:

Pandora Hearts :
Spoiler:

Durarara :

Spoiler:

Eyeshield 21 :
Hiruma x Mamori

Card Captor Sakura :
Sakura x Shaolan
Yue x Sakura (hm) (en fait je sais pas)


Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai :
Jinta x Menma

Avatar :
Spoiler:

Dengeki Daisy
Kurosaki x Teru


Fruit Basket :

Spoiler:

Hakuouki:

Spoiler:

Psycho Pass:

Spoiler:


Free :

Spoiler:

No.6:
Nezumi x Shion

Shingeki :

Spoiler:

Tokyo Ghoul :
Spoiler:

Samurai Champloo :
Fuu x Mugen
Mugen x Jin

Zankyou no Terror :
Lisa x 12
9 x 12



Et euh je sais pas quoi d'autre  Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544
Edit : Lol en fait si.

Game of Thrones :

Spoiler:

TWD :
Spoiler:

Kuroshitsuji :
Spoiler:

Aldnoah :
La princesse x Le perso principal.
Le perso principal x sa pote brune qui fait second plan mais que j'aime bien.

Les protagonistes de Ao Haru, Toradora, Gargantia, ..........; Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544



Bon pour l'instant j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 19:20

Alors. °^°
A moi. o/

Fullmetal Alchemist : Ed x Wiwi, Al x May, Lin x Ranfan, Scar x Marcoh (non je rigoule ;w;), Hohenheim x Trisha donc, Greedou x Lin, Roy x Riza, Izumi x Sig, Maes x Gracia 'u', Olivia-sama x Miles, Maria x Denny, Wrath x sa femme /o.

Fairy Tail : Erza x Jellal, Natsu x Luchy, Luxus x Fried, Grey x Juvia, Natsu x Grey, Luchy x Kana, Happy x Sharuru, Reby x Gajeel, Elfman x Evergreen, Mavis x Zeira.

One Piece : Zoro x Sanji.

Higurashi : Mii x Kei, Shii x Satoshi, Rika x Satoko, Miyo-san x Jirô, Irie-san x Satoko, Kei x Rena-chan, Akasaka x Yuki.

Kuroshitsuji :
Grell x Will. Ciel x Lizzy -ui-.

Bleach : Gin x Rangiku, Kisuke x Yoruichi, Byakuya x Hisana, Kaien x Rukia, Yoruichi x Soifon, Toshiro x Rangiku, Renji x Rukia, Nelliel x Ichigo, Shinji x Hiyori. AH CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'AI PAS RE-REGARDÉ.

Mirai Nikki :
Ninth-sama x Nishijima, Yukiteru x Yuno, Akise x Yukiteru, Ai x Marco.

SNK : Jean x Marco, Eren x Mikasa, Levi x Petra. Hansi x Titan. N'importe quel Titan. Je m'en fous c'est le best couple. ewe *PAN*
Conny x Reiner, Hansi x Keith, Levi x Erwin, Mikasa x Sasha, Ymir x Historia, Bertolt x Annie, Sasha x Patate, Eren x Armin, Moblit x Hansi, Jean x Eren.

Ludwig Revolution :
Louis x Will. °^°

Sekaiichi Hatsukoi : Takano-san x Ritsu, Kisa-san x Yukina, Tori x Chiaki. Kirishima x Yokozawa.
Comment ça c'est les principaux ? Cht. °^°

LGDC : Firestar x Sandstorm, Ashfur x Squirrelflight, Squirrelflight x Brambleclaw, Graystripe x Silverstream, Bluestar x Oakheart, Leafpool x Crowfeather, Crowfeather x Feathertail, Stormfur x Brook Where Small Fish Swim, Tawnypelt x Rowanclaw.

Love Live! School Idol Project: Nico x Maki, Eli x Nozomi, Honoka x Umi, Umi x Kotori, Kotori x Honoka, Rin x Hanayo.

Free! : Haru x Rin, Haru x Makoto, Rei x Nagisa, Rin x Sousuke.

OreImo : Kirino x Ruri, Kyôsuke x Ruri, Kyôsuke x Ayase, Kyôsuke x Kirino, Kirino x Saori, Kōhei x Kyôsuke, Kōhei x Sena, Kirino x Ria, Kanata x Saori.

Puella Magi Madoka Magica : Madoka x Homura, Sayaka x Kyôsuke, Sayaka x Kyôko.

Owari no Seraph : Mika x Yû, Yûichiro x Yoichi, Mitsuba x Shinoa. J'ai pas d'autres idées pour l'instant.  Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544

Kyoukai no Kanata : Hiro'omi x Mitsuki, Akihito x Mirai.

No Game No Life : Shiro x Sora, Kurami x Feel, Sora x Stephanie.

Noragami : Yato x Hiyori, Kofuku x Daikoku, Kofuku x Hiyori. Bon j'ai lu que les deux premiers donc bon. Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544

Hibike! Euphonium : Reina x Kumiko, Hazuki x Shûichi, Yûko x Kaori.

No.6 : Shion x Nezumi.

Magi : Sinbad x Jafar, Ali Baba x Kôgyoku, Hakuryû x Morgiane, Aladin x Titus, Aladin x Sphintus, Yamraiha x Sharrkan, Gyokuen x la mort, Titus x Marga, Ali Baba x Qasim, Lyra x Saasa.

Angel Beats ! : Yuzuru x Hinata, Yuzuru x Naoi, Yuzuru x Tachibana, Hinata x Yui, Yuri x Tachibana.

Haikyuu!! : Iwaoi 4ever, Bokuaka, KageHina, KenHina, SawaTeru, Suga x Shimizu, KuroTsukki, Iwakage, Tanaka x Ennoshita, AsaNoya, Takeda x Keishin, Shimizu x Yachi, Yams x Yachi, Tsukki x Yams, Aone x Hinata, YakuLev, Mattsun x Hanamaki, Yui x Daichi, Daisuga, Kuroken, Kindaichi x Kunimi, Kenji x Moniwa, Hinata x Toilettes, j-je crois que c'est tout mais je suis pas sûre.....

Voilou. o/


Dernière édition par Tempy le Mar 9 Fév 2016 - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 21:04

LOTR/Hobbit: Sam x Frodo, Aragorn x Legolas, Saruman x Gandalf, Thorin x Bilbo, Thorin x le cousin roux, Kili x Tauriel, Smaug x Bilbo

Big Bang Theory: Raj x Howard

Dramatical Murder: Noiz x Aoba, Aoba x Ren(platonique)

SNK: Levi x Eren, Jean x Marco, Annie x Armin

FMA: Roy x Edward , Roy x Risa, les Armstrong(platonique), Ling x Greed

One Piece: Zoro x Sanji

Pandora Hearts: Oz x Alice, Elliot x Leo, Xerxes x Sharon, Xerxes x Gilbert, Rufus x Sheryl, Xerxes x Reim

Free: Rin x Haru, Rei x Nagisa, Gou x Seijuro, Makoto x les chats (platonique)

Fruit Basket: Hatsuharu x Yuki, Hatsuharu x Rin, Kyo x Yuki

Code Geass: Lelouch x Kallen, Lelouch x Suzaku, Suzaku x Euphemia, Kaname x Viletta

Disney: Lumière x Bigben, Baloo x Bageera, Génie x Aladdin, Crochet x Peter Pan (platonique), Rox x Rouky, Petit Jean x Robin, Roublard x Oliver (platonique), Hercule x Meg, Kuzko x Patcha, Tigrou x Coco lapin, Volt x Mittaine, Long John Silver x Jim Hawkins (platonique, La Planète au Trésor est peut-être mon disney préféré), Capitaine Amélia x Docteur Doppler

Sengoku Basara: Date x Yukimura, Sasuke x Yukimura

Hetalia OTP tous animes confondus = USUK, Fruk, Asakiku, JaponxTaiwan, Rochu, les Bruders (platonique), Pruhun, Gerita, BulgariaxRomania, Spamano, PortugalxEngland, IberianS, PortugalxLuxembourg, Benelux (platonique), UKbrothers (platonique), Giripan, TurkeyxEgypt, LietPol, LietBel, Dennor, Suden, Sufin, HongkongxIceland, EnglandxHongkong(platonique)
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 22:37

Alors alors...


Jeux vidéo :


The Legend of Zelda : (attention à l'avalanche !)
Spoiler:



Sonic :
Spoiler:

Mario :
Spoiler:

Kirby :
Spoiler:

Super Smash Bros :
Spoiler:

Kid Icarus :
Spoiler:

Final Fantasy :
Spoiler:


Anime :

One Piece :
Spoiler:

Soul Eater :
Spoiler:

Fairy Tail :
Spoiler:


Dernière édition par Sclera le Dim 10 Juil 2016 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 0:32

Adventure time: Bubbline, Finn x la princesse des flammes

Akuma no riddle: Haruki x Isuke, Otoya x Shiena (à cause d'une fic particulièrement hardcord), Nio x Yuri.

Assassination classroom: Karma x Nagisa.

Black Rock Shooter: Black Rock Shooter x Dead Master.

Bleach: Hitsuhina, Gin x Rangiku, Renji x Rukia, Urahara x Yoruichi, Yoruichi x Soi Fon, Shinji x Hiyori.

Citrus (Saburo Uta): Mei x Yuzu (normal), Harumin x Matsuri (il est pas très shipper je trouve, c'est dommage).

Danganronpa: Celeste x Kirigiri, Junko x Mukuro (psychologiquement intéressant comme ship). Super Danganronpa 2: Hinata x Nanami, Hinata x Nagito, Mahiru x Hiyoko, Kuzuryuu x Peko. Danganronpa Another Episode: Touko x Komaru (Touko mérite bien mieux que Byakuya vu la façon dont il la traite).

Digimon Adventure: Takeru x Hikari. Adventure 2: Daisuke x Ken. Frontier: Takuya x Zoe, Koji x Koichi. Xros Wars: Taiki x Kiriha, Kiriha x Nene, Akari x Nene, Beelzemon x Mervamon. Hunters: Tagiru x Yuu (je ne vois plus les cabines téléphoniques comme avant XD), Tagiru x Ryouma, Taiki x Ryouma, Ren x Ryouma (Ryouma c'est mon bicycle je le ship même avec son digimon XD)

Fairy Tail: Erza x Jellal, Erza x Mirajane (j'adore ce ship pour de sombre raison), Levy x Gajell, Evergreen x Elfman, Mavis x Zeref.

K-on: Mitsu (OTP), Azuza x Yui, Mugi x Sawako.

Kuroshitsuji: Ciel x Sebastian, Ciel x Lizzy, Greel x Will.

Love Live: Nikomaki (J'écoute la version male et normal de Zurui yo magnetic today en boucle depuis 2 jour...), Nozoeli (il y tellement de tension sexuelle entre ses deux là XD), Kotoumi (Umi est une yandere et j'ai des doutes sur les réels intentions de Kotori).

Madoka Magica: Godoka x Homucifer, Kyosaya.

One Piece: Franky x Robin (pourquoi? Je ne sais pas moi même), Zoro x Tashigi, Crocrodile x Ivankov.

RWBY: Ruby x Weiss, Blake x Yang, Jaune x Pyrrha, Sun x Neptune, Coco x Velvet.

SNK: Yumikuri, Eren x Levi, Mikasa x Sacha.

Je dois surement en oublier :mh:


Dernière édition par Aku Berlitz le Lun 9 Fév 2015 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 10:13

En fait j'ai pas teeellement de Shippings hors Pokémon, à part ceux d'Hetalia. :(
Mais je vais quand même faire une petite liste (parce que j'ai supprimé l'autre vu qu'elle correspond plus du tout, LOL)

Hetalia : GerIta (Italie x Allemagne) mon OTP toutes catégories confondues. J'aime beaucoup le PruHun (Prusse x Hongrie) aussi et euh, tous les couples avec Italie en général, c'est mon bicycle. Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544
Je suis pas difficile du tout niveau Ships avec Hetalia, je shippe vraiment tout le monde avec tout le monde et j'ai pas mal d'OT3, mais mon OT3 absolu reste quand même l'Axe parce que voilà je les adore, hihi.

Corpse Party : Seiko x Naomi for eveeeeur. C'est canon en plus. Dommage que Seiko soit morte, RIP. :'( J'adore le Yoshiki x Ayumi aussi !

Psycho Pass : Kogami x Makishima et Kogami x Akane, les seuls couples qui cooomptent.

Madoka Magica : Les couples que tout le monde shippe dans le fandom, soit le Homura x Madoka et le Kyouko x Sayaka.

MLP : Cheese Sandwich x Pinkie Pie (PARCE QU'ILS SONT TROP MIGNONS ENSEMBLE HHHH), le Applejack x Rarity et le Rainbow Dash x Fluttershy. J'aime bien les Shippings avec des contrastes, au cas où vous auriez pas remarqués. Pfufufu

Et je crois que c'est tout pour l'instant, j'éditerais sans doute plus tard pour rajouter des trucs. Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 15:48

Ooooh génial ce topique ! *^*

Spoiler:

Et je crois que c'est tout... J'en ait sûrement oublier. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:49

Première liste avec rajouts en gras (j'ai pas fait pour amitié/fraternité car la flemme)

Lilananas a écrit:
AMOUR

Hetalia: England X Seychelles, Japan X Taïwan, Romano X Belgium, USA X China, Fem France X Fem England, England X Japan, Fem Japan X Italy, Sweden X Finland, Poland X Lithuania, Taïwan X Liechtenstein, France x tout le monde
Mario: Mario X Rosalina, Luigi X Daisy, Peach x Luigi, Peach x Bowser, Peach x tout le monde sauf Mario en fait, Yoshi x Toad (pourquoi pas moi je dis)
Vocaloid: Gumi X Luka
Prof Layton: Layton X Claire, Clive x tout le monde, Henry x Randall
K-ON: Yui X Azusa
Panty and Stocking: Panty X Geek Boy
Fullmetal Alchemist: Edward X Winry, Ling X Ranfan, Ed x Roy suite à fic délire écrite avec des potes que j'ai fini par prendre au sérieux, Ed x Lin, Ed x tout le monde
Homestuck: Dave X John, Dave x Jade
Jules: Janet X Jules, Tek X Cécilia Van Houten, Papa X Maman  Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 35521931
Gravity Falls: Dipper X Wendy, Stan X Lazy Susan, Robbie X sa guitare  Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 35521931 , Mabel x Mermando, Mabel x Pacifica
South Park: Stan X Kyle, Madame le Maire X le flic, la mère de Cartman X tous les hommes de South Park, M. Garrison X M. Toc, Terrance X Phillip, Butters x Bradley
TLOZ: Zelda x Link, incontournable les gars
MLP: Pinkie x Cheese Sandwich, Discord x Celestia, Dr Hooves x Derpy
SnK: Eren x Levi, Mikasa x Annie, Christa x Ymir, Jean x Marco
Adventure Time: Bubblegum x Marceline, Fionna x Marshal Lee
Free!: Rei x Nagisa
Kill la Kill: Ryuko x Mako, Satsuki x le conseil des 4 car dans mon headcanon c'est son harem


AMITIE/FRATERNITE

Hetalia: Taïwan X USA, England X USA, Spain X Belgium, England X China, Belgium X England, England X France, France X Seychelles, S. Italy X Spain
Homestuck: John X Jade, Dave X Jade, Karkat x Terezi, Rose X Dave, John X Karkat, John X Rose, Gamzee X Karkat
Naruto: Naruto X Sakura, Naruto X Sasuke, Naruto X Saï, Naruto X Jiraya, Kakashi X Iruka, Kakashi X Naruto, Kakashi X Sakura
Jules: Jules X Tim, Tim X Salsifi, Jules X Janis, Janet X Tim
Prof Layton: Layton X Luke, Luke X Flora, Clive X Descole Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 35521931
Fullmetal Alchemist: Edward X Alphonse
Panty and Stocking with Garterbelt: Panty X Stocking
K-ON: Ritsu X Yui, Ritsu X Mio, Mugi X Yui, Mugi X Azusa, Yui X Ui
Gravity Falls: Dipper X Mabel, Wendy x Dipper
South Park: Kyle X Cartman, Kenny X Cartman, Kenny X Stan, Kyle X M. Hawkeye
Crossover: John (Homestuck) X Italy (Hetalia), Panty (Panty and Stocking with Garterbelt) X France (Hetalia)

Bordel j'édite trop !!!! :tot:  
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 22:11

KANEKICEST OUI K A N E K I C E S T
C'EST
CA
NON
C'EST
PROU

LE KANEKICEST KANEKI KEN X KANEKI KEN
OUI KANEKI KEN KANEKI OUI PARFAIT MERVEILLEUX SPLENDIDE
KA
NE
KI
CEST
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 22:15

Bon bah du coup je suppose que je peux rajouter le HPTR aux miens. Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 14:28

Je rajoute à ma liste le Ishimondo de Danganronpa (Kitoyaka Ishimaru x Oowada Mondo) parce que c'est canon et, qu'une fois de plus, c'est un couple complémentaire, même eux le disent. Pfufufu (L'un est blond avec des yeux bleus, habillé en noir et c'est un délinquant alors que l'autre est brun, a les yeux rouges, est habillé en blanc et est super strict sur le respect des règles, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
EmaCarena
Shipper en Herbe
EmaCarenaShipper en Herbe


Féminin Messages : 44
Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 15:50

Anime/Manga

SNK : Eren x Levi, Jean x Marco, Titan colossal x Armin, Eren x Mikasa
Love Live : Nozmi x Eli, Kotori x Tout le monde
Kuroshitsuji : Ciel x Les gâteaux (canon), Ciel x Lizzy, Sebastian x Les chats, Grell x Tous les bg du monde
K-ON : Azuza x Yui/Mio, Mugi x Mio
Hetalia : Omg, tout le monde x tout le monde, c'plus rapide o/
Disney : Peter Pan x Wendy/Ariel/Alice, Rox x Rouky, Cendrillon x Le chat, Silver x Jim, Lumière x Bigben, Hercule x Meg, Aurore x Toutes les filles,
Pandora Hearts : Vincent x Ada, Oz x Gil (classique), Alice x La viande (parce qu'elle vaut bien), Alyss x Alice, Vincent x Gil, Elliot x Léo, Xerxes x Sharon, Rufus x Sheryl
Mirai Nikki : Yuno x Yukki, Akise x Yukki, Yuno x Akise, Night x Nishijima, Ai x Marco, Sixth x Yukki, Hinata x Mao, Deus x Yukki, Yuno x Murmur
MLP : Cheese Sandwich x Pinkie Pie, Fluttershy x Le Lapin, Fluttershy x Rainbow Dash, Rarity x Twilight (je sais pas peka.)
Free : Makoto x Haruka
Mystérieuse cités d'or : Mendoza x Esteban, Esteban x Zia x Tao (ouioui), Pichu x Le Condor
Deadman Wonderland : Misaki x Son Frangin, Shiro x Ganta

Jeux

Touhou : Marise x Reimu, Flandre x Tout le monde, Yukari x Reimu
Fire Emblem Awakening : Chrom x Avatar (F), Olivia x Avatar (F), Tharja x Avatar (F&M), Inigo x Avatar (F), Linfan x Lucina, Gaïus x Tharja, Olivia x Henry
Prof. Layton : Luke x Flora, Layton x Emmy

Musique

Vocaloid : Luka x Len (oui :<), Luka x Gumi, Len x Rin (classique), Kaito x Miku, Kaito x Luka

Et beaucoup d'autres /oooo/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 17:27

Je suis bien obligée d'ajouter le Vincent Phantomhive x Diedrich de Black Butler, ce ship m'est juste tombé dessus comme une évidence divine Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 23:55

Je ship Eugene (enfin, je crois, c'est un asiatique très beau) x le mec qui fait le creepy guy dans buzzfeed. Passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 10:49

Comme je suis en pleine période HP je me noie sous les ships, j'ai commencé une liste mais je pense pas qu'elle soit finie.

Hétéro : Fred x Hermione; Krum x Hermione; Harry x Cho; Neville x Luna; Neville x Ginny, Lupin x Tonks; Lily x James; George x Angelina; Cedric x Cho; Bill x Fleur
PD mâles : Cedric x Harry; Tom x Harry; Sirius x Lupin; Dean x Seamus
PD Femelle : Ginny x Luna
BroShip(cf Harry & tout le monde) : Harry & Hermion[BrOTP ultime]; Harry & Neville; Harry & Luna, Harry & Drago; Harry, Fred & George; Lee, Fred & George; Harry & Ginny; Tom & Hermione; Harry & Ron; Harry& Viktor; Harry & Parvati

nvm
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 0:20

Topaz a écrit:
Ginny x Luna
OMG, nouvelle OTP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar 2015 - 19:50

Tout a commencé grâce à cette photo:
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2015 - 14:50

Lire ce ship à déclencher trop d'headcanon en moi je crois Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kirohi
Shipper en Herbe
KirohiShipper en Herbe


Féminin Messages : 51

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 20:54

Comme j'ai la flemme de faire une liste de mes OTP dans tout les mangas que je lis voilà juste ceux de SnK :
Eren x Levi ; Jean x Marco ; Ymir x Christa et Armin x Annie

Voilà, peut-être qu'un jour quand ma flemme maladive m'aura quitté je ferais une liste mais là...Bah vous avez compris. :v

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends.gg
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 10:41

Bon bah le Harry & Luna passe de Broship à Ship. Ahah. Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 20:33

MAIS OUI OMG MÉLINA.
MÊME DU LUNA X FLEUR T'EN TROUVES.
Je suis pas une fan inconditionnelle de HP, mais j'aime tellement cette abondance dans le fandom, que ce soit niveau fanart ou fanfic, que des fois j'y fais un tour et je m'y perds plusieurs heures oklm. C'est trop bg.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 11:15

Mais pareil, quand je regardais les films je pensais trop que Harry et Luna allaient finir ensemble !!! J'étais trop trop deg :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 16:15

Mais oui ! En plus même si Luna est bizarre, Harry est l'un des seuls à pas casser ses délires et tout ! Puis il y a un espèce de lien cajceiaz Je les adore.

Méli a écrit:
Harry avec Ginny (que j'aime moyennement).

J'aime pas trop le Harry x Ginny, je trouve la façon dont s'est développé la relation... bof... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 21:45

Je crois que personne ne shippe réellement Harry x Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 22:00

À part les fans de leurs gosses. Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos shippings non-pokémoneux.   Vos shippings non-pokémoneux. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos shippings non-pokémoneux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels]
» Raz-de-marée de shippings
» Discussions générales sur les shippings~
» One day, one character, shippings [Jour 30 - Red]
» Les shippings secondaires des disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-